Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003)

Aller en bas

Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003) Empty Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003)

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 15:05

Le ciel s'assombrira

Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003
Sainte Marie-Madeleine

"J.N.S.R." : "Ce que Vous voulez, Seigneur. Et non ce que je veux, moi."

JÉSUS :

Ce livre est précieux à Mes yeux car, à lui seul, il constitue une règle d'Amour pour votre temps si chargé de mal.

Je te le dicte avec Ma Parole en ton coeur qui a la joie de M'entendre et tu dois M'écouter. Car, par toi, Je peux parler à beaucoup de Mes enfants, même si certains ne veulent pas entendre. Par la répétition, les oreilles peuvent capter Ma Vérité même sans qu'ils le veuillent.

Rien ne se fait sans Ma Volonté et tout peut se faire avec Ma Volonté,
car l'Humanité est au bord d'un grand désastre mondial.

Je te dis de bien comprendre ce que Je désire de chacun de vous.

Premièrement, restez à Mon écoute, faites ce que Je vous dirai, car vous pouvez éviter le pire si vous M'écoutez.

Il y va de votre vie, de celle de votre planète et de tout ce qui y vit.

Je ferai une barrière contre le Mal.

Ne vous approchez pas des lieux que Je vous interdirai de franchir sans prendre une réelle protection. Je vous avertirai petit à petit.

Je suis là. N'aie crainte. Continue à écrire.

Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son chemin à deux pas devant lui.

Ceci se passera en un instant.

Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant. Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution.

Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants : le ciel semblera s'embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l'emprise du Mal.

Ce feu du ciel est un avertissement
pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses.

Je désire la Paix
et Je vous demande de Me prier afin que J'intervienne avec Ma Paix
sur le monde entier qui ne cesse de rejeter Mon Bien.

Ce monde fou, déstabilisé par la Haine, va connaître des heures terribles. Vous désirez la guerre et vous aurez ce que vous avez semé, c'est-à-dire le feu partout. Car il n'y a que le Feu du Ciel pour arrêter toutes vos machinations machiavéliques.

Je garderai près de Mon Coeur les peuples
qui Me reconnaîtront comme leur Dieu et Maître.

Je vous attends et Je ne vous donne qu'une durée très courte pour changer et Me montrer que vous Me croyez et que Moi Seul peux arrêter toute prophétie.

Car celle-ci en est une et, pour que vous y croyiez, Je commencerai par vous montrer le ciel couleur de plomb et couleur noire. Car le deuil est général pour chaque enfant qui meurt à cause de votre violence sur votre Terre.

Ma Mère Chérie, Mes Saints Anges adorables, sont dans un recueillement profond, demandant au Père de toute Bonté d'intervenir avec Sa paix afin que la Terre ne deviennent pas un brasier géant.

Mais qui peut arrêter le feu de la Terre, si ce n'est le Feu du Ciel ?

Je comprends, Mon enfant, que tu craignes de donner ceci.
Je te le demande.

Le monde ne sera délivré que par son choix,
ce choix qu'il doit faire immédiatement déjà en lisant ceci.

Je ne te donnerai d'autres informations importantes que lorsque Je verrai que Mes enfants Me suivent dans leurs Prières d'intercession. Tout dépend de votre Obéissance, de votre Amour, de vos Prières pour implorer la Très Sainte Trinité d'intervenir pour sauver votre Terre et ses enfants.

Mais Je dois tenir cette Parole qui est vraie :
le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour,
afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité.

Mon enfant, tu dois transmettre
tout ce que Je te donnerai aussitôt.
Ils verront et ils croiront.

Dieu de Vérité,
Ta Parole est ma Nourriture.
Amen .


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003) Empty Re: Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003)

Message  Admin Mar 29 Jan 2013 - 17:19

@ LucJos :

Meeerci ! pour cet intéressant et important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003) Empty Re: Le ciel s'assombrira (Message de Jésus à J.N.S.R. le 22 Juillet 2003)

Message  Admin Mar 29 Jan 2013 - 17:22

@ Tous :

Jésus a écrit:
Le ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que de la suie; personne ne verra son chemin à deux pas devant lui.

Ceci se passera en un instant.

Ici, l'on pourrait penser que cet extrait de Message fait référence aux Trois Jours de Ténèbres, mais peut-être pas non plus !

Et vous, chers amis de VSJ, qu'en pensez-vous ?

La question ?

Et vous, chère Modératrice du Bon Dieu (Marlène), qu'en dites-vous ?

La question ?

Et vous, LucJos, de quel côté penchez-vous ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum