28 - Vous entrez dans une nouvelle étape du plan du Père en vue du Retour prochain de Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

28 - Vous entrez dans une nouvelle étape du plan du Père en vue du Retour prochain de Jésus.

Aller en bas

28 - Vous entrez dans une nouvelle étape du plan du Père en vue du Retour prochain de Jésus. Empty 28 - Vous entrez dans une nouvelle étape du plan du Père en vue du Retour prochain de Jésus.

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 15:17

Jésus, Maître de l'univers
27 janvier 2011

28 - Vous entrez dans une nouvelle étape du plan du Père
en vue du Retour prochain de Jésus.

Oui, mon enfant, vous venez d'entrer dans une autre étape du Plan de Dieu le Père pour vous préparer à mon prochain Retour. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang, et que tout soit pour sa sainte Gloire.

Vous venez de franchir une étape de plus, je parle à mes enfants de lumière, ceux qui ont dit au Père (Ps 39) : «Oui, nous voici pour faire ta Volonté» Je vous demande encore aujourd'hui d'être très vigilants et très attentifs à l'agir du Saint-Esprit. Il est bien à l'oeuvre parmi les enfants de lumière pour vous donner toutes les grâces nécessaires, tous ses fruits, tous les dons et charismes dont vous aurez besoin pour aider les autres lorsque l'heure sonnera.

Tous les jours, demandez à ma très Sainte Mère
de vous couvrir de son manteau d'humilité, de paix, de douceur
et aussi de patience envers les autres.

Évitez, je vous en prie, de vous énerver en voyant les défauts, les faiblesses de votre prochain. Regardez plutôt les efforts qu'ils ont faits pour se corriger; ainsi, vous éviterez de porter des jugements.

Il ne faut pas oublier qu'au soir de votre vie, on va vous mesurer avec la mesure que vous avez employée avec les autres. Je le répète, ne jugez pas, ne critiquez pas. S'il arrive que vous n'aimiez pas quelque chose chez les autres, vite, mes enfants, donnez-le-moi, je saurai changer ce malaise et vous redonner la paix, l'amour, la patience...

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout cela ?

Pour vous apprendre à être plus tolérants et plus attentifs,
à ne pas manquer à la charité :

on commence par de toutes petites choses,
puis peu à peu, cela devient une habitude.

Entendez ce que vous entendrez, voyez ce que vous verrez, ne jugez pas, ne condamnez pas. Priez plutôt, et remerciez le Père trois fois saint de vous avoir préservés de faire de pareilles choses, et priez pour les autres. Attention à ne pas tomber dans le piège du : «je n'ai rien dit», alors que dans vos coeurs vous prononcez toutes sortes de jugements. N'oubliez pas que Dieu voit tout, Dieu entend tout. Soyez très compréhensifs les uns envers les autres, car notre ennemi essaie de semer la division partout.

En ce moment, je peux vous dire
qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants qui vivent la charité à son juste degré,
la charité qui est le fruit de l'amour de Dieu Trinitaire,
la charité de celui qui aime la Sainte Trinité vraiment.

C'est pour cela que je vous ai dit : «On reconnaîtra que vous êtes mes disciples à l'amour que vous avez les uns pour les autres.» (Jn 13, 35). Je veux vous apprendre à vivre réellement ma saine doctrine. Formez une seule famille unie des enfants de Dieu le Père pour commencer à préparer la Nouvelle Terre et hâter son avènement, cette nouvelle société d'amour qui va accueillir l'amour du Père, l'amour du Fils, par l'amour du Saint-Esprit qui va enflammer tous les coeurs de bonne volonté.

Merci mes enfants, de bien accueillir mes enseignements.

Je vous porte dans mon Coeur
et vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 28ème message (p.52-53).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

28 - Vous entrez dans une nouvelle étape du plan du Père en vue du Retour prochain de Jésus. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum