CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ !

2 participants

Aller en bas

CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ ! Empty CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ !

Message  ParAmourPourJésus Mer 19 Juin 2024 - 13:43

CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ !

( Message reçu par Myriam et Marie 18 Juin 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )

+++++++++++++++++++++++++++++

Mes enfants ,

Mes tout petits enfants : JE vous remercie de vous être réunis pour prier le chapelet.

Merci Mes tout petits enfants .

JE sais Mes Bien-aimés que vous êtes très inquiets pour certains de vos enfants , AUSSI , JE vous demande de prier beaucoup « BEAUCOUP » , afin qu'ils soient sauvés .
JE ne veux pas les perdre : Ce sont Mes enfants ...Satan les aveugle MAIS !, par vos prières et , vos souffrances : « JE LES SAUVERAI MES ENFANTS » !

JE les sauverai et : Très prochainement , « Tous verront que JE SUIS DIEU Tout Puissant », Le Seul et Unique Maître !
Le mal se déchaîne et se déchaînera de plus en plus : AUSSI, Mes enfants « Soyez très vigilants , très vigilants » !

N'AYEZ PAS PEUR !

Ce monde pollué par le péché va disparaître très bientôt et , apparaîtra « Le nouveau monde purifié », L'Amour , la Paix, la Joie régneront !
Aussi Mes Bien-aimés : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » !

FAITES-MOI CONFIANCE ENTIÈREMENT !
Confiance en votre DIEU qui vous aime et , ne vous abandonne pas !
AMEN, AMEN, AMEN,

Maintenant Mes enfants : JE vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « SAUVEUR DU MONDE » !
AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières nous avons chanté :
- OH L'AUGUSTE SACREMENT
- VIERGE SAINTE

( Message reçu par Myriam et Marie 18 Juin 2024 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/18/ce-monde-pollue-par-le-peche-va-disparaitre-tres-bientot-et-apparaitra-le-nouveau-monde-purifie/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 768
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ ! Empty Re: CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ !

Message  Admin Mer 19 Juin 2024 - 13:46

@ Tous :

Malgré ces Temps de Grandes Noirceurs, de belles choses s'annoncent pour nous, membres du Petit Reste :

Ce monde pollué par le péché va disparaître très bientôt et , apparaîtra « Le nouveau monde purifié », L'Amour , la Paix, la Joie régneront !
Aussi Mes Bien-aimés : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » !

FAITES-MOI CONFIANCE ENTIÈREMENT !
Confiance en votre DIEU qui vous aime et , ne vous abandonne pas !
AMEN, AMEN, AMEN,

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum