23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie...

Aller en bas

23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie... Empty 23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie...

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 14:19

Marie, Reine de la paix
18 janvier 2011

23 - Se revêtir de l'armure du chrétien
pour arrêter les flèches que le monde envoie
par les médias, la télévision, l’internet...

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur pour la Gloire de Dieu, son Père.

Mon enfant, aujourd'hui je vais te parler de l'armure du chrétien. En ces temps qui sont les derniers, il faut que tous les enfants de lumière soient revêtus du casque du salut (Eph 6, 17) pour empêcher toutes mauvaises pensées, toutes paroles qui veulent empoisonner vos esprits, avec ces images diaboliques qui veulent votre perte, je parle de celle de votre âme. Vous devez vous revêtir de la cuirasse de justice pour arrêter toutes ces flèches que le monde vous envoie soit par les médias que sont les journaux, les films, la radio, les magazines.

Et quoi dire de la télévision, l'internet, etc. Pour vous protéger de tous ces dangers, vous devez porter la ceinture de vérité et de fidélité, être vrais et fidèles envers Dieu et envers vous-mêmes pour arriver à garder votre paix malgré tout ce qui se passe autour de vous.

Prenez l'épée de l'Esprit Saint,
c'est-à-dire, la Parole de Dieu (Eph 6,17), pour avoir le courage
d'aller proclamer votre foi, votre engagement en Église, d'annoncer l'Évangile
avec un esprit de miséricorde, d'humilité, de patience et de douceur.

On vous reconnaîtra comme de vrais disciples de Jésus Christ
qui imitent ses vertus et qui marchent dans ses pas
en fréquentant la sainte Eucharistie.
Ainsi, vous vivrez de sa Vie.

Voilà l'importance capitale de vous revêtir chaque jour de cette armure divine de la foi en Celui qui vous a créés, Dieu le Père, de l'espérance qui devient confiance en Celui qui vous a rachetés Dieu le Fils, de la charité qui vient vous sanctifier, Dieu Esprit Saint qui vous ouvre au Père et qui comble de grâces tous ceux qui aiment le Seigneur.

Si vous prenez cette belle habitude, vous allez yoir comment vous allez passer de victoire en victoire dans tous les combats auxquels vous ferez face chaque jour. C'est cette armure qu'ont utilisée les apôtres, les martyrs et les disciples de tous les temps, le moyen par excellence qui vous protège contre toutes les embûches du démon.

Alors, faites-moi confiance en l'utilisant tous les jours. Allez souvent au sacrement du Pardon, récitez le chapelet et recevez la sainte Eucharistie pour rester en état de grâce. Soyez bénis mes enfants, je vous aime. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 23ème message (p.45-46).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie... Empty Re: 23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie...

Message  sylvia Mer 30 Jan 2013 - 16:53

Merci LucJos: ce sont de très beaux messages que vous nous donnez à lire par Sulema. Le Ciel n'oublie pas de nous donner Sa Manne lorsqu'il le faut. Ces paroles sont réconfortantes.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie... Empty Re: 23 - Se revêtir de l'armure du chrétien pour arrêter les flèches que le monde envoie...

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 2:34

@ sylvia :

Oui, Sylvia, je suis convaincu que ce sont des messages que nous devons méditer souvent, chaque jour si possible. En effet, c'est Marie qui a obtenu du Père la grâce de l'illumination des consciences pour donner une dernière chance à chacun de faire le bon choix (message n° 29). Et en parlant à Sulema, Marie, la Meilleure Maman qui soit, nous donne toutes les précisions et tous les conseils pour vivre le mieux possible cette grâce exceptionnelle.

Que Nos deux Sauveurs vous bénissent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum