L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon Ifop
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon Ifop

2 participants

Aller en bas

L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon Ifop Empty L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon Ifop

Message  mananou Lun 17 Déc 2012 - 8:59


L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon Ifop

« Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. » Lc 21,29-33

Jésus lui dit : Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Jean 14,6

Confiants en Ta Miséricorde, Seigneur, exaltant Ta Parole, nous Te prions, par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie, de nous enraciner dans Ta Divine Volonté et Ton Sacré-Coeur.
Seigneur, nous te soumettons le projet de loi du gouvernement sur l'homosexualité et l'homoparentalité ; nous te demandons, Seigneur, l'Esprit Saint sur tous ! Merci ! Nous pensons aussi aux Etats-Unis et la Grande Bretagne ; étends ta bénédiction sur eux.

L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon Ifop
Prions, prions, prions....


EXORCISME TRÈS PUISSANT DICTÉ PAR L’ARCHANGE SAINT MICHEL LUI-MÊME

Transmis à la Pologne et pour le monde

Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire la grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, en Pologne et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, de Son très Précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de La vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.

Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer Vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, en Pologne et dans le monde entier advienne le Règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les cœurs.

Qu’ainsi la France, la Pologne et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix.

Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre cœur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.

Saint Michel Archange, prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.

Guide l’Armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.

Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la Volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes.

Sois vainqueur, parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. Amen †

« Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait, par moi, à l’occasion de ma Fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne et plusieurs Pays du monde. »

Saint Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011

Prière traduite du polonais au français, le 4 oct. 2012.

Il a été choisi de conserver dans la prière, par reconnaissance, la Pologne, car elle fut la 1ère choisie pour recevoir cette grande grâce et la transmettre au monde.

Qu’elle en soit remerciée par nos prières.
Prions, prions, prions....

Kyrie Eleison Christe Eleison Kyrie Eleison
1 Notre Père, 1 Je vous salue, 1 gloire au Père !




1 Notre Père, 1 Je vous salue, 1 gloire au Père !
mananou
mananou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon Ifop Empty Re: L'adhésion au "mariage pour tous" reste élevée, selon Ifop

Message  Admin Lun 17 Déc 2012 - 12:26

@ Mananou :

Merci !

10 sur 10 !

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum