Oh, Mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps pour Ma Miséricorde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oh, Mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps pour Ma Miséricorde.

Oh, Mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps pour Ma Miséricorde. Empty Oh, Mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps pour Ma Miséricorde.

Message  sylvia Jeu 5 Juil 2012 - 7:55

Mercredi 4 juillet 2012

Messages de Jésus Étant donné à un Enfant Choisi à Chicago - 22 juin 2012
(9:47am)

Dis à Mes enfants bien-aimés de profiter ces jours-ci de Ma Miséricorde. Vous allez recevoir plus de grâces si vous n'êtes pas en état de péché mortel. L'ennemi est féroce dans ses attaques contre la famille et les individus. Vous devez faire une bonne Confession pour avoir droit à toutes les grâces disponibles pour vous pendant les épreuves que vous tous connaissez.

Mes chers enfants, il y a tant de péchés dans le monde et si peu de foi. Comment pouvez-vous vous attendre à ce que Dieu pardonne ces péchés si vous ne demandez pas à Jésus de vous pardonner et si vous n'êtes pas vraiment désolés de vos péchés ? Tant de Mes enfants n'ont plus aucun sens du péché. Vous êtes si désensibilisés car il y a beaucoup parmi vous exposés au péché constant autour de vous.

Chacun de vous a la connaissance du péché dans vos cœurs mais vous l'ignorez simplement. Vous devez réaliser le danger dans lequel vos âmes sont ou vous n’allez rien faire pour éviter ces péchés qui rapprochent vos âmes de leur perte chaque jour. À quand remonte la dernière fois que vous avez prié devant le Saint-Sacrement ? Il y a tant de Chapelles disponibles aujourd'hui vous pouvez sûrement trouver une assez proche de votre domicile. Jésus espère recevoir de vos nouvelles. Il veut guérir votre abattement et calmer toutes vos peurs. Il veut vous donner des grâces de vous aider.

Oh, Mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps pour Ma Miséricorde. N'attendez pas s'il vous plaît qu'il soit trop tard. Je veux tant que Mes chers enfants soient sauvés et apprécient les bénédictions de cette vie pendant que vous êtes encore sur cette terre. Continuez à prier pour le miracle Mes enfants. Il est sur le point d'arriver avec votre aide.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Oh, Mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps pour Ma Miséricorde. Empty Re: Oh, Mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps pour Ma Miséricorde.

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 13:11

Sylvia a écrit:"Oh, Mes enfants, il ne reste plus beaucoup de temps pour Ma Miséricorde.
N'attendez pas s'il vous plaît qu'il soit trop tard. Je veux tant que Mes chers enfants soient sauvés et apprécient les bénédictions de cette vie pendant que vous êtes encore sur cette terre. Continuez à prier pour le miracle Mes enfants. Il est sur le point d'arriver avec votre aide."
Offrons nos prières, nos souffrances pour ces nombreux frères et soeurs qui vivent éloignés de Dieu, et aussi pour tous ceux qui souffrent et qui, à cause de leur souffrance, se révoltent contre Dieu.

N'oublions pas Jésus-Eucharistie, recevons-Le sur la langue et à genoux, donné par des mains consacrées. Adorons-Le aussi souvent que nous le pouvons.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas