Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  métys Ven 10 Mar 2017 - 15:36

Enoch 6 Mars 2017-

PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU MON ANGE DE LA JUSTICE PASSERA PAR ELLES ET LE FEU DU CIEL LES SUBMERGERA !

6 Mars 2017 10 : 40 A.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous mon Peuple, mes  Héritiers.

Mes enfants, la xénophobie et le racisme s’emparent des dirigeants et des habitants des grandes nations. Avant que ne commencent mes jours de Justice Divine, tous les réfugiés retourneront vers leurs lieux d’origine. L’exode des réfugiés s’intensifiera et tous ceux qui se sentaient en sécurité dans les nations étrangères,  verront leurs espérances frustrées et leur destin et il ne leur restera plus comme remède que de rentrer dans leurs pays  d’origine.

Les politiques migratoires de nombreux dirigeants, ne respecteront pas le temps ni n'apprécieront la main d’œuvre de ceux qui autrefois ont apporté le progrès à leurs nations. Rien ne sera pris en compte par les autorités des grandes nations pour mener à bien les politiques de rapatriement des immigrants. Si  tu es immigrant, on ne respectera aucun de tes droits ni on ne tiendra compte du temps où tu as eu résidence dans la nation étrangère.

Mon Peuple, le nationalisme s’empare de beaucoup de nations et le moment arrivera où tous ceux qui sont ressortissants devront partir dans leurs pays d’origine. La déportation massive d’immigrants est spécialement dirigée vers ces étrangers dont les pays sont du tiers monde. Le chômage, la pénurie de ressources, les problèmes sociaux et économiques, l’augmentation de la population ont amené beaucoup de nations à prendre des mesures d'expulsion massive d’étrangers. Les nations les plus pauvres seront les plus affectées avec ces mesures puisque cela leur apportera, plus de chômage et plus d’augmentation de leurs problèmes sociaux et économiques.

Mon Peuple, qui habitez dans des nations étrangères, l’heure de la désolation approche ; vous marcherez en exil et aucune  nation étrangère ne vous recevra ! Mon Peuple Le temps de votre purification est proche. Le désert vous attend, mais ne craignez pas ; j’irai devant vous et ma nuée vous couvrira ; marchez en silence, en prenant avec vous vos effets personnels, votre  femme et vos enfants, parce que l’heure de ma justice  est proche ; je vais décharger mon bras sur beaucoup de nations et il ne restera pas d’elles pierre sur pierre. Je vous dis : Sodome et Gomorrhe ont eu un meilleur sort, que celui qu’auront les nations impies de ces derniers temps.

Partez mon Peuple des nations impies, parce que  l’heure est proche où mon Ange de la Justice passera par elles et le feu du ciel les submergera ! Mon peuple sera réfugié et marchera dans le désert, mais il ne sera pas seul. Je susciterai des pasteurs et des guides qui le feront paître et le guideront, pour qu’il puisse arriver hors de danger aux portes de  ma Terre Promise, ma Jérusalem Céleste.

Votre Père Yahvé, Seigneur des  Nations.

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  stjeanlagneau Dim 12 Mar 2017 - 9:25

Kasimodo
YAHVE a écrit:
Partez mon Peuple des nations impies, parce que  l’heure est proche où mon Ange de la Justice passera par elles et le feu du ciel les submergera ! Mon peuple sera réfugié et marchera dans le désert, mais il ne sera pas seul. Je susciterai des pasteurs et des guides qui le feront paître et le guideront, pour qu’il puisse arriver hors de danger aux portes de  ma Terre Promise, ma Jérusalem Céleste.

Sonnez !  Le dernier recours

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  Admin Dim 12 Mar 2017 - 13:25

@ Tous :

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  Bobestparti Dim 12 Mar 2017 - 13:40

@ tous  Un Français

d'accord pour le message mais , je m'interroge sur les nations impies dont fait référence le message 
qui peut mettre un nom sur une de ces nations impies ?
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  antoine Dim 12 Mar 2017 - 16:00

Ce message me parait douteux! A vrai dire lorsque l'on considère que Dieu par l'intermédiaire de John Leary fait dire que l'élection de Donald Trump est le fruit de son intercession alors qu'en même temps ce même président veut fermer les frontières et chasser de son pays les clandestins on peut se demander sérieusement si le message donné à Enoch ne pose pas des problèmes!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  Bobestparti Dim 12 Mar 2017 - 17:06

@ antoine merci



   pareil que vous , je constate un certain malaise dans ce message ;
les nations impies sont-elles celles qui ont accueillis des migrants ?


"mon peuple sera réfugié et marchera dans le désert mais il ne sera pas seul"
il parle du peuple élu ou bien de ???






C\'est louche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  stjeanlagneau Dim 12 Mar 2017 - 18:03



@ Antoine
@ robert adelaïde   Merci !

En relisant le message, il est clair qu'il y a un souci, notamment au sujet du racisme et de la xénophobie.

Il me semble qu'il y avait déja eu des soucis avec ce messager, notamment au sujet du pape François.  Je réfléchis !
La encore, il semblerait qu'il y ait des interprétations personnelles.



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  Bobestparti Dim 12 Mar 2017 - 18:18

@stjeanlagneau Meeerci !

De plus , ce messager se contredit lui-même quand il demande aux immigrés de faire demi - tour.
Mais pour aller où ? ???? Sonné
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  stjeanlagneau Dim 12 Mar 2017 - 18:26



@ robert adelaïde

La je pense qu'il fait plutôt référence au élus, au petit reste, mais le résultat est le même, pour aller ou?

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU Empty Re: Enoch 6 Mars 2017-DIEU LE PERE-PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU

Message  Admin Dim 12 Mar 2017 - 23:08

@ Robert Adelaide :

À mon humble avis, les Nations impies sont celles qui étaient jadis catholiques, comme la France, les États-Unis, le Canada, etc., et qui ont apostasié leur Foi Catholique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum