Ma Sainte Hostie, défendez-la (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Sainte Hostie, défendez-la (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2003)

Aller en bas

Ma Sainte Hostie, défendez-la (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2003) Empty Ma Sainte Hostie, défendez-la (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2003)

Message  Invité Sam 26 Jan 2013 - 4:01

Ma Sainte Hostie, défendez-la

Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2003

"J.N.S.R." : Dieu Éternel et Tout-Puissant, voulez-Vous m'aider à finir ce livre. Faut-il attendre encore ?"

JÉSUS :

Je suis là. Écoute-Moi. Je viens à toi pour te parler en ton coeur. Ma Voix est celle de l'Amour. Je vais t'informer, comme un père parle à son enfant.

Il faut M'écouter, même si cela vous en coûte parfois. car ils viennent, les jours les plus cruels pour l'Humanité qui n'a pas su répondre à Mon Appel alors qu'il en était encore temps. Je viens vous avertir de ce qui se passera dans les jours qui viennent.

Je désire que vous preniez bien soin de Ma Sainte Eucharistie.

Car elle sera plus que vulnérable en ces jours qui viennent. Je te demande de répandre ceci, vite !

Tout ce que tu entends nécessite une parfaite audition. Toute oreille qui entendra ceci, tout oeil qui lira ceci, devra tenir compte de cette urgence qui place chacun de vous devant une nécessité plus qu'évidente.

Certaines églises vont être pillées. Je ne te dis pas lesquelles. Selon où siégera ce Mal, elles sont toutes menacées.

Prenez-en grand soin.
Entourez Ma Sainte Hostie de beaucoup d'Amour, de beaucoup de Prières :
gardez-la, faites une barrière avec vos corps priants et en adoration.

Les portes fermées ne résisteront plus parfois, car le Mal est armé et, dans sa colère, il va tout piller et surtout ce qui est religieux. Non pour le gain, mais pour détruire : il veut tuer Dieu et Ses fidèles. Il y aura beaucoup de martyrs.

Ce sont vos supérieurs eux-mêmes qui vous interdiront de célébrer la Messe, en raison de la peur qui va s'emparer de ceux qui ne sont pas armés de Ma Foi et de Mon Amour Miséricordieux.

Non ! Ne fermez pas vos églises,
la Messe sera célébrée et seulement cela sera la Victoire contre le Mal.

La Messe partout, la Messe des catacombes :
si une église se ferme, une autre, dans un autre site, doit s'ouvrir aussitôt.

A ce prix, Je vous garderai.

Dans ce combat, préservez les Hosties pour un temps; ensuite vous les remettrez dans Mon Saint Tabernacle.

Mon enfant, n'oublie pas que ceci est un escalier de plus que vous allez franchir afin d'arriver au sommet. Car d'autres évènements vont se déclencher jusqu'à ce que le monde vienne à Moi. De tout leur coeur, Mes enfants doivent M'obéir.

Attendez-vous à recevoir le Christ à genoux,
car vous allez M'implorer.

Car lorsqu'on attaque Celui qui vous a dit :
"Je ne vous laisserai pas orphelins",
on attaque l'Esprit Saint.

Le péché contre l'Esprit est lié au péché contre Ma Sainte Eucharistie.

Dieu, l'Éternel, ne peut laisser s'aggraver ce Mal
qui détruit Sa Terre, Ses enfants, et maintenant Son Fils Lui-même
dans la Très Sainte Eucharistie.

Vous verrez les Forces de Dieu se déployer sur tout l'Univers.
Le fracas de la chute de Satan ne saurait tarder.
Car, s'attaquer à l'Hostie, c'est la dernière chose qu'il n'aurait jamais dû faire.

Je raccourcirai ce Temps.

Et voici que Je viens.
Amen, viens Seigneur JÉSUS !


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Sainte Hostie, défendez-la (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2003) Empty Re: Ma Sainte Hostie, défendez-la (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Juillet 2003)

Message  lise Mer 24 Jan 2024 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum