Je vous couvre de cette Bénédiction Spéciale aujourd’hui.. le Jour de Noël est Mon Don à l’humanité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous couvre de cette Bénédiction Spéciale aujourd’hui.. le Jour de Noël est Mon Don à l’humanité.

2 participants

Aller en bas

Je vous couvre de cette Bénédiction Spéciale aujourd’hui.. le Jour de Noël est Mon Don à l’humanité. Empty Je vous couvre de cette Bénédiction Spéciale aujourd’hui.. le Jour de Noël est Mon Don à l’humanité.

Message  sylvia Mar 25 Déc 2012 - 11:37

Message de Jésus + Croisade de Prières
reçu le 22 Décembre 2012 par Maria de la divine Miséricorde

*Je vous couvre de cette Bénédiction Spéciale aujourd’hui*

Ma chère fille bien-aimée, le Jour de Noël est Mon Don à l’humanité. C’est grâce à ce jour-là que la vie éternelle est devenue possible à l’homme mortel.

Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde, vous accueille tous, enfants de Dieu, dans le Royaume que M’a promis Mon Père.

Je Suis venu dans le monde ignoré de presque tous. Ma Naissance a changé le futur. Ma Promesse a été acceptée par Mes disciples.

Ils savaient que Je reviendrai mais n’avaient aucune idée du jour.

Ils ont écouté Mes Enseignements, et pourtant la plupart n’étaient pas instruits.

Ils étaient pauvres et menaient une vie simple. C’est cependant ceux qui M’ont accueilli.

La même chose sera vraie aujourd’hui tandis que Je vous prépare à Mon Second Avènement.

Ce seront ces âmes éprouvant un amour simple pour Moi qui ouvriront leur cœur à Mon Appel.

Et ce seront ceux d’entre vous, au cœur humble et à l’âme pure, qui deviendront Mes disciples d’aujourd’hui.

Ce sera à travers vous, comme ce fut le cas lors de Mon séjour sur terre, que Ma Parole sera entendue et crue.


Je vous couvre de cette Bénédiction Spéciale aujourd’hui.

Je désire que vous acceptiez Ma Bénédiction de Protection par cette Croisade de Prière pour Me louer, Moi le Messie, lorsque Je dévoilerai Mon Nouveau Royaume.

Croisade de Prière (90) –

Action de Grâces pour
Votre Très Glorieux Second Avènement

Ô Mon Jésus, je Vous offre mes louanges et action de grâces pour Votre Très Glorieux Second Avènement.

Vous, Mon Sauveur, êtes né pour me donner la Vie Éternelle et me libérer du péché.

Je Vous offre mon amour, mes remerciements et mon adoration et je prépare mon âme pour Votre Grand Retour.

Amen

Allez maintenant, et préparez-vous. Car il ne reste que peu de temps et beaucoup doit être fait pour sauver toutes les âmes.

Je vous apporte la Paix, l’Amour et la Joie en ce jour spécial.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous couvre de cette Bénédiction Spéciale aujourd’hui.. le Jour de Noël est Mon Don à l’humanité. Empty Re: Je vous couvre de cette Bénédiction Spéciale aujourd’hui.. le Jour de Noël est Mon Don à l’humanité.

Message  ToutPourJésus Mer 26 Déc 2012 - 5:06

@ Sylvia

Un grand " Merci" à Sylvia pour cette croisade de prière qui nous sera extrêmement précieuse!

Avec cette prière, le Seigneur nous couvre d'une Bénédiction Spéciale aujourd’hui !

Grand est son AMOUR pour nous, Merci SEIGNEUR .

Merci !
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum