19 - Il reste quelques miettes de temps. Suivront l'épreuve de la foi et le passage...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

19 - Il reste quelques miettes de temps. Suivront l'épreuve de la foi et le passage...

19 - Il reste quelques miettes de temps. Suivront l'épreuve de la foi et le passage... Empty 19 - Il reste quelques miettes de temps. Suivront l'épreuve de la foi et le passage...

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 8:11

Marie, Reine de la paix
13 janvier 2011

19 - Il reste quelques miettes de temps.
Suivront l'épreuve de la foi et le passage vers une ère de paix et d'amour.

Que la paix du Seigneur soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Tu peux te demander, te surprendre ou même t'habituer progressivement à recevoir mes enseignements tous les jours.

Au fond de toi, tu sais mon enfant, qu'il n'y a plus de temps à perdre;
les miettes de temps que vous avez en ce moment tirent à leur fin.

Et un jour doit s'accomplir aussi « le moment du grand silence » où vous devrez passer l'ultime épreuve de la foi, pour que s'accomplisse la Parole (Lc 18, 7) : « Quand le Fils de l 'homme reviendra, trouvera-t-il encore la foi ? »

C'est pour cela qu'on vous demande de nous donner votre temps pour recevoir cette manne céleste qui vous aidera tellement aux moments de grande détresse. Vous irez puiser l'eau vive (cf. Jn 4, 10) dans les Saintes Écritures, et aussi dans les enseignements que le Père trois fois saint vous a permis de recevoir: il veut avertir ses enfants de ce qui les attend, de ce qu'ils doivent faire, de se préparer par les sacrements et de rester en état de grâce afin d'accueillir l'Esprit Saint qui vient pour les réveiller et les faire sortir de cette léthargie où sont tombés un grand nombre de ses enfants.

C'est pour cela que je vous demande de prier, de louer, d'adorer, de fermer les portes aux mauvaises pensées, de fermer votre coeur à toutes sortes de tentations, d'être plus vigilants et de passer à l'action.

C'est bien de demander la force de ne pas tomber,
mais vous devez agir en conséquence en évitant de faire le mal,
ou encore de vous approcher du mal :
fuyez le mal mes enfants !

Lisez la vie des saints et vous allez voir et comprendre tout ce qu'ils ont fait pour observer les Commandements (Ex 20), pratiquer les vertus, rester en état de grâce. Tous les enfants sont appelés à vivre dans la grâce sanctifiante pour devenir des saints à l'exemple du Père trois fois saint.

Si VOUS l'aimez vraiment,
vous allez vivre dans son amour,
vous allez tout faire pour son amour.

Et petit à petit, vous allez commencer à vivre dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux. Et vous allez franchir allégrement ce passage de la grande purification à la nouvelle ère de paix, d'Amour Trinitaire où l'Amour du Père va circuler librement sur la terre comme au Ciel.

Priez mes enfants pour que le temps soit abrégé. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.

L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 19ème message (p.38-39).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

19 - Il reste quelques miettes de temps. Suivront l'épreuve de la foi et le passage... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas