L'Antéchrist va venir vous convaincre qu’il est le Sauveur du monde...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist va venir vous convaincre qu’il est le Sauveur du monde...

Aller en bas

L'Antéchrist va venir vous convaincre qu’il est le Sauveur du monde... Empty L'Antéchrist va venir vous convaincre qu’il est le Sauveur du monde...

Message  sylvia Lun 31 Déc 2012 - 14:05

Père Melvin

Lundi 31 décembre 2012

L'Antéchrist va venir

Chers amis,
Lecture de la première lettre de saint Jean (1 Jean 2.18-21) :
Mes enfants, voici la dernière heure! Vous avez entendu dire que l'Antéchrist va venir; or, maintenant, de nombreux adversaires du Christ sont apparus et nous savons ainsi que nous en sommes à la dernière heure. Ces gens nous ont quittés, mais ils n'étaient pas vraiment des nôtres; en effet, s'ils avaient été des nôtres, ils seraient restés avec nous. Mais ils nous ont quittés afin qu'il soit évident qu'aucun d'eux n'était vraiment des nôtres.
Quant à vous, vous avez reçu le Saint-Esprit de la part du Christ, de sorte que vous connaissez tous la vérité. Donc, si je vous écris ce n'est pas parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais c'est bien parce que vous la connaissez; vous savez aussi qu'aucun mensonge ne provient de la vérité.
---------------------------------------------
Hier, dimanche, il a neigé toute la journée à l’ile et parfois très abondamment. Résultat : il y a partout à peu près un pied de neige (30 cm). Beaucoup de gens devront donc pelleter en ce dernier jour de l’année. Concernant cette tempête, il ne faisait pas vraiment froid : la température est restée proche du point de congélation. En après-midi même, il a fait à peu près zéro et il est tombé de la neige fondante. Reste que nous voilà maintenant en hiver pour de vrai!

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Ayez de l’espérance, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur et Seigneur. Je vous ai révélé, quand j’étais sur la terre, que l'Antéchrist allait venir et qu’il essaierait de vous convaincre qu’il est le Sauveur du monde. Je vous le dis : ne le croyez pas, même s’il accomplit des choses surprenantes par le pouvoir du malin. Il tentera de se défaire de tous ceux qui s’opposent à lui, mais n’ayez pas peur, car je serai avec vous.

Suivez mon Église et croyez à ce qu’elle vous enseigne, parce que ses enseignements viennent de moi. Mon Église suit la Bible et tous les préceptes moraux qu’elle a reçus de notre Père céleste et de moi. Aujourd’hui, beaucoup d’organisations qui se présentent comme des églises ne suivent pas mes enseignements. Certaines églises soutiennent qu’il n’y a rien de mal dans l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, la pilule anticonceptionnelle et la recherche sur les cellules souches embryonnaires.

Toutes ces choses constituent des péchés, et aucun de mes disciples ne doit croire en ces organisations ni en ces églises. Seule mon Église enseigne la vérité. Suivez-la chaque jour. Je vous bénis tous. »
PS – Je vous souhaite à tous une Sainte et Heureuse Année.
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/gfKDpFJMcEI
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum