L'Esprit Saint viendra sur le monde très bientôt. Préparez vos cœurs pour le jugement individuel.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Esprit Saint viendra sur le monde très bientôt. Préparez vos cœurs pour le jugement individuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Esprit Saint viendra sur le monde très bientôt. Préparez vos cœurs pour le jugement individuel.

Message  sylvia le Dim 6 Jan 2013 - 18:18

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

14 octobre 2012
Darly Chagas

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, aujourd'hui, la Parole de Dieu Saint vous invite à Lui ouvrir vos cœurs afin de mieux comprendre les signaux qui sont devant vous. Jésus-Christ nous a donné un grand signe qui est le saint Évangile et vous devez trouver des exemples dans tous les moments de votre vie, car vous n'êtes pas en mesure de surmonter les difficultés de la vie quotidienne.

Aujourd'hui, il va parler de l'abandon des choses matérielles, des choses auxquelles vous ne devez pas vous accrocher car elles ne sont pas éternelles. Dieu a donné à chacun tout pour vivre sur la terre pendant un certain temps, alors les choses sont temporaires, elles ne sont pas plus importantes que l'Eternel, est nécessaire pour chaque personne d'apprendre à vivre avec ce qui est temporaire et ce qui est éternel.

Vous devez comprendre que vos cœurs sont remplis de pièces jointes à ce que vous faites ce qui est péché, et le péché asservit.

Chaque jour, le monde devient désobéissant à Dieu, commet l'avidité, l'égoïsme, l'ingratitude, l'envie, le mépris, la vanité, le mensonge, l'indifférence, la corruption, la haine, la cupidité, et tant d'autres choses qui sont pires que tout comme un assassiner pour des choses matérielles.

Vous devez revenir à la réalité, il faut être bons, être simples, être humbles, parce que ce sont les signes de Dieu, l'homme doit apprendre chaque jour de sa vie sur terre, que Dieu est plus important que tout ce qui existe, et l'homme a besoin d'entendre ses enseignements de vie éternelle.
Dieu veut que tous apprennent à ne pas s'accrocher à des choses temporaires, Dieu veut que tous Ses enfants sachent se donner, aimer, pour partager avec ceux qui ont besoin de plus d'aide avec ce qu'ils ont.

Le Père a envoyé son Fils dans le monde pour enseigner ce que nous avons tous besoin d'apprendre, mais le monde ne valorise pas et chaque jour est asservi par ce qui n'est pas la Volonté de Dieu.

Le Saint-Esprit est la Lumière qui est toujours allumée pour montrer au monde ce qui plaît à Dieu, mais l'homme ferme les yeux pour voir, parce qu'il ne peut pas faire autrement que de désobéir à la volonté de Dieu.

Mes enfants éveillés, maintenant le temps est devenu plus court, il est très proche, et vous ne le percevez pas, parce que vos cœurs sont pleins d'illusions, ne sont pas prêts de voir la réalité. Le monde est au seuil d'une époque où vous aurez à courir dans les bras du Père, et vous ne pouvez rien faire. L'heure vient, et vous n'êtes pas préparés.

Recherchez Mes enfants, les exemples que Jésus-Christ a donné, a souffert sur ​​la terre pour vous sauver et vous n'êtes pas valorisant le salut, parce que vous préférez l'obscurité chaque jour.

Restez en alerte, il est encore possible de redresser vos démarches, de convertir et de remercier Dieu pour tout ce qu'Il fait pour vous.

Vous ne devez pas laisser les désirs de la chair être plus éloquents.

La valeur de la vie spirituelle, qui est éternelle, ne passe pas, est sainte, et pour ceux qui restent en Dieu. Chercher le bonheur en Dieu, en dehors de Lui il n'y a pas de bonheur.

Vos âmes souffrent sous le poids de votre conscience, tout ce que vous avez besoin de secours, chassés de vos cœurs tout ce qui n'est pas agréable à Dieu.

Demandez à l'Esprit Saint de remplir vos cœurs de paix et d'amour. Qui a la Paix et l'Amour a tout, avoir Dieu.

Rappelez-vous que rien n'est impossible pour lui, confiance en Lui, augmenter votre foi, croire, être pur et saint, que Dieu existe et qu'Il ne vous laissera pas abandonné. Il prend toujours soin de tous en même temps.

Vous avez entendu que Jésus a fait une promesse et réalise ce qu'il promet, Il est Dieu. Jésus fait une promesse aux riches qui ont parlé avec lui ce jour-là, et cette promesse n'était pas seulement pour les riches, mais pour tous ceux qui croient en Lui.

Il a dit: "Jésus le regarda avec amour et lui dit:" seule chose te manque: va, vends ce que tu possèdes et donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Alors venez et suivez-moi. "(Mc 10, 21).

Le pécheur était triste et rentra chez lui parce qu'il fallait se débarrasser de ses richesses.

Jésus voulait que tout le monde comprenne combien il était difficile d'entrer dans le royaume de Dieu, mais a indiqué clairement que Dieu seul peut remédier à cette situation, parce que, pour Dieu, il n'y a aucune difficulté pour sauver quelqu'un. Il a les solutions à tous les problèmes. Pour la simple et humble, il y a des conditions plus douces, mais pour l'arrogant, têtu, se cramponnant, il y a les moyens de les chercher.

Dieu veut que tous entrent dans son Royaume d'amour et de justice véritable. Il appelle, instruit, donne des signes, donne des messages, des apparitions et des visions, mais il est encore temps pour la décision, il existe des événements les plus douloureux qui rendront le retour à Lui plus difficile, pour le Seigneur.

Jusqu'à présent, tout a été donnée, ne sont disparus les essais.

Dieu n'a pas de problème pour sauver ceux qu'Il veut sauver. Le temps approche où il sera crucial pour le monde.
Jésus a aussi expliqué les avantages qu'ils pourraient recevoir, ceux qui étaient fidèles à Dieu report Ses enseignements du saint Évangile. Tout quitter pour suivre la volonté de Dieu, n'est pas facile, qui ne se décourage pas accomplir et sait qu'il va être poursuivi à l'heure de la mort comme les premiers fidèles, mais le salut.

Jésus a expliqué tout cela à ceux qui décident de reporter l'invitation au salut de ne pas se décourager, tout le monde a besoin d'aide, même à ceux qui n'ont plus la foi, le Saint-Père le Pape, car le danger qui existe dans le monde n'a pas été banni . Le danger est pour tous les hommes qui sont en vie, le pire danger pour le monde, c'est la perte de la foi.

Ceux qui prennent soin de l'âme, sont attentifs, mais ceux qui ne se soucient pas, facile à affaiblir et ne peut avoir plus de temps pour se repentir de ce qu'ils font et demander pardon à Dieu pour la mort subite. Personne ne sait à quelle heure il va quitter le monde. Vous devez avoir une foi vivante.

C'est ce que je viens révéler pour votre conversion. Autre, convertir, nous sommes presque à la fin des messages au monde. Votre promenade sera plus difficile à partir de maintenant.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens.

«C'est le dernier moment pour le monde de décider ce qu'il faut faire, croyez-le ou non. Athéisme et le paganisme sont grandes nations. C'est pourquoi ils souffrent davantage en raison des conséquences de leurs actes contre Dieu.

L'athéisme et le paganisme ne sont pas un petit nombre, un peu ici, un peu là, mais il est de plus en plus dans toutes les nations, ils sont unis contre Dieu, le défiant et les railleries, les insultes. C'est pourquoi je demande toujours en second de prier pour leur conversion.

Beaucoup d'autres en train de provoquer, pays le plus menacé Venezuela, la Colombie, l'Espagne, l'Allemagne, la Russie, la Chine, les pays dominés par les communistes, mais nombreux sont ceux qui réclament à grands cris une punition de Dieu. Si Dieu met en garde le monde parce qu'Il enverra un moment plus difficile maintenant, tous les pays doivent se préparer à ce que Dieu dit.

Dieu met en garde au sujet d'un temps à venir, qui ne sera pas comme demain qui vient un jour après l'autre, mais il est un temps inconnu pour vous, parce que ni la science humaine ne peut l'expliquer. Mais, la science de Dieu fait, et il annonce la purification du monde. Ils vont tomber, tous les péchés mortels, Dieu enlèvera tous les péchés du monde. Vous qui êtes athées et les païens, vous n'avez pas de fuite, où étiez-vous, Dieu sera là à regarder pour vous.

Par conséquent, tout le monde a besoin d'une préparation. Vous qui êtes chrétiens, pour préparer de nouvelles vous ne pouvez pas comprendre ce qui est à venir. Ce qui ne prendra pas plus de temps à arriver.

Priez aussi plus présent par la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, de savoir combien Dieu vous aime et vous protège contre tous les dangers, mais votre foi est trop faible pour comprendre combien est grand l'amour de Dieu pour tout ce qu'Il a créé. Ne restez pas que la pensée chrétiens que Dieu doit avoir plus d'amour pour vous, sachez qu'il veut que tous ses enfants avec lui.

Mais vous l'avez apprécié et rendez grâce pour la grâce qu'il vous a donnée ce jour, vous êtes convertis avant les événements et recevez des grâces avant les autres qui n'ont pas encore été converties. Vous êtes déjà conscients de la valeur de votre vie, c'est une joie.

Soyez reconnaissants vous avez eu ce bonheur maintenant, pour sentir la présence de Dieu avec vous, mais avant de faire grâce à un autre, vous serez donc montrer votre gratitude et votre fraternité. Aide avec des prières au Saint-Père le Pape à la recherche de ceux qui sont loin de Dieu.

Un bon frère ne renonce pas à l'autre, combattez pour lui, fait tout pour l'union familiale.

Soyez attentif aux signes de Dieu, dans vos cœurs vides de choses inutiles, les porter à Dieu qu'il les inonder de sagesse en cette heure si proche de votre purification.

Priez pour votre syndicat, le danger est proche.

Prière effondre les plans sataniques, renforce les chrétiens.

Le monde entier est faible, grâce à des prêtres et des religieux, le monde est inondé avec des prières tous les jours, mais vous pouvez augmenter encore le nombre de gens qui prient si vous invitez tous les petits enfants aussi à prier pour la paix dans les cœurs.

Aide au Saint-Père le Pape en cette dernière heure, cette année, de sorte que vous pouvez donner à Dieu une autre étape dans vos efforts de succès. Vous ne devez pas hésiter.

Vous pouvez faire beaucoup, si vous étiez prêt à aider à maintenir le monde s'est arrêté un peu plus longtemps. Il n'a pas d'importance combien de jours qu'il vous reste, qu'ils sont l'espoir, la confiance et la foi en la grâce de Dieu, afin que vous sachiez faire preuve de gratitude dans votre vie vous repentir de vos péchés, demandant le pardon de Dieu et la réparation de tout ce que vous avez eu tort dans votre vie, cela signifie d'être prêts, à la disposition de la Miséricorde de Dieu. Priez pour votre plus meritoriousness purification et de sainteté.

L'Esprit Saint viendra sur le monde très bientôt. Préparez vos cœurs pour le jugement individuel. Pratiquer de bonnes oeuvres, prier pour les malades, les prisonniers, qui sont victimes de par le monde, pour les débiteurs, les toxicomanes, les opprimés, négligés et finalement abandonnée, priez pour ceux qui souffrent.

Noël arrive, vivez maintenant, redresser vos cœurs et célébrer la naissance de Jésus-Christ avec joie.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Rien ne peut nous séparer de Dieu, quel qu'il soit, est toujours possible de revenir à Lui.

Brésiliens, le temps est plus court pour votre purification, mais n'oubliez pas que votre nation a reçu plus de messages à divulguer dans le monde entier, tous pour votre croissance spirituelle. Bien que je n'ai pas été bien accueillie par mes enfants les prêtres, mais je souhaite maintenant que tous soient prêts à exprimer leurs pensées en ma faveur et aider à la recherche de plus d'enfants, qui sont loin de l'Église.

Venez-y, vous êtes le pont vers le ciel, venez tous les prêtres, religieux et religieuses, nous allons remplir notre mission, la lutte pour l'unité de tous les peuples.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: LC.10 :17-30.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum