Cette année sera très spéciale. Beaucoup d'entre vous seront appelés à la maison
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette année sera très spéciale. Beaucoup d'entre vous seront appelés à la maison

2 participants

Cette année sera très spéciale. Beaucoup d'entre vous seront appelés à la maison Empty Cette année sera très spéciale. Beaucoup d'entre vous seront appelés à la maison

Message  sylvia Ven 13 Juil 2012 - 18:50

1 Janvier, 2012
Anonyme

Cette année sera très spéciale

Les enfants de Mon Divin Cœur,
Je suis ce que Je Suis. Je suis le Prince de la Paix. Je suis l'Alpha et l'Oméga.

Réjouissez-vous. Je vous invite à entrer dans l'union avec moi plus que jamais. Nous avons une alliance. Nous sommes une famille. Ce jour-là, je désire mettre vos esprits à la paix. Mes enfants, peu importe ce qui se passe tout autour de vous, sachez que mon plan directeur est parfait, sachez que votre Père céleste voit à tous vos besoins. Je suis, le fournisseur, vous bénira cette année. Je vous bénis avec les grâces dont vous avez besoin le plus. Ouvrez vos cœurs à moi. Surrender to Me. Donne-moi la permission de faire des miracles de la grâce en vous, avec vous, à travers vous.

Cette année sera très spéciale. Beaucoup d'entre vous seront appelés à la maison. Beaucoup d'entre vous saurez ma paix. Beaucoup d'entre vous Me verrez face à face. Le monde dans lequel vous vivez est devenue corrompu. Il n'est plus le mien. Satan a établi sa domination dans de nombreuses parties du monde. Voici, je viens réclamer ce qui est légitimement mien. Je viens revendiquer les âmes de mes enfants... Je viens mettre en place l'Ère de Paix, et Me prononcer sur toute ma majesté. Réjouissez-vous! De grandes choses vont vous arriver. Que ce soit une année heureuse et sainte pour vous. Marcher dans la sainteté devant moi. Marcher dans la sainteté de chaque nouvelle journée, je vous l'accorde. Marchez avec moi, cette année. Des millions vont périr, mais mon choisi sera sous ma protection divine. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Cette année sera très spéciale. Beaucoup d'entre vous seront appelés à la maison Empty Re: Cette année sera très spéciale. Beaucoup d'entre vous seront appelés à la maison

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 13:59

@ Tous :

Jésus a écrit:Beaucoup d'entre vous Me verrez face à face.

Oui, Seigneur, que vienne Ta Sainte Face pour qu'on puisse l'adorer ! Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas