Faire son paradis sur la terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Faire son paradis sur la terre

Aller en bas

Faire son paradis sur la terre   Empty Faire son paradis sur la terre

Message  Francine-2 Lun 21 Jan 2013 - 14:25

Faire son paradis sur la terre

Livre du Ciel, Tome 11, pages 138-139, 15 novembre 1916

« Ma fille, ne pas aimer une personne qui m’aime m’est impossible. Au contraires, j me sens si attiré par elle, qu’au plus petit acte d’amour qu’elle m’adresse, je réponds par un triple acte d’amour et je place en son cœur une VEINE DIVINE qui lui communique la science divine, la sainteté divine et les vertus divines. Et plus l’âme m’aime, plus cette veine se développe et, en irriguant toutes les puissances de l’âme, elle se diffuse pour le bien des autres créatures. J’ai placé cette veine en toi, et quand ma présence te manque et que tu n’entends pas ma voix, cette veine supplée à tout et de fait voix pour toi et pour les autres.

Me fille, plus te fusionnes en moi, plus je me fusionne en toi. C’est ainsi que l’âme forme son paradis sur la terre; plus elle s’emplit de saints désirs, pensées, affections, paroles, travaux et pas, plus elle façonne son paradis. À chacune de ses saintes paroles ou pensées correspond un contentement additionnel. À ses bonnes actions correspondent une grande variété de beautés, de contentements et de gloire. Quelle ne sera pas sa surprise quand, dès qu’elle aura quitté la prison de son corps, elle se trouvera dans une mer féérique de bonheur, de joie, de lumière et de beauté résultant de tout le bien qu’elle aurait fait».
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum