CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ !
( Message reçu par Myriam et Marie 18 Juin 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
+++++++++++++++++++++++++++++
Mes enfants ,
Mes tout petits enfants : JE vous remercie de vous être réunis pour prier le chapelet.
Merci Mes tout petits enfants .
JE sais Mes Bien-aimés que vous êtes très inquiets pour certains de vos enfants , AUSSI , JE vous demande de prier beaucoup « BEAUCOUP » , afin qu'ils soient sauvés .
JE ne veux pas les perdre : Ce sont Mes enfants ...Satan les aveugle MAIS !, par vos prières et , vos souffrances : « JE LES SAUVERAI MES ENFANTS » !
JE les sauverai et : Très prochainement , « Tous verront que JE SUIS DIEU Tout Puissant », Le Seul et Unique Maître !
Le mal se déchaîne et se déchaînera de plus en plus : AUSSI, Mes enfants « Soyez très vigilants , très vigilants » !
N'AYEZ PAS PEUR !
Ce monde pollué par le péché va disparaître très bientôt et , apparaîtra « Le nouveau monde purifié », L'Amour , la Paix, la Joie régneront !
Aussi Mes Bien-aimés : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » !
FAITES-MOI CONFIANCE ENTIÈREMENT !
Confiance en votre DIEU qui vous aime et , ne vous abandonne pas !
AMEN, AMEN, AMEN,
Maintenant Mes enfants : JE vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « SAUVEUR DU MONDE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
- OH L'AUGUSTE SACREMENT
- VIERGE SAINTE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/18/ce-monde-pollue-par-le-peche-va-disparaitre-tres-bientot-et-apparaitra-le-nouveau-monde-purifie/
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
+++++++++++++++++++++++++++++
Mes enfants ,
Mes tout petits enfants : JE vous remercie de vous être réunis pour prier le chapelet.
Merci Mes tout petits enfants .
JE sais Mes Bien-aimés que vous êtes très inquiets pour certains de vos enfants , AUSSI , JE vous demande de prier beaucoup « BEAUCOUP » , afin qu'ils soient sauvés .
JE ne veux pas les perdre : Ce sont Mes enfants ...Satan les aveugle MAIS !, par vos prières et , vos souffrances : « JE LES SAUVERAI MES ENFANTS » !
JE les sauverai et : Très prochainement , « Tous verront que JE SUIS DIEU Tout Puissant », Le Seul et Unique Maître !
Le mal se déchaîne et se déchaînera de plus en plus : AUSSI, Mes enfants « Soyez très vigilants , très vigilants » !
N'AYEZ PAS PEUR !
Ce monde pollué par le péché va disparaître très bientôt et , apparaîtra « Le nouveau monde purifié », L'Amour , la Paix, la Joie régneront !
AMEN, AMEN, AMEN,
Maintenant Mes enfants : JE vous donne Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : « SAUVEUR DU MONDE » !
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières nous avons chanté :
- OH L'AUGUSTE SACREMENT
- VIERGE SAINTE
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/06/18/ce-monde-pollue-par-le-peche-va-disparaitre-tres-bientot-et-apparaitra-le-nouveau-monde-purifie/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: CE MONDE POLLUÉ PAR LE PÉCHÉ VA DISPARAÎTRE TRÈS BIENTÔT et APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE PURIFIÉ !
@ Tous :
Malgré ces Temps de Grandes Noirceurs, de belles choses s'annoncent pour nous, membres du Petit Reste :
L'Administrateur
Malgré ces Temps de Grandes Noirceurs, de belles choses s'annoncent pour nous, membres du Petit Reste :
AMEN, AMEN, AMEN,
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/