Contournez le Mal (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Mars 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Contournez le Mal (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Mars 2003)

Aller en bas

Contournez le Mal (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Mars 2003) Empty Contournez le Mal (Message de Jésus à J.N.S.R. le 6 Mars 2003)

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 3:58

Contournez le Mal

Message de Jésus à J.N.S.R. le Jeudi 6 Mars 2003

"J.N.S.R." : Seigneur, pardonne-moi. Je dois subir demain une coronographie, préalablement à une nouvelle opération, et je ne suis pas à l'aise. Mais je sais que Tu seras avec moi et cela me rassure."

JÉSUS :

Avant tout, Je dois te prévenir que RIEN ne se fait, ou ne peut se faire, sans Ma décision. Alors, aie confiance, Ma Sainte Volonté te rassure.

Penche-toi vers ce Monde et parles-en avec Moi. Il est dur de voir l'homme prendre la place de Dieu : c'est ainsi que tout se perd.

Les valeurs humaines sont en train de disparaître.

Comme la paille qui s'envole dans le vent,
tout disparaît lorsque la base s'effondre
et tout se déstabilise lorsque le raisonnement de l'homme
ne rejoint pas l'Esprit Saint qui est en Dieu.

Pauvres enfants, votre planète n'est plus un refuge sûr pour aucun d'entre vous.

Vous êtes dans ce tourbillon infernal qui ne cessera que si vous vous réfugiez dans Mon Saint Coeur pour écouter ce qu'Il vous dit : on ne peut combattre le Mal qu'en le contournant pour le laisser seul face à lui-même.

Chaque fois qu'il détruit, construisez à côté. Chaque fois que des enfants frappent à votre porte pour demander asile, recevez-les, accueillez-les, instruisez-les dans l'Amour du Très-Haut.

Ils viennent à vous : croyez-vous que la Main de Dieu va s'ouvrir pour eux et se fermer pour vous ? L’oiseau blessé ne peut pas vous nuire si vous le soignez et si vous vous mettez à l'aimer; il s'envolera, guéri, pour crier aux oiseaux du monde entier que la vie est Amour.

Arrêtez de vous haïr. N'ayez pas peur de le dire.
Ouvrez vos portes à l' Amour.
Ouvrez les portes au Rédempteur.
Faites et Je ferai.

Je vous demande de construire, d'abord en vous, l'Espérance qui édifie l'Amour qui doit rassembler tous les enfants du monde. Il est temps de rejeter loin de vous toute préoccupation personnelle de protection; vous ne pouvez pas trouver un refuge qui vous garantira que là vous serez sauvé, vous et votre famille : la Famille, c'est TOUS unis, TOUS en un seul.

Celui qui comprendra que PERSONNE ne peut se sauver seul,
qu'il vienne à Moi pour construire ce que l'égoïsme a démoli.

Construisez un Monde Nouveau.
Pas un seul pays ne peut se sauver seul.
Pas un seul homme ne trouvera la Paix s'il ne rentre pas dans Ma Paix.

Je suis votre Soutien.

La base de toute l'Humanité, depuis l'origine du monde : ne repose qu'en Dieu.

Vous êtes arrivés à détruire, petit à petit, tout le patrimoine de Dieu, construit pour toutes les générations présentes, et à venir. Le Grenier de Dieu est pillé, saccagé. Etes-vous si orgueilleux pour croire que vous êtes seuls à en avoir le droit ?

Unissez vos forces, votre savoir, vos volontés, pour soigner les coeurs meurtris par la haine, pour redonner le goût de vivre à ceux qui ont tout perdu dans ces guerres et tous ces attentats meurtriers.

Dans les hôpitaux de l'Amour, Mes médecins, que Je forme, vont soigner les corps et les âmes.

Au toucher, l'âme reconnaît son Dieu.
Le corps guéri, guérit l'âme.

Mon enfant, dis à tous tes frères
qu'il faut, aujourd'hui même, sauver ce Monde par l'Amour;
le désarmer par l'Amour; le guérir par l'Amour.

Aidez tous vos frères qui, déjà, attendent votre présence, votre soutien.
Mettez-vous tous au service des déshérités, des affamés,
des malades, des estropiés qui vous attendent.

Ils savent que vous arrivez les mains pleines et le coeur rempli d'Amour.

J'ai préparé toutes Mes âmes à donner et à recevoir le Don de Dieu :

Charité.

L'âme guérie peut guérir le corps.
Venez à Moi, vous qui ployez sous la charge
de votre fardeau.

JÉSUS, Sauveur du Monde.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum