Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt!.. Dieu met en garde le monde!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt!.. Dieu met en garde le monde!

3 participants

Aller en bas

Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt!.. Dieu met en garde le monde!  Empty Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt!.. Dieu met en garde le monde!

Message  sylvia Dim 12 Mai 2013 - 12:27

Darly Chagas

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

19 mars 2013 - Fête de la Saint Joseph

Sur cette belle nuit, le Seigneur vient à vous nourrir avec Sa Sainte Parole, pour vous ayez la vie éternellement.

La Parole de Dieu est l'harmonie, est la consolation pour tous ceux qui croient en Lui.

La Parole de Dieu est vraie, donc ne fait pas avancer un homme qui voulait le fuir, ne l'écoutent pas, parce qu'un jour il devra rencontrer avant qu'il a quitté cette terre du monde. Qui ne veut pas l'écouter pour l'amour, auront à l'écouter pour la douleur.

Heureux ceux qui ouvrent aujourd'hui leur cœur et d'écouter avec attention et amour, ils recevront consolation, sera heureux dans l'avenir pour toute l'éternité. Lorsque les essais finaux viennent, vous aurez la force et le courage de surmonter la peur qui atteindra l' monde entier.

Dieu met en garde le monde, il met avertissements dans le monde, avant d'envoyer la correction du péché. Il envoie une aide maintenant afin que tout le monde est au courant, parce que ne sera pas facile pour tout le monde, surtout pour les faibles dans la foi et l'acceptation de sa volonté.

Ceux qui ouvrent leur cœur à la volonté de Dieu, trouveront la paix, car ils se sont humiliés et ont reconnu que ce sont des créatures, dépendant du Créateur, ont besoin d'amour, besoin de la miséricorde du Sauveur du monde à surmonter toutes les difficultés de tous les temps, au-delà , présent et futur. Cela signifie surmonter le péché qui jusqu'ici est un mal qui est sur ​​toute l'humanité.

Mes enfants, si grande est ma joie d'être en mesure de continuer à vous apporter les avertissements de Dieu, qui sont comme la pluie dans le monde pour votre foi ne se dessèche pas, mais à croître et à produire le fruit de votre conversion. Donc tout le monde doit entendre la Parole de Dieu et apprendre que c'est la vie et le salut. Il unit les gens, c'est l'amour, la justice, la paix.

Dieu est infiniment bon, avise le monde Mes enfants, pour rappeler à tous qu'il est temps de prendre soin de l'âme et de cultiver davantage la foi.

Le temps de la moisson est à venir, qui marchait avec droiture doit maintenant récolter d'être heureux. La graine que Dieu a planté dans le monde, c'est la vie. Il comporte trois phases: naît, grandit et est récolté après par Dieu pour continuer éternellement avec Lui. Tout séchée sera brûlé dans le feu de l'Enfer.

Par conséquent, le salut est pour quiconque se soucie de cette vie, qui cherchait de l'eau d'une fontaine de la Miséricorde et ne pas laisser sécher la vie reçue de Dieu. Le moment de la mort est le moment où le fruit est récolté, le bon fruit est la conversion et le fruit séché est celui qui ne veut pas l'amour de Dieu et remis à la destruction, ne s'est pas repenti de tout le mal qu'il a fait pendant sa vie . Donc, je préviens vous, convertir, transformer, convertir, il est temps de récolte ce que l'on sèche et on récolte ce appréciée la grâce de Dieu.

Autre, converti il vient un grand souffrances dans le monde.

Enfants Dearly bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis dans le Nom de le Père, le Fils et le Saint-Esprit Divine, qui éclaire vous la conduite pour toujours avec Sa Lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde. Je suis l'Immaculée Conception de Marie, je suis vraiment le Messager de Dieu et dans le message aujourd'hui Il vous remercie pour le temps de prière et vous met en garde:

"Mes enfants, écoutez ce que je dis, faites confiance dans Ma Miséricorde. C'est à vous de vous libérer de la mort et vous prenez vers la Terre promise, le paradis.

Faites de votre réconciliation avec moi à travers votre repentir et du pardon. Ce que je vous dis est à saluer dans vos cœurs. Je suis Dieu, je suis ce que je suis, rien ne peut changer ma volonté. Je vous ai donné une loi pour être obéi. Je t'aime avec amour éternel. Qui n'obéit pas à moi j'ai un cœur vide de moi et les sécher, donc je vous enverrai un temps de récolte ce que l'on sèche, préparez-vous, ce sera très bientôt.

Chercher de l'eau dans la fontaine de vie et d'irrigation qui est le séchage, si ne pas germer iront au feu de l'Enfer. Tout ce qui est chambouler le monde est la désobéissance. Préparez-vous, je brûlerai la désobéissance, vous verrez que vous ne pouvez pas vivre sans mon amour.

Je vais finir avec la saleté du monde, le péché.

Le temps est venu, rester ferme dans mes mains. Tout ce qui est pourri va sécher et seront brûlés. Dépêchez-vous, convertissez. Je suis Dieu, je ne fais pas d'erreur, je ne passe pas par des changements, mais vous, vous êtes des créatures, avec qui j'ai des plans pour vous récupérer quand je veux.

Je vais changer le monde, rester prêt. "

Chers enfants, Méditons ensemble la Parole de Dieu, notre Père éternel, le Tout-Puissant, qui aujourd'hui vous invite encore une fois à l'écouter pour vous de trouver le bonheur éternel.

Mon fils, si le monde allait entendre ce que j'apporte à travers les mises en garde, auraient amélioré un peu plus. Il ya une partie qui est de juger les avertissements du ciel et en les appelant fou.

Mes enfants, Dieu dit au monde ce qu'il doit savoir pour se préparer, il n'a pas demandé l'opinion du monde, c'est juste pour vous avertir qu'il va transformer le monde, il va recadrer ce qui est séché, ce qu'il sèche est celui qui ne pas s'humilier, ne se convertit pas, mérite d'être brûlé et jeté dans le feu de l'Enfer. Dieu ne dit pas que l'homme doit convertir, prévient-il juste que ceux qui ne convertit pas n'ira pas au ciel, ira à Enfer. Vous êtes libre de choisir, il n'est pas obligatoire.

Alors qu'est-ce que j'apporte au monde est juste une invitation que Dieu s'étend à tous sans aucune condition. L'homme est libre de décider.

Ceux qui décident pour le salut sont informées des dangers qui viennent, pour ne pas désespérer.

Il va commencer la purification du monde.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous prévient aujourd'hui sur l'humilité.

L'église Sainte aujourd'hui rend hommage à Saint Joseph, qui est le père adoptif de Jésus-Christ, est l'exemple d'humilité que le monde a besoin pour apprécier plus.

Dieu lui a donné une place si importante, la plus importante sous le ciel, comme le père adoptif du Fils unique de Dieu le Père. Il a vous tous aussi, parce que Dieu fait de lui le père adoptif à vous aussi, il a une grande responsabilité que je dois, pour vous aider. Nous sommes la famille de Dieu, nous allons gagner parce qu'il gagne pour nous. Réjouissez-vous de Saint Joseph, c'est un homme très responsable, il a accompli son devoir, de sorte que vous pouvez compter droit avec lui.

Mes enfants, Dieu met les avertissements relatifs à votre préparation et cette préparation est de garder en place avec vos fonctions, la confession, la participation à la messe, l'amour fidèle de la Sainte Eucharistie, le respect pour les saints, prêtres et frères, le respect de la vie que vous avez en vous-mêmes . Prendre soin de l'âme, le cœur, rien de désespoir, au contraire, toujours augmenter votre foi.

Il est temps de vous préparer, vous revivez l'époque de votre salut, que Jésus-Christ est mort pour vous sauver. Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt, apprennent à Jésus tout ce qu'il enduré pour vous sauver.

C'est maintenant votre part, supporter d'être purifiée et méritent le salut qu'Il a à vous donner.

Dieu annonce au monde, restez vigilant, beaucoup de choses vont se passer, un fort tremblement de terre va secouer le monde, beaucoup vont mourir, mais Dieu sait comment les sauver, la confiance et prier maintenant, parce que vous ne savez pas où cela se produira.

Outre le tremblement de terre de nombreux autres événements secouent le monde, la menace de guerre, famine croissante, la mortalité par de nombreuses maladies, les précipitations, les sécheresses et tout ce qui est douleur. Mais Dieu est au-dessus et sera très bientôt la fin de cette période de souffrance et vous apportera la paix pour toujours. Rester ferme dans ses mains.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, qui est seulement dans la prière pour le monde. Priez pour le Pape Francis, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, les aider par vos prières pour leur retour à Dieu de toute urgence. Le temps est chaque jour moins. Dieu vous récompensera.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, tu vaincras ensemble, la prière, la pénitence, les sacrifices et le jeûne, aider le Saint-Père le Pape dans sa mission.

La croix est lourde à cause de scandales, d'aider le Saint-Père le Pape à porter, il ne suffira pas à se lever pour le Calvaire.

Le temps est court vouloir corriger ce qui est mal. Seul Dieu a la capacité d'améliorer la tête humaine. Mais vous devez vous efforcer de sentir la volonté d'aider. Le Saint-Père le Pape a l'aide de Dieu, des mines, des saints, des anges, de l'autre Saint-Père Benoît XVI et ceux qui prient pour lui, mais vous avez besoin de renforcer vos prières parce que la persécution est là de toute façon, poussant le pape Francis , il ne peut pas gagner seul. Nous allons tous l'aider.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour. J'invite tous les Brésiliens à rester attentif, les tempêtes provoquent de terribles tragédies, la confiance en Dieu, ne désespérez pas, à tout moment.

Tous les pays font la même chose, particulièrement prudent avec les tempêtes de l'eau, le vent et les épidémies. Les maladies qui ont été retirés viendront maintenant encore plus fort.

Je demande maintenant à la Sainte Messe, la Sainte Eucharistie avec fidélité à Dieu. Maintenant, je vous bénis également au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Merci pour répondre à l'appel de Dieu.

Le monde est plongé dans la boue et ne veut pas le quitter parce qu'il a peur de ne pas gagner des choses qui sont à venir. Le monde a plaisanté avec la vie, et veut maintenant se cacher de Dieu, mais vous ne pouvez pas, il cherchera à tout et mettre dans la balance, personne ne va résister à son appel, tout va assister à tort ou à raison.

Il vient le temps de purification, bientôt, vous allez passer par le Juge divin. Il donnera un jugement sur ​​chacun libre ou prisonnier qui se tiendront devant lui. Vous serez lavé à partir de vos péchés plus tôt que que vous attendez.

Le terrain sera lavé, des pluies torrentielles vont tomber pour montrer au monde que toute l'humanité, également offensé le nature.

Préparez-vous, l'homme ne pourra jamais douter de l'existence de Dieu.

Chaque fois qu'un pécheur pratiques mal, est un autre irrespectueux.

Prenez refuge pendant qu'il est temps. Dieu propose de l'aide, l'accepter.

Maintenant, je vous j'offre Mon Cœur Immaculé en tant que un Refuge dans le heure qui est approchait pour le monde. Une grosse punition s'approche du péché.

Avec tout l'amour et l'affection que je vous souhaite la paix et de prendre vos demandes à Dieu.

La paix de Notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous maintenant et pour toujours. Amen

Peace! Peace! Peace! Amen! Amen! Amen!

Béni soit Dieu,

Béni soit Son Saint Nom.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: mt.1, 16: 18 - 21, 24 et Lc. 2: 41-51.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt!.. Dieu met en garde le monde!  Empty Re: Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt!.. Dieu met en garde le monde!

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 15:52

@ SYLVIA Meeerci !
Message de rappel. Il est parfois difficile de comprendre le sens de ce texte, donc je préfère ne pas laisser de commentaire. Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt!.. Dieu met en garde le monde!  Empty Re: Préparez-vous, vos souffrances vont commencer très bientôt!.. Dieu met en garde le monde!

Message  Admin Mar 14 Mai 2013 - 13:11

@ Sylvia :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum