François Hollande et les Francs-Maçons...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

François Hollande et les Francs-Maçons...

+7
razibuzouzou
BENEDICTE
akosh6
Marlène
nanou
Admin
sylvia
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  sylvia Mar 8 Mai 2012 - 6:36

François Hollande Non à l'Église mais oui la la Franc-Maçonnerie, voyez!
https://www.youtube.com/watch?v=009loZOGMrg&feature=player_embedded

François Hollande chez les Francs-Maçons au Grand Orient de France !

https://www.youtube.com/watch?v=aXTvwgTdn-Q&feature=player_embedded

Vidéos édifiantes!.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Admin Mar 8 Mai 2012 - 10:44

VIDÉO-INFO : "FRANÇOIS HOLLANDE ÉCARTE LES CATHOLIQUES" !


Dans son discours du Bourget, François Hollande a répondu clairement à quatre des dix questions posées par CIVITAS.

Ces réponses éliminent d'office toute participation des catholiques à son élection.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Admin Mar 8 Mai 2012 - 10:47

VIDÉO-INFO : "FRANÇOIS HOLLANDE EN VISITE AU GRAND ORIENT DE FRANCE" !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty f- hollande dit non à l'Église

Message  nanou Mer 9 Mai 2012 - 6:55

bonjour en EUX en ELLE , ne désespéront pas Avec le père Kolbe prions L' Immaculée ! nous savons qu' Elle triomphera !...
Les prophésies de Marthe Robin et la Fraudais sur notre avenir se réalisent !...
Je me suis engagée hier dans un parti politique pour la 1ere fois de ma vie: ce petit parti Chretien mérite le soutien des Catholiques:
Le PCD devient aujourd’hui le fer de lance de la résistance
Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-Démocrate, tire les leçons de cette élection et appelle les Français à résister aux dérives promises d’une gauche étatiste et libertaire.

Les Français ont choisi. La victoire de François Hollande signe la victoire d’une gauche archaïque sur le plan économique et libertaire sur le plan social.

Face à ce danger, le Parti Chrétien-Démocrate s’engage à résister.

Résister à la folie dépensière et à la dérive libertaire.

Résister à la dilution de nos valeurs et notre culture.

Résister à l’entreprise de sape de notre société que la gauche écolo-socialo-communiste va mener.

Je veux saluer Nicolas Sarkozy qui a mené une campagne exemplaire et redonné à la droite ses lettres de noblesse en affirmant haut et fort les valeurs judéo-chrétiennes qui ont fait la France et que portent les chrétiens-démocrates. Ces valeurs ne doivent pas disparaître, ces valeurs ne peuvent pas disparaître.

Nous devons désormais reconstruire la droite et le centre-droit autour de ces valeurs et convictions claires.

Le Parti Chrétien-Démocrate, qui met la dignité de l’homme au cœur de son projet politique, prend toute sa pertinence dans ce contexte et devient le fer de lance de la résistance. Il présentera dans la France entière plus de 100 candidats aux élections législatives et sera présent à tous les rendez-vous électoraux à venir.

Il sera aussi un acteur engagé de la reconstruction d'une droite active, conquérante et décomplexée, et de la transmission des seules valeurs sur lesquelles notre pays pourra rebondir.

J’invite tous les Français qui ne peuvent pas se résigner au déclin de la France à se lever, à nous rejoindre et à unir leurs efforts, en particulier pour que la famille ne soit pas détruite, que la vie ne soit pas supprimée et que l’école ne soit pas sacrifiée.
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 76
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Marlène Sam 12 Mai 2012 - 10:32

@ nanou

Merci nanou, de votre intervention. Il est bon en effet, que les chrétiens s'impliquent dans la politique, pour ne pas se résoudre à être uniquement ceux qui subissent les marasmes provoqués par ceux qui par leurs choix, n'ont plus rien à faire avec Dieu. Le combat dans lequel s'engage Christine Boutin dont j'admire d'ailleurs le courage et les prises de positions, devrait effectivement être celui de tous ceux qui pensent que l'Identité profonde de la France, doit être celle de sa place privilégiée de "Fille Aînée de l’Église".
Mais pour que cela soit réel, il faut être un chrétien véritable, c'est-à-dire être véritablement Fidèle à Jésus et à Son Église, sans compromissions ni failles.

Ceci pour dire qu'il ne sert à rien d'être en même temps Chrétien et Rosicrucien, Chrétien et Franc-maçon. Ces Sectes et toutes les autres sont incompatibles avec l’Évangile du Christ.
Quand, on regarde dans nos pays africains, pour ne prendre que ce cas parce que je suis africaine, presque 99% des membres de nos Gouvernements sont soit Franc-maçons, soit Rosicruciens. Est-il besoin de dire que ces Sectes viennent de l'Occident, et tirer des conclusions par rapport aux Dirigeants occidentaux eux-mêmes?
Que constate-t-on? Tous ces Dirigeants, qu'ils soient musulmans ou chrétiens sont officiellement croyants, des Baptisés, quand ils sont Chrétiens.

Pour revenir à Nicolas Sarkozy que vous félicitez, parce qu'il a rappelé dans ses discours les racines chrétiennes de la France, comment se fait-il qu'il soit en même temps, l'un des grands promoteurs du Gouvernement Mondial, qui est en train d'être construit aux yeux de tous, et dont on sait que l'Antichrist prendra la tête?
Si Christine Boutin est Franc-maçon aussi, alors ce n'est ni pour la Gloire de Dieu, ni pour redonner ses lettres de noblesse à la Fille aînée de l’Église qu'il faut entrer dans son parti.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty PCD

Message  akosh6 Mar 22 Mai 2012 - 20:32

D'accord avec MARLENE. Notre salut ne passera pas par les partis politiques quels qu'ils soient, puisque tous défendent la laicité, doctrine créée par les francs-maçons lors de la "fameuse" loi de 1905, visant á écarter l2Église des affaires de l'État au profit de leurs futurs desseins morbides (avortement, euthanasie, mariage homo, divisions diverses et variées provoquant des troubles et des guerres...).
Comment donner de la crédibilité au Parti Chrétien-Démocrate (courant satellite de l'UMP ?), alors que sa chef Christine Boutin a finalement décidé de soutenir le franc-maçon Nicolas Sarkozy lors de la campagne électorale ? Il a cette capacité á dire de belles paroles pour s'attirer un maximum d'électeurs (Arméniens, chrétiens, électeurs frontistes, etc...) comme en 2007 mais cette fois-ci, il a échoué. Alors, faut pas croire quand Sarko dit faire l'éloge des racines chrétiennes et du riche passé catholique de la France, il n'est pas du tout crédible Fou rire ! . Cela serait tout á son honneur s'il n'était pas un franc-maçon qui soutient les basses oeuvres du futur Nouvel Ordre Mondial. Catholique et franc-maçon ? Mariage incompatible et impossible.
D'autant plus que j'ai des doutes sur les convictions politiques de Madame Boutin, notamment envers les francs-maçons, comme on peut le voir sur le lien vidéo :
http://www.contre-info.com/des-franc-macons-chez-christine-boutin

Alors ne nous y trompons pas : on a les hommes politiques actuels qu'on mérite et leurs partis ne nous veulent pas (que) du bien et c'est pareil dans les autres pays. Merci la Révolution de 1789 et la loi de 1905 ! :Peace !:
akosh6
akosh6
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  Admin Mer 23 Mai 2012 - 9:36

Tous :


Christine Boutin revendique fièrement d'avoir des Francs-Maçons dans son parti (à 3 minutes 15 secondes de la vidéo) !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  BENEDICTE Mer 23 Mai 2012 - 10:47

DECIDEMENT TOUS LES MEMES...
JE M`EN DOUTAIT , ELLE NE SOUTENAIT PAS LES CATHOLIQUES QUI MANIFESTAIENT CONTRE LES SPECTACLES SCANDALEUX , QUI INSULTAIENT LE CHRIST...............

J`AI EU UN COURRIER DE SON PARTI POUR SOUTENIR LES VALEURS CHRETIENNES ?????? ALORS QUE TOUTES LES LOIES ANTI CHRETIENNES VIENNENT DES FRANCS MACONS !!!!
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty Re: François Hollande et les Francs-Maçons...

Message  razibuzouzou Jeu 11 Oct 2012 - 7:47

[i]La vraie fausse Zozo prOpHétesse bouTin Senteur l'eau polluée Fêtard roman de vichy .

_________________
Les  humains sont  les  plus  méchants , hypocrites , voleurs , prédateurs ..... Double Yes ! ....  les  REPTILES    .
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

François Hollande et les Francs-Maçons... Empty la nouvelle religion mondiale

Message  JeCrois Mer 17 Oct 2012 - 16:15

c'est clair ,comme ils savent que les hommes ont besoin de croire ,ils suplantent l'ancienne religion par une nouvelle la leur,ce sont les nouveaux rois .ils veulent prendre leur petit dejeuner le matin en toute bonne conscience servis par des sujets soumis,justement a leur conscience.pour cela il faut la domination totale ,c'est pourquoi avec leur maudits telephones portables ils veulent nous habituer a etre suivi a la trace ,pour enfin etre marques au bout du compte .leur quete peut se compare a une pyramide inversee :ils veulent une conquete mondiale en premier pour que chaque individu leur appartiennent corps,ame et esprit en definitive .justement ils veulent des robots qui leur servent le matin.c'est sans compter sur la force de la verite,ils veulent remplacer DIEU par lucifer,du veritable DIEU et de ses serviteurs et aimants.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum