Faites-moi l’offrande spéciale de vous-même le jour de Noël et vous serez vraiment bénis...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Faites-moi l’offrande spéciale de vous-même le jour de Noël et vous serez vraiment bénis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faites-moi l’offrande spéciale de vous-même le jour de Noël et vous serez vraiment bénis...

Message  sylvia le Lun 24 Déc 2012 - 17:01

Père Melvin

Lundi 24 décembre 2012

La naissance de Jésus

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Matthieu (1.18-25) :
Voici dans quelles circonstances Jésus-Christ est né. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph; mais avant qu'ils aient vécu ensemble, elle se trouva enceinte par l'action du Saint-Esprit. Joseph, son fiancé, était un homme droit et ne voulait pas la dénoncer publiquement; il décida de rompre secrètement ses fiançailles. Comme il y pensait, un ange du Seigneur lui apparut dans un rêve et lui dit : « Joseph, descendant de David, ne crains pas d'épouser Marie, car c'est par l'action du Saint-Esprit qu'elle attend un enfant. Elle mettra au monde un fils, que tu appelleras Jésus, car il sauvera son peuple de ses péchés. »

Tout cela arriva afin que se réalise ce que le Seigneur avait dit par le prophète : « La vierge sera enceinte et mettra au monde un fils, qu'on appellera Emmanuel. » (Ce nom signifie « Dieu est avec nous ».)
Quand Joseph se réveilla, il agit comme l'ange du Seigneur le lui avait ordonné et prit Marie comme épouse. Mais il n'eut pas de relations avec elle jusqu'à ce qu'elle ait mis au monde son fils, que Joseph appela Jésus.

Tous les couples qui désirent entrer dans les Familles pour Jésus consacreront une soirée par semaine durant toute une année pour être initiés à cette communauté. Ils suivront une formation comportant des séminaires, des cours, des causeries, des groupes de discussion, des ateliers et des retraites.

Les Frères et les Sœurs de Jésus guideront ces couples dans ces rassemblements de prière, d’étude religieuse et de formation spirituelle, ainsi que dans leur apostolat, leur travail de collaboration et le partage de leur vie. Les candidats accueilleront volontiers chez eux les Frères et les Sœurs de Jésus. Il n’y aura aucune obligation financière. À la fin de son année de formation, un couple peut présenter sa demande d’admission dans les Familles pour Jésus.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Soyez remplis de joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde. L’anniversaire de ma naissance est arrivé. C’est cette nuit que ma Mère m’a mis au monde dans une étable à Bethléem. Il est bien vrai que je suis l’Emmanuel, le Fils de Dieu venu habiter parmi vous.

J’ai un cadeau privilégié à donner à tous mes amis qui célèbreront mon anniversaire en allant à la Messe et en me recevant dans la Sainte Communion. Faites-moi l’offrande spéciale de vous-même le jour de Noël, et vous serez vraiment bénis. Même si vous ne me voyez pas aujourd’hui, croyez que je suis là avec vous et que j’habite dans votre cœur. Je vous aime et je vous bénis. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/f1PjUSyfNh8
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum