AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE !

Message  Octo le Mer 14 Juil 2010 - 20:45

Un livre que je recommande à tous ! Il s'agit d'exorcismes où des démons, sous les ordres des exorcistes, dévoilent des vérités en regard de la Foi et en regard des événements à venir !

Voici la courte description de ce livre :

AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA à l'Église contemporaine. AVEUX DE L'ENFER, par Jean Marty

Un titre un peu curieux pour un livre très bizarre..en effet, il s'agit D'AVEUX DE L'ENFER reçu lors d'exorcismes peu courant. Ces derniers ont été réalisés par des personnes d'églises fortement au courant de ce genres de problèmes, (qui en sont vraiment). C'est un livre qui parle des problèmes du mal et des symboles qui les représentent sur la terre, surtout par rapport à des gens de l'église contemporaine. Il s'agit du texte littéral des révélations faites par des démons au cours d'exorcismes Je vous souhaite une bonne lecture (à ne pas lire avant d'aller dormir) .

TITRE : AVERTISSEMENTS DE L'AU-DELA à l'Église contemporaine. AVEUX DE L'ENFER.
AUTEUR : Jean Marty
EDITIONS : auteur-éditeur Omnia restaurare in Christo
ANNEE DE PARUTION : 1978
NOMBRE DE PAGES : 278
ISBN : 2-901782-04-3


Bonne lecture !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 0:12, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 1/8 !

Message  Octo le Mer 14 Juil 2010 - 20:56

Concernant ce livre, voici une traduction Google de son contenu :

N'oubliez pas ! En lisant ce texte, rappelez-vous qu'il s'agit d'une traduction automatique Google !!!

Avertissements au-delà, Partie A, 1 de 8

Pour l'Eglise contemporaine

Confessions de l'enfer

Un texte littéral des révélations faites par les démons

Belzébuth, Judas Iscariote, Akabor, Allida et Veroba

au cours d'une série d'exorcismes »de 1975 à 1978

Une traduction du français, par Nancy Knowles Smith, du livre

«Avertissements de l'Au'delà à l'Église contemporaine - Aveux de l'Enfer»

par Jean Marty.

Les révélations ont également été publiés en allemand par Bonaventure Meyer en Suisse.

livre de Jean Marty en français est disponible à partir de "Les Editions Saint-Raphaël, 31 Ouest, rue King, Sherbrooke, Québec, Canada J INS IH.


La première partie.

14 août 1975.

Août 14,1975.

17 août 1975.

31 octobre 1975.

Janvier 12, 1976.

Février 5, 1976.

Mars 30,1976.


Selon les révélations divines faites aux Veronica Lueken, voyante de NY Bayside au cours de la dernière décennie, il ya eu une révolution moderniste cachés au Vatican. Le pontificat de Paul VI a été renversé par apostat et traître ecclésiastiques. Les chefs de cette révolution ont été nommés à Bayside comme le cardinal Jean Villot (aujourd'hui décédé), ancien secrétaire d'Etat du Vatican, le cardinal Giovanni Benelli et le cardinal Agostino Casaroli. Ce dernier est le secrétaire d'État en vertu du présent Pape Jean-Paul 11. Benelli, s'il est élu, cela aurait été le «pape Anti-Christ». Ces hommes et de nombreux autres traîtres ecclésiastiques fait le Pape Paul V1 un prisonnier. A sa place, ils ont installé un pape imposteur, un prêtre qui était un bon acteur. Par le biais de la chirurgie plastique habile, il a été fait pour paraître très comme le vrai pape et appris à imiter sa voix et les manières. (Pour des révélations EXORCISME le pape imposteur, LIRE PARTIE 2 ...)

Le Pape Paul VI a reçu des injections toxiques, ce qui affaiblit et l'a paralysé. Ils censurés et changé ses documents et de lettres, et donc perverti et falsifié l'enseignement de l'Eglise tout entière.

Pour un résumé concis et magistrale de ces points, l'achat des livrets "Mass" Deception. Le complot des évêques catholiques de détruire la masse »et« Thou Art Pierre ... Un pape dans les chaînes ... Vertu d'un décret du pape forgé ... Une messe évêques «à la fois par Louis A. Poste et disponibles pour 60 cents chacun des Américains pour la moralité publique, Box 145, Norwood, Massachusetts 02062.

Pour une analyse en profondeur de ces questions de consulter les livres suivants de Michael Davies: «Cranmer pieux ordre», «Jean XXIII Conseil"; "de Paul VI nouvelle messe», «Apologia Pro Marcel Lefebvre", "l'ordre de Melchisédech» - un moyen de défense du sacerdoce catholique; «Apologia Pro Marcel Lefebvre" et "de Paul VI nouvelle messe» sont disponibles auprès de l'Angelus-Presse, Box 1187, Dickinson, Texas 77539. Les autres livres sont disponibles à partir de la presse Remnant; 2539 Morrison Ave., St. Paul, Minnesota 55117.

Il a été révélé à Veronica Lueken et est confirmé dans les révélations suivantes des démons, que ces traîtres ecclésiastiques ont maçonnique et les connexions communiste. Les religions chrétiennes ont été infiltrés par des francs-maçons et les communistes dans le seul but de détruire l'Eglise du Christ de l'intérieur. Beaucoup ont maintenant atteint des positions de la prééminence et la puissance, et ont été en mesure d'apporter de l'église dans son état actuel tragique.

Les travaux suivants confirme beaucoup de révélations Bayside. Le livre expose en substance les remarques et les gestes faits par une femme possédée en Suisse au cours de 1975-1978. S'exprimant par le biais de la femme possédée, les démons ont été obligés de dire la vérité par Notre-Dame sous la exorcisme solennel Eglise, qui a été assisté par les prêtres suivants, qui ont tous exprimé leur conviction de l'authenticité des révélations faites par les démons sur l'ordre du la Sainte Vierge.

1. Abbé Albert-l `Arx, Niederbuchorten

2. L'abbé Arnold Elig, Ramiswil

3. Abbé Ernest Fischer, Missionaire, Gossau (Saint-Gall).

4. Père Révérend Pie Gervasi, O.S.B., Disentis

5. Abbé Karl Holdener, Ried

6. Meyer Rev Gregoire Père, - Trimbach

7. Rinderer révérend Robert Père, C.P.P.S., Auw

8. Abbé Louis Veillard, Cerneux-Péquignot

ll huit prêtres sont suisses, sauf le Père E. Fischer, un Allemand. Tous ont participé dans les exorcismes, sauf le Père G. Meyer, qui était le directeur spirituel de la femme possédée. Deux autres prêtres français ont également participé à des exorcismes.



Première partie
TEXTES des exorcismes [1]
14 août 1975
E = Exorcist

A = Akabor, un ange déchu, du chœur des trônes [2]

Al = Allida, un ange déchu, du chœur des Archanges



Préparation: Prières, bénédictions, des dédicaces, des psaumes prescrits, trois chapelets (joyeux, douloureux et mystères glorieux) Litanies des Saints, les prières de l'exorcisme, etc

E: Demon Akabor, nous, prêtres, pour vous, dans la mesure où nous sommes les représentants du Christ, au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint.

Nous vous ordonnons au nom de la Sainte Croix, du Précieux-Sang, les cinq plaies sacrées, les quatorze stations de la Croix, la Très Sainte Vierge Marie, l'Immaculée Conception de Lourdes, Notre-Dame du Rosaire de Fatima, Notre-Dame de Mt. Carmel, Notre-Dame de la grande victoire de Wigratzbad, des Sept-Douleurs de Marie, (au nom de) Saint-Michel Archange, tous les chœurs neuf des Anges, le Erabel Angel, ange gardien de cette femme possédait, Saint-Joseph , le fléau des mauvais esprits, les saints patrons de cette femme, tous les anges gardiens et les Angels spécialement affectés à des prêtres, tous les saints du ciel en particulier ceux qui ont été exorcistes, le Saint Curé d'Ars, saint Benoît, (au nom de la) les serviteurs des serviteurs de Dieu, Padre Pio, Thérèse (Neumann) de Konnarsreuth, Catherine Emmerich, toutes les âmes du Purgatoire et au nom du pape Paul VI.

Comme les prêtres de Dieu, nous vous ordonnons donc Akabor, au nom de tous ceux que nous venons d'invoquer, et au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint: vous devez retourner à l'enfer.

HELL est terrible
R: Il est plus que je dois encore dire.

E: Dites la vérité, et rien que la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité, la Très Sainte Vierge Marie, l'Immaculée Conception ...!

R: Oui, en leurs noms, et au nom des Trônes de qui je suis, je suis obligé de continuer à parler. Je dois parler.

E: Dites la vérité, et seulement la vérité. Vous n'avez pas le droit de mentir. Au nom ...!

R: J'ai été un membre de la Chorale des trônes. I, Akabor, doit prendre la parole (sa respiration est haletante, il [3] cris d'une voix terrible). Je dois dire que l'enfer est terrible. Il est beaucoup plus terrible que n'importe qui pourrait le croire. la justice de Dieu est terrible, si terrible (il gémissements).

E: Continuer de dire la vérité au nom de la Très Sainte Trinité, la Vierge Marie, l'Immaculée Conception. Dites ce que Dieu vous commande de le dire.

A: L'enfer est bien pire que vous ne pensez - vous ne pensez pas assez profondément pour comprendre. La justice de Dieu ... naturellement, sa miséricorde est disponible ... mais cela nécessite beaucoup de choses. Vous devez avoir une grande confiance, dire de nombreuses prières, aller à confesse. Vous devez tout faire selon les anciennes méthodes. Nouveautés ne peut pas être autorisés à entrer dans facilement et arbitraire. C'est le pape qui dit la vérité.

E: Continuer, au nom de la Très Sainte Trinité, la Très Sainte Vierge Marie, l'Immaculée Conception, continuer au nom des Trônes, continuez!

Le troupeau est EN DANGER
A: Les loups sont encore aujourd'hui ...

E: Dites la vérité, faire éclater la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité, la Très Sainte Vierge Marie, l'Immaculée Conception, et au nom des Trônes!

A: Les loups sont maintenant au milieu de vous, même parmi les bonnes gens [4].

E: Dites la vérité, rien que la vérité. Nous vous ordonnons, au nom ...!

R: Comme je l'ai déjà dit, ils (les loups) sont encore sous la forme d'évêques, [5], et plus encore, dans les cardinaux.

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Très Sainte Vierge et Mère de Dieu, Marie, au nom ...! Continuer à dire la vérité, toute la vérité, comme vous devez, au nom ...!

LE JEUNE sont en danger
R: Je dis cela contre ma volonté. Je dis tout cela contre mon gré. Mais le jeune ... les jeunes ont été prises in Les jeunes croient que, avec quelques-uns ...

E: Dites la vérité, au nom des Trônes. Vous n'avez pas le droit de mentir!

A: ... avec quelques œuvres de charité, ils peuvent atteindre le ciel, mais ce n'est pas le cas. Non, jamais.

E: Continuer de dire la vérité, toute la vérité, au nom des Trônes, au nom de ...!

R: Ils doivent, quoi qu'il m'en coûte, je dois dire que ce ...

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Trinité! Vous devez dire la vérité, au nom ...![ 6]

COMMUNION confession et
A: ... ils doivent recevoir les sacrements; les recevoir de manière appropriée. véritable confession, non seulement la participation à des cérémonies pénitentielles, et la communion. A cette époque (la communion), le prêtre doit dire: «Seigneur, je ne suis pas digne" trois fois, et pas seulement une fois. [7] Communion doit-il reçu dans la bouche et non dans la main.

E: dire que la vérité, au nom du Précieux-Sang, la Sainte-Croix, l'Immaculée Conception de Lourdes. Notre-Dame du Rosaire de Fatima!

R: Nous en proie notre cerveau pendant un temps très long, là-bas (il pointe vers le bas), jusqu'à ce que nous avons réussi à obtenir la communion dans la main en cours. [8] La communion dans la main ... Communion dans la main est très bonne pour nous en enfer, croyez-moi!

E: Nous vous ordonnons, au nom ... à-dire que ce que le ciel vous les commandes! Dire que la vérité, vous n'avez pas le droit de mentir, alors laissez-off, l'arrêter!

A: Elle (il pointe vers le haut) veut que je dis ...

E: Dites la vérité, au nom ...!

A: Elle veut que je dis ... que si elle, la grande dame, était encore vivant sur terre. Elle serait de recevoir la communion dans la bouche, mais sur ses genoux, et elle s'inclinait profondément, comme ça (il fait le geste).

E: Au nom de la Sainte Vierge ... et des Trônes, par ordre des Trônes, dire la vérité!

A: Je dois dire que la communion ne doit pas être reçu à la main. Le pape lui-même donne la communion dans la bouche. Il ne veut pas la communion à donner dans la main à tous. Cela vient du Cardinals.

E: Au nom ..., par ordre des Trônes, dire la vérité!

A: Alors il est allé aux évêques et ils s'imaginaient que c'était une question de l'obéissance, qu'ils doivent obéir aux cardinaux. Enfin, il est venu pour les prêtres, et, à leur tour, ils avaient imaginé que de se conformer, car l'obéissance est écrit en grandes lettres.

E: Dites la vérité, vous n'avez pas le droit à mentir, au nom ...!

A: les méchants ne devrait pas il a obéi. Le pape, Jésus-Christ et la Vierge sont ceux qui doivent lui obéir. Communion dans la main n'est pas du tout la volonté de Dieu.

E: Continuer de dire la vérité, au nom ...!

Dévotion à la Sainte Vierge
A: Les jeunes doivent retourner aux pèlerins d'être (sur le chemin du Ciel). En outre, ils doivent se tourner vers la Vierge. Ils ne doivent pas l'éliminer. Ils doivent ... ils doivent connaître la Sainte Vierge et ils ne doivent pas vivre selon l'esprit des innovateurs - absolument rien ne doit-il accepté de ceux-là (il crie avec rage). Nous tenons ceux-là, les loups - nous avons déjà eux dans nos embrayages.

E: Continuer, dire la vérité, au nom ...!

R: De nos jours, les jeunes pensent qu'ils ont fait des merveilles quand ils ont réalisé quelques œuvres de bienfaisance, et quand ils sont tous unis entre eux. Mais ce n'est rien de très bien - il est souvent très facile, quand ils ont une sympathie pour l'autre, mais cela n'a rien à voir avec cela. Ils doivent commencer à offrir des sacrifices, ils doivent se mortifier, ils doivent prier, ils doivent aller aux sacrements au moins toutes les quatre semaines. Mais la prière et la souffrance sont trop importants. Surtout que, je dois ajouter ...

E: Continuer de dire la vérité, au nom ...! Dites ce que la Sainte Vierge vous les commandes!

L'imitation du Christ
A: ... avant tout, le monde d'aujourd'hui, même le monde catholique, a complètement perdu de vue la vérité que la souffrance des autres est nécessaire. Le fait que vous faites tous partie du Corps mystique du Christ, et que vous devez tous souffrir pour l'autre, a été complètement oublié (il gémit misérablement, comme un chien). Le Christ n'a pas tout accomplir sur la croix. Il a certainement ouvert le ciel, mais les hommes doivent réparer les uns des autres. Les sectes dire que le Christ a tout fait, mais ce n'est pas vrai. La Passion du Christ qui se passe: En son nom, il se poursuivra jusqu'à la fin du monde [9] (il gémit).

Sens de la souffrance
E: Continuer, au nom de la Sainte Vierge, de dire ce qu'elle vous ordonne de dire!

A: Elle (la Passion du Christ) doit se poursuivre. Les gens doivent souffrir pour l'autre, et offrir ces souffrances au nom de la Croix du Christ et les souffrances du Christ. Vous devez souffrir en union avec la Vierge et tous les renoncements qu'elle a endurées pendant sa vie, afin d'unir ses propres souffrances avec les terribles souffrances du Christ sur la Croix et dans l'agonie au jardin des Oliviers.

Ces souffrances ont été plus terrible que les hommes croient. Dans le Jardin des Oliviers, le Christ a souffert par d'autres moyens que ceux que vous connaissez peut-être à propos. Il a été écrasé par la justice de Dieu, comme s'il avait été le plus grand des pécheurs, et comme s'il allait avoir à aller en enfer. Il a dû subir cette souffrance pour vous les hommes. Sinon, vous n'auriez pas été enregistré. Il a dû endurer des souffrances inouïes, qu'il était presque sur le point de croire qu'il irait en enfer [10].

Ses souffrances ont été si grande qu'il se sentait totalement abandonné par le Père céleste. Il suait sang parce qu'il se sentait totalement séparé du Père éternel et abandonné lui (il pleure piteusement). Il a été écrasé comme s'il était l'un des plus grands pécheurs.

C'est ce qu'il a fait pour vous, et vous devez le suivre; ces souffrances sont une si grande valeur; ces souffrances, ténèbres, ces sentiments terribles d'abandon où il semble que tout est perdu et le suicide est la seule porte de sortie ... Je préférerais ne pas le dire, non (il soupire fortement).

E: Continuer de dire la vérité au nom des Trônes ...!

R: La réponse de Dieu est le plus grand, et à juste titre. Lorsque ces souffrances faire croire que si tout est perdu; on se sent complètement abandonné par Dieu, le moins chez les hommes et les plus faibles des créatures. Ces terribles, terribles souffrances dans les ténèbres sont les plus précieux, il ne peut y. Mais les jeunes ne savent pas cela. La plupart des jeunes ne savent pas que, et c'est là que réside notre triomphe.

Acceptation de la souffrance (l'appel à souffrir)

E: Continuer de dire la vérité, au nom ...!

A: Beaucoup, la majorité qui se suicident, le faire quand ils se sentent abandonnés par Dieu et le dernier des hommes. Ils ne se sentent plus que, si sombre la nuit. Dieu est toujours près d'eux. C'est comme si Dieu n'existait plus, et, un instant, sa présence n'est plus ressentie par eux. Mais, en dépit de cela, il est nécessaire pour les hommes d'imiter les souffrances du Christ, surtout ceux qu'il a appelés à souffrir beaucoup.

Nombreux sont ceux qui croient qu'ils sont peut-être plus normal - mais la plupart sont - si elles donnent po Ils donnent à beaucoup trop facilement, ils pensent qu'ils devraient se tuent parce qu'ils ne sont plus compris par les hommes. C'est là que réside notre triomphe. La plupart d'entre eux vont au ciel, [11], mais il est notre triomphe néanmoins parce que ...

E: Continuer, au nom ...!

A: ... qui n'ont pas rempli leur mission. Ils devraient avoir continué à vivre.

E: Continuer, au nom du message des trônes!

R. Il existe aujourd'hui, quelque part dans le monde, dont certains extrêmement lourde croix - c'est elle qui me fait dire que (il pointe vers le haut). Ces croix sont souvent montés sur la maladie. Visible traverse, comme le cancer, des infirmités ou d'autres handicaps, sont souvent plus faciles à supporter que la terrible angoisse ou l'obscurité de l'âme que de nombreuses personnes subissent aujourd'hui. Elle là-haut (il pointe vers le haut) qui me fait dire ce qu'elle a dit avant par une âme privilégiée: "Je vais envoyer mes souffrances des enfants, des souffrances aussi grand et aussi profond que l'océan". Les gens qui ont à supporter ces terribles croix et beaucoup sont prédestinés à faire - ne faut pas désespérer.

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint - Akabor, dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire! A: Par le chemin, la croix dont je viens de parler sont des croix qui semblent être inutiles et sans objet. Ils peuvent conduire à la désespérance. Souvent, ils deviennent presque insupportable, mais c'est quand ils sont le plus précieux. I, Akabor, je suis forcé de dire encore une fois: Elle (il pointe vers le haut) veut que je le crie à tous les porte-croix: «Courage! Ne soyez pas découragés! "Dans la Croix est le salut, la victoire est dans la Croix. La Croix est plus fort que la bataille.

E: Continuer, au nom ... le message de l'trônes!

MODERNISME

A: Le modernisme est fausse. Modernisme doit être totalement rejetée. C'est notre travail, il vient de l'enfer. Les prêtres qui répandent le modernisme ne sont même pas d'accord entre eux. Personne n'est d'accord avec quelqu'un d'autre. Cette indication devrait suffire pour vous.

E: Continuer au nom de l'Immaculée Conception! Dites la vérité, au nom ..., vous devez dire toute la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge!

A: Le Pape est tourmenté par ses cardinaux, ses cardinaux propre ... Il est entouré par les loups.

E: Dites la vérité, au nom ...!

A: Si ce n'était pas ainsi, il serait en mesure de parler plus. Il est, pour ainsi dire, paralysé. Il ne peut plus faire grand-chose, croyez-moi, il ne peut plus faire grand-chose, vous vous sentirez dans votre cœur ce qu'il faut faire. Mais, quelle que soit d'autre, en aucune façon dois vous abandonner le moindre débris de l'ancienne foi. Je veux dire, je dois dire, que le Concile Vatican II n'a pas été très bonne. Il a été, en partie, le travail de l'Enfer.

E: Dites la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité!

La Sainte Messe

A: Il y avait quelques petites choses, qui doit être changé, mais la plupart - pas. Croyez-moi! Dans la liturgie, il n'y avait pratiquement rien à changer. Même la lecture de l'Évangile ne doit pas être dans la langue vernaculaire, ce serait mieux si la messe était dite en latin. La raison peut être vu si vous regardez la consécration, que la consécration, mais qui est typique. Lors de la Consécration, on utilise les mots: «Ceci est mon corps qui sera livré pour vous", suivi par: "Ceci est mon sang, qui sera versé pour vous et pour un grand nombre". C'est ce que dit Jésus.

E: Ce n'est pas exact de dire «pour tous»? Dites la vérité, au nom ... vous n'avez pas le droit de mentir.

A: Ce n'est certainement pas. Les traductions n'ont pas été tout à fait exact, et c'est particulièrement le cas pour tous »[12]. Il ne faut pas, et ne peut pas être« pour tous »- il devrait être" pour un grand nombre ".

Lorsque le texte n'est pas correct, si l'abondance des grâces diminue; le canal des grâces encore les flux, mais seulement très peu. [13] et la consécration est accompagné par tant de grâces, lorsque le prêtre fait les choses correctement, selon la vieille tradition, et selon la volonté de Dieu. Pour vous et pour un grand nombre "doit être dit, tout comme le Christ lui-même qu'il a dit.

E: Mais, le Christ n'a pas versé son sang pour tous? Dites la vérité au nom ...!

A: Non, il aurait aimé à le verser pour tous, mais, en fait, il ne s'écoule pas pour tous.

E: Parce que beaucoup l'ont rejeté? Dites la vérité au nom ...!

R: Exactement, de cette façon elle n'a pas de débit pour tous, car elle ne découle pas pour nous de l'enfer.

E: Dites la vérité, au nom ...!

A: Le nouvel ordre de la messe - les évêques ont changé la messe tridentine - la nouvelle messe n'est absolument pas comme ils veulent, là-haut il (pointe vers le haut). Le point sera bientôt atteint lorsque toute la masse ne sera plus valide [14].

E: Quelle est la messe tridentine, l'ancienne messe, qui a été prescrite par le pape saint Pie V? Dites la vérité, au nom ... et vous n'avez pas le droit de mentir!

A: Il est le meilleur dans l'existence, il est dans la norme, le vrai, [15], la bonne masse (il gémit).

E: Akabor, dire la vérité, au nom de et par l'ordre de la Sainte Vierge! Nous vous ordonnons à-dire tout ce qu'elle vous charge de dire!

R: J'ai dit tout ce que contre ma volonté, mais on m'a fait! Elle là-haut (il pointe vers le haut) m'a forcé (il marmonne).

E: Est-il rien de plus que vous devez dire dans le nom ..! Mais dire que la vérité!

OBÉISSANCE

A: Beaucoup de prêtres font référence à l'obéissance. Mais maintenant, en ces temps, il n'est pas nécessaire d'obéir évêques modernistes. Il est maintenant le temps dont le Christ dit: «Il se lève de nombreux faux Christs et de faux prophètes» [16]

Ceux (les évêques modernistes), sont les faux prophètes. Mais on ne doit pas - ni a personne le droit - d'y croire. Bientôt, on ne sera plus en mesure de les croire, parce qu'ils ... parce qu'ils ... ont accepté autant de nouveautés. Nous sommes en eux; [17 nous] de là-bas (il pointe vers le bas) les ont remué. Avant cela, nous avons délibéré beaucoup quant à la façon de détruire la messe catholique

Il est plus d'une centaine d'années que Catherine Emmerich a déclaré: «C'est à Rome ...» Elle vit à Rome, le Vatican dans une vision. Elle l'a vu, entièrement entourée d'un fossé profond, et au-delà le fossé se les mécréants. Dans le centre de Rome, au Vatican, les catholiques se. Ils ont jeté leurs autels, leurs statues, leurs reliques - presque tout - dans ce profond, profond fossé jusqu'à ce qu'il soit presque rempli-up. Et que - que le temps est ici maintenant (il crie d'une voix effrayante).

Puis, quand le fossé a été comblé, ceux des autres religions ont effectivement été en mesure d'obtenir à travers elle. Ils ont traversé, et regarda autour de lui au Vatican. Ils ont vu comment les catholiques, les catholiques d'aujourd'hui et de la messe moderne avait très peu à leur offrir. Ils secouaient la tête, tourna le dos et s'en alla. Et beaucoup d'entre vous les catholiques étaient assez stupide pour laisser devant eux. Mais ils n'ont pas pris une seule étape dans votre direction. Il ya quelque chose de plus, je dois dire.

E: Dites la vérité, au nom ...!

LA LITURGIE

A: Dans la Messe, la vraie messe, la messe tridentine, il y avait trente-trois signes de croix. Maintenant, il ya très peu - parfois deux, trois ans quand tout va bien. Et à la fin - pour la bénédiction - Vous n'êtes même pas nécessaire de se mettre à genoux (il pleure et pleure de désespoir). Savez-vous comment nous pourrions mettre à genoux ... tomberait à genoux ... si nous étions encore en mesure de (il pleure et se lamente).

E: Est-ce exact - trente-trois signes de croix ont été faites à la messe? Dites la vérité, au nom ...!

R: Bien sûr qu'il est correct, il est même obligatoire. Quand il arrive de cette façon, nous ne sommes pas présents, nous sommes contraints de fuir de l'Eglise, mais la façon dont les choses sont maintenant, nous sommes là. Le «Asperges me" doit aussi être restaurée. "Pendant la Asperges, nous avons été obligés de fuir avant que l'eau bénite et l'encens. La combustion d'encens doit également être repris. Et, après la messe, les prières "St. Michel Archange ", les trois" Je vous salue Marie "et" Hail Holy Queen "doit être déclaré à nouveau.

E: Dites la vérité, dire ce que vous devez dire, au nom ...!

A: Les laïcs ne doivent pas distribuer la sainte communion (il crie d'une voix terrible), pas du tout! Pas même des religieuses et des frères, jamais! Croyez-vous que le Christ aurait confié aux Apôtres ce, si les femmes et les laïcs ont été en mesure de le faire (il gémit). Comment j'ai été obligé de dire cela!

Allida (un autre démon angélique de moindre rang, également présent chez la femme possédée), avez-vous entendu? Allida, avez-vous entendu ce que je viens d'être forcé de dire? Allida, tu peux parler aussi! (Le démon d'autres ont répondu avec colère: «Tais-toi!")

E: Avez-vous dit tout, maintenant, Akabor, au nom ...? Avez-vous tout dit, avez-vous parlé toute la vérité?

R: Elle, là-haut (il pointe vers le haut) ne me permet pas d'être tourmenté par l'ancien (Lucifer) parce que j'ai été fait pour dire ces choses pour vous, pour l'Eglise. Elle ne le permet pas ... heureusement! Mais ce n'était pas bon pour ceux qui, là-bas (il pointe vers le bas) pour nous tous, pour nous tous (il pleure et gémit).

E: Au nom de la Sainte Vierge, de continuer, avez-vous quelque chose à ajouter? Par ordonnance du Trônes, vos anciens compagnons, avez-vous quelque chose à ajouter?

(Après sept heures de prière, et six heures de l'exorcisme, sans boire ni manger, un grand nombre des personnes présentes sont fatigués)

R: Non, mais peut-être tu peux t'en aller. Nous serons heureux si tu t'en vas. Nous serons heureux! Il suffit d'aller!

E: Continuez votre discours! Au nom de la Sainte Vierge parle! Dire ce qu'elle vous ordonne, au nom ...!

R: Parce que j'ai parlé, parce que j'ai eu à dire tout cela, elle me permet un instant de plus. Vous devez réciter trois fois: «Saint, saint, saint ..." (Ceux qui récitent la prière actuelle)

E: Au nom de la «Rose mystique ... Akabor, dire ce que la Sainte Vierge vous a chargé de dire!

R: Elle m'a chargé de dire ce que j'ai eu à dire et ce que j'ai dit, je l'ai dit contre ma volonté (il pleure de dépit).

E: Au nom ..., avez-vous tout dit?

R: Oui!

L'Exorcisme d'AKABOR (suivi par son expulsion)
E: Nous vous ordonnons, Akabor, au nom de la Trinité, Père, Fils et Esprit Saint, de la Très Sainte Vierge Marie, du Cœur Immaculé de Marie des Saints-Archanges, des chœurs d'esprits bienheureux, dites-nous maintenant de savoir si vous avez communiqué tout ce que le ciel vous a chargé de dire! Dites la vérité, au nom du Très Précieux Sang! R: Si elle avait coulé pour nous, nous aurions été des hommes, mais nous n'étions pas des hommes. Si nous avions été des hommes, nous n'aurions pas été aussi stupide. Fondamentalement, vous êtes beaucoup plus de chance ...

E: Au nom de l'Ange Gardien, au nom de Guardian Angel de cette femme ... Akabor, va-t'en, va-t'en à l'enfer pour toujours et pour l'éternité, et ne jamais revenir!

A: Ce n'est pas possible ...!

E: Akabor, s'en aller, dans le, le nom de ...! Votre discours est terminé, votre travail est terminé. Appelez votre nom et votre retour à l'enfer!

R: Je ne suis pas obligé d'aller pour le moment. Elle accorde-moi un autre court délai.

E: Est-ce qu'aucun démon d'autres de s'en aller avec vous?

A: Non, je, Akabor, doit être le premier à laisser, mais vous devez dire sept autres "Je vous salue Marie» en l'honneur des Sept Douleurs de Marie. Par son ordre (il pointe vers le haut), je vais leur dire de vous:



1. Le premier "Je vous salue Marie" pour son chagrin Quand Siméon a prophétisé à son: «Un glaive te transpercera ton cœur".

2. Ensuite, la Fuite en Egypte; en contemplant les larmes et les tourments qu'elle endurait à ce moment.

3. L'Enfant Jésus dans le Temple perdu: que ce font penser à l'angoisse qu'elle a subi, parce qu'il était le Fils de Dieu.

4. Elle rencontre Jésus sur le chemin de la Croix; l'humiliation dans lequel elle voit son fils.

5. Le terrible, la plus terrible: la crucifixion et la mort sur la Croix; ce qu'elle a endurées alors - les larmes, l'angoisse, le découragement.

6. La Descente de Croix, que terriblement défiguré corps qu'ils portaient ainsi à la tombe; le rôle qu'elle avait à jouer tout au long de toute cette scène.

7. Enfin, la pose dans la tombe; son grand chagrin: sa tristesse. Elle a énormément souffert.

R: (Il appelle les dernières prières, d'une voix pleine de haine: Maintenant, à trois reprises: «Saint, saint, saint ..." (Ceux présents récitent la prière)

E: Au nom de la Sainte Trinité ... en leur nom, vous devez maintenant partir pour toujours en enfer, Akabor.

R: (Il gémit et crie d'une voix terrible): Oui ...

E: Au nom ... crier votre nom et de s'en aller en enfer. Allez, au nom de votre vieux compagnons, les trônes, qui servent Dieu que vous n'avez pas servi Dieu!

A: (gémissant) Je voulais même que je bien de servir Dieu, mais Lucifer ne voulais pas me servir Dieu.

E: Vous devez maintenant partir. Nous prêtres pour vous, au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint ... vous devez partir maintenant, au nom du Saint-Cœur de Marie et au nom des Sept Douleurs de Marie.

R: (Il crie avec désespoir).

E: Au nom ... retirez-vous en enfer! Appel à votre nom

A: A-Ka-Bor (il crie son nom, en pleurant)! Un ka--bor!

E: Allez-vous en enfer et ne jamais revenir, au nom ...!



***



Al: Maintenant, il parle Allida.

E: Au nom de la Sainte Trinité, nous vous ordonnons de nous dire Allida, si Akabor a disparu? AL: Il n'est plus là, il a disparu. Lucifer et tous ses acolytes sont venus le chercher.



Note: Ce chapitre a été abrégée. En particulier, les révélations faites par Akabor pendant la durée de son expulsion ont en effet été mis en évidence, plutôt que détaillées dans leur intégralité.



Août 14,1975
E: Exorcist

J: Judas Iscariote, un démon de l'homme [18]

L'existence de l'enfer
J: Si seulement je l'avait écoutée! (Il pointe vers le haut). Elle était près de moi (il soupire d'une voix effrayante

E: Qui était près de chez vous? "Parler au nom ...!

J: Elle, là-haut (il pointe vers le haut), mais j'ai rejeté elle.

E: Continuer Judas, dire ce que vous devez dire, au nom de la Sainte Vierge! Dites la vérité, et rien que la foi!

J: Je suis le plus désespéré des autres (il gémit).

La descente de Jésus aux enfers
E: Judas, vous devez aller, maintenant!

J: Non (il râle)

E: Au nom de la reine qui vous a rejeté, en son nom - Notre-Dame du Mont Carmel - Vous devez maintenant partir pour l'enfer!

J: Vous avez à dire le chapelet des Douleurs complète, et le Credo.

(Alors que nous disons "Judas est descendu dans l'enfer» parle.)

J: Il est venu - Il est venu là-bas!

E: le Christ est venu Limbo? Dites la vérité, au nom ...!

J: Il est venu de l'enfer, non seulement pour les Limbes, où les âmes (des Justes) l'attendaient.

E: Pourquoi est-il venu de l'enfer? Dites la vérité, au nom ...!

J: Pour montrer qu'il est mort pour nous aussi; [19], il a été terrible pour nous. Il est certainement venu au Royaume des Morts, mais il est également entré en enfer, vraiment, vraiment en enfer. Il était nécessaire pour Michel et les anges de nous enchaîner à nous arrêter de nous jeter à lui (il pointe vers le haut et gronde). Parce que je suis qui je suis, je n'aime pas dire cela, je n'aime pas du tout entendu comme ça, j'étais coupable de trahir Jésus-Christ.

Vous devez chanter "Je te vois, Jésus, le silence ..." et "je tiens à exprimer la douleur de mes péchés»; ces deux versets, puis un verset du "Stabat Mater" - "Debout au pied de la Croix. .. "

(Ceux qui étaient présents chanter les deux hymnes)

J: (Pendant le chant, il pousse des cris de désespoir affreux). Si seulement j'avais repenti! Si seulement j'avais repenti!

E: Judas Iscariote, nous, prêtres, pour vous, au nom de la Très Sainte Trinité à retourner en enfer!

J: Non - mais je ne veux pas revenir en arrière (il grogne). Il a été bon pour moi d'être dans cette femme. Il a été bon pour moi dans cette femme. Elle a été obligé de partager mon désespoir d'un décret très important. [20]

E: Judas, au nom ... vous devez maintenant sortir de son et le retour de l'enfer, à la damnation éternelle, qui est l'endroit où vous appartenez, au nom ...!

J: Mais je ne veux pas.

E: Départ à partir de là, Judas Iscariote. au nom de la Mère de Dieu!

J: Elle (il pointe vers le haut) aurait pitié de moi, même maintenant, si elle pouvait, dès maintenant! Elle m'aimait, elle m'aimait! Savez-vous ce que cela signifie? (Il soupire un soupir terrible)

E: Téléphonez à votre nom, Judas Iscariote, et partent, au nom ...!

J: Je sais qu'elle m'a aimé (il marmonne piteusement).

E: Vous ne le voulez pas, vous n'avez pas lui obéir. Elle voulait vous sauver pour l'éternité, pour le Ciel. Elle était si bien disposé pour vous! Va-t'en maintenant, au nom de Notre-Dame de Fatima!

J: Non! (Un cri de désespoir)

E: Judas Iscariote, communiquez avec votre nom et va-t'en! Allez-vous maintenant à l'enfer, au nom du Sauveur crucifié Qui vous a trahi, au nom de ses souffrances, au nom de ses heures dans le Jardin des Oliviers!

J: Vous devez dire trois fois: "Saint, saint, saint ..."

SOURCE : Texte en anglais avec une traduction automatique en Français par Google : http://www.tldm.org/news4/WarningsFromBeyond.1of3.htm


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 15:06, édité 6 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 2/8 !

Message  Octo le Mer 14 Juil 2010 - 21:06

Suite de ces révélations des démons sous l'autorité des exorcistes - Partie A 2/8 :

HELL est plus terrible que les gens croient
J: Oh, ce désespoir! Ce désespoir affreux! [21] Quelle horreur il est! Vous n'avez pas idée combien cruel enfer! Vous n'avez pas idée combien il est horrible là-bas! Vous ne savez pas ce que c'est!

E: Il est de votre faute. Va-t'en, Judas Iscariote, au nom ...!

J: (Il gémit et soupire) J'ai un coin affreux! Ces affreux un coin, là-bas! Oh ... Oh! Dites à tous que j'ai un coin affreux! Vivre une bonne vie! Vivre une bonne vie! ... C'est affreux! ... Pour l'amour du Ciel, tout faire pour atteindre le ciel, même si cela signifie subi des tortures pendant mille ans sur la grille (il gémit). Écoutez-moi, il ya plus, je dois dire: Même si vous deviez rester mille ans sur la grille, demeurez fermes, tenez bon! ... L'enfer est horrible, c'est horrible! Personne ne sait comment l'enfer est horrible! Il est beaucoup plus atroce que vous imaginez ... Il est consternant ... si épouvantable! (Judas prononce ces mots dans un froid dans le dos, saccadée, voix tremblante de désespoir indicible) [22]

E: Avez-vous dit tout, maintenant, au nom de Jésus?

J, je dois dire encore, mais je préférerais de beaucoup ne pas: Il ya tellement de gens ... qui ne croient plus en enfer ... mais ... mais (menaçant), il est là! Il ya un enfer, et c'est affreux!

E: Oui, il ya un enfer. Dire que la vérité, au nom ...!

J: Oui ... L'enfer est là ...! C'est affreux ...! Je vais devoir revenir bientôt, mais j'ai encore beaucoup à dire (il hurle et gémit comme un animal)

E: Mais, maintenant il faut aller plus loin, dans le nom ...! Départ de cette femme!

J: L'enfer est beaucoup plus effrayant que l'on croit ...! L'enfer est beaucoup plus effrayant que vous pensez ...! (Il crie à l'oreille bouleversante intensité)

E: Parle, au nom ...!

J: (Il hurle et gémit) Oh! .. . Si je pouvais revenir ... si je pouvais revenir! ... Oh ... Oh! (Cri indescriptible)

E: Départ de lui, s'écarter d'elle, au nom ...!

J: Oh! Je préfère ne pas retourner là-bas. Ayez pitié ... permettez-moi de rester dans cette femme!

E: Non! Au nom ... nous vous l'ordre, de déroger à cette femme!

J: Permettez-moi de rester dans cette femme. Permettez-moi de rester dans cette femme!

E: Non! Non! Au nom ..., va-t'en!

J: (soupirs) Il valait mieux pour moi en elle. Elle a été obligé de partager mon désespoir dans une large mesure. Permettez-moi de rester dans cette femme ... c'est affreux pour moi - si affreuse pour moi en enfer (il pousse un soupir haletant; Oh, laissez-moi rester dans cette femme!

E: Non, au nom ...!

J: D'ailleurs, elle peut encore mettre en place avec moi (avec un immense désespoir). Ce sera bon pour elle de me faire rester.

E: Départ d'elle, au nom ...!

J: Que pensez-vous! ... Là-bas, il est beaucoup plus effrayant, il est beaucoup plus effrayant! ... Oh! Oh! (Il hurle) Dites-lui que ... dire que pour tous les jeunes, à tous les hérétiques, il dit à absolument - tout le monde: IL YA un enfer! (En perçant, le ton froid dans le dos) Oh! (Il pleure) C'est assez terrible pour vous envoyer des fous. Il est assez terrible pour vous envoyer des fous! Si seulement j'avais écouté à la Sainte Vierge et n'avait pas glissé cette corde autour de mon cou! Si seulement j'avais gardé espoir! Si seulement j'avais gardé espoir! (D'une voix désespérée) ... Mais c'est ce qu'ils disent tous - tous les damnés hommes disent que quand ils viennent se joindre à nous. Mais il est trop tard. Ils ne le crois pas jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

E: Vous devez aller, au nom de la Très Sainte Trinité, au nom de tous les saints anges et archanges, et de Saint Michel Archange.

J: C'est Michael est terrible pour nous. Michael est terrible (il hurle d'une voix pleine de haine)

E: Va-t'en, au nom du Saint Curé d'Ars, au nom de tous les Saints exorciste, et au nom de l'Église catholique!

J: (Il pleure) Ju - DAS - ca - ri - ot! Je dois y aller (dans un rugissement terrible)

E: Maintenant, vous devez aller, Judas Iscariote, au nom de la Très Sainte Trinité, vous devez retourner à l'enfer pour l'éternité. Vous devez retourner à la damnation!

J: Ils viennent, ils viennent (il gémit et qui pleure de désespoir) Ils sont là ... Adieu, adieu, les hommes heureux ... heureux! Je m'en vais ... parce que je suis obligé de ... parce que je suis obligé de (il pleure et hurle de façon déchirante)

E: Nous vous ordonnons, au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint. Amen. Au nom de Saint Michel Archange, allez-vous maintenant! Appelez votre nom et de s'en aller en enfer!

J: (Il hurle de désespoir comme un lion) I. .. Je pars ... Ju - DAS - ca - ri - ot!

E: Laissez maintenant et aller en enfer, au nom de Saint Michel Archange, et, au nom de la Sainte Vierge, au nom ...! (Il continue poussant des cris de désespoir incroyable)

(Soudain, il pointe vers le haut et dit: «Elle me permet d'un autre court délai. Sa (la femme possédée) a pour mission n'est pas encore terminé."



17 août 1975
E = Exorcist

J = Judas Iscariote, un démon de l'homme

L'ÉTAT DE L'Eglise d'aujourd'hui
E: Quand avez-vous en aller? Parlez, Judas Iscariote! Parlez maintenant. au nom de la Très Sainte Trinité. L'esprit du Père, du Fils et du Saint-Siège

J. J'ai été un apôtre (dans une sombre, voix rauque, comme la voix d'un homme)

E: Continuer, au nom de Jésus!

J: Je suis un traître.

E: Continuer ... nous savons que ... au nom de Jésus!

J. Aujourd'hui aussi, il ya des traîtres parmi les évêques avec cette seule différence de moi - j'ai trahi ouvertement, et ils sont capables de le dissimuler.

E: Est-ce que la vérité, au nom ...!

J: Oui!

E: Vous ne mentez pas? Au nom ...!

J: Non, croyez-vous que je vous dis cela de mon plein gré?

E: Avez-vous été obligé de dire que, dans le nom? Dites la vérité!

J: Oui!

E: Au nom de qui?

J: Dans ce nom maudit ... Hers (il pointe vers le haut) Hélas!

E: Quand allez-vous aller? Au nom de la Très Sainte Trinité, dire la vérité!

J: J'ai encore des choses à dire.

E: Alors, dire maintenant ce que vous devez dire tout ce que vous devez dire, au nom de Jésus!

J: Parmi les évêques d'aujourd'hui, il ya ceux qui ne sont pas moins traître que je [23], si ... elles sont ou non ..

E: Pas tous. Dites la vérité, au nom ...!

J: Pas tous, mais plusieurs. Il est plus facile de tomber dans leurs filets que dans le mien.

E: Continuer, Judas Iscariote, de dire ce que vous devez dire, au nom du Ciel, au nom de la Très Sainte Trinité ...!



PAS Tous les évêques suivent le droit chemin.
Ceux qui ne sont pas ne doit pas être obéi.

J: Je dois dire que, aujourd'hui, beaucoup d'évêques ne sont pas sur la bonne route, et ceux-là ne doit pas être obéi. L'obéissance est d'une grande importance. Même dans le ciel, l'obéissance est écrit en grosses lettres. Mais c'est maintenant le temps des loups hurlant.

E: Continuer, Judas Iscariote, au nom de l'Immaculée Conception, au nom ...! Vous n'avez pas le droit de mentir, au nom ...!

J: Non agneau se jette dans la gueule du loup. On ne peut pas obéir aux loups.

E: Au nom de Jésus, continuer, continuer, dans le nom .., au nom des saints qui n'étaient pas des traîtres et dont les reliques sont placées sur votre front, continuez!

J: Tous les hommes fuient quand le loup arrive. Maintenant, hélas, c'est le temps des loups. Beaucoup d'évêques sont devenus des loups ravisseurs [24] qui ne savent plus ce qu'ils disent, et ils ne doivent pas être obéi. [25] Aux yeux du ciel lui-même, ils ne peuvent plus prétendre à l'obéissance.

E: Continuer, Judas Iscariote, au nom de la Sainte Vierge!

J. On peut faire référence uniquement au pape!

E: maintenant se poursuivre au nom de Jésus!

J: Il (le pape) ne peut plus produire ses documents, car ils sont déformés et falsifiés.

E: Continuer, au nom ...!

J: Il est nécessaire de prier chaque jour à l'Esprit Saint, de sorte que vous ne tombez pas dans le fossé - ou, en d'autres termes, dans la gueule du loup.

E: Continuer, Judas Iscariote, au nom de Jésus! Quoi d'autre avez-vous encore à dire sur le Pape?

Dites ce que vous avez à dire au nom du ciel! Nous ne voulons pas d'en savoir davantage à ce sujet, sauf ce que le ciel vous souhaite à dire!

J: Croyez-vous que je dis rien d'autre que cela? Croyez-vous que je voulais dire ces choses?

E: parler au nom de Jésus; ne rien dire, mais la vérité du ciel, la vérité de la Mère céleste!



Ecône IS sur la bonne route
Beaucoup sont à la recherche pour elle.

J: Ecône triomphera.

E: Qu'est-ce que vous avez dit? Répète que, Judas Iscariote! Qui êtes-vous parler? [26] Au nom de Jésus, le répète, c'est, dire la vérité et rien que la vérité!

J: Après une longue lutte, Ecône triomphera [27].

E: parler au nom de Jésus!

J: Ecône est sur la route unique bonne.

E: Est-ce la vérité? Est-ce le ciel qui a dit cela? Parlez, au nom de Jésus!

J: Quand je dis: la bonne route, je ne veux pas dire qu'il n'y a personne d'autre sur la bonne route, mais la route qui suit Ecône est singulièrement bien. C'est ce que nous entendons. Il n'y a pas beaucoup de routes qui sont bonnes, mais il ya beaucoup de gens qui sont sur la bonne route. Ecône est sur la bonne route et beaucoup de gens ne reconnaissent pas Ecône sont à la recherche de la vérité, et ils sont aussi sur la bonne route.

E: Continuer, au nom ..., dire ce que vous devez dire!

J: Mgr l'archevêque. Lefebvre aura encore beaucoup à souffrir, mais il est bon.

E: Continuer, au nom ... dire ce que vous devez dire.

E: Est-ce que la liturgie, il suit bien? Dites la vérité, au nom de Jésus!

J: La liturgie, il suit est la seule bonne.

E: Est-ce la vérité, au nom de Jésus?

J: C'est la vérité complète.

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, avez-vous menti?

J: Non! C'est la vérité complète.

E: D'où vient-elle? Qui vous a ordonné de dire cela? Parlez, au nom ...!

J: C'est elle (il pointe vers le haut) qui le dit; ce sont ceux là qui le disent. La vérité vient d'en haut. Ils, là-haut, je n'aime pas la nouvelle liturgie. Dans tous les cas, l'ancien Missel n'a pas besoin d'être modifié ... Je dis tout cela contre ma volonté (il pleure et soupire). Dans la conjoncture actuelle, on ne doit pas obéir à tous les évêques plus longtemps.

E: Il ya encore quelques bons évêques. Parlez, au nom de ..., rien que la vérité!

J: Il ya encore des gens qui devraient être respectées, mais pas toutes! Akabor a parlé de cela auparavant (il soupire et a de la difficulté à respirer)





31 octobre 1975
E = Exorcist

J = Judas Iscariote, un démon de l'homme



JUDAS parle du pape et les abus dans l'EGLISE
E: Judas Iscariote, nous, prêtres, pour vous, au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint, de la Sainte Vierge et Mère de Dieu, Marie, de l'Immaculée Conception, de tous les saints anges et archanges, des les neuf chœurs des esprits bienheureux de tous les saints de la cour céleste, nous dire: Etes-vous vraiment obligés de s'en aller? Dites la vérité, Judas Iscariote, rien que la vérité! Au nom de tous ces protecteurs, vous devez dire la vérité et rien que la vérité, arides au nom des saintes reliques qui reposent sur votre front.

J: Je dois parler. Je dois parler. Je suis, dans une sorte de passage, une partie des démons des anges, et je suis classé parmi eux. J'ai été important, j'ai été important, j'ai été un évêque [28].

E: Continuez! Dites la vérité! Dis ce que tu dois dire, au nom ...!

J: Je suis plus important que les autres démons de l'homme. Comme je l'ai déjà dit, j'ai un coin horriblement sombre. Les démons de l'homme ... je les envie. Ils sont à l'aise par rapport à moi. J'ai un coin sale.

E: Continuez! Dis ce que tu dois dire, au nom ...!

J: Elle (pointant vers le haut) m'a tenu avertissement. Elle m'a mis en garde. Je n'ai pas écouté, je n'ai pas écouté (affreux Lamentations)

E: Continuez! Dites la vérité, dire ce que vous devez dire, au nom de la Sainte Vierge!

J: Si seulement j'avais écouté! D'une certaine manière je me suis trompé à son sujet. Je ne l'aimais pas. Je ne l'aimais pas, ce ...

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge! Dites la vérité, Judas Iscariote, dire ce que vous devez dire en son nom!

J: Pour dire la vérité, dès le départ, je n'étais pas là à cause de Jésus à un grand degré. J'espérais pouvoir et la royauté, et que cela n'est pas arrivé, j'ai été déçu.



SITUATION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE
J: L'Église catholique est dans une situation grave. Sans l'intervention de ceux là (il pointe vers le haut), il ne serait pas possible pour qu'il soit sauvé. Mais ces mots doivent être remplies: "Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde." [29] Il y aura une purification totale, une purification terrible, qui nous ne sommes pas très vif au sujet du tout, vous comprenez .

E: Continuez! Dites la vérité, au nom ...!

J: Nous sommes autour de vous maintenant, en particulier au cours des derniers mois, comme nous l'avons jamais été auparavant.

E: Continuer, dire la vérité, au nom ...!

J: En tout cas, pas depuis un millier d'années.

E: Continuez! Dites la vérité et rien que la vérité! Au nom de la Sainte Vierge, dire la vérité sur l'Eglise!



SITUATION du Pape Paul VI [30]
J: Le Pape, le Pape ... il est un martyr. Dans une sorte de voie, il a été abattu - il voudrait mourir. Il préfère ne pas continuer à vivre dans ces conditions. Il est tourmenté par la pensée que ce qu'il dit n'est pas en cours de publication à travers le monde, et c'est précisément ce qu'il ne voudrait pas qui est publié par les cardinaux. En tout cas, de nombreux cardinaux, ne sont pas tous, mais beaucoup, y sont impliquées. Il a été trompé terriblement. Il est dans une prison, une prison plus sévères que réelle. Nous démons exercent une grande pression sur lui, nous faisons tout notre possible. Nous avons déjà fait beaucoup.

E: Continuer, dire la vérité, ... et rien que la vérité!

J: Il est privé de sa liberté ... de sorte qu'il ne peut plus rien faire d'important. C'est pourquoi on parle de lui comme d'un orvet qui ne peuvent se déplacer sans douleur en rampant sur le sol. Il n'a rien à dire, ni à droite ni à gauche, ni à l'avant ni vers l'arrière. Ils sont responsables de ce - ces hommes faux qui voudraient le voir là.

E: Continuer, dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge! Continuer à dire ce que vous devez dire au nom du ciel!



HE est un grand pape MAIS mains et les pieds sont liés
J: Il faut prier pour le Pape. Il est dans une situation pire que d'un martyr. Il serait plutôt lapider comme Etienne. [31] Il est un grand Pape, bien qu'il est obligé de garder le silence. Il porte une croix. Peu de réaliser son Eminence, bien qu'il semble être faible et impuissant. Au début, il fait quelques erreurs, dont il s'est rendu compte il ya longtemps, et maintenant ses mains et ses pieds sont attachés, [32], même sa langue. Il crie au ciel qu'il souhaite restaurer l'ancienne liturgie, la messe tridentine: [33] qu'il aimerait ... mais ses mains et ses pieds sont liés. Il ne peut rien faire.

E: dire que la vérité, au nom de la Sainte Vierge! Dites la vérité, et rien que la vérité, sur l'Eglise et sur le Pape Paul VI!

J: Vous pouvez être sûr que le pape, Paul VI souhaite réintroduire la messe tridentine Chaque fois que vous voyez à la télévision, ou de voir ou de lire une partie de ces nouveautés, vous pouvez être certain que cela ne vient pas de lui .

E: Dites la vérité, au nom ...!



Dieu lui-même INTERVENIR
J: Ils ne avec lui comme ils le souhaitent. [34] Ils sont comme des loups hurlant au cours d'une tempête ... c'est ce qu'ils veulent et ce que le "moderne" peuple, les masses, voulez. Donc ils sont très populaires. Tout récemment, quelques-unes des bonnes «traditionalistes» prêtres, qui, autrefois, n'avait aucun doute sur la pensée du pape, ont été induits en erreur. Mais, comme les choses sont maintenant, la pensée du pape ne sont pas ses propres] plus. [35 Or, en ces temps de désordre affreux, le pape est capable de faire pratiquement plus rien. Maintenant, il est nécessaire que Dieu lui-même d'intervenir, ... et il interviendra avant longtemps, très bientôt.

E: Qu'est-ce que tu veux dire: avant longtemps? Dans quelques années? Parlez, au nom ... toute la vérité!

J: Non, pas ça. Il est plus proche, plus proche que vous ne pensez.

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, sur l'Église et sur le Pape! Continuer à dire ce que vous devez dire, rien que la vérité!

J: La pire des choses pour le Pape, c'est de voir comment même les traditionalistes "les prêtres sont de doute sur sa pensée et ses désirs. Il ne peut rien faire. Tout ce qu'il fait faire est entravé. En supposant qu'il veut envoyer une lettre à l'extérieur - elle n'atteint pas sa destination dans la même forme que le laisse. Il est modifiée avant son arrivée au poste.

E: Pourquoi ne pas lui parler au cours de son public, ses audiences publiques? Il serait en mesure de parler librement là-bas!

J: Plusieurs fois, il n'est plus en mesure d', il n'est plus en mesure de. Plusieurs fois, il sait à peine ce qu'il dit .. C'est ainsi que ces terribles erreurs et de confusion sont produites. [36] Il est malheureux pape. La Sainte Vierge a pitié, et le Christ aussi. Mais il doit vivre son martyre. Pour un temps très long, il aurait préféré être assassiné par ses propres cardinaux plutôt que de continuer à vivre comme ça. Il sait qu'ils sont contre lui. Il est très sensible et il se sent. Ses nerfs sont à vif. Il n'est pas une force Pape, mais ils ne veulent pas d'une force pape maintenant - il serait trop long de le renverser.

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge, dites la vérité! Nous vous défends, au nom ... nous vous interdisons de mentir!

J: Il faisait partie du plan de Dieu, maintenant que la situation est telle qu'elle est, d'avoir dans un cabinet de Pape, qui est humble, soumis, désintéressé. Les paroles de l'Ecriture doit être remplie, c'est pourquoi il était nécessaire que le pape Paul VI à venir à ce moment - il était, en effet, choisi pour cela. Ils sont les seuls (il pointe vers le haut) le plains. Mais tout cela ne va pas durer beaucoup plus longtemps. Son martyre sera bientôt fini, mais pour lui, il semble depuis longtemps, car pour lui, les jours sembler semaines - pire que cela, comme mois. Vous devez prier pour lui, priez beaucoup plus. Il est consternant pour lui de voir l'Eglise s'écrouler avec tout sens dessus dessous. Il faut croire qu'il aimerait tout reste à faire à l'ancienne. Qu'il préférerait, si le Conseil n'avait jamais été convoqué. Il est conscient que ce qui a eventuated du Conseil - son affreux, dévastateurs, des conséquences catastrophiques, ne peut être stoppée. Ils ne peuvent pas être interrompue, même par la prière [37].

E. Continuez, dites ce que vous avez à dire, au nom de la Sainte Vierge, sur l'Eglise et le Pape!

J: Tous les évêques doivent être informés que le Pape n'a pas le contrôle. Mais ils ne le crois pas. Ils sont aveugles. A quoi servent leur doctorat et leur intelligence si elles sont aveugles et ne croient pas! Nous en savons beaucoup plus à ce sujet, nous en savons beaucoup plus sur ce que les évêques.

E: Dites la vérité, et rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Ils ont peur les uns des autres. Ils sont tous peur du peuple - peur de se voir accorder un moment difficile par eux. Chacun veut danser sur l'air joué au violon de la population, bien que l'arc n'est pas de produire des sons mélodieux.

E: Continuez! Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Ce violon est si faux. qu'il ne sera bientôt plus possible de produire un son à partir du tout - et c'est ce qui a l'audace d'appeler lui-même de l'Église! Ne comprenez-vous? Ceci veut encore se faire appeler l'Église! Une maudite, corrompues, envers l'Église. Est-ce ce qui est une Eglise - quelque chose qui bientôt on n'aura plus le nerf ... ne seront plus en mesure d'appeler une Eglise! [38]

E: Maintenant, ce n'était pas la Sainte Vierge parle quand vous avez dit: «C'est un maudit Eglise".

J: Non, vous avez raison, qui nous a été - cette phrase est la nôtre.

E: dire que la vérité, et que ce que la Sainte Vierge veut!

J: En dépit de tout cela, c'est la vérité. Dans une sorte de passage, c'est ce qu'elle me veut dire.

J: Il a presque atteint le stade où les sectes seront bientôt mieux que votre catholicisme. Les sectes sera dans une meilleure position pour ne pas avoir sa connaissance, ils ne sont pas guidés par l'Esprit Saint que l'Eglise a toujours été. Les sectes dire que c'est l'Esprit Saint, mais il est vraiment leurs propres idées qu'ils veulent, dans leur illusion, d'envoyer à travers le monde entier. Il ya encore certains d'entre eux (les évêques), qui préfère ne pas diffuser ce genre (nouveau) du catholicisme autant, ils aimeraient quand même des choses à faire à l'ancienne. Ils seraient encore comme ça, mais ils sont trop lâches. Leur lâcheté est un acte d'accusation contre eux jusqu'à la plus haute places - là-haut près de la Grande-One (il pointe vers le haut).

E: Continuez! Dites la vérité, au nom ...!

J: Si il ya beaucoup de prières, certains vont voir la lumière à nouveau, mais pour beaucoup, il est déjà trop tard! Le ciel est désolé à ce sujet, la Sainte Vierge est désolé, le pape est désolé. Ces trois, le Christ, la Sainte Vierge et le Pape sont d'accord, ils sont les seuls qui acceptent de nos jours. Les cardinaux, - ou du moins, beaucoup d'entre eux - ne sont pas d'accord. Le travail qu'ils font est à l'opposé de ce que ces là-haut (il pointe vers le haut) le souhaitent, et ce que le pape souhaite. Le pape est dans une affreuse, horrible situation!

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge! Dites tout ce que vous devez dire, au nom ...!



Dieu lui-même SUR LANCER MODERNISME
J: Nous craignons que le pape, mais seulement le fait de la question, c'est que nous n'avons plus à le craindre tant, parce que sa Vatican est dirigé par les cardinaux. Le pape souffre constamment, mais, en dernière analyse, il peut donc mettre plus d'âmes et de faire plus que nous le souhaiterions.

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité tout entière! Continuez!

J: Qu'est-ce qui va se passer, c'est que Dieu lui-même sera obligé de tourner tout autour et à renverser le modernisme. Tout va commencer à nouveau, d'où il l'habitude d'être - avec la bonne, traditionnelle, les vieilles méthodes du passé - faire ce qu'il faut faire et ce qu'ils souhaitent, là-haut (il pointe vers le haut), et non pas ce que l'humanité a créé pour lui-même.

E: Continuer, dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité!

J: Si le pape ne sont pas isolés [39] et regardait sans cesse de tous côtés, il aurait encore assez de contrôle pour les paroles d'atteindre le monde extérieur. Mais au cours de ces derniers mois, il est devenu plus terrible. Presque rien atteint le public, pas plus, et ce qu'il aurait encore à publier est immédiatement contredite, modifié, changé ... au point de falsification. Il est falsifié.

Aucune méthode n'est trop faible pour les cardinaux de promulguer leurs idées à travers le monde. Rien n'est trop faible, pour ces derniers, sont la dernière Times. Si nous n'étions pas les orienter dans cette voie et ne pas les cardinaux en notre pouvoir que nous avons, alors qu'ils allaient maintenir un meilleur contrôle sur eux-mêmes. Mais comme nous sommes tous pressés autour activement, et de tant de maîtres de [la magie noire 40] sont les suivantes dans notre élan, nous avons les cardinaux entièrement sous notre domination à l'heure actuelle. [41] La meilleure chose à faire pour vous est de beaucoup prier pour le Saint-Esprit. Comme cela a déjà été dit par moi-même et Akabor en ce qui concerne l'obéissance, je Judas, l'ont dit - il n'est plus obligatoire d'obéir [42].



L'obéissance dans l'EGLISE
E: dire la vérité sur l'Eglise, se poursuivent dans le nom ... Vous n'avez pas le droit de mentir, au nom ...!

J: Il est amusant: l'obéissance a jamais semblé aussi grande, pour ainsi dire, comme il le fait maintenant. Or, brusquement, l'obéissance est la «chose en" (rire sarcastique).

E: dire que la vérité, rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Tout d'un coup, ils appellent tout le monde à obéir, maintenant qu'il est si facile!

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, pas ce que vous voulez démons-à-dire, au nom ...!

J: Ce que je viens de dire a l'approbation de l'En-Haut. Nous sommes obligés de dire la vérité maudit. Maintenant qu'il est, en quelque sorte, très facile d'obéir - pour ceux qui ont des perspectives modernes et qui aiment avoir beaucoup d'argent et le reste - maintenant, «l'obéissance» vient dévaler Retour sur l'horizon comme un boulet de canon! Auparavant, il était plus nouvelles, mais maintenant il a soudain fait les manchettes à nouveau!

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité!

J: Ce qui nous plaît. Pourvu que ça continue, comme ça! Mais ceux de haute considèrent d'un mauvais œil. Ils ont d'autres plans, dont ils préfèreraient être différentes de ce qu'elles sont, mais il est nécessaire que l'Évangile à remplir - il doit être. Tous les plans doivent entrer en vigueur, même au milieu des grandes catastrophes, au milieu de grands troubles et des conflits entre les nations.

E: Dites la vérité! Continuer de dire la vérité au nom de la Sainte Vierge!

J: Tout le monde se réfère questions aux évêques, à un moment où les évêques ne peuvent pas se référer au pape, parce que ce n'est pas le pape qui leur répond. Je crois que j'ai presque fini de parler.

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, dire ce qu'elle veut dire à travers vous, Judas Iscariote! Continuer à parler, dire tout ce que vous avez à dire et rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!



LITURGIQUE RITES
J: Le 14 août (1975), Akabor a été contraint de parler de la messe et l'Asperges me, qui devrait être présenté de nouveau au début de la messe C'est vrai, c'est vrai, puis, nous sommes obligés de fuir la église.

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Sans elle, nous sommes dans l'église. Il vaudrait mieux que le prêtre était à recommencer en aspergeant les gens avec l'eau bénite du haut vers le bas de l'église, comme autrefois la coutume. Il serait également nous faire fuir au sein du peuple [43].

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, toute la vérité et rien que la vérité! J: Un autre de nos tâches consiste à distraire l'assemblée. Quand le prêtre passe par l'église avec l'eau bénite, les gens sont en mesure de] mieux prier. [44 De plus, cela supprime aussi les idées et les pouvoirs de la magie noire [45].

E: Au nom de la Sainte Vierge, dites la vérité!

J: Les Asperges me, les trente-trois signes de croix, la récitation du "Oh Seigneur, je ne suis pas digne" trois fois, et enfin, à la fin de la messe, la prière «Saint- Michel Archange ", les trois" Je vous salue Marie "et" Hail Holy Queen "devraient tous être définitivement ramené. Leur suppression est notre travail, et, d'une façon ou d'une autre, celle des cardinaux qui sont en notre pouvoir.

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge!



La Messe tridentine [46] ou le nouveau "ORDO Missae"?
J: En outre, ces là-haut (il pointe vers le haut) préfèrent la messe tridentine à la messe en allemand (= aussi français, anglais - «la langue vernaculaire») et à la nouvelle messe, parce qu'il ne peut pas être traduit exactement.

E: Vous voulez dire la messe tridentine en latin? Dites la vérité, dire la vérité. Judas Iscariote, rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Les textes sont difficiles à traduire en allemand [47]. C'est ainsi que ces paroles ont été en inexacte - des mots qui transportent moins de bénédictions à la messe [48] Tout ce qui n'est pas dit exactement comme le Christ le veut, transporte moins de bénédictions. Ceci s'applique en particulier à la consécration; paroles de la consécration doit être prononcé d'une manière parfaitement correcte. Pas une syllabe doit être changé. Tout doit être fait strictement correctement. Savez-vous comment, à notre place (l'enfer), tout est parfaitement bien ordonnée? Même dans l'Église catholique, les choses ne sont plus effectués de façon ordonnée comme ils sont d'où nous venons.

E: Dites la vérité, au nom de la sainte Vierge, rien que la vérité!



CATHOLIQUE FÊTES
J: Fêtes ... Fêtes catholiques! Tout est changé, et pêle-mêle, les dates ont été modifiées et les gens ne peuvent pas les trouver plus. Autrefois, ils étaient en mesure de savoir à l'avance: «Maintenant, voici telle ou telle fête remonte» ... Et maintenant ... (Rire ironique)

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Maintenant, les gens ne savent plus quand ces jours de fête se - ni les dates, ni les dates qui sont fixées les. C'est une grande victoire pour nous, mais une perte insensée de tout le monde, car il y avait des fêtes pour lesquelles les hommes l'habitude de se préparer pendant des semaines à l'avance. Maintenant, ils ne peuvent pas faire plus, ou ils le font que rarement, parce qu'ils n'ont pas les dates fixées dans leur esprit plus longtemps, et dans tous les civils qu'ils sont à des dates différentes. Comment sont-ils tenus de se préparer? Ce n'est pas la même chose pour venir à l'Eglise et de célébrer une fête avec certains évêques et des prêtres, un certain jour d'une certaine manière, et puis, plus tard, dans leur propre maison, célébrer la fête révolus à la date tous les anciens par eux-mêmes.

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Mais croyez-nous, même si nous vivons en enfer, c'est les fêtes anciennes qui sont en vigueur. Ils ont beaucoup plus d'impact lorsque nous sommes ensuite là où vous vivez, sur la terre. Vous savez très bien que déjà à partir de la fête de Notre-Dame du Mont Carmel.

E: Dites la vérité, rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!



All Saints - Jour des morts - les âmes du purgatoire
J: Toutes les fêtes doivent être rétablies à leur place. Et les âmes Jour Saint - c'est une autre histoire idiote! E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: les âmes du Purgatoire sont désavantagés terrible. Dans les temps anciens, les cimetières utilisé pour être visité. Chaque prière a dit il ya acquis une indulgence; une âme pouvait aller tout droit au Ciel. Maintenant que ne se produise pas plus, c'est-à-dire, certaines personnes vont encore à les cimetières, mais ils ne sont plus encouragés à le faire. Cela a été supprimé par le clergé. Ils disent que ces indulgences ne s'appliquent plus, et que seul l'un d'eux est disponible en tout temps Saints. Qu'attendez-vous les saintes âmes à faire maintenant, avec un seul, Indulgence unique?

Ah! Dans l'ancien temps, des milliers et des milliers d'âmes ont été livrés, devrait-on dire, des millions ... et maintenant? Maintenant, c'est une perte terrible pour eux, ils demandent de l'aide et personne ne vient. Et maintenant, nous sommes ici, avec cette fête à venir de nouveau (NB date de la présente exorcisme est Octobre 31). Tout le monde doit être informé de tout cela, mais, d'ailleurs, ils n'auraient pas le croire (rire bruyant de joie mauvaise).

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Il n'était pas difficile: il suffit d'aller au cimetière, il ya l'eau bénite en disant d'une subvention de "repos éternel à eux, Oh Seigneur», et, parfois, un "Notre Père" ou quelque autre prière qui pourraient venir à esprit. Quand les prières ont été dites comme ça avec la bonne intention, une âme a été effectivement remis du purgatoire à chaque prière. Maintenant, même les bons, qui croient encore dans ce domaine, sont induits en erreur quand on leur dit: "Vous ne pouvez pas avoir telle ou telle indulgence, car il n'est plus valide!" Naturellement, c'est excellent pour nous de l'enfer (rire joie mauvaise).

E: Parle seulement au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité, toute la vérité!

J: Pour cette grande indulgence, que de tous les saints (dont une seule peut être acquise aujourd'hui, selon les prêtres modernes) de nombreuses personnes trouvent encore les six "Notre Père", etc, trop long. Une autre chose - en raison de cette indulgence est limité à un seul, presque sans âmes sont livrés plus. Dieu lui-même - l'un, là-haut (il pointe vers le haut) - sera mis en ligne droite des gens pense à ce sujet. Mais, sans aucun doute, pour beaucoup, il sera trop tard, il en grande partie, il sera trop tard.

Je dois dire également que cela n'a plus de connexion que vous pensez des jours de fête en général. Ces derniers temps, ils ont perdu de leur importance, en particulier ceux de la Sainte Vierge. La Décembre 8 n'a pas été changé, mais c'est quoi ça? Il existe de nombreuses autres grandes fêtes. Citons à titre d'exemple, celui de Notre-Dame du Mont Carmel, et de plusieurs autres grandes fêtes et de journées commémoratives. Quand les gens ne vont pas à la messe les jours de mendier l'aide Vierge dans la conduite de leur vie, ils reçoivent moins de grâces: pour eux, c'est une grande perte, mais pour nous, c'est un gain magnifique. E: Parle seulement au nom de la Sainte Vierge, et seulement la vérité!

SOURCE : Texte en anglais avec une traduction automatique en Français par Google : http://www.tldm.org/news4/WarningsFromBeyond.1of3.htm


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 0:23, édité 4 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 3/8 !

Message  Octo le Mer 14 Juil 2010 - 23:34

Suite de ces révélations des démons sous l'autorité des exorcistes - Partie A 3/8 :

Le sacerdoce et le soin des âmes. PRÊTRES ET GRACE
J: Si seulement je n'avais pas été obligé de dire ça! Je préférerais ne pas le dire!

E: Continuer, au nom ... toute la vérité!

J: Je préfère arrêter de parler tout à fait!

E: Continuer, parler au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité, au nom ...!

J: Le proverbe allemand qui dit: «Seul celui qui nage contre le courant d'eau douce devient" est très vrai. Beaucoup de prêtres seront bientôt, pour ainsi dire, nager dans une personne infectée, sale, dégoûtant et écouter, ils ne sont même pas conscients. Ils ont laissé cette ordure se baignent leurs corps, et, qui pis est, leurs esprits, et ils deviennent plus profondes et plus profonde.

Il est certes difficile de nager contre le courant, mais on ne chercher de l'eau fraîche. C'est un peu comme les grâces dont ils, là-haut, se souhaitent de recevoir, mais comme les choses sont aujourd'hui, encore plus que cela représente âmes. Plus les âmes sont sauvées grâce à l'tridentine ou messes latines [49] que par les prêtres qui ne sont plus dire la messe dans la bonne façon, car qui ne produit pas que de nombreuses bénédictions. Il n'y a plus l'abondance des bénédictions dans les églises parce que nous sommes présents, nous danser autour de là et sera bientôt plus nombreux que les personnes.

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, au nom ...!

J: Nous serons bientôt en dansant autour en si grand nombre que les églises ne seront pas de la place pour les gens (rire sarcastique de joie mauvaise).

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Pour chaque personne, nous pouvons déployer deux, trois (démons), ou plus, si la personne est un peu plus pieux que d'habitude (rire de joie mauvaise).

E: Dites la vérité, et rien que la vérité!



LES FEMMES DANS LE SANCTUAIRE et la chaire
J: Et cette lecture «face à face avec le peuple"! C'est un énorme avantage pour nous, mais il est encore plus énorme quand il ya des femmes qui défilent autour en avant, dans le sanctuaire. (Rire de joie méchante)

E: Dites la vérité, au nom de Jésus, Judas Iscariote!

J: La prochaine chose que ce qui se passe pendant que les femmes sont toujours sur le devant, c'est que même quelques-uns des gens pieux, hommes et femmes - qui aimeraient bien de prier, de trouver à se demander plutôt: «Que fait-elle porter? Comment ne lui convenait pas son chapeau? At-elle eu ses cheveux fait récemment? "(Éclat de rire de joie mauvaise)

E: Dites la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité!

J: "Est-ses chaussures à la dernière mode? Est-ce qu'ils lui faire deux ou trois centimètres de plus que ses anciennes? Est-elle porter des bas noir ou de couleur claire? "(Éclat de rire)

E: Judas, dire la vérité, et rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: N'est-ce pas la dentelle sur le bas de son bulletin de pendre? "(Rire sarcastique)

E: A partir de maintenant, disons que ce que la Sainte Vierge veut que vous nous dire - dire seulement que et absolument rien d'autre! Ce que vous venez de dire est venu de vous (démons) [50].

J: J'ai été, dans une sorte de passage obligé de dire que ... Je dois aller plus loin et dire que c'est vraiment un peu de cette façon. Ils ne pensent des choses comme ça, et surtout ils regarder son visage, [51] qui peut être vu clairement. Dans les temps anciens, les femmes étaient voilées, mais qui était depuis longtemps. Toutefois, même si elles sont désormais autorisés à se rendre a dévoilé, ce n'est pas leur place pour être dans le sanctuaire de l'église [52]. Le Pape et ceux là (il pointe vers le haut) ne veulent pas de tout cela.

E: Dites la vérité, rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Le pire, c'est quand les femmes sont désignés à distribuer la communion. Ensuite, il n'y a guère bénédictions et des grâces; ce ne sont pas consacrés mains, ces mains sont des femmes. Je tiens à préciser que - en disant que ce sont les mains des femmes qui, en elle-même, n'ont aucune signification particulière, mais les mains ne sont pas consacrées. Christ a choisi des hommes, et les hommes seulement, pour le sacerdoce - pas les femmes. [53] Mais ce n'est la fierté - fierté, le péché originel des Anges [54].

E: Continuer de dire la vérité, au nom de, et au nom de la Sainte Vierge!

J: C'est comme cela - de ces femmes, sont fiers d'être en mesure de continuer à montrer et à prendre part là-haut, devant tout le monde. Croyez-moi, les prêtres - même les plus modernes - qui vont de voir toute cette jetés comme des ordures dans les poubelles, allons voir, tout aussi clairement, que, avec toutes les théories de leurs et de leurs nouveautés à puce, ils vont nulle part . Toutefois, ils ne veulent pas se détourner de la route qu'ils ont prises. En outre, ils sont arrivés au point où ils ne savent plus comment organiser les choses pour les gens s'il vous plaît. C'est pourquoi de nombreux prêtres amener les femmes au sanctuaire. Ensuite, ils ont encore une chance (rires satisfaits) que les gens reviennent, depuis leurs églises sont seulement un tiers remplie.

E: Judas, Iscariote, continuer à parler au nom de la Sainte Vierge, et ne disent rien, mais la vérité!

J: Avant longtemps, ils sont en réalité plus proche de protestantisme, le fait est que le protestantisme est à certains égards, encore mieux que l'Eglise catholique moderne.

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Les protestants ne sais rien, je dis la vérité - ils ne connaissent rien d'autre parce que ces choses font partie protestantisme, mais ... Catholiques!

E: Continuer à prendre la parole, Judas Iscariote, au nom de la Sainte Vierge!

J: à juste titre, les protestants vont bientôt être plus près de Dieu que le catholicisme moderne. Ils ne savent rien d'autre, comme je viens de dire, je tiens à ajouter que ils, d'une certaine manière, le savent bien. Les plus intelligents pourraient reconnaître que l'Eglise catholique - l'Eglise de bonnes, vous comprenez - pourrait être la véritable Eglise et beaucoup pourraient être convertis. Mais à ce point où l'Eglise catholique est aujourd'hui, je - ou plutôt, nous tous en enfer »- dirais que le protestantisme sera bientôt dans une meilleure position.

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge, et rien que la vérité!

J: Et la prochaine - la prédication! Il ya des endroits où les sermons sont livrés par des femmes. Il place là (il pointe vers le haut) ne veut pas de cela.

E: Continuer à dire la vérité et rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: Dieu veut sermons d'être donnée par un homme consacré, car cela a plus d'effet sur les fidèles. Une femme non consacrée est loin d'avoir le même effet, sans tenir compte du fait que les gens ne paient pas la moindre attention à son sermon. Une femme qui prêche n'est plus bon. Elle ne peut pas prêcher au sérieux, car si elle était bonne et j'avais encore un esprit sérieux, elle ne serait pas prêcher à tous.

L'imitation de Jésus-Christ, les vertus, la Croix et les saints sont aujourd'hui sujets à peine évoqué à la messe, ou dans les sermons. Même les prêtres consacrés ne sont plus les prêcher dans la plupart des endroits.

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge et de ne rien dire, mais la vérité!

J: Si cette femme ne va pas dans les profondeurs de l'objet de son sermon, comment le peuple tire aucun avantage de cela? Tout au plus, ils peuvent avoir des idées très étrange de lui, pas toujours, mais, quel que soit les circonstances, un tel sermon n'a pas de valeur à tous.



L'autel face POPULAIRE
J: L'autel face au peuple n'est pas bon, surtout pour les femmes. C'est comme je l'ai dit au sujet des femmes dans le sanctuaire. Maintenant, les femmes se disent: Qu'est-ce coiffure at-il? Est-il bien peigné? At-il été chez le coiffeur récemment! Bonté divine! Maintenant, il est bouclée ... c'était pas comme ça avant. Il a de belles dents! (Rire ironique)

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge, et rien que la vérité!

J: Son costume lui vêtements très bien, il est encore tout jeune, quelle honte, il est un prêtre (rires joyeux) ... etc Mais si il célébra la messe face à l'autel, de telles pensées ne viendrait pas aux femmes. Quand il sert à faire demi-tour après avoir été prié il a été sans conséquence. C'est pourquoi Dieu sait bien que la messe doit être dit avec le dos tourné à la population, en d'autres termes, le bon sens.

E: Dites la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge - rien que la vérité - de continuer!



Le tabernacle doit être digne de lui qui l'habite
J: Le tabernacle doit être dans le centre. Qu'est-ce que cela veut dire quand, en entrant dans une église moderne, la première chose qu'on a à faire est de rechercher le tabernacle? On ne sait pas si elle est à l'avant, à l'arrière, ou sur le côté. Dans beaucoup d'endroits aujourd'hui, les tabernacles faire une demande si elle appartient à un fox-terrier (éclat de rire de joie méchante) ...

E: Dites la vérité et rien que la vérité. Judas Iscariote, par ordonnance de la Sainte Vierge!

J: ... ou si elle est un coffre-fort (il peut à peine contenir sa joie)

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, rien que la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge!

J: Il ya beaucoup de gens qui font des tabernacles, des types, en fer, ce qui serait assez bon pour les voies de chemin de fer que les hommes enjamber ou sur lequel ils marchent.

E: Dites la vérité, rien que la vérité, au nom ...

J: Un tabernacle ... vous me comprenez? ... Doit être dorée! Je dois dire que ni or, ni les pierres les plus précieuses, serait assez bon pour joindre ce qu'elle renferme. Ce (un tabernacle doré) serait encore loin d'être digne de ce qu'il contient. Il est honteux - même nous, là-bas, il faut le reconnaître - il est honteux de voir le genre des églises et des tabernacles que les gens sont de construction.

E: Dites la vérité, arrêter de rire, de dire la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge!



DANSE dans le lieu saint
J: Et puis il ya les églises où les masses sont dit dans la soirée, ou mieux, le matin, et après, ils ont des danses là! Je dois mentionner le sexe ainsi que la danse, parce que là où il ya la danse il ya aussi des cas de l'érotisme dans la majorité des cas. On pourrait dire qu'il n'y a pas une seule danse où le péché n'est pas engagée, soit par action ou par la pensée. Il serait mieux si je l'ai dit qu'elles fournissent l'occasion pour eux de commettre plus tard.

La danse est notre seule idée. Mais maintenant, même les prêtres catholiques - recommander ces fêtes et de danses. Pour rendre les gens viennent à nouveau, il est nécessaire qu'ils (les prêtres) leur offrir la danse. Donc, l'ordre du jour est: boire de la bière, la danse et un orchestre (rires à nouveau)

E: Dites la vérité, rien que la vérité, au nom ...!

J: Il arrive à un tel point, ou plutôt il a atteint le point où certains prêtres - qu'ils s'appellent encore catholiques, mais ils n'ont pas été que pendant une longue période - sont l'organisation à mettre en hommes leurs églises de certains sectes, disons, du mouvement pentecôtiste, etc .., afin qu'ils puissent parler de leur non-sens là. Alors, ce n'est pas le Saint-Esprit qui l'emporte, c'est nous qui l'emportent; dans une certaine mesure, il est alors la magie noire, qui l'emporte. Et les hommes sont si aveugles qu'ils ne savent plus la différence entre Orient et Occident. Naturellement, cela nous donne une récolte qui ne demandent qu'à être récoltés. Voilà le genre de prêtres que nous avons aujourd'hui. Même la consécration, la partie essentielle de la messe, va bientôt être mis hors circuit - la partie essentielle - Vous me comprenez? (Il soupire)

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité, seulement la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge!



ART RELIGIEUX
J: Oh oui, la Sainte Vierge! C'est encore autre chose! Ils ont mis son droit statue dans le coin, ou mieux encore, à droite à l'arrière, de telle sorte qu'il peut être vu aussi peu que possible. Souvent, il est un peu cher Madonna (quand on peut encore reconnaître ce que c'est). Avec statues modernes, il est souvent difficile de dire si elles représentent un gangster moll ou quelqu'un d'en haut (il pointe vers le haut).

E: Par ordre de la Sainte Vierge, dites la vérité!

J: Quand il ya encore de belles statues de la Vierge, les gens sont plus attirés par la prière. C'est pourquoi. Ils souhaitent que là-haut ...

E: Continuer, dire la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge. tout vous dire qu'elle vous ordonne de dire!

œuvres J: ... bon d'art apparaît, en tout cas, bon et beau statues, qui parlent aux gens. Le tabernacle doit être - quand cela est possible - richement dorées, et installé de telle façon que tout l'aspect de l'église est en harmonie. Qu'on ne vienne pas ressembler à un nid pour un chien - J'ai envie de dire: comme un arbre-maison pour les porcs (rire sarcastique).

E: Dites la vérité, comme l'a ordonné par la Sainte Vierge. Laissez des expressions comme celle qui viennent d'en bas!

J: Ils viennent d'en bas, mais j'ai été autorisé à les utiliser (Il respire fortement et laborieusement)

E: Continuer de dire la vérité, dire tout ce que la Sainte Vierge vous charge de dire! Continuer à parler!



LE Saint Sacrement de l'Autel
J: Le Saint-Sacrement, le Saint-Sacrement. Il n'est plus adoré plus, il a été mis complètement de côté. Exposition (du Saint-Sacrement) a rarement lieu. Il ya encore quelques cérémonies de réparation dans les églises de la «traditionalistes», à part cela, il est maintenant l'exception (plutôt que la règle). Et pourtant ... si vous saviez à quel point ce Sacrement est!

E: Continuer, au nom ...!

J: Si elle a été réalisée ce qui découle de bénédictions du Très Saint Sacrement de l'autel! Ces bénédictions utilisé pour verser de lui quand il a été exposé en dehors du Tabernacle et de gens habitués à réparer en adoration devant lui! Cela a été très bénéfique pour les pécheurs. Tout ce qui ne se produit pas plus, ce qui est la raison de moins âmes sont sauvées - Je voudrais cesser de parler, je serait vraiment!

E: Continuer, comme l'a ordonné par la Sainte Vierge, dit tout ce qu'elle vous charge de dire et rien que la vérité!



Le Saint Rosaire
J: Je suis encore nécessaire de le dire (il soupire fortement): la majeure partie des prêtres sont aveugles. Nous les aveugles. Mais, avec un peu de bonne volonté et beaucoup de prière à l'Esprit Saint, ils le feraient dans le cours du temps, de retrouver la vue. Le Rosaire sera un remède universel, mais elle a été abolie presque partout. Il n'est plus à la mode, n'est plus le «in», pour ainsi dire.

E: Continuer, par ordonnance de la Sainte Vierge, dit toute la vérité, dire ce que vous avez à dire!

J: Le chapelet de Mystères Douloureux serait le plus précieux des trois, ce que je veux dire, ils sont tous précieux, mais que des mystères douloureux contribue le plus à sauver les âmes. C'est pourquoi, là-haut (il pointe vers le haut), il se distingue comme le plus précieux.

E: Et les chapelets d'autres? Parlez, au nom ...!



Rosaire et la l'imitation du Christ
J: Ils sont bons aussi. Ils sont tous de par leur nature très bonne, surtout les mystères glorieux avec la décennie rappelant la Pentecôte et la descente de l'Esprit Saint. Ils sont tous bons, mais les Mystères Douloureux sont bons et précieux, car ils ne peuvent pas être séparés de la contemplation de l'agonie du Christ au Jardin des Oliviers, la Flagellation, le Couronnement d'épines, le Portement de Croix et la mort sur la Croix.

Le livre, "L'Imitation du Christ", qui fournissent de la nourriture, la nourriture et du pain pour l'humanité. Mais il a été jeté comme tous les meilleurs livres de l'existence. Citons, par exemple "Agreda" et "Emmerich", etc beaucoup d'autres vies de personnes Saint tombé dans l'oubli.

Pourtant, Catherine Emmerich et de Marie d'Agreda ont l'avantage de présenter la vie du Christ devant les yeux des hommes d'une manière très impressionnante et en leur montrant la pauvreté extraordinaire dans laquelle Jésus-Christ, la Sainte Vierge et Saint Joseph avait pour vivre. Si les hommes ont pris cela à cœur, ils ne seraient pas devenus des hommes d'argent, car ils sont de plus, et ils ne se laisseraient pas faire si bouffi d'orgueil. Ils se rendraient compte que les seules choses béni du ciel sont l'humilité, les vertus, les œuvres de miséricorde - comme ils sont si bien dit - l'imitation parfaite de Christ et l'offrande de lui-même à l'un d'En-Haut (il marmonne).

E: Continuer de dire la vérité, rien que la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge!

J: Lucifer est me paralysait. Je ne peux pas plus longtemps. Je ne peux pas plus longtemps. Je ne veux plus, je ne veux pas. Parler rend les choses trop difficiles pour moi, pour moi, Judas Iscariote (il respire bruyamment et douloureusement)

E: Continuer de dire la vérité, Judas Iscariote! Nous interdisons Lucifer pour vous traiter mal! Lucifer, vous devez aller, par ordre de la Sainte Vierge, afin que Judas peut continuer à dire ce que la Sainte Vierge lui a ordonné de dire! Lucifer, vous devez aller! retirez-vous! (Bruit d'une respiration lourde)

J: l'imitation du Christ serait une bonne chose, la Croix serait une bonne chose. Dans la Croix est le salut, dans la Croix est la victoire, la Croix est plus fort que la bataille. Oh! Lucifer est de me tourmenter parce que je dis ça!

E: Continuer de dire la vérité! Lucifer, va-t'en, sors de cette femme! Vous n'avez pas le droit de faire du mal, au nom ...!

J: Il se trouve à proximité.

E: Va-t'en, Lucifer! Vous n'avez rien à chercher ici! Continuer, Judas Iscariote! Lucifer n'a pas le droit de vous nuire, au nom ...!

J: Il me tourmenter. C'est seulement Merci à Sa là-haut, parce qu'elle m'a aimé très, très bien - que lui, ce vieux fou, monstre hideux, ne me torture plus terrible de l'enfer.

E: Continuer de dire la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge, et Lucifer ne doit pas vous choquer, il ne doit pas vous faire de mal, au nom ...!

J: Il me bouleverser, il me fait mal, mais c'est tout de même pour moi. Je serai heureux si je ne suis pas obligé de dire ces choses. Ils ne me souviens plus de mon propres méfaits. Je voudrais être en mesure de revenir à la façon dont les choses ont été - pour pouvoir revenir en arrière (il soupire piteusement).

E: Continuer, de l'ordre de la Sainte Vierge, de dire ce que vous devez dire! Lucifer ne doit pas vous faire de mal non plus, il doit quitter, s'en aller, par ordre de la Sainte Vierge!



Dévotion à la Sainte Vierge
J: La Congrégation mariale utilisé pour être bon, mais maintenant il n'est plus bon. Dans les endroits où elle existe toujours, il n'est pas bon non plus, mais il a cessé d'exister un peu partout, parce que la Vierge a été éliminé de façon considérable dans les églises. Il n'y a plus beaucoup de personnes qui agissent selon ses souhaits et désirs; rares sont ceux qui imitent son dévouement parfait tel que décrit par Saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

Il faut dire que c'est difficile. parfait dévouement et le don de soi n'est pas facile, pas facile. Nous voulons faire obstacle à ce genre de choses, mais ce serait la meilleure chose que les hommes ne pourraient - du moins, l'une des meilleures choses. Elle (il pointe vers le haut) est très puissant et protège ses enfants - les protège comme elle aurait pu me protéger, si seulement j'avais voulu (il soupire désespérément).

E: Continuer de dire la vérité, Judas Iscariote! Lucifer ne doit pas vous faire du mal ou vous empêcher de parler! Dites ce que la Sainte Vierge tient à nous dire à travers vous! Par son ordre, il faut parler, au nom ...!

J: Dans les églises modernes, des hymnes à la Vierge sont entendus une seule fois dans une lune bleue (il soupire tristement, comme si tourmenté).

E: Lucifer, vous ne devez pas nuire à Judas Iscariote, ni lui donner un mauvais moment - il doit être autorisé à parler!

J: Ils sont entendus une seule fois dans une lune bleue, et quand vous entendez un, il ne va pas droit à des profondeurs de l'âme et ne dit pas grand-chose. C'est une grande victoire pour nous, parce que beaucoup ont été sauvées ou ramenés à de meilleurs sentiments à travers des hymnes à la Vierge. Prenons, par exemple, l'hymne "Maria zu Lieben" ("Pour l'amour de Marie") - "Vous êtes ma Mère, je veux être votre enfant, vous seul dans la vie, la mort!" (Il soupire piteusement). Non, je ne veux pas en dire autant!

E: Dites la vérité, 'dans le nom ...!

J: Je veux tenir ma langue!

E: Par ordre de la Sainte Vierge, il faut parler, au nom ...!

J: Je veux tenir ma langue ... Beaucoup de mots ont été changés par les évêques dans les pays de langue allemande. L'hymne "Milde Konigin, gedenke!" (Souvenez-vous, douce Reine!; Est un autre, que nous craignons, car il contient cette phrase magnifique: «Si les plus pauvres de vos enfants vous quitter sans recevoir de l'aide?" Que sert à inspirer de bonnes pensées chez de nombreuses personnes, des pensées qui ont été retenus pour le dernier moment. Ou encore, "Regarde-moi, un pauvre, grand pécheur ..." Mais il est bon pour nous de l'enfer qu'ils ne sont plus chantées, il est bon, il n'est que trop bien.

E: Dites la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge, et ne dire que ce qu'elle veut!

J: Alors, il ya les hymnes au Saint-Sacrement, «kommet, Fin ohne Lobet" (Venez, la louange sans fin): "O Stern dans Mure, der Liebe Fürstin" (Etoile de la Mer, la Reine de l'Amour), il n'y sont, ou utilisés à des centaines d'hymnes très bon et beau ... Mais l'église moderne sait très bien, les choses que nous devons détruire tout d'abord dans l'Église catholique. Nous sommes forcés; Lucifer qu'elle souhaitait, Lucifer parle, Lucifer l'exige. Nous sommes arrivés là où nous voulons être. Le point culminant a été atteint. Nous sommes à l'apogée. Pour couronner le tout, la seule chose manque encore, c'est l'alerte! Seul le système d'alerte est manquant! [55]



LE PRÊTRE prédicateur et son auditoire
E: Dites la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge, Judas Iscariote, dire ce qu'elle veut nous dire, à travers vous!

J: Dans de nombreuses personnes, l'humilité fait défaut. Dans de nombreux prêtres d'aujourd'hui, l'humilité fait défaut, car, si elles étaient humbles, ils ne seraient pas aussi pusillanimes. Ils seraient assez audacieux pour se lever avec le bon peuple, et pour tout ce qu'ils doivent représenter, même au risque de recevoir des indignités. C'est à travers ce que nous les avons pris en charge. Beaucoup de choses dépendent de cette vertu. [56] L'humilité est écrit en lettres très petites, si petites qu'elles sont difficiles à lire plus. Ils sont toujours écrites dans un peu de gens, et dans un très petit nombre en effet, la vertu d'humilité "." Est écrit en grandes lettres. Naturellement, quand il n'ya pas de sermons en savoir plus sur elle, comment sont les hommes à apprendre l'humilité et les autres vertus? Si elle ne vient pas de sermons, où sont-ils à trouver le tissu, l'inspiration, la solidité de l'esprit qui devrait prévaloir.

N'a pas un grand Saint fois dire: «Quand le diable veut avoir quelqu'un, il ne laissa pas aller à un sermon, pas plus"? Mais avec des sermons la façon dont ils sont aujourd'hui, le diable ne peut laisser les gens y vont avec un esprit facile (rire de joie mauvaise).

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, et arrêter de rire!

J: Maintenant, il ya beaucoup d'anecdotes plus ou brumeux, superficialité conciliaire, où ils agissent plutôt comme un professeur là-haut à l'avant (il éclate de rire), plutôt que de remplir leur rôle de prédicateurs. Pourtant, le peuple se bloquer sur chacune de leurs paroles, mais pour combien de temps?

E: Dites la vérité, au nom ...

J: Ils boivent ses paroles et n'hésite pas à croire tout ce qu'il dit, car il est un prêtre et il a été nommé par l'évêque. Il dit cela, il a lu que, tous les dimanches - jamais du haut de la chaire -, mais dessous, bien sûr, pour que les gens ... C'est vraiment toute une affaire ... (Il rit à nouveau, plus fort)

E: Dites la vérité, dire ce que vous devez dire, au nom de la Sainte Vierge, dire toute la vérité!

J: Un prêtre a ... (les mots ne veulent pas sortir, il semble être d'étouffement): Je ne veux pas le dire.

E: Va-t'en d'ici, Lucifer! Vous n'avez pas le droit de nuire à Judas, vous n'avez aucun droit pour l'empêcher! Judas, dire la vérité, au nom ...!

J: Un prêtre est beaucoup plus efficace quand il parle du haut de la chaire, que vers le bas au niveau du sol avec un microphone. Autrefois, les prêtres ont eu un effet beaucoup plus grande quand ils parlaient, dans leur voix naturelle, de la chaire, que de nos jours, à l'étage, de haut-parleurs cinquante.

E: Dites la vérité, toute la vérité, au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité; dire ce qu'elle veut dire à travers vous, Judas Iscariote!

J: C'est vraiment comme ça, c'est ce qui fait toute l'affaire si habile. Quand les gens étaient obligés de se tourner vers la chaire et, d'une façon ou d'une autre, il est normal de regarder la personne qui parle -, ils ne voyaient pas tous les chapeaux, les coiffures, les manteaux et les liens. Ils ont été obligés de fixer leurs yeux sur la bouche, ou tout au moins sur la tête du prédicateur. Maintenant, il n'est pas plus comme ça; ils regardent tout autour et sont distraits par les autres.

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge! Lucifer ne doit pas vous choquer!

J: Il est très intelligent la façon dont les choses ont été organisées pour que les prêtres ne parlent plus de place dans la chaire. Il est une chose très importante pour nous - un grand avantage - qu'ils parlent en face de l'église. C'est quelque chose qui a été provoquée par notre tracé, elle aussi, est ce que nous voulions. Nous l'avons eu. Nous recevons tout. Oui, maintenant il nous reste absolument tout ce que nous voulons (rire triomphant)

E: Dites la vérité, rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge, et Lucifer ne doit pas vous interrompre, Judas Iscariote, de parler, au nom ...!

J: Un autre de nos réalisations que nous sommes encore en train, c'est que les femmes - ou n'importe qui - peut aller à la messe dans l'habillement rares sans prêtre les renvoyer. Bien au contraire, il ya beaucoup de prêtres qui disent que l'on doit pratiquer l'amour du prochain ...

E: Parle! Envoyer la vérité, au nom ...!

J: ... que l'on doit pratiquer l'amour de ceux prochain, que l'on ne peut pas juger un homme par ses vêtements, si elles sont appropriées ou non, mais que l'on doit tenir compte des sentiments dans son cœur, etc (méchants rires)

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge et rien que la vérité!

J: Auparavant, c'était mieux. Ensuite, une telle personne - disons, tout ce rustre - a été expulsé de l'église par le prêtre. Auparavant, il y avait l'ordre. Mais maintenant, n'importe qui peut entrer, quel que soit négligée (grand éclat de rire) E: Dites ce que la Sainte Vierge vous charge de dire, Judas Iscariote, rien que la vérité, que ce que la Sainte Vierge veut dire à travers vous!

J: Il est normal pour ce genre de chose arrive quand des gens comme qui sont dans l'église ... (Il se tait).

E: Continuer de dire la vérité, au nom ...!

J: Quand certaines personnes de ce genre sont dans l'église, tourner la tête de droite à gauche, avant et arrière, tournant et se retournant aux pupilles de tout ce qu'ils ont le désir de regarder (il rit aux éclats). En conséquence de cela, la prière ne tarde pas à disparaître (rire sardonique).

E: Dites la vérité, au nom ...!

J: Alors, la prière est accroché à un crochet, ou mieux, coincé loin sur le papier tue-mouches (rire sarcastique).

E: Par ordre de la Sainte Vierge, de dire la vérité, dire ce que la Sainte Vierge vous souhaite à dire!

J: Comme pour cela, la prière ne peut même pas se faufiler plus après l'attrape-mouches; plus même, il peut faire est de se faufiler quand entravée par les chaînes de sexe. (Il se tait)



ECCLÉSIASTIQUE DRESS
E: Dites la vérité, au nom ...! J: Les prêtres doivent rentrer dans leurs vêtements noirs. Nous avons déjà eu à dire que, avant, certains de ces démons de l'homme a déclaré qu'il [57]. Quand un prêtre sort en civil, dans une chemise à col ouvert - ou de porter une cravate, d'ailleurs - que personne ne sait s'il est un journaliste ... (il rit ironiquement)

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité!

J: ... un diplomate, ou un vice-président exécutif (complet - rire à gorge), ou un conférencier qui ...

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, rien que la vérité!

J: qui ... (rire sarcastique)

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge; arrêter de rire; arrêter de jouer le fou; parler maintenant, par ordre de la Sainte Vierge!

J: ... ou un professeur, ou quelque autre jackass rôder autour de la recherche d'un temps de «bonne», une fête romantique.

E: Dites la vérité, dire que ce que la Sainte Vierge veut!

J: C'est s'insère dans le tableau, il s'intègre dans l'image (il continue à rire de joie méchante)

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, par ordonnance de la Sainte Vierge, dire ce qu'elle veut dire!

J: C'est exactement ce que je faisais! (Il grogne)

E: Parle, au nom de Jésus!

J: Je ne veux pas parler!

E: Vous devez dire la vérité, de parler Judas Iscariote!

J: C'est la vérité.

E: Vous devez parler, par ordre de la Sainte Vierge!

J: Quand un prêtre sort dans un sport-shirt - de préférence une élégante - tout vieux chat pouvait penser qu'il était derrière elle. Quel genre d'exemple que pour un prêtre à donner? Quel genre d'exemple? Combien d'erreurs de ces dernières années ont été causés par ce genre de chose. Ils auraient pu être évités si les prêtres portaient encore leurs correct, primitive, vieux, bon, classique ... (il grogne)

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, dites ce que vous devez dire, parler!

J: ... pas seulement bon ... (il soupire)

E: Dites la vérité, parler, faire éclater la vérité, toute la vérité; parler, Judas Iscariote, au nom ...!

J: ... leurs vêtements très convenable, ou ...

E: Continuer dans le nom ...! Lucifer, vous n'avez aucun droit de le tourmenter!

J: Dans leur soutane sacerdotale [58], leur costume ...! Je ne sais pas comment mettre cela. Prenons, par exemple, les Bénédictins. L'habitude de saint Benoît serait toujours fonction de nombreux prêtres beaucoup mieux que froissé, vêtements séculiers, qui ne seront jamais en mesure de présenter l'imago qui devrait qu'il a présenté. Ou laissez-nous chercher à l'habitude de Saint-François avec son capot. Combien de fixer les pensées des gens seraient mieux à la seule vue de cette habitude, même à distance - elle ne doit pas nécessairement être raison sur le côté.

Combien de fois le salut d'une âme été rendue plus facile grâce à ce genre de chose! Beaucoup de gens ont pris conscience du fait qu'il y avait encore beaucoup de prêtres et que Dieu doit exister malgré tout. Sinon, ces hommes ne seraient pas porter cette habitude.

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge, dites ce que vous devez dire, ce que la Sainte Vierge vous charge de dire, rien que la vérité!

J: Et puis (la personne) se dit: "S'il ya vraiment un Dieu, peut-être il pourrait entrer en moi. Que dois-je faire? "Alors que les œuvres loin toute la nuit dans l'âme de cette personne et, en fin de compte, va trouver le chemin qui mènera à un religieux correctement vêtu-, que ce soit un homme en soutane noire ou d'un prêtre l'habit de bénédictin qui coule ... Je ne sais pas le nom correct de toutes ces choses.

Si cela se produisait, ce serait merveilleux bonheur pour vous et pour le monde entier. Ce serait un énorme avantage pour les âmes. Des milliers et des milliers d'âmes seraient sauvées à cause de cela. Combien d'hommes et de femmes, où qu'ils se trouvent, où qu'ils se trouvent en cours, sur les trains, dans les lieux publics, se sentirait mieux, moins négligé dirons-nous - ils modifier leur comportement (il reste muet

E: Dites la vérité, Judas Iscariote! Dites ce que la Sainte Vierge vous charge de dire, et rien que la vérité, au nom ...!

J: Combien de rayons bénéfiques (de grâce) serait alors descendu jusque dans les âmes de ces gens quand ils pensent: «Il est prêtre, il représente la bénédiction divine, le Saint-Sacrement, il a tous les pouvoirs. Dieu doit être juste derrière lui, d'ailleurs, nous ne pouvons rien sur le fait que nous devrons mourir un jour ... "Il serait bon que les choses étaient comme ça, comme je viens de dire. Je le répète encore une fois de plus, parce que ...

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire! Lucifer, vous n'avez aucun droit d'empêcher Judas Iscariote de parler, ou de le perturber, au nom ...!

J: ... parce qu'il est affreux quand une femme dans une mini-jupe est assis face à un prêtre en habit laïque et ne sait pas qu'il est un prêtre. Elle voit à l'aspect de lui ou de sa portée générale, qu'il doit être quelqu'un d'assez important. Elle estime que d'une certaine manière et elle essaie de se rapprocher de lui. Cela n'arriverait pas si il portaient la soutane ou l'habit religieux. Des choses comme cela a déjà conduit de nombreux prêtres égarés - les ont amenés à se marier, et d'abandonner leur rôle sacerdotal. L'Eglise catholique est d'une façon très mauvaise. Il a touché le fond.

E: Dites la vérité, Judas Iscariote! Lucifer, vous n'avez aucun droit d'empêcher Judas Iscariote de parler, ni de le tourmenter. Judas Iscariote, dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire!

J: (seulement inintelligible, sons gutturaux se font entendre, et il ya une impression d'étouffement)

E: Parle, Judas Iscariote, au nom ...! Lucifer, vous n'avez aucun droit de le déranger, partez, au nom ...!

SOURCE : Texte en anglais avec une traduction automatique en Français par Google : http://www.tldm.org/news4/WarningsFromBeyond.1of3.htm


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 0:24, édité 4 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 4/8 !

Message  Octo le Mer 14 Juil 2010 - 23:42

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 4/8 !

Seule l'intervention de Dieu peut sauver l'Eglise CATHOLIQUE
J: Seule l'intervention de Dieu lui-même, de celui d'En-Haut (il pointe vers le haut) permet d'économiser de l'Eglise catholique aujourd'hui. Nous l'avons complètement cernée po C'est à partir de périr, il se désagrège. Il est englouti dans le modernisme, dans les idées des enseignants, des médecins et des prêtres, qui croient qu'ils sont plus intelligents que leurs prédécesseurs. Seule la prière et la pénitence peut aider maintenant, mais rares sont ceux qui se consacrent à ceux (il respire profondément, douloureusement).

E: Dites la vérité. Judas Iscariote! Lucifer, il ne faut pas le déranger! s'en aller, Lucifer, que Judas Iscariote parler, dans le nom!



HELL dans toute son horreur
J: C'est un grand avantage pour nous que les prêtres très peu parlent encore de l'Enfer. Hell - dans toute son horreur - doivent être peints sur les murs. Je dois ajouter, cependant, que la peinture ne pourrait jamais donner une idée de son horreur. Si, de nos jours, avez-vous toujours voir un prêtre qui prêche sur l'enfer, la mort, le purgatoire ou tout autre sujet comme ça? Il ya très peu d'entre eux à gauche! Ces prêtres sont rares ne suffit pas pour l'armée, la grande masse de gens qui sont sur la voie de perdition.

E: Continuer, Judas Iscariote! Lucifer il ne faut pas entraver ou perturber Judas Iscariote quand il parle!. Il faut dire ce que la Sainte Vierge lui charges à-dire, au nom ...!

J: Cela a aussi l'une des principales raisons ...

E: Continuer de dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire, Judas Iscariote.

J: ... quelque chose que nous pouvons s'accrocher. Il est grand pour nous quand il n'y a plus prêcher sur l'enfer. L'horreur de l'enfer dans toute son ampleur doit être prêché, mais même cela ne suffirait pas aujourd'hui. Je l'ai déjà dit - L'enfer est beaucoup plus terrible que ce qui est souvent qu'on ne le pense ... (il soupire et pleure).



Des missions populaires et le véritable renouveau [59]
J: Si les gens ont simplement dit que du haut de la chaire, et si les missions populaires ont eu à nouveau, un grand nombre de personnes reviendraient à la confession. Maintenant, ils ne vont pas. Comme nous l'avons dit précédemment, les cérémonies pénitentielles sont jamais se substituer à une confession. Nous craignons missions populaires comme la peste, parce qu'ils ont sauvé des âmes trop.

Les prédicateurs de missions populaires utilisés pour parler principalement de l'Enfer, le Purgatoire, conversion et la mort. C'est utilisé pour allumer un feu sacré dans l'âme d'un grand nombre, c'était comme si les prêtres étaient en mesure de placer un fusible près de la population. Cela a fait les arrêter dans leur élan, parce que personne aime la mort, personne n'aime le diable. Tout le monde recula d'une façon surprise, en pensant: «Si c'est comme ça, je dois commencer à mener une bonne vie à nouveau. Il a raison. "

Quand un prêtre suit, le bien, la vieille tradition - comme ils là-haut le souhaitez (il pointe vers le haut) - quand il célèbre la messe encore de la bonne façon, et d'ailleurs, est guidé par l'Esprit Saint et prie Dieu souvent, sa le pouvoir de bénédiction et de son influence sur les hommes est beaucoup plus grande. [60] La même chose pour ses sermons. Beaucoup de prêtres prêchent que superficiellement de nos jours. En effet, il n'y a guère bénédictions qui découlent de leurs masses, très très peu, et certainement moins avec les bons prêtres. Et c'est logique.

C'est ce que le ciel dit: un prêtre qui veut être vraiment bon, qui se laisse guider par l'Esprit Saint, qui se donne totalement à Dieu, et fait seulement ce qu'il (il pointe vers le haut) souhaite, a de loin la plus grande efficacité et accorde la plus grande illumination sur les personnes qui fréquentent son église. Même la lecture de l'Evangile et d'autres lectures depuis le début de la messe à droite jusqu'à la fin, il a une grande puissance pour une plus grande et plus vaste que bénédictions un être ordinaire, ou tiède, ou presque apostat prêtre. Le dernier type de prêtres ne veulent pas que toute plus, ou ils sont trop négligé de dire la messe et de faire le bien dans la manière dont ils devraient, selon la volonté de Celui d'En-Haut ... Je ne veux pas dire pas plus, je ne veux pas parler.

E: Judas Iscariote, dire la vérité, dire ce que vous devez dire, par ordre de la Sainte Vierge! Lucifer, vous n'avez aucun droit de troubler Judas Iscariote, vous devez partir à l'Enfer, qui est l'endroit où vous appartenez! Judas Iscariote, continuer à dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire toute la vérité et rien que la vérité. Dites tout que vous devez dire!

J: (Il soupire)

E: Lucifer, va-t'en! Vous n'avez pas le droit de provoquer une perturbation, ni d'empêcher Judas Iscariote de parler! Judas Iscariote, se poursuivent, au nom ...!

J: Il est nécessaire que certains prêtres courageux pour se lever. Naturellement, il serait préférable que les évêques se sont élevés contre les abus dans l'Église. Ils doivent s'organiser. Ils doivent répéter dans leurs sermons - Ils devraient même le crier sur les toits. Tout ce que je, Judas, viens de dire doit être proclamé haut et fort du haut des chaires. Je pense, en particulier, de l'Asperges me et la bénédiction à la fin de la messe, pendant laquelle tout le monde devrait être à genoux. Bien sûr, ils doivent être sur leurs genoux! La position debout procure moins de bénédictions. Dieu n'aime pas cela. C'est une offense à Dieu, quand les gens restent debout pour la bénédiction, peut-être même pas prier, et en laissant les bras ballants. C'est affreux - nous en Enfer seraient choqués - si nous pouvions être - mais il est évident qu'il nous plaît. Il nous plaît.

E: Mais parler maintenant, par ordre de la Sainte Vierge, dis seulement ce qu'elle veut vous dire!



L'ancienne messe CONTIENT GRACES INFINITE
J: Si ils avaient de nouveau les trente-trois signes de croix, qui, par ailleurs, est conforme à la vie du Christ et qui a été travaillé ensemble à l'avance - c'était Jésus qui l'a organisé que par l'Esprit Saint; s'ils rétabli elle (la messe), de l'Asperges me droit à la prière "Saint-Michel, l'Archange", et a célébré la messe que le Christ a voulu, alors ... Je ne veux pas le dire.

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, par ordonnance de la Sainte Vierge. Lucifer, vous n'avez aucun droit de le déranger! Vous devez aller!

J: ... puis, des milliers d'âmes seraient sauvées, qui ne sont pas enregistrées et qui vont à leur destruction éternelle. Le mal vient de la messe, principalement de la [messe 61] Un déluge sans fin de biens utilisés à l'écoulement de la masse, quand il était encore célébrée correctement. [62] La Messe est le principal facteur.

La Messe et la sainte communion sont les deux plus grandes choses pour vous catholiques. Tous les mystiques, toutes les apparitions de la Vierge doit céder la place à eux. Messe a une valeur infinie, une valeur inimaginable. Christ Lui-même monte à l'autel avec tous ses plénitude de grâces, que nous avons tant de haine. Nous devons fuir une messe qui est encore bien célébré. Nous avons à fuir dès le début, à l'Asperges me. Puis, parlant au figuré, nous ne pouvons que regarder, timidement, à travers une fente. Maintenant, au contraire, à la messe moderne, nous pouvons danser autour, jusqu'à ... je ne veux pas le dire.



C'EST LE CHRIST encore présents dans tous les tabernacles?
E: Dites la vérité, dire ce que la Sainte Vierge vous souhaite à-dire, rien que la vérité complète!

J: ... au sanctuaire. Nous pouvons danser autour de même devant le tabernacle. Car il n'est plus dans chaque tabernacle que ... Je ne veux pas dire que, je ne veux pas.

E: Dites la vérité, vous devez, Judas Iscariote, par ordonnance de la Sainte Vierge! Lucifer n'a pas le droit de vous déranger!

J: Ceux qui déplorent le ciel parce que l'hostie consacrée, n'est plus présent dans tous les tabernacles.

E: Qu'avez-vous dit? Dites la vérité, au nom ...!

J: Si, à la messe, le prêtre ne croit plus dans les paroles de la Consécration, et n'a pas l'intention de consacrer, alors l'hôte n'est pas consacrée. Ensuite, c'est seulement du pain, comme les protestants et les sectes dire qu'il est. La majorité (des prêtres) ont "perdu la tête», ils ne font que ce que la commande des personnes. Ils veulent être honorés dans leur modernité et leur présomption, ce qui semble suinter du haut de leur tête (il grogne).

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, rien que la vérité, dire tout ce que vous devez dire, par ordre de la Sainte Vierge!

J: La chose la plus triste du tout pour ceux là, c'est que les gens croient qu'ils reçoivent le Christ dans l'hostie ... et ce n'est que du pain. En réalité, ce n'est plus le Christ. Que représente pour eux une perte de grâces, et fait en sorte qu'il soit plus facile pour eux de quitter la bonne route. Ils sont trompés par leurs propres prêtres.

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, au nom ...!

J: Il est nécessaire pour moi de dire ceci: Ceux qui, là-haut, je n'aime pas à voir les hôtes bruns utilisés. Ils ne sont autorisés que dans les cas d'extrême nécessité. En temps normal, la préférence doit être donnée au pain blanc. La raison, datant de l'époque antérieure, c'est que Jésus est l'innocence personnifiée (sa respiration est troublée).

E: Continuer, Judas Iscariote, dire tout ce que vous devez dire au nom de la Sainte Vierge! Lucifer doivent en aucun cas vous déranger, il doit fuir vers l'enfer, où il appartient! Judas Iscariote, continuer à parler, au nom ...!

J: Quand le Pape apparaît sur son premier podium - ce que je veux dire, c'est son balcon où il est habitué à parler - s'il était en mesure de parler librement et dire ce qu'il doit dire (qui est aussi ce qu'il aimerait dire), puis les hommes aurait retour vers le passé. Ensuite, il sera toujours temps, mais en ce moment, il est empêché. S'il pouvait, juste une fois de plus, de sortir et de dire ce qu'il souhaite - mais il serait ... (Marmonnant)

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, au nom ...!

J: Il serait tout à fait taire s'il parlait librement. [63] Il sait qu'il ne peut pas prendre un faux pas. La situation étant ce qu'elle est, il aimerait pouvoir mourir. Mais il sait très bien qu'il faut tenir bon jusqu'à la fin. Il doit vivre son martyre, comme un vrai disciple de la Croix du Christ. Il faut vivre le droit Passion à la fin, qu'il le veuille ou non. Le pape doit passer par le pressoir que Jésus lui-même passé par là: pas dans la même mesure, mais, néanmoins, il doit passer par elle.

K: Continuer, Judas Iscariote, dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire! Lucifer est de ne pas vous déranger, il doit vous donner la parole, au nom ...!

J: Les gens ne croient pas ce que le ciel annonce par les âmes «privilégiés», ce qu'elle (il pointe vers le haut) les frais des âmes privilégiées de communiquer, au nom de Jésus-Christ, et Jésus lui-même apparaît, encore qu'ils ne croient pas. Jésus et sa mère ont dit si souvent ce qui se dit maintenant que tout est pourri dans l'Église, mais, exactement comme je l'ai dit, les évêques ne le crois pas, maintenant les lieux de pèlerinage, d'autant plus les plus âgés que les plus plus récents, ne sont plus reconnus. Il ya encore une certaine croyance superficielle à Lourdes et Fatima, etc, mais il n'y a plus beaucoup de grâces dans ces lieux, parce que les prêtres ne sont plus dire la messe bien là ... (Il se tait)

E: Dites la vérité, Judas Iscariote, au nom ...!

J: Il ya certains prêtres là qui voudraient bien dire une messe de leur propre invention - pour ainsi dire - et à envoyer paître les autres prêtres. Déjà Lourdes, Fatima est en tête, et bientôt ...

E: Dites la vérité, par ordonnance de la Sainte Vierge! Lucifer ne doit pas vous déranger, ni vous empêcher de parler!

J: ... bientôt Lourdes ne sera pas très loin derrière. De plus, pas beaucoup de catholiques vont à Lourdes, pas plus, parce qu'ils le jugent hors de date pour honorer la Sainte Vierge ou d'aller en pèlerinage.

E: Par ordre de la Sainte Vierge, continuer à dire la vérité, en disant: maintenant tout ce que vous avez été chargé par la Vierge à dire!



ERREURS DANS LE SENS DE L'ÉGLISE
J: Si tous les prêtres, sans exception, ont été de reconnaître dans un éclair de compréhension, exactement là où l'Église est et ce que toute la situation est, ils seraient pris de panique. Ils reviendraient immédiatement, ou au moins, un grand nombre d'entre eux. Mais ils n'ont pas cet éclair de compréhension, mais ils croient que l'Eglise est guidée par l'Esprit Saint.

K: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, et rien que la vérité!

J: Ces prêtres fixer le regard fermement sur la nouvelle église - en fin de compte, ils se seraient l'Eglise et pourrait donc apporter tous les changements qu'ils plaisir, parce que le Saint-Esprit serait également en eux. Mais, dans la pensée de cette façon, ils oublient qu'ils sont rebelles à la Pape, le chef de l'Eglise, et que ces choses-là ne viennent pas de lui à tous. Car c'est seulement par le fonctionnaire () parole d'un pape, que cela pourrait provenir de l'Esprit Saint, et non pas à travers mes vieux mots qu'ils aimeraient à se tordre et tourner comme ils s'il vous plaît (il grogne).

E: Continuer, Judas Iscariote, au nom de la Sainte Vierge, dire ce qu'elle vous charge de dire, au nom ...!

I: Bien entendu, ce que nous sommes la diffusion par le biais des cardinaux ne vient pas de quelque façon que ce soit de l'Esprit Saint [64].

E: Judas Iscariote, dire la vérité, dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire, de continuer, au nom ...!

J: Certains d'entre eux (cardinaux)-t-il détruit comme l'herbe qui se fane - la prière de l'exorcisme le dit très bien [65] -, mais tous ne seront détruites. Certains d'entre eux seront encore venu à comprendre ... En ce qui concerne les évêques - dans ce cas, le fer est encore chaud ... les évêques ...

E: Dites ce que vous avez à dire, au nom de la Sainte Vierge!

J: J'ai été un évêque. Si je pouvais avoir mon temps encore une fois, je ferais mon travail mieux, mille fois mieux. Les évêques ...

E: Continuer, au nom de la Sainte Vierge!

J: Il vaudrait mieux que beaucoup d'évêques ne sont pas évêques. Il serait mieux si elles étaient le plus humble des laïcs, plutôt que porteurs de la parole et les détenteurs de la crosse, parce que, pour eux, n'est plus qu'un camouflage, et ...

E: Dites la vérité, au nom ... Dis ce que tu dois dire en son nom!

J: ... ils portent leur déguisement très bien, mais en dessous, il n'y a que l'armoise et de la pourriture. Il en est de même pour nous, il est ...

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge, dire ce qu'elle veut nous dire à travers vous, Judas Iscariote, au nom ...!

J: Mais je ne veux pas parler plus longtemps. Je ne veux pas parler.

E: Vous devez parler au nom de la Sainte Vierge et au nom de ...! Lucifer ne doit pas vous empêcher de dire toute la vérité!

J: assez - je suis ... (il marmonne)

E: Parle! Parler au nom de la Sainte Vierge! Il faut dire tout ce qu'elle veut nous dire aujourd'hui à travers vous!

J: J'en ai assez dit - assez. C'était la principale chose que j'ai eu à dire: ils doivent s'organiser et Ecône triomphera en dépit de toutes les persécutions. Ce maudit Ecône triomphera (il grogne)

E: Au nom de Jésus, laissez-le tranquille! Dites la vérité! Dites ce que la Sainte Vierge vous facture à dire!

J: Il triomphera en dépit de tout! Que croyez-vous? Où trouvent-ils tant de candidats? Peut-être de la enfers! Ces candidats vois très bien où se trouve le bon chemin et comment ils doivent se conformer à ses abords. Ils se sentent très fortement que là seulement - dans le renoncement, le sacrifice et le chemin de la croix - se trouve l'imitation du Christ et le vrai sacerdoce. C'est parce qu'ils savent que si bien qu'ils ont tant de candidats à la prêtrise. Ils ont plus que les autres (séminaires), qui aimeraient quand même pouvoir se vanter de ce qu'ils ... mais ils ont presque arrivé à la fin de leur jactance.

E: Continuez! Dites ce que vous avez à dire au nom de la Sainte Vierge

J: Les modernistes pouvez le voir, bien sûr, que leur chant est presque terminée et que Ecône est en avance sur eux. C'est pourquoi ils le combattent. Il y est - toute l'histoire. C'est pourquoi ils se battent il (il soupire).

E: Arrêtez de tirer sur notre étoles! Vous n'avez pas le droit de nous faire du mal! Continuer, au nom de Jésus!

J: Dans le sens le plus réel, c'est seulement parce que nous sommes en eux - chez ceux qui se battent Ecône. Ils nous donnent de soutien comme de bons outils. Ils sont bons, des outils utiles, dont nous ne voulons pas de jeter dès maintenant. Leurs théories sont utiles pour nous en enfer.

E: Maintenant, il est nécessaire pour vous de dire la vérité, au nom de la Sainte Vierge, et pas seulement dire ce qui te plaît!

J: Nous sommes obligés de dire tout cela aussi bien. Nous sommes obligés d'ajouter que, de sorte que l'image sera complète. Nous devons souligner à quel point toutes ces choses sont reliées entre elles, de sorte que tout le monde viendra à comprendre. Mais maintenant, pas plus - je ne veux pas en dire plus!

E: Dis ce que tu dois dire, au nom de la Sainte Vierge, à droite à la fin!

J: Je ne veux pas parler plus, je ne veux pas!

E: Lucifer n'a pas le droit de vous déranger. Continuer dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire, au nom ...!



ECCLÉSIASTIQUE chasteté
J: Suivant puis, la confession ... et le célibat. C'est toute une affaire! Quand un prêtre vit une vie de célibat, toutes les femmes et les hommes aussi, ont beaucoup plus confiance en lui, en particulier dans le confessionnal, que s'il était marié.

(S'il était marié), il pourrait bien venir un jour où l'une de ces sorcières (rire ironique) contre-interroge son mari sur ce que tel ou tel dit au cours de la confession. Elle serait une grande curieuse de savoir ce que tel ou tel avait dit, et, en particulier, si elle s'inscrit dans ses projets.

Mais si le prêtre vit et persévère dans une vie de célibat, et si il imite la vie virginale du Christ, toute Jackass comprendrez - n'importe qui vont penser: «Je peux y aller (à la confession) pour lui. Là, je peux me décharger complètement. Il ne sortira pas, il restera entre nous. S'ils sont suffisamment bons pour garder leur chasteté, ils sont aussi capables de garder le silence. "Mais ils ne se sentent pas plus cette situation de ceux qui sont mariés. Au contraire, alors ils pensent: «Il est marié, donc il n'a pas été en mesure de le tenir (le célibat), alors comment pourrait ... (Rire de joie méchante) ... comment pourrait-il garder le silence, comment pourrait-il tenir sa langue, quand il n'est même pas maître de son propre corps?

E: Dites la vérité, rien que la vérité, au nom de la Sainte Vierge!

J: le célibat est la volonté du Christ. Il ne doit pas être écartée, et non par une cour, et non par un iota. Ceux qui sont mariés doivent revenir et se repentir de leur faute - il serait mieux si chacun d'eux pourrait avoir son temps, plutôt que de se repentir de sa faute -, alors qu'il ... mais comme les choses sont ...

E: Continuer, dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire; Lucifer n'a pas le droit de vous déranger, il doit s'en aller! Continuer, dire ce que vous devez dire, au nom de la Sainte Vierge, et seulement la vérité!



DISPONIBILITÉ DE entendre les confessions
J: Même si les gens voulaient aller à la confession, ils ont trop peu de possibilités. Confession fois sont tout au plus une heure, puis, seulement quelques personnes viennent vieux (rire ironique)

E: Continuer, dire la vérité, dire ce que vous devez dire, au nom de la Sainte Vierge!

J: Alors, les prêtres se sentent éteindre. Ils se demandent: «si peu et que les personnes âgées? Nous allons bientôt être en mesure de consigner des aveux à la boîte de la chambre. Sommes-nous aussi va être obligé d'aller le long des cérémonies pénitentielles? "Puis les minutes les personnes âgées ont terminé leurs prières pour la confession, ces prêtres quitter le confessionnal, afin que ceux qui sont en attente sont convaincus qu'ils vont passer à côté de la confession, sauf ils se précipitent rapidement dans le confessionnal. Ensuite, ils ne peuvent pas (éclats de rire) ...

E: Dites la vérité, au nom de la Sainte Vierge! Cessez de rire!

J: ... ils ne peuvent même pas, dans leur crainte que le confesseur leur échapper, se préparer correctement, comme ils le feraient autrement faire (rires à gorge déployée).

E: Au nom de la Sainte Vierge, dites la vérité!

J: Je ne veux pas en dire plus, je ne veux pas.

E: Oui! Il faut parler, dire ce que la Sainte Vierge veut! Vous devez dire jusqu'à la fin, ce que la Sainte Vierge désire, et rien d'autre!

J: Si les prêtres ont été d'entendre les confessions de plusieurs heures, si le Vendredi saint, tout en parlant sur la mort du Christ, ils pourraient profiter de l'occasion de parler aussi de la mort de l'homme. Ils pouvaient se rappeler que tout le monde doit mourir et qu'il doit préparer son âme à la mort - de cette façon, des milliers d'âmes serait arraché à l'enfer (il soupire tristement),

E: Ne pas être ennuyeux! Vous n'avez pas le droit de retirer à cette gagné, au nom ...!

J: Ce n'est pas notre idée, mais nous sommes obligés d'; Belzébuth [66] et Lucifer voulez que nous vous importuner.

E: Belzébuth et Lucifer ont à disparaître! Judas Iscariote, vous seul, de parler, au nom de la Sainte Vierge, au nom ...!

J: Nous semer le désordre partout. Parce que Belzébuth est là, nous avons plus de pouvoir dans tous les sens. Il rôde dans toutes les directions et sème le trouble partout où il peut.

12 janvier 1976
E = Exorcist

V = Veroba, un démon angélique de la Chorale des pouvoirs



La préoccupation de la Sainte Vierge pour HOMMES
E: Nous vous ordonnons, Veroba, au nom ..., vous devez dire la vérité, dire exactement ce que la Sainte Vierge veut!

V: Les bonnes gens sont encore la lutte contre les uns avec les autres. Il ne doit pas être utilisé comme ça. Autrefois, les bons étaient unis. Confusion a maintenant commencé et se dirige vers son apogée. Mais il va devenir encore pire.

E: Continuer, au nom ...!

V: A l'heure actuelle, tout d'un coup, les hommes ne regardent pas si souvent à la Sainte Écriture. En outre, il est expliqué différemment partout, ou même déformée et disposés de façon différente, et interprétées conformément aux idées de l'individu. Seule la Sainte Écriture qui n'a pas été falsifié, la bonne vieille, traditionnelle Sainte Écriture doit être maintenu. Tout le reste fait partie du plan (les démons); vous pourriez dire qu'il est empoisonné.

E: Continuer de dire la vérité! Parlez, au nom de la Très Sainte Trinité, de tous les saints anges et archanges, et au nom de l'Immaculée!

V: La Grande Dame veut sauver tous ceux qu'elle peut. Le monde est si corrompu qu'elle n'est plus en mesure de sauver tous les hommes en masse. Néanmoins, elle veut toujours faire tout ce qu'elle peut. Elle aime ses enfants, les aime plus que la plupart d'entre eux aurait mérité.

E: Continuer de dire la vérité, au nom ...!

V: Si seulement nous étions encore aimé avec un dixième de l'amour! (Il soupire horriblement) Elle aime ses enfants comme seule une mère peut. C'est pourquoi beaucoup de bonnes personnes, en particulier parmi les laïcs, doivent se tourner vers elle: tous doivent prier, mais ils doivent aussi souffrir pour et au nom du salut des âmes d'autres qui seraient autrement perdues ou s'enfoncer dans les chemins qui mènent à la perdition. La confusion est affreux et il deviendra encore pire. Mais vous devez effectuer tous ses vœux!

E: Qu'est-ce que le souhait Vierge? Parlez, au nom ...!

V: Que vous persévérez dans cette voie, que vous n'avez pas s'en écarter dans la moindre manière, même si le diable se précipiter vers vous sur des échasses.

E: Dites la vérité, dire ce que vous devez dire, au nom de la Sainte Vierge et au nom de la Très Sainte Trinité!

V: Le Pape peut être une consolation pour vous: il souffre encore plus que vous. Pendant longtemps, il a souhaité que tout pouvait arriver à une fin. Mais il doit se rendre à prier et à faire des sacrifices. Vous (les prêtres) doivent l'aider.

Les laïcs doivent aussi se joindre po Il ya un réel besoin en ce moment pour le meilleur discernement pour être capable de neutraliser toutes les opinions diverses qui sont supposés être justes, parce que tout le monde pense qu'il a la bonne réponse même si elle est incorrecte.

E: Continuer de dire la vérité, Veroba, dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire! Vous n'avez pas le droit de mentir.

V: Si elle n'était pas dans le ciel, et si elle pouvait encore se décourager, elle serait devenue assez longtemps. Mais elle est patiente, elle est patiente infiniment plus que tous les hommes réunis ... Si seulement elle avait cette patience ... pourrait encore exercer cette patience ... avec nous (il soupire piteusement) Nous en enfer non plus l'attendre. Maintenant, nous ne pouvons plus rien, sauf des révélations à vous faire. Ah! Dire que nous avons encore à vous révéler ce que nous préférerions ne pas!

E: Continuer de dire la vérité! Vous devez lui dire, au nom de la Sainte Vierge, Veroba! Vous devez dire la vérité!

V: Bientôt, Jésus-Christ ne sera plus même être présent à toutes les messes. Même maintenant, il n'est plus présent partout. Il ya déjà beaucoup de prêtres qui ne croient pas en la présence sacramentelle de Jésus-Christ à la consécration. Il est très triste, il n'y a plus beaucoup de grâces venant de lui (la consécration), ou guère.

Si tous ceux qui se disent les prêtres étaient encore dire la messe, la messe de saint Pie V - correctement, le monde changerait d'une manière sensationnelle. [67] Mais, malheureusement, ce n'est pas le cas. Pour y parvenir, nous avons eu à prendre l'affaire en forte hausse avec les cardinaux, puis avec les évêques et les prêtres et, enfin, avec les laïcs. Un cardinal, un évêque ou un prêtre est toujours mille fois plus important que le profane, dans tous les cas, pour nos fins.

E: Veroba, continuez! Dites ce que vous avez à dire, au nom de la Sainte Vierge, au nom ...!

V: Si la Grande Dame pourrait pleure encore - elle ne pleure encore pendant ses apparitions - mais si elle pouvait encore pleurer dans le ciel, la terre entière serait inondé de ses larmes. Elle a encore pitié pour ces misérables vers de terre, dans sa compassion, elle essaye de les rappeler ou de les retenir. Mais les hommes ne veulent pas que, ils vont à l'aveuglette, en se jetant dans les filets de ces marionnettes, qui ne sont que nos lieutenants, nos agents de publicité. Mais les gens ne le crois pas. C'est une grande victoire pour nous, qu'il ne croit plus!

E: Continuer de dire la vérité, Veroba, au nom de la Sainte Vierge qui est tant de souffrances dans le ciel, et au nom du Saint-Père, le Pape Paul VI!

V: Même Judas, avec sa trahison odieuse, était moins méchant que beaucoup de prêtres aujourd'hui. Judas n'a pas agi de manière secrète. Il a estimé que Jésus était conscient de sa culpabilité. Puis il se repentit et jeta ses trente pièces d'argent dans le temple, en disant: «J'ai livré Innocent Blood." Y at-il même un prêtre d'aujourd'hui qui ne reste que? Ceux d'aujourd'hui sont beaucoup plus crapuleux. Pas un seul d'entre eux serait désolé pour le mal qu'il fait, et c'est contagieux. Ils sont infectés à droite dans la moelle de leurs os et ils aident et encouragent les uns les autres de telle manière que tout peut être caché et le rester. Mais pour combien de temps?

Jusqu'au moment où ce seront toutes brisées au grand jour, [68] quand il ne sera plus, nous qui ont la haute main, mais l'Eglise. Ce que l'Église a représenté jusqu'à ce jour ne peut pas être simplement jetés à la mer, jeté comme une chaussure usée, ou comme un manteau élimé qui doit être rafistolé avec d'autres matériaux!

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité! V: Il est triste pour la grande dame et pour le Ciel, que tant de gens de bien, qu'elle aime tant et qui devrait aller de pair avec elle au ciel, sont maintenant paralysé. Beaucoup ne savent plus ce qu'ils doivent faire dans le milieu de cette confusion, et imperceptiblement, le danger de tomber dans l'erreur surgit sur eux. C'est pourquoi je, Veroba, ont à dire: «Il faut prier beaucoup pour le Saint-Esprit. Il est impossible de prier trop à l'Esprit Saint. "

E: Dites la vérité, Veroba! Dites tout ce que vous avez à dire, au nom de la Sainte Vierge!

V: Je préférerais ne pas avoir dit ça! Je ne veux pas en dire plus!

E: Vous devez dire maintenant ce que vous avez à dire, au nom de la Sainte Vierge, au nom de la Très Sainte Trinité!

V: Elle me fait dire: "Ne désespérez pas, même si certains des justes se trompent sur vous". Jésus a prédit: «Le temps viendra où quiconque vous fera mourir crois qu'il fait un devoir sacré de Dieu" [69]. Ce temps est ici maintenant. Ils ne vont pas te tuer tout de suite, beaucoup ont déjà été tués, mais pas vous. Inévitablement, vous devrez subir des persécutions. Mais il va devenir encore pire. Cela ne durera pas plus de dix ans [70]. Même nous ne savons pas combien de temps. Nous nous savons seulement qu'il est proche. Christ Lui-même a dit: «Vous ne savez ni le jour ni l'heure où le Fils de l'homme viendra». [71] Cela est vrai, non seulement de la fin du monde, mais tout autant en ce qui concerne le châtiment. En disant cela. Il signifiait aussi les châtiments, ainsi que la mort individuelle de chaque homme. Le [Avertissement 72] fait partie du châtiment, qui ne sera pas si clair! Le châtiment débutera avec le système d'alerte - ce sera, pour ainsi dire, la première partie.

E: Dites la vérité, Veroba, dire ce que vous devez dire et rien que la vérité!

V: Il ne va pas durer plus de dix ans. Selon nos calculs, il se pourrait bien possible que le système d'alerte - mais comme je l'ai dit, nous en enfer ne sais pas (affreuse grogne). Les nombreuses prières dit sont la raison ciel tient toujours le châtiment de retour. En fait, il est paradoxal de continuer à prier. Avec le report de l'alerte et le châtiment, la confusion est que de plus en plus grande. Néanmoins, la prière est nécessaire. Elle le veut, parce que par la prière, beaucoup d'âmes de plus sont enregistrés (rugissant frisson).

SOURCE : Texte en anglais avec une traduction automatique en Français par Google : http://www.tldm.org/news4/WarningsFromBeyond.1of3.htm


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 0:26, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 5/8 !

Message  Octo le Mer 14 Juil 2010 - 23:50

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 5/8 !

5 février 1976
E = Exorcist

Al = Allida, un démon angélique, du chœur des Archanges.



Vice et la vertu
E: Dites la vérité, Allida, au nom de la Très Sainte Trinité!

Al: Nous sommes reconnaissants à ceux d'En-Haut que le châtiment n'est pas encore venu. Cela nous laisse plus de temps pour nous remuer. Ceux qui sont là (il pointe vers le haut) ont tout en main, tout cela est dans leurs mains. Nous dessous (en enfer) ont peur que le grand avertissement viendra bientôt.

E: Dites la vérité, au nom ...!

Al: Nous aurons bientôt terminé nos délibérations.

E: Au nom de la Sainte Vierge et au nom de ..., dire la vérité!

Al: Parce que tous les signes apparaissent maintenant dans le monde entier - dans le clergé, dans la nature - point de cette façon, nous avons peur que ... Que croyez-vous? Nous savons aussi ce qui est dans l'Apocalypse. Comparant les signes de ce qui est dans l'Apocalypse, tout Jackass est de constater que nous sommes arrivés à ce point ... avec juste un peu de sursis petite, parce que ceux là encore éprouver de la pitié de tous les temps.

Al: Il faut dire, parce que ceux là nous souhaiter: Ne pas perdre la tête, être aussi stable comme un roc et dur comme du fer et de diamants; vous appliquer, étape par étape, pour ce qui est bon, à ce qui est traditionnels! Il est évident lorsque le New vous conduit.

Par exemple, beaucoup d'enfants sont maintenant si avancée qu'ils savent tout sur le sexe presque alors qu'ils sont encore en utilisant un pot. Il est, pour ainsi dire, seriné leur crâne si bien que par quatre ou cinq ans, ils n'ont rien d'autre dans leur tête. Il ya même des institutions comme les écoles maternelles et primaires, qui ne savent rien de mieux, ni plus intelligent que de conduire le sexe dans la tête des enfants avec un maillet. Alors quelle étape de la portée des jeunes à l'âge de la puberté? Les parents ne savent pas quoi faire. Ils osent à peine parler avec le prêtre et de protestation à ce sujet. Ils se disent: «Il est prêtre, il sait ce qu'il fait» (il grogne)

Les jeunes sont corrompus avant même qu'ils sont capables de se tenir debout sur leurs pieds. Les deux dernières générations ne pourra jamais produire de vrais soldats du Christ, à moins qu'il n'existe un renversement complet de la situation. Ils seraient mieux dans des camps de concentration que dans les centres d'éducation qui les inoculer avec le sexe comme un poison. Dans le même temps, cela est compensé avec un léger goût du christianisme moderne.

Il était plus facile à constater dans Sodome et Gomorrhe. A cette époque, la corruption n'a pas été injecté, goutte à goutte, comme il est maintenant (il grogne). Il est vrai qu'il était sérieux dans Sodome et Gomorrhe, mais ils savaient qu'ils étaient pécher. Ils le sentaient. Les enfants d'aujourd'hui de dix ne savent même pas qu'ils pèchent. Ils comprennent trop tard qu'ils ont été poussés à corps perdu dans le péché. Les prêtres, les enseignants et les éducateurs qui seraient responsables de l'savent souvent que d'une manière très confuse, que leur manière d'agir est coupable. Parfois, ils ont encore entendre la voix de la conscience, et parfois ils l'imaginer, c'est l'Esprit Saint.

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, de l'Immaculée Conception, de Notre-Dame du Mont Carmel, du saint Curé d'Ars et de Catherine Emmerich, de continuer, dites ce que vous avez à dire!

Al: Il n'ya jamais eu une telle confusion car il est maintenant. Il y avait effectivement une crise très grande au moment de la Réforme, mais il n'y avait plus d'une scission. Le bon est resté du bon côté et les autres simplement déplacé au protestantisme. Mais les luthériens (de l'époque) étaient encore mieux que les mauvais catholiques (d'aujourd'hui). Puis ce fut une responsabilité terrible pour l'Église, mais maintenant tout est dans une situation beaucoup plus meurtrière. Ensuite, la majorité des gens, même parmi les protestants, étaient conscients quand ils ont tort [73].

Puis ils ont été divisés en trois groupes - Luther, Calvin, Zwingle - ils ont vite compris que cela ne pouvait être la véritable Eglise dans la mesure où ces trois hommes étaient en conflit. Alors on vit clairement que c'était une crise pour le catholicisme. Mais ils ont aussi vu que les bons étaient moins unis. Ils auraient alors été disposé à revenir, en tout cas, Luther aurait, mais il était trop tard. Nous (il pointe vers le bas) lui avait trop serré cernée par là.

E: Dis donc, au nom de ..., ce qui vous reste à dire, Allida!

Al: C'est nous qui ont influencé Luther, et l'ancien (Lucifer) qui ont influencé Zwingle. [74] Il était nécessaire pour le Vieux de prendre en main jusqu'à ce que Zwingle, il s'était levé, comme une plante de serre qui s'épanouit comme une mauvaise herbe. Cette mauvaise herbe n'a même pas besoin beaucoup de pluie. Il est bien connu que le mal se développe toujours et pousse en hauteur et beaucoup plus rapidement que de bien. D'une certaine manière ou d'une autre, il se multiplie rapidement et est difficile à réduire.

Le bien est toujours plus difficile et plus difficile, il ne grandit pas si facilement, et même quand elle a prospéré, et que l'intéressé estime qu'il a déjà atteint une bonne hauteur, il peut soudainement s'écrouler de mi-hauteur de la montagne et être obligé de recommencer de zéro. Mal, d'autre part, se développe et se multiplie comme des mauvaises herbes, sans revers. Elle s'épanouit, elle pousse à la hausse, et personne ne peut l'arrêter.

La corruption est comme une montagne sinistre qui obscurcit tout, fait tout ce qui puent, les spreads des ténèbres sur tout, infecte tout, quand le mal est une fois là, il est comme une épidémie qui emporte des foules de gens. La vertu, au contraire, a beaucoup plus de difficultés florissante. Il n'est pas si facile, pas si attrayant, pas si répandue. [75] Nous ne voulons pas dire ça! Comment nous avons été obligés de dire ça! (Il gronde furieusement)





Mars 30,1976
E = Exorcist

J = Judas Iscariote, un démon de l'homme

B = Belzébuth, un démon angélique, du chœur des Séraphins.



Les commandes SAINTE VIERGE
E: Au nom de Jésus, nous dire qui doit parler?

J: Judas Iscariote doit parler.

E: Judas Iscariote Demon, nous les prêtres, en tant que représentants de Jésus-Christ, pour vous, au nom de la Très Sainte Trinité ... nous dire: quand devez-vous aller! Judas Iscariote, au nom de toutes ces invocations et au nom de l'Eglise, il faut parler!

J: Pour commencer, c'est une question superflue. Tout d'abord, il est nécessaire pour votre entreprise à régler (il grogne).

E: Au nom de Jésus, ce que les entreprises doivent être réglés?

J: Cette entreprise de publication de ce petit livre [76] (il grogne à nouveau). - Ce n'est pas encore tout, pas encore tout.

E: Que signifie "Ce n'est pas encore tout" cela veut dire? Dites la vérité, il faut parler! Dites la vérité, au nom ...!

J: Nous ne voulons pas parler - nous ne voulons pas prendre la parole.

E: Au nom du Très Saint Sacrement de l'Autel, que vous avez trahi après la Dernière Cène, il faut parler maintenant!

J: Si j'avais su, je n'aurais jamais avoir trahi!

E: Ce soir-là sainte, vous a trahi Jésus, et maintenant, vous devez parler en son nom et au nom de tous les saints Apôtres et les papes qui n'ont pas trahi le Christ! Parlez maintenant - la vérité et rien que la vérité! Vous devez parler, Judas Iscariote!

J: Ce qui est déjà imprimé est réglé, mais ce n'est pas tout encore.

E: Qu'est-ce autre chose encore nécessaire? Dites la vérité, au nom ...!

J: Nous avons certainement ne souhaite pas le faire. Rentre chez toi, va-t'en!

E: Non, nous n'allons pas rentrer à la maison maintenant. Il faut parler maintenant, Judas Iscariote et Belzébuth! Nous vous ordonne de ne dire que ce qui est vrai! Au nom ... vous devez dire ce que la Sainte Vierge veut dire à travers vous! Par son ordre, il faut parler! Que doit-on ajouter?

J: Comment nous haïr (il pointe vers le haut)! Oh! Comment nous haïr.

E: Oui, mais en son nom, au nom de Notre-Dame du Mont Carmel, vous devez dire la vérité!

J: (Il soupire). Mais vous ne pouvez pas exiger que de nous!

E: Oui nous le pouvons! Elle est votre reine et votre souverain. All Hell doit lui obéir.

J: C'est exact. Elle (il pointe vers le haut), à juste titre, elle doit ... (Gémit-il piteusement). Elle est là, avec sa couronne et le sceptre. Elle est là, avec sa couronne et le sceptre et la couronne, elle porte la croix, les fous, la croix maudite (il hurle d'une manière déchirante). Oh! ainsi que nous la peur.

E: Dites-nous, au nom de la Sainte Vierge, et au nom de la Très Sainte Trinité, ce que vous avez à nous dire, et rien que la vérité!

J: Nous ne voulons pas d'une femme ayant la domination sur nous - nous ne voulons pas que!

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, Père ..., dire toute la vérité!

J: En partie, je dois répéter ce qui a déjà été dit, et d'autre part, je dois dire des choses nouvelles.

E: Judas Iscariote, dire maintenant ce que la Sainte Vierge vous a chargé de dire, au nom de la Très Sainte Trinité!

J: En gros, Veroba a dit qu'il est paradoxal de continuer à prier, parce que sans cela, le système d'alerte aurait déjà arrivé. Mais la raison en est: de sorte que quelques hommes peuvent encore être sauvés.

E: Continuer de dire ce que la Sainte Vierge vous a chargé de dire, et rien que la vérité! Elle vous commande aujourd'hui, Judas!

J: La Sainte Vierge souhaite que cette maudite, sale petit livre être largement diffusé. C'est la seule chose qui reste pour nous de dire, de sorte que tout le monde peut savoir ce qui se passe. Ils peuvent changer leur vie, ils pourraient certainement commencer à douter de ces choses que nous sommes se propageant à travers Rome. Ils pourraient revenir à la vieille tradition. Il n'y a rien de plus pour nous de dire - que tout ce qui restait.

E: Continuer, par ordonnance de la Sainte Vierge, de dire ce qu'elle vous a chargé de dire, et rien d'autre! Parlez-vous maintenant! Est-ce tout?

J: Elle (il pointe vers le haut) veut certainement encore plus de lui!

E: Vous devez dire la vérité, au nom ...! Parlez maintenant, Judas Iscariote, vous devez parler au nom de l'Église!

J: «Rien» serait, trop pour l'église, ce maudit conteneur d'ordures!

E: Parle pour l'Eglise, la sainte Eglise, qui ne disparaîtra pas, au nom ...!

J: Bon, je vais être obligé de parler.

E: Oui, les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. Vous n'avez pas le pouvoir de détruire l'Eglise.

J: La partie concernant l'Eglise viendra plus tard, mais je dois d'abord s'en tenir à mon sujet. Il viendra plus tard, il viendra plus tard!

E: Alors parlons: Judas! Dites ce que la Sainte Vierge souhaite, au nom ...!

J: Maintenant, elle voulait tout simplement que la question du sexe et de l'activité des jeunes en général, être à nouveau soulevée. Elle tient à faire savoir encore une fois de plus, qu'il doit être proclamé sur place dans les chaires; qu'il doit y avoir la prédication sur les vertus (il respire avec difficulté); que la gravité de la faute doit être proclamé - Avez-vous comprendre? - La gravité de la faute en est et où il est leader.

E: Quelle faute, parler au nom ...!



Les péchés des hommes
J: toute la faute des péchés, de chaque individu en particulier le péché. Ces péchés ne peuvent être mentionnés séparément dans les sermons différents, ou tous ensemble dans un seul sermon selon semble le plus approprié à chaque prêtre, mais surtout, l'Esprit Saint doit être invoquée.

E: Judas Iscariote, parler au nom de la Très Sainte Trinité, Père ... Judas, parlez!

J: Il doit être portée beaucoup plus à l'attention des jeunes, de tous les fidèles, la gravité de la faute en est, [77] terriblement graves et mortelles, d'où il vient, où il mène et comment elle vient, comment se garder de libérer, ce qui devrait être fait pour être en mesure de le diminuer, afin de pouvoir l'éradiquer complètement (il hurle)

E: Judas Iscariote, continuent de dire la vérité au nom de la Sainte Vierge, la Rose mystique!

J: Avant tout, il faut dire que la prière est l'un des points d'ancrage le plus solide de la vie chrétienne. Il faut le dire, du haut des chaires, sans micro. Un millier de microphones ne peuvent se substituer à la chaire. Quand le prêtre parle de la chaire, les fidèles sont directement liées à la Parole de Dieu. Ensuite, ils ne voient pas tous les objets de distraction possible devant, derrière, sur tous les côtés. Ils regardent droit dans celui-dessus d'eux, et sont en mesure de mieux se concentrer.

E: Mais tout ce qui peut déjà être trouvée dans le petit livre que la Sainte Vierge veut [78].

J: Oui, il est déjà là, mais il est nécessaire que je répète encore une fois, et il doit être écrit une fois de plus.

K: Quand avez-vous dire qu'avant, Judas Iscariote? Vous rappelez-vous? Parlez, au nom ...!

J: Oui: sur Octobre 31 (1975).

E: Continuer, continuer, au nom ...!

J: la faute est plus grande que vous pouvez décrire. Il est comme ça! Nous démons hideux, nous avons peur les uns des autres. nous avons un aspect terrible. Nous ne pouvons pas supporter les uns les autres. Si seulement nous n'avions pas de regarder les uns les autres! Mais nous devons, nous le devons! Pour toute l'éternité, nous aurons à vivre dans cette fosse diabolique, et de regarder les uns les autres!

Mais quand nous sommes obligés de regarder le péché, la faute, dans le cœur des hommes, il plonge toujours nous de nouveau dans une terreur épouvantable. Ainsi, vous pouvez vous l'image pour la gravité de la faute: quand il peut nous plongent démons, habitués à tant de choses, qui sont dans d'affreux tourments jour et nuit, qui doivent envisager d'heure en heure, minute par minute, ce spectacle qui est la plus terrible de tous les sites terrible - quand il peut encore nous plongent dans la terreur!

Ainsi, vous pouvez imaginer la gravité de la faute est, en particulier dans la vue de là-haut (il pointe vers le haut), la majesté de qui surpasse tous les autres. C'est ce que j'avais encore à dire (gémit-il piteusement).

E: Continuer de dire la vérité, Judas Iscariote, et rien que la vérité, au nom ... au nom de l'Immaculée!

B: Si vous saviez quelle majesté, il a (il pointe vers le haut)! Il n'est pas dit que Judas - il est Belzébuth, c'est moi, Belzébuth!

E: Très bien. Vous avez vu mieux que Judas ce la majesté de Dieu. Parlez, au nom ...



Marie, la Mère de l'Eglise
B: Judas n'a pas vu la majesté de Dieu; j'entends par là qu'il a vu l'humanité de Dieu, et il a été en mesure de percevoir quelques fragments de sa majesté, mais il n'a pas vu lui (Dieu) dans la plénitude de Sa Majesté (il soupire). Savez-vous ce que c'est? Je l'ai vu - c'est-à-dire, je ne l'ai pas vu comme vous le verrez un jour. Mais j'ai pu le comprendre, et je l'ai vu et vécu une grande partie de celui-ci. Nous n'étions pas encore dans la totalité de la vision béatifique parfaite, mais nous étions déjà dans un état très puissant béatifique. Mais nous n'étions pas disposés à lui donner le plaisir d'avoir sur nous, ou nous diriger. Cela nous amène à ce qui doit encore être dit.

E: Continuer de dire la vérité, Belzébuth, par ordonnance de la Sainte Vierge, qui vous ordonne de parler, et rien que la vérité!

E: Elle est en effet au-dessus de nous. Elle est terriblement bien-dessus de nous.

E: Parle, Belzébuth, au nom du Père ..., par ordre de l'Immaculée Conception!

B: Elle veut moi en particulier, à dire ces choses, si seulement elle avait choisi Allida! Mais elle me veut!

E: Vous êtes tenu de prendre la parole aujourd'hui, Belzébuth, au nom ...!

B: Maintenant, écoutez attentivement! Je dois le dire - elle me forcer!

E: Oui, tant mieux. Parlez, au nom ...!

B: Elle est là avec sa couronne et le sceptre. Elle est là, elle écrase presque moi. Ceci est ce que c'est: au début, au temps des Apôtres, quand elle, la Mère (il pointe vers le haut) était encore vivante, elle, d'une manière de parler, a dû organiser les débuts de l'église. Elle avait de prier pour que ce serait de développer comme il se doit, qu'il se développer comme (il soupire) ...

E: Au nom du Père, du Fils et du ... dire la vérité!

B: Ce serait de développer, selon la volonté de l'Esprit Saint. Elle était à genoux, jour et nuit, et elle a prié pour l'Eglise à devenir comme ça, et qu'elle permettrait de se débarrasser de l'ancien, qui est la mosaïque, le droit, que la circoncision disparaîtrait. Elle a vu que la circoncision avait été digne pendant une certaine période et ont été nécessaires, conformément à la loi de cette période. Mais après Jésus-Christ et sa mission, il n'était plus nécessaire. Jésus-Christ lui-même soumis à la circoncision, mais il ne voulait pas continuer. A partir de ce moment-là, il y avait le Saint Sacrifice de la Messe (il soupire). E: Belzébuth, continuer en ordre de la Très Sainte Trinité, Père ... et l'Immaculée Conception, au nom de laquelle vous devez prendre la parole aujourd'hui!

La Sainte Vierge était présent lorsque les Apôtres célébré la messe pour la première fois. Après l'Ascension du Christ, la Vierge a toujours pris part à la messe des Apôtres et a reçu la sainte communion. Ils ont utilisé pour se préparer à leur masse pendant plusieurs heures. Y at-il même un seul (le prêtre) qui le fait toujours aujourd'hui? Il n'y a guère qui ne! Souvent, en effet, les apôtres se préparer pendant des journées entières devant un seul Mass Une fois encore, la Sainte Vierge à la retraite pendant dix jours et priait jour et nuit. Pendant ce temps, elle fut appelée au ciel, et elle vit la majesté infinie de Dieu [79].

Dieu, la Sainte Trinité, nous a ordonné de là-bas, à venir de l'enfer (il premiers points vers le bas, puis vers le haut). Il n'était pas encore la sphère parfaite célestes, mais il était déjà une sphère supérieure. Nous avons dû trouver, et nous avons eu à regarder cette créature, si nous voulions ou non. La Sainte Trinité nous a obligé à voir dans sa majesté presque parfait. Sa majesté et la splendeur ont été plus que nous n'avions jamais vus auparavant. La Sainte Vierge a conquis. Elle nous a vaincus.

Nous avons vu vêtit au soleil. En tout cas, nous l'avons vue dans une grande majesté, la lune à ses pieds, c'est-à-dire le monde. La lune sous ses pieds représente le monde entier, dont l'adversaire est le serpent, qui est symbolique de chacun d'entre nous.

Comment nous avons plaidé avec Dieu! Comment nous pria Sa Majesté de nous épargner de ce spectacle! Nous avons même plaidé avec lui afin de nous permettre de se précipiter vers l'arrière vers l'Enfer afin que nous puissions retourner aux enfers, de sorte qu'il était difficile pour nous de porter à la regarder! Mais il ne nous permettait pas de quitter. Nous avons eu à souffrir ce spectacle terrible pour encore un moment de plus - (il gémit de désespoir).

E: Parle, au nom de la Très Sainte Trinité, Père ...

B: Savez-vous combien de fois nous a délibéré sur la manière d'affaiblir ou de dégrader cette créature, même par la plus petite fraction? (Il pointe vers le haut)

Mais rien ne nous réussit. Elle l'a emporté partout. Elle était souveraine sur l'ensemble. Pendant des années, des siècles, nous avons délibéré pour voir ce que nous pourrions, ce que nous pourrions être en mesure de faire une fois qu'elle est arrivée (née). Mais quand elle est venu, nous n'avons même pas reconnaître sa suite ...

E: la reconnaît pas tout de suite?

B: ... Pas tout de suite ... Nous supposions que cette créature extraordinaire incroyablement vertueux - une créature sur laquelle nous n'avons pas eu d'influence - pourrait être elle. Mais pourquoi nous ne savions pas immédiatement (il gronde et soupire avec véhémence) ...

E: Il faut parler maintenant, Belzébuth, continuer au nom de la Très Sainte Trinité. Père ... de l'Immaculée Conception, par l'ordre, vous devez maintenant parler!

B: ... et qui se cachait dans le fond. Lucifer et moi, Belzébuth a appelé le Conseil de tout ensemble. [80] Quand on a enfin découvert que ce n'était vraiment son, nous avons délibéré, jour et nuit, pendant longtemps, pour voir ce que nous pourrions être capables de faire de nuire elle. Pour cela, nous réunit les meilleurs magiciens (ceux qui ont les plus grandes puissances occultes). Nous leur ordonna de mal que la femme (il pointe vers le haut), à la fois corps et âme, afin qu'elle ne serait pas si forte, si bien que sa prière ne serait pas si mortel et, pour qu'elle puisse exercer un tel pouvoir.

Pour nous savions très bien que plus tard, l'Eglise serait dans ses mains. Même Peter utilisé pour tomber à ses pieds quand il a échoué (il grogne).

Elle a un immense pouvoir, parce qu'elle a été la plus aimable et parfaite des créatures de Dieu. Elle a été une créature de la perfection incroyable, après Dieu, elle est des milliers et des milliers de fois au-dessus de toutes les créatures. Même son époux, Saint Joseph, qui était des milliers et des milliers de fois au-dessus des autres hommes, a été encore des milliers et des milliers de fois inférieure à elle.

E: Au nom du Père ... dans le nom de la Sainte Vierge de l'Immaculée Conception, continuer à dire la vérité! Continuer, Belzébuth, allez, continue! Et rien que la vérité!

B: Alors on a délibéré et les magiciens essayé de lui faire du mal. Ils ont tout essayé pour lui faire du mal, mais elle a persévéré dans la prière. Elle était rapide. Elle était bien au courant de ce qui se passait, mais nous ne peut rien faire. Nous n'avons pas été en mesure de nuire à la créature de bête, parce qu'elle n'était pas soumise au péché originel, comme le reste des hommes. Ni magicien, ni sorcier, ni personne d'autre, a pu lui faire du mal. La magie noire peut nuire que ces hommes que nous pouvons mal, en particulier ceux qui sont possédés. Mais les magiciens diaboliques n'avait aucune influence sur elle (il pointe vers le haut) [81]

Nous avons donc été surpris par une fureur infernale, une fureur frénétique, une fureur dont seul l'enfer est capable, quand nous avons vu que tous ceux qui ensemble ne pouvait plus rien contre cette créature incompréhensible, ce prédestiné de Dieu. Nous nous sommes lancés avec fureur contre les sorciers et les magiciens et c'est sur eux que nous avons infligé des blessures. Ils ont reçu le double du préjudice qu'ils ont infligés à elle (il pointe vers le haut) - (Il gémit).

E: Continuer, Belzébuth, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, au nom de l'Immaculée Conception, par l'ordre, vous devez maintenant parler! Dites la vérité!

B: Il s'agit d'une pénitence fou pour moi que je dois être celui qui est obligé de dire ces choses!

E: Allez! Continuer à dire la vérité, et rien que la vérité! Vous n'avez pas le droit de mentir!

B: Laissez-moi tranquille! La femme (possédé) est presque sur le bord d'une crise cardiaque.

E: Les ordres Vierge vous parler au nom de l'Eglise, au nom ...!

B: Non, nous ne voulons pas parler!

E: Oui, il le faut! Allez! Parlez!

B: Non, laissez-moi tranquille! (Il grogne).

E: Il faut parler maintenant, au nom de la Très Sainte Trinité, au nom de l'Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie, il faut parler maintenant!

B: Très bien. Il est impossible de décrire la fureur de l'enfer, quand nous avons vu de nos plans manquez pas la marque. Comme ce n'était pas réussi, nous réfléchi [82] à nouveau comment on pourrait lui faire du mal, mais elle a pu mettre en fuite tous nos efforts mal. Elle était supérieure, elle était vraiment une créature choisie de Dieu, choisi d'une manière très spéciale.

Tant que la terre continuera à exister, jusqu'à la fin du monde, vous ne trouverez jamais son égal, jamais, depuis le commencement du monde à l'éternité, y aurait-il, ou pourrait-il être trouvé personne à l'égalité elle. Et il là-haut (il pointe vers le haut) pouvait rien imaginer de plus atroce, ni trouver rien de plus honteux, que de nous faire monter dans ce domaine afin de présenter cette créature pour nous. C'était un affreux malheur pour nous (d'une voix larmoyante). Nous aurions préféré rester dans les profondeurs de l'enfer, au milieu du feu le plus cruel, plutôt que d'être forcé à regarder cette ... Nous ne pouvons pas dire ce que nous voulons, mais je voudrais utiliser les adjectifs les plus abusives si je pouvais. Elle ne le permet pas.

E: Dites la vérité! Il faut parler maintenant au nom de la Sainte Vierge, au nom de la Très Sainte Trinité!

B: C'était effrayant pour nous d'être obligé de regarder cette créature, vêtue de la plus grande sainteté, avec la couronne et le sceptre, choisie par le Très-Haut (cri terrible). J'ai encore le spectacle qui s'offrait à mes yeux; ce spectacle du passé: il enrage encore de moi (il crie). Il me semble que cela doit se produire aujourd'hui, il semble comme aujourd'hui pour moi, et pour les autres aussi. Même maintenant, nous sommes toujours frappant du pied avec colère à ce sujet.

Lorsque nous avons finalement dû retourner à l'enfer - mais il était plus près d'être autorisé à, plutôt que d'être condamné à - nous se leva en fureur contre l'autre. Vous savez, nous les uns les autres ... maltraités car nous ne pouvions pas supporter la vue les uns des autres.

Je dois dire encore plus sur la même passe diabolique (cris et gémissements terribles) ...

E: Continuer de dire la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité ...!

B: À une occasion, pendant le temps qu'elle aidait, d'organiser, l'Église fondée par son Fils, elle a été immergée dans la prière, que le Tout-Puissant aurait très bien pu la porta constamment dans ses mains, tant était grande sa satisfaction.

Puis l'Apôtre, Barnabas, vint, suivie d'une autre. Ils se prosternèrent devant elle et ils ont souligné, à juste titre, qu'il était maintenant temps pour les Évangiles être écrite pour l'Eglise. "Ils ont invoqué l'Esprit Saint pendant une longue période, et ils priaient sans cesse pendant des jours. Cette prière ne se fait pas aujourd'hui, pas plus, ou seulement dans de très rares circonstances et les lieux. Oui, pour plusieurs jours, ils priaient, ils ont bombardé le ciel avec des prières, de savoir qui devrait être choisi d'écrire les Evangiles. Et puis, la Sainte Vierge nommé que Luc, que Jean, que Mark et je sais que l'autre? d'écrire ces livres sales. Comment vexé que nous allions, que, mais il arrivait encore! Savez-vous ce que c'était que pour nous quand ces textes de Matthieu, Marc, Luc et Jean est sorti? (Il grogne furieux). Il suffit de penser à ce sujet, ces quatre ont été choisis par la Trinité et la Sainte Vierge avec Sa Majesté pourris! Ce n'est pas Pierre qui a été accusé avec lui, ne pas lui, il a été le roc, il avait la vue d'ensemble de tout, et l'Eglise a été fondée sur lui, et pourtant l'écriture de l'Évangile a été confiée à ces quatre Apôtres [83].

E: Dites la vérité, au nom ...!

B: Alors, l'Esprit Saint descendit sous la forme d'une colombe sur ces (rassemblés là) et ils ont vu que ces quatre ont été nommés - tous les autres ont vu cela. Mais maintenant, je ne veux pas en dire plus.

E: Oui, il le faut! Au nom du Père ... au nom de l'Immaculée Conception, vous êtes tenu de prendre la parole, Belzébuth, allez!

B: Quand Barnabé et l'un des autres sont venus pour visiter la Sainte Vierge, elle leur dit: «Surtout, vous raconter l'histoire de la vie du Christ. Ne comprenez-vous? C'est lui qui doit être glorifié, Lui qui doit être au premier plan, comme pour moi, permettez-moi de rester à l'écart. Pour ma part, vous ne concernent que ce qui est indispensable à la naissance et de l'Incarnation du Christ. Le reste vous laisser de côté. "

Bien qu'ils connaissaient et qui avaient vu très grand et élevé ce qui a donné la preuve (de sa grandeur), ils n'étaient pas en mesure d'écrire à leur sujet. Il a été un grand sacrifice pour eux de ne pas avoir le privilège d'écrire à son sujet. Elle voulait s'effacer par l'humilité, afin de laisser l'avant-garde pour le Fils de Dieu, Son Jésus-Christ, à qui l'Eglise a été fondée. Mais elle, la Mère de Dieu, est le grand signe de Dieu, en effet, elle symbolise l'Église. Il (Jésus) aime l'Église comme un conjoint.

Alors, pour ne pas être triste, elle dit à ces deux apôtres (Barnabé et son compagnon) qui plus tard sur le Christ parlait à nouveau autour d'elle, à travers l'humanité ou par je ne sais pas encore qui (il pleure terriblement).

E: Marie de Agreda a parlé d'elle.

B: (se tourna vers le prêtre avec une expression ennuyé; Vous l'avez deviné. Marie de Jésus, dans la ville de Agreda. Nous en savoir plus à ce sujet que les hommes. Oui, nous avons maudit les livres [84], nous avons peur d'eux! Comment j'ai été obligé de dire ça! (il grogne et donne un cri anxieux).

E: Continuer de dire la vérité, et rien que la vérité! Par ordonnance de la Sainte Vierge, il faut parler maintenant et dans le nom ...!

SOURCE : Texte en anglais avec une traduction automatique en Français par Google : http://www.tldm.org/news4/WarningsFromBeyond.1of3.htm


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 0:26, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 6/8 !

Message  Octo le Mer 14 Juil 2010 - 23:53

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 6/8 !

LE DÉBUT DE L'ÉGLISE
B: Lors de la maudite débuts de l'Eglise, je suis resté calme. La Sainte Vierge et les Apôtres étaient responsables. Son rôle, en particulier (il pointe vers le haut) est le déterminant un, il était essentiel à un degré extraordinaire. Elle nous a soumis. Souvent, elle priait jour et nuit pour les Apôtres, afin qu'ils puissent remplir leur mission correctement. Alors que nous ne serions pas en mesure de vaincre les Apôtres, elle priait souvent jour et nuit. Elle restait souvent sur ses genoux, jour et nuit, sans manger (anxiété grogne), c'est pourquoi elle a un tel pouvoir de grande envergure. Ce sont des vérités nobles, dont nous sommes obligés de vous dire maintenant. Nous préférons ce petit livre à être publié sans cette partie (il hurle comme un chien).

E: Continuer de dire la vérité, au nom ...!

B: Tu aurais pu ce petit livre il ya plusieurs mois, sans cet exorcisme. Nous ne voulons pas de le dire, ne veulent pas ... et nous ne voulons pas plus parler. I, Belzébuth, je ne veux plus parler.

E: Vous, Belzébuth, devons continuer à parler, au nom de la Très Sainte Trinité, au nom de la Vierge Immaculée!

B: Alors, elle a dit qu'elle voulait s'effacer. Il était tout à fait dans l'humilité de ce qu'elle voulait. Elle ne voulait pas de quelque façon à apparaître dans l'avant-garde, même si elle était une créature puissante. Même si nous devons reconnaître que. Elle était et elle est bien au-dessus de nous, bien au-dessus de votre Angels. Et quand je dis «loin», cela ne signifie pas une distance (mesurable) dans les ligues, [85], mais une distance qui se perd dans l'infini; cela signifie que la mesure ci-dessus qu'il ya une distance énorme entre les anges et elle (il gémit). Elle est une créature terriblement majestueux, et pourtant elle voulait se retirer. Elle voulait ce afin de montrer aux hommes comment ils devraient aussi (il marmonne), comment ils doivent être humbles. Mais les hommes ne le font pas. Qu'est-ce qu'ils obtiennent n'est pas le moindre grain de sable par rapport à ce qu'elle a accompli, et Merci qui a été fait pour elle.

E: Dites la vérité, au nom ...!

B: Bien que les hommes ne peuvent pas accomplir quoi que ce soit et ne sont rien par eux-mêmes, ils veulent encore faire parler de lui, beaucoup plus que cette créature, prédestinée de toute éternité, a voulu faire parler de lui. Par conséquent, elle se retira de la scène. Mais c'était un grand avantage pour nous. Partir de ce moment, les sectes pourraient être né (rires méchants), et qu'ils ne reconnaîtraient pas cette créature.

Si elle avait dit, sans réserve, ce qu'elle était, et si les Apôtres ont écrit des grands miracles qui ont eu lieu par son intercession, et si cela avait été contenue dans les Évangiles, puis les sectes n'aurait pas prospéré comme les mauvaises herbes (il gémit).

Des milliers de sectes ont fait leur apparition: il ya parmi eux beaucoup de ceux qui attaquent sauvagement la Sainte Vierge, et qui attaque les catholiques uniquement parce qu'ils reconnaissent à cette créature prédestinée. Ils attaquent cette femme parce qu'ils croient que ce plan d'action (les catholiques) Christ est éclipsé. Toutefois, elle n'a rien fait, mais servir le Christ. [86] Elle a fait l'éloge de son Fils dans le ciel; tout ce qu'elle a fait a été fait que pour lui et pour l'Eglise. Elle se totalement exclue. Ce fut une très bonne chose pour nous. Mais, ce faisant, elle a donné une leçon d'humilité et ce fut une grande honte pour nous. Mais que les catholiques sont conscients. Grâce à l'amour de son fils, elle voulait se exclure, afin que son fils pourrait règnent. Même en ce qui concerne sa souffrance, elle a accepté seulement un rôle dans l'arrière-plan, et qui n'était pas plus grand que nécessaire. Pourtant, les Apôtres étaient tenus d'avoir vu comment elle était humble, la façon extraordinaire dont elle prévoyait des choses, ce qu'elle a souffert, ce qu'elle avait à supporter et endurer.

Elle occupe une place beaucoup trop peu dans les Evangiles. Que faire si elle avait été moins humbles? Cependant, nous étions en voie de chance et le résultat fut la naissance des sectes. Néanmoins, leur naissance devait être accueilli par Dieu. K: Au nom du Père ... de l'Immaculée Conception, de la Rose mystique, vous devez maintenant dire la vérité complète, Belzébuth!

B: A partir de là, les sectes sont nées. Ils croyaient que Marie était seulement un personnage en marge, et qu'elle avait été choisie qu'en passant comme un réceptacle pour lui là-haut (il pointe vers le haut) et après qu'elle pouvait très bien s'en aller comme un vieux ... Je ne suis pas autorisé à utiliser le mot.

E: Continuer de dire la vérité, au nom ...!

B: Nous sommes raffiné. Nous n'utilisons pas de mots très mauvaise. Ce n'est que les démons de l'homme qui les dire. Nous sommes plus raffinée que la leur (il se pavane environ). Je dois vous dire autre chose, qui vient à l'esprit. Lorsque Judas avait la parole sur Octobre 31, il n'était pas lui qui rit par la bouche de cette femme (les possédés). Judas absolument ne rit jamais. Comme nous l'avons déjà dit, à l'occasion précédente, Judas est dans le coin le plus sombre. Il est le désespoir personnifiés. Lorsque Judas avait à parler, ce n'était pas lui qui riait à travers cette femme. Il a été les autres démons de l'homme qui riaient - en riant de joie méchante (il pleure). Il faut noter aussi - Judas ne rit jamais. Il est désespoir. Il ne rit jamais. Nous avons dû ajouter ce-cette remarque fait partie de toute l'affaire Judas de Octobre 31 (1975).

E: Et maintenant, qu'as-tu encore à dire? Continuer, par ordonnance de la Sainte Vierge et de la Très Sainte Trinité!

B: Oui, le charlatan ... si les choses ne sont pas la façon dont ils sont, et nous pourrions en dire plus sur elle ... [87]

Je viens maintenant au point central ... mais je ne veux pas dire que, je ne veux pas. E: Belzébuth, de parler, au nom de la Très Sainte Trinité.



EMMERICH Anne-Catherine et Marie de Jésus, de Agreda
B: Au sujet des débuts de l'Eglise, je dois répéter que les Evangiles ne contiennent que très peu de choses sur la Sainte Vierge. Mais plus tard, de grands saints ont été inspirés par le ciel, ou reçus dans des visions et des révélations, illuminations sur la vie et l'œuvre de son là-haut (il pointe vers le haut).

Un des plus grands d'entre eux est Catherine Emmerich, qui n'a même pas encore été canonisé! (Rire de joie mauvaise.) Elle est l'un des plus grands saints du ciel.

Et la deuxième est Marie de Jésus, de la ville de Agreda. Elle a vécu à Agreda. Elle était une abbesse. Ses parents avaient déjà pris sa retraite dans un couvent (hargneux) ... ils avaient fait vœu d'entrer dans un couvent. Ils ont obtenu pour leur fille, leur enfant chéri, la grâce d'avoir ces visions maudite.

E: maintenant parler, au nom ... maintenant parler de ce point central que vous avez annoncé!

B: Parce que les Évangiles contiennent beaucoup trop peu de choses sur la Sainte Vierge, elle souhaite que désormais, en particulier dans le temps présent de confusion, la lecture des livres de cette Marie de Jésus d'Agreda être recommandé à partir de la hauteur de la chaire.

Aucune famille catholique doit être sans eux. Ils doivent avoir tous les volumes (cri terrible). À l'origine, il y avait un seul volume, maintenant il ya, à proprement parler, quatre volumes bleu, et huit volumes dans l'édition avec reliure rouge (hargneux).

E: Continuer à prendre la parole, au nom de la Très Sainte Trinité ... au nom de l'Immaculée Conception, vous devez parler, par son ordre!

B: Alors, elle veut les prêtres-à-dire dans leurs sermons que ces livres ne devrait pas faire défaut dans une famille catholique et qu'ils devraient même être recommandé pour les protestants. Lorsque les lecteurs ont fait connaissance avec toute la richesse de ces livres, il ne sera pas long avant qu'ils comprennent ce qui a. ..

R: Continuer, au nom de la Très Sainte Trinité!

B: ... Qu'est-ce qu'un choix et la créature elle est prédestinée, une créature d'une telle grandeur que ne pourrait jamais être atteint par l'homme, ni dans les faits ni dans les pensées. Les prêtres doivent beaucoup les gens savent que ces livres, qui sont si instructifs, devrait être distribué dans le monde entier et tout le monde devrait les lire tout de suite. Vous pourrez également apprendre d'eux sur notre désastre dans toute son étendue et de la totalité, et sur la grandeur et la dignité de cette créature (sa claque des dents), qui écrase la tête.

E: Vous devez parler, au nom ... de l'Immaculée Conception, sur cette octave de l'Annonciation, vous devez maintenant parler, Belzébuth, et aussi dans le nom de Saint Michel Archange!

B: Elle veut (il pousse un cri terrible) ... je parle contre ma volonté, contre ma volonté (il rugit). Pour autant, je ne peux toujours pas résister à cette femme de là-haut (il pointe vers le haut) si je dois résister à ce qui l'ancien (Lucifer) veut. Je ne veux pas parler.

E: Mais il faut parler maintenant, au nom ..., au nom de l'Immaculée Conception, au nom de l'Annonciation de la Sainte Vierge, au nom de Saint Michel Archange, pour l'Eglise! B: D'ailleurs, ce n'est pas notre travail, il n'est pas notre affaire. Notre mission est de conduire les hommes égarés. Nous ne voulons pas de les diriger sur les meilleures routes. Grâce à ces livres, les hommes en effet se précipiter tête baissée sur les meilleures routes (il pleure).

E: Continuez! Il faut parler, au nom de l'Immaculée Conception, au nom de Notre-Dame du Mont Carmel! Vous n'avez pas le droit de mentir, de continuer!

B: Eh bien dans ces livres, vous apprendrez ce que la Sainte Vierge l'a fait dans sa vie et la mort, et même avant. Ces livres sont une source fiable pour obtenir des desseins éternels de Dieu, autant que l'homme ne peut les connaître, et qui sont dignes de foi. Dans ces crochets, les fidèles se voir tous les détails et les résultats de tout.

E: Continuer de dire la vérité, au nom ...!

B: Ils vont voir dans cette femme (il pointe vers le haut) une créature universelle. Ils doivent s'incliner devant tant d'humilité et de dignité. Nous nous sa peur, nous avons à être remise avant l'humilité et la dignité ... ces Alors à combien plus forte devrait créatures que vous comme les hommes, boue immonde que vous êtes! Tu ne vaut pas un sou! Nous avons été bien supérieur à vous, les hommes ... et combien plus est, elle (il pointe vers le haut).

E: Au nom ... continuer!

B: Si vous avez vu seulement un dixième de sa dignité, vous immédiatement ramper dans la poussière - mais je dis que c'est contre ma volonté. Nous l'avons vu, nous avons été obligés de la voir, nous avons dû. Nous ne voulons pas vous voir. Nous préférons vous lancer vous-même vers le bas, et non pas en place. Certains de ces hommes instruits, effectivement ces universitaires, aurait dû être dit au sujet de cette Marie de Jésus d'Agreda avant leur adhésion avec des prêtres en opposition à la «traditionalistes».

E: Dites la vérité maintenant, au nom ...!

B: Même les «traditionalistes» (quelle que soit leur type d'approche sont un long chemin, un chemin terriblement long, d'être en mesure de saisir la dignité, même s'ils lisent ces livres. Mais vous devez les lire, au nom de la Dieu. Ni vous, ni les profanes peuvent passer par un plus. Vous prêtres doivent l'annoncer à la population. Je dois dire une fois de plus: vous devez l'annoncer du haut de la chaire. Cette femme là-haut souhaite que ces livres soient menées aux quatre coins du monde.

Voici maintenant le second: Catherine Emmerich, ce expiateur servile. Elle était toujours couchée sur le dos parce qu'elle a été déchiré par la douleur et la souffrance. Elle n'a pas eu grand chose à dire au cours de sa vie, et pourtant, quand elle est morte, tous les Dulmen était en flammes. Quand tout le monde à partir du quartier accoururent avec le feu-pompes, il aurait dû être considéré comme un signe du ciel ... mais les hommes sont fous, les hommes sont fous fous. Qu'est-ce que les hommes le savent? Ils ne savent rien ... ils sont des imbéciles, imbéciles à la pointe des pieds ...

E: Au nom ..., dire la vérité!

B: Même un bloc de bois est plus intelligent. Ici et là, il produit une petite feuille verte. Mais les hommes peuvent produire, mais rien de crasse et de paillettes.

E: Continuer, dire la vérité, au nom ... de l'Immaculée Conception, au nom de la Très Sainte Vierge Marie, de Saint Michel Archange!

B: Ce Catherine Emmerich avait à parler au nom de l'Eglise. Elle a fait des prophéties sur l'Église et a prié et a souffert en permanence pour l'Eglise. Elle souffrait dès le moment où elle était tout à fait un petit enfant. Nous avons utilisé pour obtenir dans une telle rage contre elle. Même en tant que petit enfant, elle sert à trottiner autour de (faire le Chemin de Croix) et elle avait l'habitude d'imiter à la lettre, l'humilité de cette femme là-haut ... Ah! et la Croix-aussi, la croix, tout comme cette femme là-haut.

Elle a été un grand saint. Nous avons eu une grande peur d'elle, c'est pourquoi nous avons voulu la détruire, mais nous n'avons jamais été couronnée de succès. Elle a toujours survécu, alors qu'elle pourrait souffrir de maladies mortelles pour les autres, afin qu'ils puissent recevoir la grâce de la conversion. Elle est morte seulement lorsque ceux-là (il pointe vers le haut) vraiment voulu, afin qu'ils puissent prendre sa vénérable, son âme sainte ... il était une âme sainte ... au Ciel.

Il existe de nombreux Saints dans le ciel - je veux dire ces saints canonisés par Rome - qui sont moins sainte et moins grande qu'elle. Ah! Comment j'ai été obligé de dire cela!

E: Oui, continuer à dire la vérité, au nom ...!

B: Nous avons considéré que, si elle ont été canonisés ses livres seraient connus. Tant qu'elle n'est pas canonisé, ses livres ne seront pas si bien reçu. C'est aussi pourquoi les évêques ne veulent pas en entendre parler. Peut-être que l'on peut trouver qui la lit, mais c'est sans conséquence.

Je dois dire que cela encore une fois de plus, elle est un puissant Saint dans le ciel (il pleure). Ses livres auraient dû être distribués aux quatre coins du monde il ya longtemps. Vous devez l'annoncer du haut de la chaire. Mais maintenant, je dis rien de plus, rien de plus! (Il pleurniche comme un chien.)

E: parler au nom ..., au nom de l'Immaculée Conception, de la Très Sainte Vierge Marie et de Saint Michel Archange, il faut parler maintenant!

B: Parmi ses livres, il est particulièrement le volume «La vie et la mort du Vénérable Catherine Emmerich» [88], qui devrait être réparti entre les personnes. Ces livres doivent être attachés au dos des enfants, afin que, ils apprennent à marcher avec la croix que le Seigneur met sur leur chemin. À l'âge de quatre ans, ce petit Saint habitude d'aller, même la nuit, pour faire le Chemin de la Croix, avec ses petits pieds blessés et couverts de sang, en l'honneur de son Roi crucifié. Dans la matinée, sa mère l'habitude d'avoir à panser ses pieds. Elle ne savait pas où elle avait été. La petite ne dit rien (il pleure).

Catherine était une âme de grandes souffrances. Il sert à faire très froid dans sa chambre. Elle a accepté cela comme faisant partie de sa pauvreté. Même lorsque ses draps étaient glacés, raides et elle tremblait de fièvre dans cette froideur, elle ne demandait pas pour eux d'être changé. Elle voulait garder sa passion et à l'offrir humblement. Où sont ces âmes encore vu? Des religieuses de compassion alors changé les draps pour elle. Catherine n'avait même pas plaint, elle serait plutôt morte de froid. Elle a enduré tout pour son Seigneur crucifié. Qu'est-ce qu'elle faisait pour lui est au-delà de l'imagination. Elle est un puissant Saint qui nous avons toujours craint. Ces gens qui renoncent à soi-même et volontairement de suivre leur chemin de croix, et souffrir patiemment pour d'autres, sont très ennuyeux pour nous. Il ya quelques grands saints, qui fait beaucoup de miracles et qui sont très importantes aux yeux du Seigneur et qui peut même lire dans les consciences - qui, vous devez comprendre, elle a également fait, mais je parle de ceux qui le font très beaucoup plus au public, si bien qu'ils attirent l'attention de millions, ou au moins des milliers de personnes. Ils sont certainement aussi grands saints, mais beaucoup, beaucoup d'entre eux ne peuvent pas et ne l'égale. Elle a été une souffrance, cachée, âme ardente de Dieu. Dieu a particulièrement aimé et glorifié elle et c'est pourquoi il voudrait qu'elle soit canonisé.

E: Continuer, au nom ...!

B: Ce n'est pas seulement maintenant, mais il ya longtemps qu'elle aurait dû être canonisé. Il est essentiel que vous informer sur ses livres et ses nombreuses apparitions et révélations. Il est essentiel que vous effectuez cette opération par l'amour de la Passion amère de notre Seigneur Jésus-Christ. En outre, elle désire que lui-même et de Dieu, Jésus, il le souhaite. Parmi ces livres, vous devez donner la priorité à "la passion douloureuse de Notre Seigneur Jésus Christ» [89]. Ce livre aussi, ne devrait pas être dépourvu de toute la famille, surtout dans une famille qui se dit catholique (il soupire). Mais maintenant, je ne veux pas parler non plus!

E: Oui, il le faut! Au nom du Père ... au nom de l'Immaculée, au nom de la Très Sainte Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les saints anges, vous avez la parole maintenant, Belzébuth!

B: Jésus-Christ et la Vierge ont donné et ont permis à ces grandes visions et des révélations de ces deux grands saints, à cette Marie de Jésus et cette Catherine Emmerich, afin qu'ils parviennent à la connaissance des fidèles. Ils devraient les accepter dans leur cœur, les suivre, et parlez-en à leur sujet. Ce n'est pas blague, c'est un trésor, une grande chose que la Sainte Vierge avait prédit les Apôtres dans le passé: «Dieu y pourvoira, Ciel prévoir que mon nom, au moment voulu, au moment voulu ... (Il se plaint comme un chien) ...

E: Dites la vérité, au nom ...!

B: ... sera encore glorifié, et placé dans la lumière, et ce qui doit être révélé à mon sujet seront révélés lors il est bon de temps ". Maintenant, il est grand temps. Maintenant, nous sommes déjà dans le milieu de l'Apocalypse. Et elle (il pointe vers le haut) est le grand signe. C'est pourquoi les gens doivent lire ces livres, car il est à Emmerich, et plus particulièrement en Marie de Jésus, que l'Apocalypse, le très grand miracle, la Vierge Marie sont considérés,

E: Continuer de dire la vérité, dire ce que vous avez à dire au nom de la Sainte Vierge, l'Immaculée, Saint Michel Archange et tous les saints anges et archanges!

B: Si ils étaient à lire ces livres (il émet des sons plaintifs), ils comprennent très vite que l'heure est venue. Ils comprennent une grande partie de l'Apocalypse et ce qui est écrit au sujet de la Bible. Que vous êtes fous! Ce que les hommes sont fous super-! Ils permettent par exemple de grands trésors de se perdre, dilapidé ou négligé! (Rires bruyants de la joie méchante.)

E: Dites la vérité, au nom ...!

B: Elles permettent à ces précieux trésors d'une valeur infinie à stagner et rester caché. Et ce qui devait rester caché, ils publier et d'afficher en caractères gras (rire sarcastique) comme, par exemple, bibles qui ne sont plus des Bibles et des vies de saints qui contiennent absolument rien de nature religieuse. Ce genre de travail est davantage guidé d'en bas que d'en haut (ricanements). Elles sont toutes l'œuvre de «idiots du village» [90] Même un âne ou un cheval est beaucoup plus intelligent - il a une certaine idée de ce que son maître veut. Mais ici, sur terre, ils n'ont aucune idée, c'est que lorsqu'il est trop tard qu'ils se rendent compte qu'il pourrait y avoir encore quelque chose qui doit être fait différemment.

Ah! Pour nous, ces textes de Emmerich et Agreda sont maudits livres que nous avons craint pour une longue période et la peur toujours. Nous, là-bas, réfléchit je ne sais pas combien de temps pour voir ce que nous pourrions faire pour s'y opposer ... et les hommes ne sont même pas les lire (rire sarcastique). Même ceux qui s'appellent eux-mêmes de bons catholiques n'en ont pas dans leurs maisons! (Prolongée, ricanements.)

E: Dites la vérité, au nom ... de l'Immaculée, de la Très Sainte Vierge, Saint Michel Archange, Saint Joseph et tous les chœurs des esprits bienheureux!

B: Vous devriez expliquer cela au monde: Tous les prêtres, tous les «traditionalistes» et même les modernistes, devrait proclamer du haut des chaires, que ces livres devraient être diffusés partout, aussi rapidement que possible afin qu'ils puissent être lus. Si elles ont été lus et leur contenu ont suivi, que ce soit seulement dans une sorte de façon approximative, il y aurait un grand nombre de saints (hurlement terrible).

E: Continuer, au nom de la Très Sainte Trinité!

B: Pour Emmerich eu des visions de la Passion douloureuse de Jésus afin qu'il puisse être connue d'une manière plus étroite et plus profonde, parce que les Evangiles ont enregistré que des fragments de celui-ci. Bien que les apôtres savaient plus à ce sujet, leurs comptes sont très synthétique.

Dans les visions de ce grand Saint, il ya quelques condensés et résumés des comptes qui sont terriblement attiré aussi loin que nous sommes concernés. On peut apprendre d'eux, par exemple, comment avoir une bonne contrition - qui joue le rôle principal dans la confession. On peut aussi apprendre à ne pas offenser le Seigneur tellement plus - le Seigneur qui a tant souffert. Ses souffrances sont décrits il ya une manière plus profonde que dans n'importe quel autre crochet (il grogne).

Ils doivent être affichés bien en évidence sur les étagères de toutes les bibliothèques, dans tous les cas, toutes les bibliothèques catholiques. Ils devraient être là en abondance, et pas seulement un seul exemplaire.

E: Belzébuth, nous parler de la souffrance cachée de Jésus-Christ le Jeudi Saint, au nom ...!

B: Nous n'aimons pas parler de ce sujet. Mais parce que c'est le temps du Carême, elle veut au moins quelques phrases ...

E: Alors, parler de la souffrance cachée de Jésus-Christ, [91] que vous avez vus, au nom ...!



LA PASSION DU CHRIST
B: Nous n'avons pas beaucoup plus, nous ne voulions pas voir tout cela. Nous volaient comme des flèches et blessant un autre dans la colère et de rage (il pleure). Bien sûr, nous savions ce qui se passait. Nous en savons encore mieux maintenant. Mais cette femme n'était pas démontré Emmerich d'une manière très réelle. Elle a vu, par exemple, que dans le Jardin des Oliviers. Notre Seigneur Jésus-Christ a souffert beaucoup plus que terriblement peut être connu par l'imagination seule.

Auparavant, au cours de sa vie, il avait sué sang et souvent dans l'angoisse. Nous démons terriblement persécuté dans le Jardin des Oliviers. Il nous a vus se précipiter sur lui dans notre foule hideuse. Nous avons eu l'apparition des péchés que les hommes seraient commis à l'avenir. Nous espérions, grâce à la vue de cette horreur, à emporter du Fils de Dieu le courage de supporter sa Passion. Il a vu un indicible faute, horrible, qui mit au monde un sueur de sang de ses pores. Face à cette obscurité et l'horreur monstrueuse, il a pensé que sa passion, qui n'a jamais été seulement celle d'un homme - Il est aussi Dieu, tu comprends, mais à ce moment précis, il se sentait seulement un homme [92] - ne serait pas suffisant pour effacer et expier un tel péché énorme. Frisson avec la violence de sa souffrance. Il voulait se retirer. Puis vint l'ange avec le calice qui devait lui donner la force. Mais, en réalité, ce calice a été l'acceptation de cette souffrance. En buvant le calice, il a confirmé qu'il acceptait la Passion (il soupire) et qu'il serait vider le calice entier jusqu'à la dernière goutte (gémit-il). Merci à qui, vous créatures, maudit la saleté que vous êtes, de voir un jour le ciel qui nous est fermé (furieux).

Plus tard, le Christ était attaché encore plus. Lors de la flagellation, il a été déchiré et arraché l'os. Quand il a été crucifié, moins de la moitié Ses cheveux sont restés. Presque tous avaient été arrachés, mais il se présente en bien.

Il avait des caractéristiques très Tine, avec les pieds du voyageur. À la suite de la marche, leur peau était dure et calleuse. Ses mains étaient très ossature fine, trop fine pour effectuer cette croix terrible (il pleure).

Si nous avions goûté sa streaming sang, si on pouvait avoir goûté un seul millième partie de celui-ci, alors nous aussi adorer serait pour l'éternité (il pleure). Mais il ne nous le permet. Pour nous, il est trop tard (il soupire).

Puis, sur la croix, quand il a été suspendu sur la croix, Il l'a fait pour vous. Comme cela a été fait pour les hommes, alors a la fureur de l'enfer se déchaîne. Quand il a été suspendu sur la croix. Il était comme un ver que Akabor a déjà dit, il n'était pas un homme plus ... pour vous. Pourquoi at-il le faire pour vous? Il ne voulait pas le faire pour nous (lamentation déchirante). Un ver, n'est plus un homme - il était là, écrasée par tout (il pleure).

C'était comme si il avait pris sur lui le fardeau des péchés de l'humanité), il lui semblait qu'il était le plus grand des criminels. Il lui semblait qu'il avait été abandonné et rejeté par Dieu le Père; ses bourreaux ont infligé des coups innombrables sur lui, ils avaient piraté et tabassé et laissé étendu dans son propre sang (il grogne). Et il n'a que pour vous! Pourquoi étions-nous pas pu l'empêcher? (Il pleure).

Si le Seigneur Lui-même a tant fait pour vous, combien devriez-vous pas de réparer un pour l'autre, pour empêcher d'autres hommes de venir à l'Enfer? Si lui, qui était Dieu et n'avait pas péché, réalisé quelque chose de si immense, quelque chose qu'aucun homme ne pourra jamais atteindre, s'il a pris sur lui ces tourments atroces, alors vous devriez passer toute votre vie comme si vous étiez sous la hache du martyre. Ce ne serait pas trop pour vous, il ne serait ce que tu méritais. Mais les hommes ne comprennent pas que. Ils s'imaginent qu'ils sont censés avoir une belle vie, même si leur maître a marché devant eux, avec l'exemple de la Croix et du bien, et enduré ce supplice effroyable de l'enfer.

Qu'est-ce qu'il a endurées était un châtiment de l'enfer, mais ce n'était pas pour longtemps. Nous sommes l'admirer - nous l'admirons comme nous rage au sujet de son avoir fait pour vous. Nous n'aurions jamais cru qu'il allait subir quelque chose de si grave pour les salissures telles. Nous l'avons prédit assez bien, mais que cela serait fait dans une mesure telle, nous n'aurions jamais pu imaginer.

En plus de tout cela, je dois dire aussi qu'il est nécessaire de proclamer du haut des chaires que les gens devraient en particulier pendant le carême, faire pénitence avec le Christ, le Seigneur Jésus. Après avoir jeûné quarante jours, que nul homme n'a jamais jeûné ... Lui aussi a été en proie à la faim ...

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, par ordre de la Très Sainte Vierge Immaculée Mère de Dieu, Marie, continuer à dire la vérité, dire ce que la Sainte Vierge tient à nous dire, au nom des Archanges, Michael , Raphaël et Gabriel, de tous les chœurs des anges et tous les Saints du ciel!



La Croix et le Saint Sacrifice de la messe en plein Les Portes du Ciel
B: ... Il s'est préparé pendant quarante jours de sa vie publique, et aussi pour son grand sacrifice. Il savait que ce serait un sacrifice aussi vaste que le monde, avec une efficacité universelle, qui Lui, Dieu, il devrait offrir au Tout-Puissant, en réparation de la culpabilité à cause du péché, de sorte que vous serez en mesure d'atteindre les vision éternelle de Dieu.

Sans cela, vous avez vu, au mieux, Paradise (le jardin d'Eden), rien d'autre, à supposer que vous pourriez avoir encore vu, même que. En outre beaucoup plus d'hommes seraient venus de l'enfer, car ils n'auraient pas eu quelque part dans les grâces apportées par le Saint Sacrifice de la messe les innombrables grâces découlent le sacrifice non sanglant de la Croix, à l'offre dont le Sang du Christ flux à nouveau.

Nous, là-bas, (il pointe vers le bas) déteste ce sacrifice de la messe qui est célébrée chaque jour dans de nombreuses églises. Il est vrai que ce n'est plus célébrée correctement dans la plupart des maisons de Dieu. Autrefois, il était fou pour nous quand le vrai, le sacrifice de la messe ancienne a été offerte. C'est, en réalité, le renouvellement du sacrifice du Christ sur la Croix, qui efface le péché et obtient des grâces merveilleuses pour le salut des âmes qui, sans lui, seraient perdus par milliers et viendrait se joindre à nous. Je dois dire à nouveau: vous me forçant (il soupire). Je ne dis rien, je ne veux pas parler non plus.

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, de la Très Sainte Vierge et Mère de Dieu, Marie, de l'Immaculée Conception, au nom de Saint Michel Archange et de tous les Saints-Archanges, au nom de Saint-Joseph, Patron de l'Eglise, et au nom de Catherine Emmerich, dire la vérité, dire ce que la Sainte Vierge vous charge de dire!

B: Je ne veux pas le dire. Je n'ai plus le droit de le dire. Si je dois parler, alors vous devez réciter à nouveau un peu d'exorcisme. [93] Lucifer est furieux à ce sujet. Il voudrait m'étrangler, je ne devrais pas dire cela. Si je parle plus, il va me saisir par le cou quand j'arrive vers le bas ci-dessous.

E: (Après la récitation de l'exorcisme). Par ordonnance de la Sainte Vierge, Lucifer n'a pas le droit de le faire, parce que vous avez parlé de l'Eglise. Il n'a pas le droit de vous nuire de nouveau!

B: J'ai été un grand ange, j'ai été deuxième grandeur. C'est pourquoi Lucifer devient dans une telle rage et dit: «Puisque vous êtes si grand que vous devez savoir que vous ne devriez pas dire des bêtises comme ça. Vous devez avoir plus de contrôle "vous-même. C'est ce qu'il va dire (ses dents claquent violemment). Elle (il pointe vers le haut) m'a ordonné de prendre la parole parce que j'étais présent plus tôt à la chute des anges. J'ai été le deuxième en importance, c'est pourquoi c'est moi qui elle forces de parler de cette affaire "sales". Elle a toujours le pouvoir de dicter à nous là-bas (il grogne avec véhémence).

E: Belzébuth, sur son ordre, il faut parler et dire que la vérité!



Concernant les noms des démons ANGELIC
B: Je dois encore dire ceci: en écrivant ces révélations, vous devez mentionner mon nom. Vous devez citer mon nom. Avec les autres démons aussi, vous devez toujours indiquer qui a parlé. Vous devez le faire. Ce n'est pas pour rien que nous vous dire qui parle. Pourquoi pensez-vous nous le faire?

E: Belzébuth, il faut parler, au nom de la Sainte Vierge!

B: Elle nous permet de dire nos noms ... qui parle, et puis elle a également souhaité vous faire remarquer qui a parlé. En ce qui concerne les questions importantes avant tout, elle veut qu'elle soit connue qui démontre qu'elle a choisi, que l'on avait à parler ...

E: Belzébuth, il faut parler maintenant, au nom ...!

B: ... Juste parce que je suis bien connu, il est essentiel que mon nom soit mentionné.

E: Au nom de la Sainte Vierge et Mère de Dieu, Marie, de Saint Michel Archange, de tous les chœurs des saints anges, de Saint-Joseph, Patron de l'Eglise, de tous les saints du ciel, et de Catherine Emmerich, il faut parler maintenant et que la vérité!



Stupidité humaine
B: Veroba a parlé précédemment le 12 Janvier 1976, de l'alerte et la catastrophe. Il dit alors que cela devrait également être mis dans le petit livre [94]. Il a également expliqué pourquoi le système d'alerte n'est pas encore arrivé, et pourquoi il est paradoxal de prier. Vous les hommes, vous ne valent rien (rire de joie mauvaise). Vous n'êtes rien, et vous ne serez rien. Vous êtes des ânes qui peut être dit la même chose encore et encore. Avez-vous le cerveau d'une mouche, ou peut-être vous avez un tamis pour un cerveau?

Si il là-haut (il pointe vers le haut) n'existait pas, toutes vos os ne se désintègrent, c'est lui seul qui prend en charge votre carcasse par seconde sans que vous seriez chiffons et des déchets. C'est pourquoi nous, là-bas ci-dessous, ne peut pas comprendre comment les enseignants, les médecins et je ne sais pas combien d'autres, ont cette présomption folle, comment peuvent-ils avoir un tel grande présomption, même si elles sont les impuretés qui sera mangé par les vers !

E: Belzébuth, continuer, au nom et par l'ordre de la Très Sainte Trinité ... de l'Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge et Mère de Dieu, Marie, de Saint Michel Archange, de tous les saints anges et archanges, et de tous les neuf chœurs des esprits bienheureux, de tous les saints du ciel!

B: Au sujet de cette présomption, elle veut que ce soit dit en outre: elle le juge tout à fait déplacé de la part de ces personnes à s'élever si excessivement, ils sont une abomination aux yeux du Seigneur. Elle estime qu'il est totalement déplacée car elle se comporta avec une humilité si parfaite.

Elle aurait eu à mener sa haute couronne et son sceptre de s'épanouir. Elle aurait eu toutes les raisons d'. At-elle jamais fait? En tout cas, pas sur la terre. En conséquence, elle a été élevée selon les Écritures, que Jésus a dit: «Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. [95] Cela signifie que tous ceux qui s'exalte sera, en fin de , sera abaissé de façon extraordinaire, non seulement d'un degré, mais par degrés innombrables.

Comprenez-vous ce que nous entendons? Celui qui s'exalte sera pas humilié par le même montant, mais un million de fois plus. et encore plus que cela. Mais celui qui s'humilie, si élevé que sa place peut être - nous a appris, nous savons que! (Il met l'accent sur ce qu'il dit avec une vague d'un doigt) - selon la parabole du banquet où Jésus dit: «Celui qui se met à la dernière place sera peut-être placé en premier lieu par le Maître du banquet" [96] ... Je veux dire que ceux qui s'humilient ne seront donc pas exaltée par la même quantité. Ils seront placés un million de fois supérieurs à ce qu'ils étaient ... et cela vaut pour toute l'éternité.

Je dois dire que c'est un paradoxe et un acte de stupidité monumentale de se exalter sur la terre. Je dois le dire parce que c'est une abomination pour le Seigneur. Si les hommes savaient ce qu'ils font, ils seraient horrifiés d'eux-mêmes (rire de joie mauvaise).

E: Belzébuth, au nom du Père ... de l'Immaculée, de la Très Sainte Vierge et Mère de Dieu, Marie, de Saint Michel Archange, de les neuf chœurs des esprits bienheureux, de tous les Saints du ciel, de tous les exorcistes et de Saint-Catherine Emmerich, il faut parler maintenant, par ordre de la Sainte Vierge!



La vertu fondamentale DE L'HUMILITÉ
B: Si elle n'avait pas toujours se mettre à la dernière place, même en dessous de Saint-Joseph, qui pourtant était très conscient de sa dignité, et si elle n'avait pas été si humble, elle ne serait jamais, jamais jamais, ont eu aujourd'hui, ce pouvoir sur l'Église et dans le monde entier. Vous n'auriez pas en elle cette mère, qui fait tout pour vous et pour vous qui obtient les grâces inexprimables dont elle peut désormais obtenir, si elle n'avait pas d'abord de vous donner l'exemple. Elle a pratiqué l'humilité, dans toutes les parties de toutes les vertus, le droit de les derniers degrés de l'héroïsme. Si elle n'avait pas pratiqué ces vertus, et surtout ce maudit vertu d'humilité, nous aurions pu nous traîné près d'elle malgré tout. Cela nous aurait permis de réussir une fois de plus, en dépit de tout - le diable il! (Cri de l'amertume)

E: Belzébuth, continuer, au nom de la Très Sainte Trinité ...!

B: C'est la même chose pour les hommes. Il est clair comme le jour: quand un homme n'est pas humble, tous les vices suivre. Nous avons une emprise sur un homme dès que sa propre sagesse, appelez cela comme vous va à sa tête. L'homme n'a pas été sage pendant une longue période de temps son cerveau a été celle d'un moucheron. Même s'il se croit sage, et exalte alors que lui-même un peu, il tombe immédiatement, dans l'esprit de cette femme là-haut (il pointe vers le haut Ward). Mais je ne veux pas dire cela. Je le sais assez bien parce que c'est ce qui nous est arrivé. Comment nous sommes tombés, des milliers et des milliers de fois, la confondre, et puis plus encore! (Il hurle lamentablement).

E: Continuer, Belzébuth, au nom ...!

B: C'est pourquoi vous les prêtres doivent parler de la chaire sur le péché originel, de fierté. Vous devez faire tout votre possible pour promouvoir la vertu d'humilité. Parlez des Saints qui ont pratiqué cette perfection divine à un décret éminents, par exemple, Catherine Emmerich, de milliers d'autres saints, de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus.

Prêcher sur Saint Jean Marie Vianney. Il a vécu sur les pommes de terre de quinze jours, à un moment il avait l'habitude de manger fraîche, pommes de terre moisie (il soupire). Il ne voulait même pas entrer dans le lit qui avait été installé pour lui. Il a jugé qu'il était trop à l'aise pour lui.

Nous n'avons pas autant de pouvoir sur ces gens qui ont une si mauvaise opinion d'eux-mêmes qu'ils ne veulent même pas dormir dans un bon lit, et qui n'ont pas le faire connaître à d'autres personnes en disant des choses telles que: "Voir , je ne suis pas en utilisant le bon lit. Je suis bon, je suis mal à l'aise d'utiliser le lit. "Ils la cachent des hommes. Jean-Marie Vianney toujours gardé le secret qu'il ne mangeait pas normalement. Il avait une vraie humilité.

Catherine Emmerich était la même, elle ne voulait pas montrer comment elle a été malade, ni ce qu'elle portait sur son corps. [97] Ce n'est que lorsque les gens se présenta et dit: "Mais elle est dans un état pitoyable, faut faire quelque chose ! "qu'elle leur a permis de la déplacer parce qu'il était absolument nécessaire, et encore elle voulait rester dans l'extrême pauvreté. Elle avait l'habitude de mentir à moitié fait pour, encadré dans un grabat. Elle a toujours voulu vivre une vie de retraite, c'est pourquoi les oiseaux venaient du ciel se percher sur ses épaules.

Les Saints de recevoir tant de faveurs, les Saints en général, cabane-dessus tout, les saints humbles. Ils sont très favorables, là-haut; ils montent rapidement vers le ciel, tandis que les autres se traînent péniblement, étape par étape, sur la route difficile qui les conduit là.

Avant toute chose, la vertu d'humilité doit être prêché à nouveau de la chaire: tous les autres viennent seulement après que l'un. Puis vient la vertu de pureté, le plus approprié pour notre époque (il respire péniblement), la vérité alors. [98] et tous les autres. Vous devez dire où cela nous mène et donner des exemples.

SOURCE : Texte en anglais avec une traduction automatique en Français par Google : http://www.tldm.org/news4/WarningsFromBeyond.1of3.htm


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 0:27, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 7/8 !

Message  Octo le Mer 14 Juil 2010 - 23:59

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 7/8 !

E: Lucifer, vous devez vous absenter. Belzébuth, il faut parler, au nom de la Sainte Vierge, au nom de la Très Sainte Trinité ... Michael de la Très Sainte Vierge et Mère de la morue, Marie et l'archange Saint!

B: Tout d'abord, le vice de l'orgueil doit-il dénoncé. Il faut dire que la vertu d'humilité doit être écrit en grandes lettres. Ensuite, bien sûr, vient la colère, le vol et tout le reste. Vous devez. toujours s'efforcer de citer des comparaisons et des exemples, vivant, prouvé et vérifié dans la vie des Saints (cri effrayant). Laissez-moi tranquille!

E: Continuer, Belzébuth, maintenu au nom du Père ... de l'Immaculée et de Sainte Vierge, Mère de Dieu, Marie ... (Ici, interrompt Belzébuth):

B: Qu'est-ce que vous faites est bon, il est bon, mais vous devez le faire avec plus d'insistance, vous devez indiquer plus d'insistance l'effet dévastateur du péché. Particulièrement pendant ce temps de Carême, mettre l'accent sur la gravité du péché, qui dépasse toute imagination. Faire connaître les conséquences du péché avec une grande clarté. Il est beaucoup plus effrayant que vous pouvez la peindre. Il est un péché, vous devez décrire, et vous devez essayer d'expliquer très clairement ce que sont ses conséquences. Vous avez maintenant tout compris, mais les autres prêtres doivent en faire autant, car il ne sert à rien venir seulement de vous. S'ils ne le font pas, même si ils sont dans l'obligation de le faire, ils font subir un tort considérable et qu'ils privent eux-mêmes et ceux qui en dépendent, de nombreuses grâces. Tous leurs fidèles en pâtir, et qu'ils n'ont pas reçu les grâces qu'ils devraient recevoir.

E: Belzébuth, parler au nom de la Sainte Vierge, au nom ... et ne disent rien, mais la vérité!

B: À propos de ces vertus que je dois répéter que ce livre immonde vieille: «L'Imitation de Jésus-Christ», par Thomas a Kempis, [99], que nous craignons tant, là-bas ci-dessous; ce livre satanique vieux (il se plaint comme un chien) doivent être diffusés et qu'il doit être lu. Il ne devrait pas être absent de tout foyer catholique, et qu'il doit être lu.

La meilleure chose serait de lire un chapitre de tous les soirs, et s'efforcer de se conformer votre vie à elle. Dans la mesure du possible, vous devriez lire les anciens, édition non abrégée de «L'Imitation de Jésus-Christ". Dans les versions récentes des moyens ont déjà été trouvées de changer certaines choses. Mais ils changent les choses tout le temps. [100] Il faut donc rechercher les anciennes versions. Si il n'ya pas assez d'eux, il devrait être réédité.

Dans tous les cas, vous-mêmes devraient prêcher sur l'imitation du Christ utiliser et de développer les thèmes que vous y trouver, et leur inculquer dans les cœurs des fidèles. «L'Imitation de Jésus-Christ" est le blé pur, il n'est pas de paillettes, elle vient du ciel. Ciel veut et il recommande, et serait-ce pas parce qu'elle met la croix du Christ en face d'une manière concrète, et il raconte comment la croix du Christ peut être imité? De cette façon, l'homme apprend comment le Christ a souffert, et comment il doit faire la même chose lui-même s'il veut avancer d'un pas, ou même d'un pouce, à la suite du Christ, et même avec cela, il est encore loin d'être un saint, et il doit continuer à avoir une opinion très peu de lui-même. C'est ce que vous devez absolument dire.

Il ya des milliers de personnes, on pourrait dire des millions, qui croient qu'elles sont bonnes parce qu'elles ont fait ou fait. Mais c'est loin d'être suffisant. Ils seront bonnes que si elles se considèrent pas encore bonne, et je pense qu'ils ont fait trop peu et qu'ils pourraient faire beaucoup plus à ce sujet. Ils seront bonnes que si elles se considèrent comme il a très peu d'importance, et faire tout ce qu'ils peuvent pour le Christ.



Les devoirs des femmes comme en témoigne la SAINTE VIERGE
B: La Sainte Vierge dit: Tout comme elle toujours acquittée de ses fonctions autour de la maison où elle le faisait toujours avec humilité et pour la plus grande gloire de Dieu, et toujours au service de Jésus-Christ seul, il est tout à fait inapproprié pour quiconque de vouloir eux-mêmes s'élever au-dessus de leurs services et fonctions.

Elle dit de dire qu'elle n'était même pas présent à l'occasion quand le Christ a commencé sa vie publique, bien que son désir était de l'accompagner. Elle aimait son fils à un degré tel qu'il a été la plus grande douleur et le chagrin de lui permettre de quitter. On pourrait dire qu'elle était attachée à lui comme s'il faisait partie de son propre corps. Elle était beaucoup plus étroitement lié à lui qu'un frère à une sœur, un père ou une mère. Elle a trouvé le bien-être seulement en sa présence. Mais elle s'efface et est resté à la maison. A partir de ce moment-là, elle le voyait que rarement.

Dans ce problème, elle a démontré son humilité, afin que les hommes peuvent aussi apprendre à être humble eux-mêmes. At-elle déjà officier lors d'un autel ou à la messe, comme le personnage principal? Elle a toujours se mettre en arrière-plan, même si elle était la plus élevée, la créature la plus universelle. Elle est beaucoup plus élevé que tous les prêtres et les religieux mis ensemble! Elle est le grand Tout, choisi par Dieu pour guider l'Eglise et à être un signe, comme le signe et la Grande Mère du Sauveur. Elle est aussi la Reine des Anges. Mais tous les hommes doit être informé que, en dépit de tout cela, elle a vécu à la retraite dans sa maison.

Il ne devient pas une femme à apparaître dans les bureaux publics, par exemple en tant que conseiller du gouvernement ou d'un médecin de la science, le diable sait quoi, sinon ils sont appelés. Il n'est pas bon d'être sur l'écran comme ça, elle n'est pas bonne, d'ailleurs, au mépris des droits d'une femme de ménage.

Même les plus faibles, le bureau le plus humble d'une femme de ménage qui sert Dieu et sa famille de tout son cœur, ne pèse plus que la plus brillante, la plus belle et la meilleure lecture de cette femme médecin, même si son discours est relayé par toutes les téléphones micro, prise par tous les journalistes et apparaît dans tous les quotidiens. Une telle femme ne vaut rien là que d'une mère qui porte sa croix chaque jour, qui élève bien ses enfants, et qui dit "Oui" à un enfant, vient à elle.

Quand elle porte tout avec patience, son travail ne humblement, les infirmières, les protège, pose et les vêtements de ses enfants, elle est beaucoup plus élevé dans les yeux de cette troupe de trois à température élevée, [101] qu'une femme qui veut être important. Cet adage pourrait s'appliquer ici: «Qui s'abaisse jamais se sera élevé, et celui qui exalte son amour s'envole comme une flèche." Quand une femme ne veut pas prendre sur elle les droits d'un ménage et les objectifs de la grandeur, la plupart des le moment où elle ne sera pas en mesure de rester humble. Toutes les femmes qui veulent être élevé sera abaissé dans le ciel, tous ceux qui, d'autre part, s'humilient, sont sur la bonne route. Ils obtiennent pour leurs familles et pour le peuple, beaucoup de grâces plus d'une femme qui veut briller.

Mais dans le même temps, il ya l'avortement, qui est une conséquence de l'orgueil. Une femme ne veut pas jouer le rôle de la mère poule dont le rôle est d'élever les enfants, elle veut être, et être perçue comme «quelque chose». C'est une des raisons pour lesquelles de nombreux enfants meurent par avortement. Il ya toujours des mères qui sont en grande détresse, ils devraient être aidés, par ses paroles et par des actes. Ils doivent amener leurs enfants à terme, même s'il est difficile pour eux. Ils recevront les bénédictions en retour.

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, du Père ...!

B: Si les femmes ont été de rester près de leurs fourneaux, afin de préparer de bons repas pour leurs hommes, il n'y aurait pas tant de divorces il comme c'est le cas maintenant. Si les femmes ont à s'acquitter de leurs tâches ménagères et de mieux préparer une maison agréable pour leurs maris, il y aurait moins des désaccords et des séparations.

Si les hommes et les femmes n'ont pas, vivez en union libre, il y aurait beaucoup plus de partenaires dotés d'un esprit de sacrifice et il y aurait beaucoup moins de maisons de la rupture. Lorsque, dans leur union libre, ils ont oublié ce sacrifice est, et ne savent pas comment pratiquer l'abnégation, comment pensez-vous qu'ils peuvent jeter les bases d'une famille! A leurs yeux, le mariage exige trop de sacrifices et de privations. Mais qui est ce qu'elle est, c'est comment il va, et c'est ce que ce sera toujours.

Parmi les personnes qui ont vécu pendant longtemps en union libre, et qui ont mis en ménage avec quelqu'un, peu de se marier plus tard. C'est parce qu'il est difficile pour quelqu'un qui a vécu de cette façon depuis longtemps à revenir en arrière et corriger lui-même ou elle-même. Même si ces gens à changer leurs modes de vie, il serait beaucoup plus difficile pour eux de distinguer les bons raisins et de recueillir les fruits à leur guise, que ce serait pour quelqu'un qui a vécu normalement et n'a pas erré de côté à l'autre .

E: Au nom ..., dire la vérité! Dites seulement ce que les ordres Vierge vous dire, et rien que la vérité!



PHOTOS Bonne lecture et SAINT-
B: Je suis obligé de le dire encore une fois: le livre "La douloureuse Passion de Notre Seigneur Jésus-Christ», les livres de la vénérable «Saint» dans la mesure où le ciel est concerné, Catherine Emmerich, ainsi que ceux de ce moine Marie de Jésus d'Agreda, et le petit livre, «L'Imitation de Jésus-Christ", de Thomas a Kempis, sont extrêmement précieuses (il gémit). Je ne veux pas le dire.

E: Au nom ... dire la vérité!

B: Ces livres doivent être distribués. Mais thèmes pour sermons doivent également être tirées, les idées qui sont très importants pour le monde confus d'aujourd'hui, pour les fidèles d'aujourd'hui.

E: Dites la vérité, Belzébuth, le faire sortir, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, de l'Immaculée Conception, de Saint Michel Archange! Lucifer n'a pas le droit de vous empêcher de parler!

B: Je dois également dire combien précieuse ces photos sont pourris par leurs prières. J'ai été forcé de dire cette fois. Vous devez proclamer du haut des chaires et il faut aussi noter dans le petit livre. Les images qui sont accompagnés par des promesses ont une valeur particulièrement grande. Vous devriez les faire connaître, ces promesses qui sont faites à des personnes pieuses. Beaucoup ne savent pas à ce sujet: jusqu'à présent, ils n'ont jamais rien lu à ce sujet.

Sur la photo de l'Agonie du Christ, où le Christ est agenouillé dans le Jardin des Oliviers avec le calice, il ya une prière à laquelle sont attachés des promesses importantes. L'image et le Rosaire de Christ miséricordieux devraient également être visés. promesses importantes sont également attachés à ces.

Il devrait y avoir des stocks de ces photos partout, en grande quantité, et ils devraient être distribués et près de ... Je ne dis pas «gave», vous ne pouvez pas le faire, mais fixée au dos de chacun. Vous êtes toujours aussi stupide que vos pieds; de telles images, de telles promesses, des privilèges ... et vous n'avez pas les utiliser, ou tout au moins, la majorité des gens n'en ont pas.

Il ya beaucoup plus de photos similaires, par exemple, de Sainte-Brigitte de Suède et du Sacré-Cœur. La dévotion au Sacré-Cœur est écrit en lettres assez petit de nos jours. Là aussi, les promesses importantes sont attachés. La même chose s'applique à la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. Le dévouement parfait tel qu'il est pratiqué par saint Grignion (Louis) de Montfort, a également tombé dans l'oubli à une très large mesure. Ces images que je viens de mentionner, en particulier ceux de la Sainte Face, de l'agonie du Christ, du Christ Miséricordieux, avec le Rosaire vous les châssis en or si vous avez réalisé ce que leur valeur est (il pousse un rugissement terrible)

E: Au nom ... Belzébuth, vous avez plusieurs d'entre eux de mentionner? Que ceux qui encore?

B: La dévotion au Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, avec leurs promesses important, le chapelet de la Miséricorde, la contemplation de l'amère agonie du Christ et la dévotion à la Sainte-Face, ces cinq sont d'une importance primordiale. Répartissez-les partout où vous pouvez. Elle (il pointe vers le haut) qu'il souhaite. Vous devez en parler dans vos sermons. Ces dévotions contiennent de grandes vertus. Beaucoup de gens, s'ils avaient su que ou si elles avaient toujours prié, aurait été convertie ou n'aurait jamais tombé si bas (il soupire).

E: Belzébuth, continuer à dire ce que vous avez toujours de dire, par ordre de la Sainte Vierge, et rien que la vérité!



LE Pape et l'Eglise
B: La situation est maintenant grave pour le monde. Le pape souffre beaucoup à cause de cela. Mais il ne peut, pour ainsi dire, voir plus longtemps. Il est un martyr, il souffre plus que le martyr saint Etienne. [102] Comme il n'a presque rien à en dire plus. vous devriez au moins reprendre votre tâche de diffuser largement l'les livres de Marie de Jésus d'Agreda, de Catherine Emmerich et de «L'Imitation de Jésus-Christ". C'est ce que souhaitent Ceux là-haut.

E: Qu'est-ce que vous avez encore à dire, Belzébuth? Parlez, au nom de la Très Sainte Trinité!

B: Il y aura bien sûr une grande bataille, une grande bataille. [103] Elle là-haut (il pointe vers le haut), il connaît bien.

E: Dites la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité, de la Très Sainte Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les anges et les archanges!

B: Le pape souffre terriblement à cause de la messe New Il sait que le document relatif à la messe n'a pas été reçu dans la façon dont il voulait, et que la messe New .. (Il pousse des cris terribles).

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, dire la vérité!

B: Ah! Nous n'aimons pas parler du Pape! Nous avons quelque chose d'autre à faire en ce moment. Nous devons nous occuper avec les hommes. Nous ne pouvons plus aux prises tant avec le Pape en personne (il marmonne des désagréments).

E: Mais, Belzébuth, vous devez dire la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité, de la Très Sainte Vierge. Mère de Dieu, Marie! Dites ce que vous avez à dire!

B: Nous avons dit à une autre occasion que le pape Paul VI avait préparé et voulu promulguer un document en faveur de la messe Old C'est ce qu'il était: le pape a voulu réintroduire la messe de saint Pie V. Il avait établi , sous la forme correcte et adéquate, un document à cet effet. Il a ensuite souhaité le publier "Urbi et Orbi" [104].

Certains de ses subordonnés délibéré pour voir comment ils pourraient empêcher le rétablissement de la messe Old Ils ont élaboré un autre document, qui ressemblait à la première si parfaitement dans son format et le style de l'écriture, qu'elle ne pouvait pas, à première vue, bref, être perçue comme un faux. Le pape, le bon pape vérifié la teneur du document, et nous l'aveuglait juste assez pour qu'il ne se rendent pas compte que la "copie" a été falsifiée. Parce que ce document portait sa signature, les gens croyaient ... et dire qu'en effet il est venu du pape. [105] Et là vous l'avez (rire de joie mauvaise).

E: Pourquoi le Saint-Esprit de permettre que dans l'Eglise? Belzébuth, dire la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité ... de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu!

B: Il permet que, afin que les Écritures peuvent être remplies. Il a été dit il ya longtemps, que le temps de grande confusion viendrait un moment où tout le monde va dire: «Le Christ est ici! Le Christ est là! "[106] Aujourd'hui, tout le monde dit:« C'est mieux, c'est mieux, telle ou telle chose est mieux ... "et personne ne sait ce qu'il veut. Tout le monde croit qu'il est bon, il est supérieur et que un pas a été franchi. Il ya même des gens qui suivent de nombreux Christs ... et ceux qui suivent un seul, généralement suivi le faux (rire de joie mauvaise).

E: Pourtant, l'Eglise catholique est guidé par l'Esprit Saint, au nom ...!

B: Bien sûr, le Saint-Esprit guide l'Église, mais elle, à cette chaux quand tout est tellement confus, certains cardinaux et les évêques ne sont pas mieux qu'eux, ce n'est pas notre faute si ils laissent eux-mêmes, il pris en charge par notre ruse .

E: Belzébuth, dire ce que vous avez à dire, par ordonnance de la Sainte Vierge, et rien que la vérité!

B: Fondamentalement, l'Eglise ne devrait pas avoir à surmonter cette crise, mais il est nécessaire que les choses se passent de telle manière afin que le monde est passé par le creuset, selon la prophétie de Jésus-Christ. Le temps viendra bientôt où il n'y aura plus il rien, sauf à gauche et un droit, et nulle part entre les deux. Peut-être que peut-être pas arrivé si les choses n'étaient pas venus à un tel état de confusion. Il est nécessaire pour que le monde est passé par le creuset. Les chrétiens qui restera sera meilleur que l'Eglise a été au cours des cinq derniers siècles.

E: Au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint, nous vous commandez, Belzébuth, de dire ce que vous avez toujours de nous dire, au nom de la Sainte Vierge!

B: Moi, Belzébuth, faut dire une fois de plus, que les révélations de l'Apocalypse de Saint John's, comme elles sont écrites dans la Bible, sont mal comprises par la majorité des gens, parce qu'ils sont rédigés dans une langue mystérieuse. Pour mieux les comprendre, ils doivent consulter les livres de Marie de Jésus, de Agreda. Là, beaucoup de choses au sujet de ces révélations sont expliquées clairement. [107] Ce sont maintenant les derniers temps, raison pour laquelle tous les fidèles doivent prendre ces livres dans leurs mains et de les suivre. Ensuite, ils seraient mieux informés sur tout.

E: Belzébuth, dire la vérité au nom de la Très Sainte Trinité ... de la Très Sainte Vierge et Mère de Dieu, Marie, dites ce que vous avez à dire!



AMES VRAI et FAUX PRIVILEGIE
B: Aujourd'hui est un moment de grande confusion et de guerres. Ce que ces là-haut (il pointe vers le haut) regrette beaucoup aussi, c'est le fait qu'aujourd'hui de nombreux "âmes privilégiées" se lèvent, qui ne sont pas du tout. Un grand nombre de ces âmes privilégiées d'aujourd'hui ne sont pas authentiques. Je dois ajouter, mais je le fais malgré moi qu'un très grand nombre de fidèles ont tendance à suivre ces âmes soi-disant privilégiés fanatiquement. Dans tous les cas, il est beaucoup plus facile de les suivre que de suivre la croix.

Avec la foi âmes privilégiées, on trouve la croix, en particulier, ainsi que l'incrédulité, [108 opposition] et des dénégations. Cela se produit parce que nous les démons sont à l'arrière de celui-ci, et nous ne voulons pas ce qui est bon. Mais la majorité des fidèles, en tout cas beaucoup d'entre eux, ont tendance à suivre, non pas l'âme authentique privilégiés, mais ceux où il ya beaucoup de ruse et tout se déroule avec une bonne dose de fanatisme.

E: Au nom de la Très Sainte Trinité ...!

B: Il n'ya jamais eu autant de faux âmes privilégiées qu'il ya à l'heure actuelle. C'est pourquoi de nombreux fidèles, même les plus pieux, sont égarés dans l'erreur, en particulier ceux qui ne sont pas très intelligents. Nous avons une grande puissance, et nous l'utilisons, en premier lieu et avant tout, pour tenter de bonnes personnes. Nous travaillons maintenant terriblement difficile. [109]

Beaucoup de miracles qui ont lieu dans certaines sectes et avec les âmes faux privilégiés viennent d'en bas (il pointe vers le bas). On prétend qu'ils sont travaillés au nom du Saint-Esprit, mais ils sont vraiment travaillé en notre nom (encore une fois qu'il pointe vers le bas), au nom de l'enfer. Nous pouvons nous transformer en «anges de lumière».

Il est possible de guérir les malades en notre nom, lorsque que les résultats à notre avantage. Il est beaucoup plus facile pour les personnes corrompues pour effectuer des choses ordinaires supplémentaires à travers l'Enfer, et en son nom, que pour les âmes privilégiées foi pour obtenir des choses extraordinaires et le ciel de véritables miracles. [110] Pour ces derniers, beaucoup de prières et beaucoup de vertu sont nécessaires, c'est pourquoi dans le cas de la foi âmes privilégiées, il ya souvent beaucoup moins de miracles visibles. D'ailleurs, il arrive parfois que le seul faisant foi âmes privilégiées descendez la bonne voie. [111] Vous devez être sur ses gardes, et toujours garder à l'esprit cet avertissement: «Examinez toutes choses et retenir ce qui est bon." [112]



Les dernières fois
B: Le Christ a dit: «Un temps viendra où l'on dira« Le Christ est ici »ou« Il est là ». Si quelqu'un vous dit: «Il est dans le désert», ne le crois pas [113] et ne pas y aller, car il y aura de faux messies et de faux prophètes, de manière à tromper, si possible, même les élus. " [114] Ces mots pourraient bien, il a demandé aux âmes faux privilégiés. Beaucoup d'hommes se pressent autour ruée vers ces personnes à de faux Christs. En effet, l'Antéchrist se posera comme un faux Christ, mais ces mots s'appliquent aussi à ce que je viens de dire.

E: Dites la vérité, au nom de la Très Sainte Trinité ..., de la bienheureuse Vierge et Mère de Dieu, Marie, dites ce que vous avez encore à dire!

B: Vous êtes maintenant mis à l'épreuve, mais l'Eglise viendra à la vie d'un nouvel éclat.

E: Au nom de ...!

B: Ecoute de la parabole du figuier: «Quand ses branches sont en bouton, vous savez que l'été est proche. Alors, avec vous, quand vous verrez toutes ces choses arriver, sachez que le Royaume de Dieu est proche. "[115] Maintenant que le temps est terriblement proche. [116]

Elle (il pointe vers le haut) qui me fait dire: «Courage! Faites pénitence et de se convertir pendant qu'il est encore temps "... pour son époque [117] va venir (il rugit comme un lion) et le jour de la juste colère de Dieu!

SOURCE : Texte en anglais avec une traduction automatique en Français par Google : http://www.tldm.org/news4/WarningsFromBeyond.1of3.htm


Dernière édition par Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 0:28, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 8/8 !

Message  Octo le Jeu 15 Juil 2010 - 0:01

AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE : PARTIE A 8/8 !

Notes et Références :

[1] Les témoignages suivants sont dans l'ordre chronologique. Les titres de chacun des paragraphes ci-après ne sont donc pas dans un ordre logique.

[2] Les démons ou les démons sont des anges déchus du 9 chœurs des anges et dans l'ordre décroissant de l'excellence de ces chœurs sont: Séraphins, Chérubins, Trônes, Dominations, Puissances, Vertus, Principautés, les Archanges et les Anges (tuteur). Apparemment damnés de l'homme dans certains cas, sont autorisés à rejoindre les rangs des démons et tenter l'humanité, par exemple Judas Iscariote.

Cet ordre du chœurs angéliques comme en témoignent de Saint-Michel à Antonia d 'Astonac, et trouve dans son chapelet, approuvé et fortement indulgences par le pape Pie IX en 1851.

[3] Tous les gestes, des contorsions, des cris, proviennent du démon, mais se manifestent par la femme possédée. C'est pourquoi le pronom «il» est utilisé: «il» que la personne qui parle réel, et donc le sujet du verbe qui suit.

[4] L'information que nous avons reçues depuis 1970 montre que pratiquement toutes les organisations et mouvements catholiques de toute signification, qui étaient autrefois composé de «traditionalistes», ont été infiltrés.

[5] Ce sont: soit de façon régulière nommé et consacré évêque, mais des traîtres comme Judas, ou évêques irrégulièrement nommé (par l'imposteur »qui règne dans le Vatican), même si elles ont été valablement consacrée, ou, a fortiori, invalide consacrée, ou même pas du tout, pour tout est possible aujourd'hui.

[6 exorcismes] (les exorcismes grande du rite romain) au cours de laquelle nous avons été présents et ont participé à travers la prière, nous ont familiarisés avec cette procédure d'incessantes, des picotements exhortations faites par l'exorciste. Aidé par le continu, la prière humble et confiante des personnes présentes, elles obligent le diable à obéir - celui qui est le rebelle d'origine; Ils le forcer à dire la vérité, lui qui est le père du mensonge (Jean 8:44). Quelle leçon de vérité de l'au-delà.

[7] En l'honneur de chacune des personnes dans la Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint.

[8] Voir aussi un message complémentaire du 18 Juin 1977 et la note correspondante.

[9] Les souffrances du Christ sont suffisantes à elles seules pour le rachat et l'expiation, en principe, de tous les hommes. Mais l'homme fidèle est appelé à partager la souffrance rédemptrice du Christ, au nom des pécheurs, afin que les avantages de l'expiation et la rédemption ne peut leur être appliquée. C'est ce que l'Eglise a à faire, l'Eglise, l'Epouse du Christ, la Mère des âmes. Si ce n'était de toute autre manière, ces titres seraient de simples mots, vides et sans vie. Par conséquent, les paroles de Paul: «Je complète en ma chair, ce qui manque aux souffrances du Christ» (Col 1,24)

[10] C'est-à-dire que Jésus, par son héroïque "Que Ta volonté soit faite" accepté que l'ombre noire de nos péchés seraient mis un voile entre son humanité et le visage de son divin Père et de son propre divinité et totale innocence. Cette séparation a été rendue encore plus cruel parce que sa sensibilité, face à l'horreur du péché, et sa perspicacité, face à l'immensité du drame de la damnation, est restée celle du Saint de Dieu fait homme, le Fils «bien-aimée".

[11] Maria Simma, née en Autriche en 1915, avoir des communications privilégiées avec les âmes du Purgatoire, dit que la plupart des suicides sont sauvés parce qu'ils ne sont pas entièrement responsables de leurs actes en raison de l'intensité de leurs souffrances (physiques, morales, spirituelle). L'action est également contraire à l'instinct de l'homme pour la conservation de soi. (Réf: "Les Âmes du Purgatoire m'ont dit" Ed. Christiana, Stein am Rhein, Suisse. Ed. Resicac - 53150 Montsurs)



[12] Le Christ aurait certainement voulu racheter les démons, s'il avait su qu'il soit possible. Comme ce n'était pas le cas, il est évident que son sang ne coule pas pour les démons (anges).

En outre, la rédemption du Christ a été prédestiné, en principe, pour tous les hommes. Mais, dans sa requête, elle est nécessairement limitée par leur liberté de refuser. Par conséquent, dans le décompte final, le sang du Christ ne profite pas des hommes qui la rejettent, et qui, pour cette raison, et par leur propre faute, se retrouvent dans l'Enfer, où ils partagent le sort irrécupérable des démons (anges).

En ce sens, le sang du Christ n'a pas "flow" pour l'un des habitants de l'Enfer. Par conséquent, la peine Akabor: «Il aurait aimé à le verser pour tous, mais, fait en, il ne s'écoule pas pour tous."

Note complémentaire: Lors de la consécration de l'expression latine "PROMULTIS" = "pour la multitude" La traduction anglaise actuelle = "pour tous les hommes" qui correspond au latin «pro omnibus, est donc inexacte. Les mouvements actuels à pied pour éliminer toutes les formes de «discrimination sexiste» (!) De la messe pourrait logiquement conduire à "POUR TOUS", qui, comme Jean Marty points à impliquerait, en effet, un déni de l'existence de l'enfer.

[13] L'admission démon indique que, dans le nouveau "Ordo Missae" de la Messe a été mis en désordre, il ya eu une immense perte dans le nombre de grâces qui en découlent. Ainsi, dans un temps de déréliction, quand les attaques du démon sont de plus en plus subtile et forte, les grâces reçues sont de plus rares et plus faibles. D'où le manque de reconnaissance de l'ennemi qui attaque spirituelle très nombreux chrétiens qui finissent par céder et perdre leur pied, et de l'aveuglement qui frappe tant de consacrés qui finissent par erreur, tout en se persuadant qu'ils sont sur la bonne voie.

[14] Michel Servant a écrit en 1972: «La nouvelle messe est encore valide ... car si nous ne sommes pas nous bercer d'illusions en ce qui concerne les plans de la «synarchie» - certains membres sont titulaires de postes clés au sein de l'Eglise - de ces modifications (de l'Ordo Missae) ne sont qu'une première étape dans leur réflexion. "La deuxième étape se traduira par dans l'invalidation de la messe par la suppression totale de son caractère sacrificiel.

[15] "The True Mass" - c'est l'expression utilisée par notre Seigneur dans ses messages à Jeannette de la France depuis Juin 23, 1967 («Parcé Domine" distribué par theT.RC Association).

[16] Mark (13,22)

[17] Totalement en accord avec les messages reçus par Jeannette de la France - ainsi: «Le diable est dans plusieurs d'entre eux (les évêques) et ceux-là, malheureusement, sont en tête des autres" (3 Novembre, 1970). Le Seigneur avait dit sur Octobre 31: "Si elle" ne sont pas pour les supplications des âmes justes, j'aurais déjà réduits à la poussière ".

[18] Il convient de rappeler ici les paroles de l'Evangile:

(A) Au moment du lavement des pieds: «Le diable avait déjà mis dans le cœur de Judas, fils de Simon, l'Iscariot le trahir» (Jn 13,2)

(B) la possession suit peu de temps après l'acquiescement de Judas: "Puis, après Judas eut pris le pain, Satan est entré en lui» (Jn 13,27)

(C) Il ya aussi l'affirmation de Jésus, à la fin de son discours sur le Pain de Vie: "Pourtant, l'un de vous est un démon." St John ajoute: «Il parlait de Judas fils de Simon Iscariote" (Jean 6 70-71)

(D) Enfin, il ya la déclaration de Jésus lors de sa prière sacerdotale: «Seul l'un d'eux" (de ceux que le Saint-Père lui a donné) "a été perdu, celui que les revendications perdition pour les siens." (Jean 17 , 12)



[19] Jésus est mort pour tous les hommes. Il est Judas, un démon de l'homme, qui parle ici, et non, comme précédemment, un démon angélique (Akabor, à cette occasion).

[20] Quelle souffrance épouvantable pour cette âme victime.

[21] Pierre a renié son Maître, publiquement et à trois reprises, puis il sortit et pleura amèrement "..." "(Matt 26,75). Judas trahit son maître et lui livra: puis il sortit et alla se pendre "..." ". (Matt 27,5) Le plus grand péché de l'homme est de ne pas croire dans la miséricorde, la miséricorde infinie de Dieu.

[22] L'enfer est une conséquence inévitable de la «liberté» alors que ce n'est plus la condition sine qua non de l'amour.

L'amour peut toujours être rejeté. Un refus temporaire au cours du temps, un rejet éternelle dans l'éternité. Tout dans le temps est une préparation et se fixe finalement au moment de la mort, qui est celle du passage vers l'éternité. En raison de l'enjeu crucial à ce moment décisif, alors les avantages âme de la grâce supplémentaire de «la Grande Lumière Céleste" (cf. notre dépliant, publié sous ce titre et distribué par l'Association "dans Restaurer Tout le Christ" ) L'existence de l'Enfer est un dogme de l'Eglise (cf. IVe Concile du Latran, 1215 - et de nombreux autres documents du Magistère).

[23] «Il faut blâmer les manipulateurs des Conférences épiscopales où le loup dans les chiffres de vêtements d'agneau en bonne place» («Parce Domine» - message de Juillet 2. 1971)

[24] Voir la note précédente.

[25] Voir aussi le message du 11 mai 1975 («Parce Domine»), en particulier: «Dieu doit être obéi plutôt qu'à l'homme." "Ce n'est pas le mauvais évêques qui seront leurs juges, le dernier jour, mais I. "

[26] Questions et exclamations d'étonnement ...!

[27] Prions pour que les prêtres et les séminaristes d'Ecône restent assez petites et de rester très humble, comme il sied à leur grande responsabilité, pour empêcher le diable gagne un hold-le diable, qui est à l'œuvre là comme ailleurs, et même plus que ailleurs (il, lui-même, confirme que, dans ces exorcismes) ... et non sans succès.

Post-scriptum Nous lisons dans l'exorcisme de Janvier 23, 1978, par la voix de Judas Iscariote: «Mgr. Lefebvre doit littéralement suivre le chemin de la Croix et de l'humilité. "Voir Matt 10, 24:« Il n'ya pas mieux que disciple de son maître. "



[28] Saint Luc écrit dans les Actes des Apôtres au sujet de Judas, après son suicide, l'application de ces mots des Psaumes de lui: "Qu'un autre prenne plus de ses fonctions» (Ac 1, 20 - Ps 109,8)

Ceci s'est traduit par le P. Feder dans son missel (1958 édition): «Qu'un Autre DANS SA prenne place l'episcopat.", une traduction littérale de la Vulgate: «Et episcopatum ejus accipiat modifier." (qu'un autre prenne sa place dans l'épiscopat)



[29] Mat 28,20

[30] Ce paragraphe et ce qui suit au sujet du Pape faire la lumière sur d'autres aveux du démon, a indiqué sous le titre "Révélations sur le pape Paul VI, le double, le Vatican» (exorcisme de Janvier 16, 1976) et accompagnées de notes explicatives Ajouté par Jean Marty dans l'édition française.

[31] Pour un compte o1 la lapidation du diacre, Saint-Etienne, voir les Actes des Apôtres, 7,54-60.

[32] Jean Marty note un message similaire de Jésus à Jeannette de la France: «La France a été livrée, poings et pieds liés, à l'ennemi» («Parce Domine» Décembre 6, 1972). Ainsi, le chef de l'Eglise "pieds et poings liés", la "Fille aînée de l'Eglise" - "les poings et pieds liés»

[33] a dit, tel que prescrit par saint Pie V, en latin (voir les comptes supplémentaires sur la Messe tridentine plus tard dans le récit de cet exorcisme).

[34] Nous sommes ici en présence de la «conspiration de révolte» dont parle saint Paul (2 Thess. 2,7) Admettons il ya un «complot», nous permet de rejeter de toutes nos forces à la révolte " .

Comparer les paroles de Notre Seigneur, Jésus, à Jeannette de la France en août 1,1976; «Le pape a ouvert la porte à tout ce qui se déroule actuellement, mais il est payant pour elle avec des larmes de sang».

[35] Ils sont ceux du double, l'imposteur.

[36] L'existence de l'imposteur, un sosie de Paul VI, explique tant de choses. Voir les révélations tard des démons sur ce sujet (Partie 2 - Exorcisme d'Janvier 16, 1976)

[37] Il faut en outre, le sacrifice: Divine ("la vraie masse") et humaines (jusqu'au martyre).

Notre-Seigneur, Jésus, a manifesté à Jeannette de la France la double condition pour le renouvellement:

Un mouvement universel de la prière publique, à la pénitence et à la réparation et le retour, en fait, de la «vraie messe", de la messe "pour toujours" (Juin 26, 1972 et Juin 23, 1973 - extraits des messages "Parcé Domine "). Voir les aveux d'autres par les démons qui concerne le Conseil dans le compte de l'exorcisme du 18 Juin, 1977.



[38] Confirmation de Belzébuth, au cours de l'exorcisme du 7 Novembre 1977: «Ce qui aujourd'hui s'appelle l'Eglise, n'a pas longtemps été l'Eglise aux yeux de ceux pour le haut ..."

[39] "au Vatican" (Beelzebub. Exorcisme du 7 Novembre, 1977). Le démon donne les précisions suivantes: La plus grande partie du temps, (il est) dans ses appartements. Parfois, ils lui escamotent rapidement quand les visiteurs viennent. "(Et l'autre pape - le double - est présenté en)" La plus grande partie du temps "-" l'ancien, le vrai n'est plus présent que rarement .. . On ne peut pas dire «présent» ... quand il monte sur son estrade, ils doivent d'abord lui faire une piqûre pour le ranimer pour qu'il puisse parler un peu ... "

[40] Sans oublier les horreurs sacrilèges de la masse noire, appelée correctement "masses de Satan" par les "initiés".

[41] Le contexte plus loin montrera que ce n'est pas strictement tous les cardinaux qui sont concernés. Nous avons déjà vu cela.

[42] "Maintenant" que Satan domine partout, même au sein de l'Eglise ..

[43] Saint eau, dans tous les usages sacrés de son, est un sacrement, dont les «effets précieux sont indiqués dans la prière liturgique de la bénédiction de l'eau:

«Sainte et pure se présente l'eau de votre création, être exempte de toutes les agressions de l'ennemi et nettoyés par le retrait de toute espèce de mal. Faites-en une source de vie, une eau qui donne la vie, un cours d'eau de nettoyage que tous ceux qui sont dus à être baigné dans ce bain de salut peut-être le Saint-Esprit à l'œuvre en leur sein et recevoir la grâce d'être tout à fait propre »Ainsi, l'eau bénite est un «bain de salut», une préparation à l '«Esprit Saint à l'œuvre». Il est donc le signe et l'instrument de la rédemption.

[44] Voir la note précédente.

[45] Il ne peut jamais dire trop souvent: «L'Église de Satan" est, toujours et partout, en opposition à la sainte Eglise de Dieu. Toutes les églises et les chapelles sont les objectifs pour le noir pratiques magiques dirigée contre eux à distance. Ainsi, Ecône serait encerclé par neuf lieux de culte satanique, toutes concentrées contre elle. C'est un miracle de voir comment il a résisté - et est résistant - telles attaques diaboliques.

[46] C'est son vrai nom. En raison de violations antérieures et certaines divergences, les règles générales pour la messe ont été précisés par le Concile de Trente (décret: "Da Sacrificio Missae" du 17 Septembre, 1562, d'où son nom "tridentine de masse"), puis codifiée, ritualisée »par plus tard, un décret de saint Pie V (Bull: "Quo Primum" du 14 Juillet, 1570; d'où son nom actuel "messe de Pie V").

[47] La même chose s'applique aux Français, Anglais - toutes les langues «vivantes». Ayant les caractéristiques d'une langue non parlée qui n'est plus en évolution, le latin par sa nature immuable des lieux un frein considérable sur le type d'interprétations fantaisistes ou de traductions fallacieux que l'on trouve si souvent dans les textes vernaculaires. Le démon lui-même a donné un exemple précis de cette (Voir "La Sainte Messe" page 6)

[48] Voir «Le Saint-MASS», page 7, et il note 13.

[49] Ce sont deux choses distinctes, mais par ce que l'on a pu lire, on peut comprendre que, même en dehors de la supériorité du rite tridentin, en soi, il ya aussi la supériorité du latin (plus de la langue vernaculaire).

[50] par votre propre (démons) autorité.

[51] Il semble évident que le démon, porte-parole refuse de Notre-Dame, a laissé de côté, sans doute par l'absence d'instructions spécifiques de la reine universelle, les réactions masculines et pensées à ces limes, quand la piété est certainement brille par son absence, à dire le moins! Les remarques que nous avons entendu à ce sujet ne laissent aucun doute à cet égard.

[52] "Pas de femmes dans le sanctuaire. Ces pratiques sont contre ma volonté "(Parcé Domine», message de Juillet 2, 1972)

[53] En réalité, l'Eglise a toujours une distinction entre les hommes et les femmes en ce qui concerne les choses sacrées, de toute évidence cette connexion avec le fait que, comme le Christ a fondé son Église, les hommes seuls sont éligibles à la prêtrise. C'est pourquoi, pendant de nombreux siècles, l'Eglise a permis à la majorité des fonctions de ordres mineurs (Porter, Reader, Acolyte) doit être exercé par des laïcs simple.

De nos jours, le mouvement moderne a voulu aller beaucoup plus loin, poussant à la fonction strictement réservée aux diacres et des prêtres: la distribution de la sainte Communion.

Il est évident que, dans des cas exceptionnels (persécutions, les guerres, les camps de concentration), - comme nous l'avons connu sous la barbarie nazie, et qui sont également poindre à nouveau avec la barbarie communiste soviétique, les profanes peuvent être autorisées (ou peut même présumer autorisation) de toucher les Saintes Espèces pour des raisons légitimes.

Mais il faut se rappeler que de donner la communion est, par sa nature même, un acte de sacerdoce. C'est pourquoi il appartient normalement au prêtre et, marginalement seulement, au diacre (si le prêtre ne peut pas faire face), le diacre est investi de la plus faible, bien que toujours très réels, le degré du sacrement correctement appelé commandes. (Voir Concile de Trente, session 23)

[54] Belzébuth. Exorcisme du 7 Novembre 1977: "Le monde d'aujourd'hui veut être vu. Il veut que les femmes dans le sanctuaire, comme à puce nouvelles épinglettes, bien coiffée. Peu importe que la Mère de Dieu jamais occupé de fonction dans l'Église; peu importe que le Christ a dit que les femmes n'avaient plus le droit d'entrer dans le Saint des Saints, comme une punition, car le péché originel est venu d'Eve, et elle a été le premier à automne. Christ a dit que peu de temps avant sa Passion ... "

[55] Cela concerne le système d'alerte », qui a été annoncée par la Vierge à Garabandal, le Janvier 1, 1965, par la voix de Conchita. On peut légitimement penser que l'actuelle «mise en garde de l'au-delà" sont un prélude miséricordieux envers les "Avertissement de Garabandal", qui est le dernier acte de la Miséricorde avant les châtiments, les châtiments grande.

[56] Jésus parlait à Carmela 29 Septembre 1969: «L'Archange, Saint-Michel ... l'humilité dans la vérité est la vertu qui lui fait fort et qu'il souligne et obtient pour ceux qui le demandent, par son intercession. "

«Ces écrits (les enseignements du Ciel comme dicté Carmela Carabelli de Milan) sont vraiment les richesses de la foi et l'ardeur pour la cause sainte de Dieu." (Mgr. P. Pletro Santoro, évêque de Termoll, pour l'Imprimatur)

[57] Dans un exorcisme antérieure, non publiée à ce travail.

[58] Il faut croire que la soutane empêche le démon terrible, qu'il est, en soi, un obstacle à son travail, parce qu'il a pris les commandes répétées de l'exorciste pour faire le mot sortir de la bouche de Judas.

[59] Contrairement à la fausse "renouvellement", appelé charismatique, dans lequel le diable joue le rôle star.

[60] Comparez: "A ceux qui, rompant avec le respect de l'homme et la crainte servile, prendra la Vraie Messe à nouveau, je promets de grâces très abondante de la lumière, et le retour des fidèles à leur égard." (Message du 11 mai 1975 "Domine Parcé")

[61] «Les catastrophes et les malheurs vont proliférer sans répit à travers le monde, aussi longtemps que la messe est vrai n'est pas« rétabli. ("Parcé Domine" message de Novembre 15, 1974)

[62] Voir la note 65.

[63] Ah, oui! Le remède serait pire que le mal. La simple présence de Paul VI (même dans son état impuissants) est parfois comme un robinet contre l'action de la subversion ecclésiastiques du Vatican. Tout ce qui deviendra plus clair au cours des pages suivantes. Et toute la vérité sortira au public, à l'heure d'échéance.

[64] Il est évident que cette expression de balayage, si habilement utilisé par le démon: «par le biais des cardinaux", doit être compris comme se référant à une partie du Sacré Collège, et non pas à tous ses membres. Il s'agit de cardinaux soumis à l'influence de Satan, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Dans quelle proportion ils sont - ceux qui sont et ceux qui ne sont pas? Dieu seul connaît la réponse à cette question.

[65] «Comme la fumée est chassée alors les chasser, comme fait fondre la cire devant le feu, laissez-les méchants périssent à la présence de Dieu» - (prière d'exorcisme, Ps 67. V.2)

[66] Belzébuth est à côté de Lucifer dans la hiérarchie de l'enfer.

[67] «Vous lui direz: bien-aimé Saint-Père, il est vrai la messe qui assurera la paix du monde" ("Parcé Domine», message de Novembre 15, 1974)

[68] «ce qui est voilé sera tout sera révélé, ce qui est caché seront tous connus". (Matt 10,26) Les cardinaux et les prélats traître déloyal peut être sûr de cela!

[69] John, 16,2

[70] 1976 (Janvier 12) + 10 à 1986. Les prophéties privées, qui ont été recueillis par Michel Servant et publié en 1972 dans son livre: «Veillez et Priez voiture l'Proche HNE Heure" (Veillez et priez, pour l'heure est proche), à l'unanimité le lieu de l'arrivée progressive des châtiments ( qui ont commencé sous une forme réduite) à peu près au 1980-1984 ans, à la même conclusion aussi être trouvé dans les livres de Pierre Roberdel sur Marie-Julie Jahenny (ed. Rasiac, 1972-1977, 53150 Montsurs).

[71] Cf.. Matt 24,42 et 25,13.

[72] Cela concerne le système d'alerte »de Garabandal.

[73] Cela semble appeler pour plus de précisions. Les chefs étaient sans doute plus conscients de ce qu'ils faisaient et leurs motifs, que le peuple, toujours en mesure d'être influencés par (il abus de pouvoir (mais pas autant qu'aujourd'hui). En outre, il est évident que tout dans l'Église catholique à cette époque n'était pas exemplaire.

[74] En fait Zwingle (Zurich 1518) - un contemporain de Luther (Wittenberg 1517) - sous l'influence directe du chef de l'Enfer, rapidement allé plus loin que les positions les plus avancées de Luther, qui a été alimentée par des démons simple. Cette révélation par le démon, Allida, explique beaucoup de choses, y compris l'heure actuelle.

[75] Tout ce qui est pas tout à fait erronée, psychologiquement parlant, mais il est très pessimiste. Il montre la publicité diable sa propre maison. Il voudrait nous faire croire que la grâce est impuissant à agir.

[76] Ce livre de démoniaque "Avertissements"

[77] La faute: le péché, et le péché en général, qui est une révolte contre Dieu. "L'homme qui commet le péché, atteinte à l'ordre, le péché de sa nature, c'est le désordre". (1 Jean 3,4)

[78] Voir: «Le prêtre prédicateur et son auditoire»

[79] La tradition de célébrer une messe chaque jour est venu que progressivement, en particulier dans l'Église latine. Mais de l'autre côté de cette vieille coutume, c'est le soin scrupuleux prises en préparation, et souvent aussi l'importance et la qualité de la cérémonie.

[80] C'est l'expression même utilisée par Marie de Agreda dans "La Cité mystique de Dieu", qui est Marie. Il a été au cours d'une seconde diabolique "Conseil", qui s'est tenue à l'enfer après la mort du Christ, qu'un nouveau plan pour la domination du monde a été créé, comme dans de futurs hommes auraient "un ardent défenseur de cette nouvelle femme" .

Ce plan est actuellement mis en pratique par le Haut Conseil de la synarchie, comme cela a été divulgué à parts égales par Michel Servant et plusieurs autres auteurs (Pierre Virion, Henry Coston, Jacques Ploncard d'Assac, Jacques Bordiot); tout au long de ce livre, le les démons sont en soulignant les conséquences terribles de cette.

[81] Le diable ne pas avoir de pouvoir sur Marie, les magiciens, de simples instruments du démon ont, a fortiori, aucun pouvoir sur elle.

[82] Pour "réfléchir" dans une sorte de passage parallèle. de purs esprits, que les démons sont, une expérience de plus d'un processus d'activité au sein de leur intelligence, mais qui se déroule sans un cerveau, et donc dans un autre, purement voie spirituelle.

[83] Dans le sens large du terme, Saint-Marc et Saint Luc ne sont pas membres du Groupe des Douze Apôtres. Le Nouveau Testament distingue réellement entre «Les Douze» et les «apôtres» en général dans le sens utilisé ici.

[84] L'œuvre inspirée de Marie d'Agreda, la rédaction a été achevée en 1665, porte le titre: «L'histoire de la vie divine de la Vierge Mère de Dieu» ou: «La Cité mystique de Dieu". Il comprend huit livres dont le démon Belzébuth vient maudit. Il a été traduit en anglais par le Révérend Père George J. Blatter de Chicago en 1912, et cette version anglaise est publiée en quatre volumes. Il est disponible à partir du magasin Ray's Catholic Book, Necedah, Wisconsin 54646, au coût de 35,00 $ pour les 4 volumes.

[85] de la ligue = 5 miles

[86] Saint-Louis de Montfort a écrit dans son "Etude de la vraie dévotion à la Sainte Vierge": "Elle présente (notre) les bonnes œuvres de Jésus-Christ, car à la fin, elle garde pour elle-même rien de ce qui est présenté à son ; elle revient fidèlement tout à Jésus ".

[87] Si l'on pouvait en dire plus sur elle ... mais ils ne sont pas en mesure de.

[88] La version anglaise se compose de deux volumes et est intitulé «La vie d'Anne Catherine Emmerich" par Carl E. Schmöger, CSSR Il est disponible à partir de Livres Tan, P.O. Box 424, Rockford, Illinois 61106, au coût de 18,00 $. Aussi disponible à partir de Tan Books est "La Vie de Jésus-Christ et la révélation biblique d'Anne Catherine Emmerich en 4 volumes 2088 pages. Ces livres comprennent "la passion douloureuse de Notre Seigneur Jésus-Christ», a mentionné par les démons. C'est dans le volume 4, 4, coût de 25,00 $. Tan a également disponible une version abrégée de Marie d'Agreda mystique Cité de Dieu (1 volume) des coûts de 10,00 $, 800 pages. Ces livres sont également disponibles auprès de nombreux autres magasins de livre catholique.

[89] même titre en anglais.

[90] Une expression nettement péjoratif dans la bouche du démon pour décrire ces œuvres. Jean Marty traduit cette littéralement de l'allemand en tant que: "Ce SONT Tous des nains de chaumières", faisant valoir que cela n'a pas plus de sens en allemand qu'en français. Une traduction littérale de l'anglais vers le français serait: "Nains / nains / pygmées de chaumières" - dans le contexte, les idiots du village »semble une interprétation raisonnable anglais.

[91] Grâce à une âme privilégiée, le Seigneur demande à Michel Servant sur Juin 12, 1971 à "distribuer mes chagrins cachés largement!" Ils ont été publiés dans un livret illustré et a été distribué par l'Association "Tout Restaurer Dans Le Christ" depuis 1972 . Puis le Seigneur a demandé à nouveau, mais cette fois que tout le monde devrait "étendre mes chagrins cachés" (Juin 4, 1972). grâces innombrables et incroyables, à la fois spirituel et matériel, ont été obtenues par cette dévotion à la douleur cachée de Jésus. Nous pouvons en témoigner. Comment très bien d'accord ce n'est avec les aveux traîné hors du démon!

[92] Jésus a toujours été parfaitement conscient de ce qu'il était: Dieu et l'homme. Cependant. Il a si totalement lui-même identifié à la misère des pécheurs, qu'il aimait et voulait sauver, que cette expression apparemment excessive est toujours en ligne avec la théologie classique.

[93] Quelle leçon pour nous tous! Si l'exorcisme peu (celle de Saint-Michel, prescrites par Léon XIII)-qui peut être dit par des laïcs, ainsi que par des prêtres - les forces du démon, de son propre aveu, de parler, il peut tout aussi bien le forcer à fuir .

[94] Nous savons qu'il s'agit d'une référence à ce travail "Mises en garde de l'au-delà» - des avertissements transmis, quoique involontairement, par les démons. Ils persistent, et pour cause, en appelant ce travail "petit". Fondamentalement, c'est le témoignage le plus précieux pour le livre.

[95] Luc 14,11.

[96] De la parabole sur le choix des lieux par ceux qui sont invités à un banquet (Luc 14, 7-11).

[97] Les plaies des stigmates.

[98] La vérité, c'est l'habitude de dire la vérité. Il est donc exactement le contraire de l'habitude du diable - celui qui est "le menteur, le père du mensonge." (Jean 8,44)

[99] «De longs débats sur la question de l'auteur de" L'Imitation du Christ "a pris fin en l'auteur de cette admirable traité sur le mysticisme être attribuée à lui." (Larousse, éd. De 1964)

[100] Il est toujours la même procédure, caractéristique des ecclésiastiques Subversion, constamment appliqué depuis Vatican II dans la traduction de tous les textes, liturgiques et autres. De nombreux exemples peuvent être trouvés dans le 3e volume de travail de Michel Servant's "Veillez et Priez ...» («Veillez et priez ..."), sur le thème de la nouvelle messe en particulier.

[101] Qui n'a pas reconnu la Très Sainte et Adorable Trinité: Père, Fils et Esprit Saint?

[102] «Les méchants feront le fils tentent de plusieurs sa vie (celle du Saint-Père) En ces jours. (Message de La Salette de Septembre 9, 1846)

[103] Probablement une allusion à la bataille "grands" - dont il est parlé dans le secret de Fatima - entre les fidèles chrétiens (aidé par les anges et les saints) et les impies (aidé par les démons), une bataille qui doit lieu à la fin de l'heure du châtiment et qui sera suivie par l'aube du renouveau, du règne spirituel de Jésus et Marie.

[104] En Octobre 1975

[105] Si, lors de chacun de nous porte sa part de responsabilité de l '"auto-destruction" de l'Eglise, tous les fidèles catholiques ont réagi positivement et a utilisé les armes divines de prière et de pénitence, au nom du Saint-Père, au lieu de celles armes stérile et néfaste de la diatribe, de polémiques et même accusation, puis les grappes de testaments corrompus, à la fois diabolique et l'homme, qui font obstacle et d'étouffer le Pape Paul VI, aurait été dénoncé par Dieu il ya longtemps. Car lui seul peut le faire, et la vérité sera mis en lumière.

[106] Marc 13, 21

[107] C'est le but poursuivi par Michel Servant dans son livre (1972) où il analyse à la lumière des faits et des événements, (passé, présent et à venir), les prophéties privé, en particulier celles d'Anne-Catherine Emmerich et de Marie de Agreda.

[108] incrédulité - d'autres personnes à leur égard.

[109] (1) Message de Jésus à un prêtre français par Jeannette: «Proposer à lui que ce qu'il a dit, chaque jour, après la messe, l'exorcisme de Léon XIII pour l'Eglise. Qu'il invite ses collègues à faire de même ... "(Parcé Domine" - 10 Juillet 1972)

En outre, dans son commentaire explicatif sur la Passion, le Père Feder écrit dans son missel (page 343 de version anglaise, "Layman's Daily Missel, livre de prières et de rituels", publié en 1962): «Dans les récits évangéliques, les complots et les régimes des ennemis du Christ nous voyons l'incompatibilité de nos propres ambitions ignoble avec amour pour le Christ ... l'homme ne l'acceptera pas qui se présente comme le Fils de Dieu "

Il est toujours le même "complot" qui continue à travers les siècles jusqu'à nos jours - de détruire l'Eglise à travers la destruction de sa tête. Un terrain qui, après la Passion de l'Eglise et sa mort apparente, se terminera par la victoire du Christ et le triomphe de son Église.

[110] C'est pourquoi le nombre presque incroyable de «miracles», «conversions» et les «remèdes» a travaillé par le «charismatique» catholiques (et plus encore par la Pentecôte "Protestants) nous apparaissent, dans l'ensemble, au point à une cause diabolique (comme le démon, Belzébuth, explique très clairement ici par ordre du Saint-Esprit), plutôt que l'Esprit Saint, quelle que soit la partie de la foi, l'amour et fervente, souvent très émotionnel, les prières des participants au charismatique " renouvellement ou le pentecôtisme.

[111] C'est là que réside en particulier, l'extrême difficulté de l'époque actuelle. Le phénomène est lié à l'extraordinaire puissance du démon au cours du siècle dernier. Dans combien de foi âmes privilégiées, parfois très bien connu, il ya un mélange (surnaturel, l'homme et diabolique dans les messages qu'ils reçoivent! Et il est très difficile de séparer le grain de l'ivraie.

[112] 1 Thess. 5, 21

[113] Notre-Seigneur, Jésus, nous a clairement mis en garde contre cela: «Le royaume de Dieu vient sans surveillance par les yeux des hommes, il n'y aura pas de dire: Voici, il est ici, voir, il est là, le royaume de Dieu est ici, en vous »(Luc 17. 20-21)

[114] Devis gratuit de Saint Matthieu 24, 24, ou Saint-Marc 13-22

[115] Luc Saint 21, 29-31

[116] (3) Après avoir effectué une analyse détaillée des centaines de prophéties privées, réparties sur quinze cents ans, et les avoir comparées avec les révélations de l'Écriture, Michel Servant a tiré la conclusion suivante, confirmée par le message secret de Fatima: Le renouveau spirituel, marqué par le triomphe de l'Église et la conversion générale aura lieu avant l'année 2000 («Veillez et Priez ..., chap XVI et XVII principalement)

[117] Son «excellence par jour", au Jour dernier, le Jour du Jugement Dernier. Mais, ici aussi, par analogie, son "jour" plus près, des événements qui sont à venir, qui sera suivi par le règne spirituel de Jésus et Marie, du Fils et de la Mère, sur notre monde.

SOURCE : Texte en anglais avec une traduction automatique en Français par Google : http://www.tldm.org/news4/WarningsFromBeyond.1of3.htm





_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: AVERTISSEMENTS DE L'ENFER À L'ÉGLISE CONTEMPORAINE !

Message  Invité le Jeu 15 Juil 2010 - 14:34

Oui merci beaucoup c'est lu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum