Passez du temps dans la prière. Prenez la Bible, et lisez-Moi. Prenez soin de vos âmes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Passez du temps dans la prière. Prenez la Bible, et lisez-Moi. Prenez soin de vos âmes...

Aller en bas

Passez du temps dans la prière. Prenez la Bible, et lisez-Moi. Prenez soin de vos âmes... Empty Passez du temps dans la prière. Prenez la Bible, et lisez-Moi. Prenez soin de vos âmes...

Message  sylvia Sam 19 Jan 2013 - 6:14

18 Janvier 2013
Tendrecoeur
Ne pensez pas seulement à vous-mêmes

Bien-aimés,
Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis l'auteur de la Vie. Je Suis. Réjouissez-vous. Je me tiens devant vous dans la gloire. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez votre libre arbitre pour moi. Permettez-moi d'entrer à l'intérieur. Permettez-Ma grâce de vous transfigurer en saints. Permettez-Moi de travailler en vous. Acceptez mon invitation à la confiance. Me faire confiance avec chaque fibre de votre être. Ne cherchez pas à Hollywood les modèles de l'amour vrai, la fidélité et l'intégrité. Vous perdez votre temps.

Passez du temps dans la prière. Prenez la Bible, et lisez-Moi. Demeurez en moi. Trouvez des livres sur la doctrine. Acheter un catéchisme. Lire les biographies des saints. Prenez soin de vos âmes autant que vous prenez soin de votre corps. Nourrir votre esprit avec de bons livres. Ne polluez pas vos pensées, et votre cœur. Ecoutez-Moi,My Little Ones. Gardez votre âme en état de grâce, et éviter le péché à tout prix. Réformer vos vies. Accepter de vivre dans la simplicité. Libérez-vous du monde. Contentez-vous de ce que vous avez.

Partager. Ouvrez vos maisons aux nécessiteux. Vivez comme des saints. De plus en plus de vos frères et sœurs, auront besoin de votre aide dans les jours à venir. Soyez ouverts à la grâce. Ne pensez pas seulement à vous-mêmes. Partagez votre temps, et le ressources que je donne aux autres. Vous devez s'habituer à vivre en communauté partir de ce jour. Méditez sur cet enseignement. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/01/do-not-only-think-of-yourselves.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum