Priez parce que mon heure est proche. Ceux qui me livreront sont déjà en route...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez parce que mon heure est proche. Ceux qui me livreront sont déjà en route...

Aller en bas

 Priez parce que mon heure est proche. Ceux qui me livreront sont déjà en route...  Empty Priez parce que mon heure est proche. Ceux qui me livreront sont déjà en route...

Message  sylvia Ven 1 Fév 2013 - 3:32

Cette génération ingrate et pécheresse de ces derniers temps, sera celle qui me crucifiera à nouveau!
Enoch ( Colombie)

27 janvier 2013 - 15:30

Appel affligeant de Jésus de Nazareth à son troupeau

Mon peuple, mon troupeau, la paix pour vous.

Les temps où la maison de mon père sera souillée par mon adversaire et ses agents terrestres arrivent. L´heure de l'abomination est proche. Mon nom sera raillé et sali par les fils des ténèbres, et beaucoup de ceux qui me promettent leur fidélité aujourd'hui, me trahiront et m'abandonneront demain.

Encore une fois, Ma parole se réalise : Je frapperai le berger et les brebis seront dispersées. Cette génération ingrate et coupable de ces derniers temps, sera celle qui va me crucifier à nouveau.

La mort de mes innocents dans les entrailles des mères sans âme, sont des épines qui pénètrent dans (transpercent) ma tête. Les péchés d'impureté de cette humanité flagellent mon corps. La méchanceté, l'apostasie, la rancune, la jalousie, l'égoïsme et les autres péchés de la chair, sont des clous qui transpercent mes mains et mes pieds. La trahison que souffre mon église de l´intérieur sera la lance qui transperce mon côté.

Des torrents de larmes coulent de mes yeux. Qu´il est dur mon chemin de croix et lente mon agonie. Venez les « Simon de Cyrène » et aidez- moi à porter cette croix ; car grande est ma douleur de voir tant d'ingratitude et d'indifférence dans cette génération impie. Ne m'abandonnez pas, filles de Jérusalem.

Venez recouvrir mon visage avec vos larmes et Je vous laisserai une empreinte dans votre âme ; l'image de ma Sainte face souffrante (le saint Suaire). Accompagnez-moi à Gethsémani, mes enfants fidèles, parce que je suis envahit par la solitude et la tristesse. L'heure des ténèbres est proche.

Combien est lourde la croix qui m'attend! Qui peut me consoler? La grande majorité me tourne le dos et m´abandonne, d´autres nient mon existence et beaucoup de mes bien-aimés me trahissent comme Judas et se lient aux rois de ce monde pour préparer mon jugement qui dira : Crucifie-le!

Mon église semble s'effondrer, mais le sang de mes martyrs l´élèvera. Mes justes donneront leurs vies pour elle et ce sang qui est mon sang renforcera l´église et les forces des ténèbres ne pourront pas la détruire. Malheur aux bergers infidèles qui connaissant la Vérité me trahiront quand même et livreront le Fils de l'Homme, représenté dans son Eglise, à la puissance des ténèbres !

Il aurait mieux valu qu´ils ne fussent jamais nés! Qu'attendez-vous, bergers infidèles, de ce baiser de Judas que vous me donnez?

Mes enfants, voici venir les temps de ma passion ; ne m'abandonnez pas ! Priez et veillez avec moi, parce que mon heure est proche. Ceux qui me livreront sont déjà en route. Vous les reconnaîtrez par leurs fruits.

Réveillez-vous et levez-vous, parce que votre maître sera crucifié à nouveau. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et reconvertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Votre Pasteur éternel, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages du salut à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum