31 - Le choc que subiront ceux qui pensent que jamais ils ne feront face à Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

31 - Le choc que subiront ceux qui pensent que jamais ils ne feront face à Dieu !

Aller en bas

31 - Le choc que subiront ceux qui pensent que jamais ils ne feront face à Dieu ! Empty 31 - Le choc que subiront ceux qui pensent que jamais ils ne feront face à Dieu !

Message  Invité le Sam 2 Fév 2013 - 3:41

Marie, Reine de la paix
31 janvier 2011

31 - Le choc que subiront ceux qui pensent
que jamais ils ne feront face à Dieu !
Le ministère dans l'invisible.

Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

Oui, mon enfant, rends grâce au Seigneur car il fait des merveilles à nouveau, grand est son Nom ! Que ton petit coeur soit dans l'allégresse, la reconnaissance... Je t'en prie mon enfant, continue d'intercéder pour tous tes frères et tes soeurs du monde entier, surtout pour tous ceux et celles qui ne veulent pas croire en Dieu, notre Seigneur, ceux et celles qui sont plongés dans les pièges que l'ennemi leur a préparés.

Ces enfants insensés croient dans leur tête et dans leur coeur, presque à cent pour cent, que jamais ils ne feront face à Dieu pour lui rendre compte de tout ce qu'ils ont fait et aussi de tout ce qu'ils n'ont pas fait pour Dieu, pour leur prochain, pour eux-mêmes.

Ce sera un très grand choc pour certains, pas pour tous,
car il y en a plusieurs qui ont tout donné à Satan.

C'est pourquoi l'on vous demande des prières d'intercession.

C'est un grand ministère non connu à sa juste valeur. Il faut avoir une âme généreuse pour l'accepter, le pratiquer, le mettre à l'oeuvre dans le silence du coeur, dans la vie cachée de tous les jours sans que personne ne s'en aperçoive. Je vous dirais d'accepter ce ministère dans l'invisible pour qu'il devienne visible aux yeux de Dieu le Père qui voit dans le secret du coeur de chacun de ses enfants.

C'est un ministère basé sur une vie de prière, d'offrande, de sacrifice, d'oubli de soi en faveur des autres qui sont dans le besoin, tout en continuant à vivre dans le monde. C'est plus facile pour les contemplatifs ou contemplatives dans les monastères ou les communautés, mais en ce moment nous avons besoin de laïcs consacrés qui acceptent de bon coeur d'intercéder pour tous leurs frères et leurs soeurs.

Merci, mon enfant, pour ta grande générosité, et prions le Père trois fois saint d'envoyer des ouvriers à sa moisson en ces temps qui sont les derniers. Merci mes enfants de votre générosité et ensemble faisons un petit peu plus chaque jour pour ramener un plus grand nombre d’enfants dans les bras du Père Tout-Puissant.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 31ème message (p.57-58).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

31 - Le choc que subiront ceux qui pensent que jamais ils ne feront face à Dieu ! 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum