L'Hymne à Mon Amour Miséricordieux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Hymne à Mon Amour Miséricordieux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 2003)

L'Hymne à Mon Amour Miséricordieux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 2003) Empty L'Hymne à Mon Amour Miséricordieux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 2003)

Message  Invité Mar 15 Jan 2013 - 8:09

L'Hymne à Mon Amour Miséricordieux
Le Divln Sacré Coeur

Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 2003

"J.N.S.R." : "Parle-moi, Seigneur. Quelques fois je ne peux terminer les écrits que Tu me donnes : le téléphone sonne, ou l'on frappe à ma porte et tout s'arrête, Pardonne-moi, Seigneur."

JÉSUS :

En ton coeur J'écris Mes paroles. Je te parle, Je te guide. N'oublie pas que tu dois tout oublier pour Moi.

Mon Enfant, Je respecte ta souffrance, mais sois plus attentionnée; lorsque Je te parle, n'hésite pas à arrêter tout ce qui pourrait troubler ma dictée.

Car Ma Parole est plus importante que tout le reste.
Alors, sois toujours à l'écoute.

Oui, il y a et il y aura des tremblements de terre comme Je t'en ai avertie. Je t'ai bien crié très fort, chez toi, ces seuls mots : tremblement de terre.

Comme Ma Sainte Mère t'avait prévenue, avant que cela n'arrive, qu'il y aurait des déluges de boue par les portes et les fenêtres. Étonnée, car habitant en étage élevé, tu as regardé ta porte en te demandant comment cela pourrait se faire.

Vous avez tous vu comment la boue recouvrait certaines demeures ici ou là sur votre planète. Je te parle pour tous Mes enfants et ils ont tous le droit de savoir ce qui pourrait arriver bientôt.

Tous les Pays sont concernés. Tu vois bien que les saisons ont changé : en une journée vous pouvez avoir successivement le climat des quatre saisons.

Seul Dieu ne change pas.

L’homme de pouvoir veut tout transformer pour que tout aille mieux dans son pays et dans le monde, mais l'évolution n'est plus coordonnée aux pensées des hommes qui ne sont pas des robots. Et tout s'oriente vers des révolutions violentes car, sans la liberté, il ne peut y avoir que des bouleversements néfastes.

Ne cherchez plus à vous convaincre que vous avez raison et que l'autre doit se taire. Ne faites pas d'un frère un adversaire.

Ne jugez pas.
Persévérez dans le dialogue entre vous.

Parmi vous, cherchez le frère pouvant proposer des arrangements pour apporter la paix. Envoyez-le en parlementaire.

La vie sur Terre mérite d'être vécue dans une grande fraternité.

Comment pouvez-vous espérer qu'on agisse bien envers vous,
si vous ignorez celui qui vit à côté dans la peine et dans la misère ?

Ma Paix commence déjà en chaque coeur à Mon écoute.

Je vous aime,
alors aimez-vous les uns, les autres,
comme Je vous aime.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'Hymne à Mon Amour Miséricordieux (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Mai 2003) Empty Si vous restez à l'écoute, les notes de cette musique sont les battements de Mon Divin Sacré Coeur.

Message  Invité Mar 15 Jan 2013 - 8:15

Faites silence,
écoutez Ma Voix en vous.

Dans ce silence, se trouve Mon Église :

Je pénètre jusqu'au plus profond de votre coeur pour goûter à Mon propre Amour que J'apporte à ce coeur d'enfant.

Alors, ne bougez plus et écoutez Ma Parole
qui comble votre coeur, votre âme et votre esprit.

C'est un chant de Joie sans fin.

Si vous restez à l'écoute, les notes de cette musique sont les battements de Mon Divin Sacré Coeur.

Et alors, vos battements se mêlent aux Miens pour chanter l'Hymne à Mon Amour Miséricordieux qui veut que vous Me donniez à chacun qui viendra vers vous car ce frère, c'est Moi qui vous l'envoie.

Il ne sait pas encore combien Je l'aime,
mais toi, mais vous, vous le savez.

Alors, avec ce que Je vous donne, construisez en lui une autre Église semblable à la vôtre. Ainsi Mon chant d'Amour s'étendra sur toute la Terre. Vous n'aurez plus qu'à Me tenir à l'abri de votre coeur.

Oui, tu le sais que Mon Sacré Coeur te veut mobilisée, du matin au soir, pour mener jusqu'au bout de ta vie cette immense lutte contre le Mal.

Il faut renoncer au plaisir qui bouleverse ce monde,
c'est une fausse dorure qui le recouvre.

Plus précieuse que l'or, la vraie Richesse se trouve en Dieu.

Je n'ai pas de chambre forte pour la garder. Aucun coffre ne peut la contenir, car cette Richesse n'est pas de la Terre : elle vient de Dieu, elle est en Dieu.

Oh oui, regardez ce Coeur qui a aimé tous Ses frères jusqu'à mourir pour chacun d'eux, et mourir sur une Croix ! Mon enfant, répète avec Moi :

"Divin Sacré Coeur de JÉSUS,
Joie du Père Tout-Puissant,
Tendresse de la Vierge Immaculée, la Bienheureuse Vierge MARIE,
Splendeur de tous les Saints,
Modèle de tous les Martyrs et de tous les Croyants,
je m'enferme, avec l'aide du Saint Esprit
qui veille nuit et jour devant cette Porte,
en ce Coeur qui m'appelle, qui nous appelle
à nous fondre en Lui, et disons-Lui, tous ensemble :

Divin Sacré Coeur de JÉSUS,
Fondez mon coeur dans le vôtre
afin qu'ils n'en fassent plus qu'un."