C'est la deuxième Pentecôte d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juin 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est la deuxième Pentecôte d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juin 2003)

Aller en bas

C'est la deuxième Pentecôte d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juin 2003) Empty C'est la deuxième Pentecôte d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juin 2003)

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 7:24

C'est la deuxième Pentecôte d'Amour

Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juin 2003
Dimanche de Pentecôte

"J.N.S.R." : "Je T'appelle, Seigneur. Viens, Seigneur JÉSUS avec Ton Esprit Saint."

JÉSUS :

Mon Enfant, Je suis là près de toi. Réjouis-toi en Dieu ton Sauveur. Une enfant M'appelle, Je viens à elle. Elle a réussi à toucher Mon Saint Coeur. Pour toi, la porte s'ouvre. A ton appel, J'accours.

Ainsi tu peux mieux comprendre comment sera
la Venue de ton Divin JÉSUS lorsqu'Il viendra à vous dans Sa Gloire,
plus vif que l'éclair.

Car ce Jour-là, Mon Jour, personne ne pourra douter de ce qu'il verra. A Nazareth, J'ai vécu caché mais, appelé à revenir sur Ma Terre, tout sera découvert.

Tout chantera Mon Retour en Gloire.
Le Ciel et la Terre sont remplis de Ma Gloire.

Tu appelles l'Esprit Saint, le Paraclet : c'est Moi ! (1)

Tu as été enseignée comme Mes Apôtres, ceux qui étaient à mes côtés sur la terre où Je suis né.

Aujourd'hui, vous serez tous instruits par le même Esprit de Vérité qui S'étire sur chacun des quatre points cardinaux, faisant tomber sur vos esprits Sa pluie de Bénédictions divines, du Père, du Fils et du même Esprit Saint qui est à I'oeuvre.

Bientôt vous ressentirez en vous une nouvelle transformation qui s'opérera plus ou moins vite.

Vous serez surpris car,
ceux qui ne se sont jamais approchés de Moi, seront les premiers
à reconnaître en eux ce bouleversement d'Amour :

Aimer pour aimer, sans attendre rien en retour.
Émerveillés de se sentir légers, transformés, ils vont s'interroger.

Le Saint Esprit les guidera car Dieu, dans Son infinie Bonté, vient de labourer ces terres arides où plus rien de bon ne poussait; là, seule la mauvaise herbe envahissante prospérait jusqu'à asphyxier les coeurs qui ne cherchaient que les drogues paralysant toute vie qui cherche la Vérité.

Mais Je viens détacher vos liens, détruire l'ivraie et semer largement Ma Parole de Vie en vos coeurs prêts à l'entendre. Voici que l'Esprit de Vérité, qui planait sur vous, S'enfonce petit à petit en votre esprit, en votre coeur. Le chemin est balayé par le Vent de l'Esprit.

Les coeurs sont purifiés par le Feu de l'Esprit.

En soi, tout être va recevoir Mon Esprit de Vérité, afin de remettre à chacun ce parchemin qui contient Ma Loi d'Amour.

Celui qui doute ouvrira ses yeux aux Merveilles de Dieu.

Celui qui se défend de Me reconnaître, Me découvrira comme son Unique Sauveur, car la Terre va gémir de Mon absence prolongée en tous ces coeurs.

Plus rien ne tiendra en équilibre, tout sera déstabilisé.

Car vos lois sont mauvaises,
vos actions nuisibles à la Vie que Je vous ai donnée.

Doublement nuisibles,
car elles vous empêchent de vivre et de suivre Mon Chemin
qui vous mène à la Vie Eternelle où Dieu, Mon Père et votre Père,
vous attend.



(1) Aux intelligences pointilleuses, rappelons le Symbole de Nicée : ".. l'Esprit-Saint qui procède du Père et du Fils." et l'Evangile : "Je suis dans le Père et le Père est en Moi." C'est l'indissociabilité des Trois Personnes Divines.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la deuxième Pentecôte d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juin 2003) Empty Sa Divine Sentence sera sans recours.

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 7:27

Venez découvrir ce que J'ai préparé pour chaque enfant du Père d'Amour.

Si le Père de toute Bonté a fait de Moi Son Légataire universel, c'est qu'Il M'a donné tout Pouvoir sur toute chose visible et invisible à cause de Mon Obéissance et de Ma soumission à Sa Sainte et Adorable Volonté. Ma Sainte Croix vous parle, elle est le livre ouvert de Mon Amour.

Mon Esprit Saint vous interroge,
faites bien attention, ne péchez jamais contre l'Esprit de Dieu
car, douter de Mon Sacrifice sur Ma Croix d'Amour, c'est dresser contre vous
le verdict impitoyable que Dieu Unique et Vrai, fera tomber sur vous.

Sa Divine Sentence sera sans recours.
Le péché contre l'Esprit est le couperet qui vous retranchera de la Vie Eternelle.

C'est pourquoi Je vous envoie l'Esprit de Vérité et d'Amour,
car Dieu vient sauver jusqu'au dernier de Ses enfants.

Dieu envoie Son Esprit qui vous instruit, qui vous guide sur le bon Chemin et qui envahit votre être jusqu'à le faire renaître à cette Vie Nouvelle pour laquelle vous avez été créés.

Vivez Ma Vie dès ici-bas.
Voici cette Vie qui ne finit pas.

Recevez l'Esprit qui veut Se poser doucement en tout votre être et l'envahir en commençant par votre esprit qui va dès lors s'éveiller pour vivre sur cette Nouvelle Terre renouvelée par l'Esprit Créateur.

Car l'Esprit de Dieu trois fois Saint va recouvrir la terre, les eaux, l'air, de Son Feu qui brûlera toutes les impuretés.

Par ce changement universel Je viens renouveler la face de la Terre et toutes les structures défaillantes seront consolidées ou reconstruites.

- Dieu vous a laissés gérants de Sa Terre et vous l'avez laissée mourir faute d'Amour.

- Dieu vous a laissé toutes les valeurs de la Terre en partage et vous avez mal partagé.

- Dieu vous a donné l'intelligence et vous l'avez mal employée.

Le Souffle même que le Père M'a remis afin que vous croyiez, va renouveler en vous Ma Souffrance depuis Mon Agonie au Jardin des Oliviers jusqu'à Ma Mort sur Ma Très Sainte Croix; vous vivrez jusqu'à Mon dernier soupir;

vous direz comme Moi sur Ma Sainte Croix :
Père, entre Tes mains je remets mon esprit.

Car votre esprit doit rentrer dans Mon Esprit Saint afin que vous renaissiez à nouveau.

Vous devez changer de vie,
vous repentir de vos péchés et demander à Dieu votre Pardon.

Aucun accouchement ne s'effectue sans préparation ni sans douleur.

Vous renaîtrez dans la souffrance de vos propres Croix.

Le monde entier est en Croix. Et, pour chacun, votre délivrance commence par la Résurrection de Ma Nouvelle Terre conjointement unie à ses fils, car elle est votre Terre Nourricière.

Ainsi s'accomplira votre propre Résurrection finale avec l'Esprit Saint qui est l'Esprit même de Dieu Créateur, Rédempteur et Sanctificateur.

A ce prix vous aurez votre Terre Nouvelle dans la Grande Purification de tous ses enfants, du plus ingrat jusqu'au meilleur sur cette Terre.

Les Nouveaux Cieux seront ouverts
pour accueillir l'ensemble des fils de Dieu, pardonnés, libérés du Mal,
lavés par l'Esprit Purificateur et cela sera la deuxième Pentecôte d'Amour

tant attendue par tous les Saints du Ciel et de la Terre.
Amen. †

Dieu est Amour.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la deuxième Pentecôte d'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 8 Juin 2003) Empty … le 10 Juin à 18 h :

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 7:38

"J.N.S.R." : "Le livret 4, 2ème partie, des "Actes des apôtres", est devant moi. Je l'ouvre et je lis, page 35 :

"Le Triomphe de MARIE dans le Présent Éternel de Dieu",

et je trouve ce texte admirable (je ne l'avais plus relu depuis que je l'avais écrit). Je vois la date du 11 Février 2001. Tiens ! il a été dicté pour la Fête de Notre-Dame de LOURDES. C'est beau et j'entends à ce moment-là La Très Sainte Vierge :

MARIE :

Tu écris à présent le Livre de l'Espérance et de la Vérité afin que le monde s'ouvre enfin à la Sainte Volonté de Dieu.

Dis à Mon enfant, celui que le Seigneur a choisi pour transmettre Son Oeuvre à l'Éditeur : il respecte bien la Parole de Mon Fils Bien-Aimé, telle que toi-même tu la reçois et pour cela Je vous bénis dans l'Amour de la Sainte Trinité.

Je lui demande d'ajouter cet écrit, dans ce dernier livre, à la suite de ce que tu as reçu pour la Pentecôte : "C'est la deuxième Pentecôte d'Amour", car elle est unie à Mon Triomphe.

Tout s'accomplit dans l'Éternel Présent de Dieu.

Mes enfants oublient trop vite la Parole Vivante,
il faut qu'ils mémorisent cet écrit.

Mon enfant,
Je te demande d'introduire ce texte en entier dans ce que tu as déjà écrit,
à la suite de ce Message du 8 Juin 2003.

Je veille sur vous et Je vous protège.
Notre Dame de Lourdes.


† †



Pour retrouver le message de Jésus et de Marie du 11 Février 2001 que Marie nous demande de relire et même de mémoriser et qui s’intitule :

"Le Triomphe de MARIE
dans le Présent Éternel de Dieu",

il suffit, sur l’Accueil ou sur le Portail, d’utiliser la fonction « Rechercher » en y écrivant le mot Présent et de cliquer sur le bouton « Rechercher » immédiatement à droite. Le message en question se trouve actuellement en 7ème position.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum