Le Mystère de Ma Sainte Résurrection en vous (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Mystère de Ma Sainte Résurrection en vous (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juillet 2003)

Aller en bas

Le Mystère de Ma Sainte Résurrection en vous (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juillet 2003) Empty Le Mystère de Ma Sainte Résurrection en vous (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juillet 2003)

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 13:58

Le Mystère de Ma Sainte Résurrection en vous

Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 Juillet 2003

JÉSUS :

Celui qui M'appelle devra M'entendre avec son coeur et non avec ses oreilles.
Celui qui Me désire, doit M'accepter avec Ma Croix.
Celui qui M'aime doit tout laisser pour Me suivre.
Celui qui M'a choisi ne doit plus pleurer sur lui-même,

car Je suis la Vie dans sa plénitude.

Tout vit en Moi. Je suis la Joie de tous les coeurs qui M'aiment. M'aimer, c'est oublier tout ce qui n'est pas Moi, et s'oublier soi-même car Je suis en lui et J'agis en lui.

Écoutez Celui qui EST, qui ÉTAIT et qui VIENT.

Pour vous J'ai tout quitté, même Ma Gloire dans le Ciel qui est Mon Père, même la Maison de Mon Père, habitée par la Joie de la Très Sainte Trinité d'Amour.

Pour vous, J'ai choisi la honte et la misère de ce monde, J'ai endossé vos péchés.

Pour vous, J'ai voulu souffrir Ma Sainte Passion et mourir sur Ma Sainte Croix afin de marquer chacun de vous, et à jamais, de Mon Signe qui ne s'effacera plus.

Vous êtes Miens, rachetés au Prix de Mon Sang.
Je vous ai tous sanctifiés.

Ma Vie est devenue votre propre vie. Mon Sang, depuis Ma Sainte Mort sur la Croix, coule dans vos veines comme, par Mon baptême dans le Jourdain, J'ai sanctifié toutes les eaux de la Terre.

Il suffit de si peu pour que vous acceptiez le Mystère de Ma Sainte Résurrection qui est votre Résurrection, afin que s'accomplissent les Paroles du Credo :

"Je Crois en l'Esprit Saint, à la Sainte Église Catholique,
à la Communion des Saints, à la Rémission des péchés,
à la Résurrection de la chair
à la Vie Éternelle. Amen."

Mais croyez-vous vraiment ?

Vivez-vous Ma Sainte Messe pleinement ?

Communiez-vous à Ma Sainte Eucharistie
dans l'Union parfaite avec Dieu et toute la Communauté ?

Je suis réellement et substantiellement Présent
avec Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité

Je suis la Vérité, la Voie et la Vie Éternelle.
Amen.


† †


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum