L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UN SYMBOLE, C’EST UNE RÉALITÉ À LAQUELLE TOUS FERONT FACE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UN SYMBOLE, C’EST UNE RÉALITÉ À LAQUELLE TOUS FERONT FACE

2 participants

Aller en bas

L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UN SYMBOLE, C’EST UNE RÉALITÉ À LAQUELLE TOUS FERONT FACE Empty L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UN SYMBOLE, C’EST UNE RÉALITÉ À LAQUELLE TOUS FERONT FACE

Message  JOSENOVAR Dim 19 Jan 2014 - 20:05

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée…Lumière de Marie…reçu le 5 Janvier 2014*L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UN SYMBOLE, C’EST UNE RÉALITÉ À LAQUELLE TOUS FERONT FACE.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
Je vous regarde et Je vous aime, Je bénis votre chemin. Mon Amour reste avec vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SEULS CEUX QUI MARCHENT SUR LA VOIE DE L’AMOUR CONNAÎTRONT LA PRÉSENCE DE DIEU DANS LEUR VIE.
L’AMOUR POUR MON FILS LES CENTRE ET LES GUIDE DANS L’OBÉISSANCE AFIN QU’ILS PUISSENT SURMONTER LES ÉVÉNEMENTS DE CHAQUE INSTANT .

Mes Bien-Aimés : Mon Fils, méprisé et pèlerin, frappe à la porte du cœur de chacun de Ses Enfants et ne reçoit pas la bienvenue; au contraire, la cupidité humaine ne connaît pas de limites car, même s’Il est reconnu, on Lui ferme la porte maintes et maintes fois.

Mes Enfants vont à la rencontre de l’ennemi de l’âme, ils se donnent à lui se drapant de ce tout qui est mondain et plaçant leur confiance en réconforts terrestres, car ils possèdent la liberté de le faire .

N’OUBLIEZ PAS QUE RIEN N’EST IMPOSSIBLE À DIEU QUAND UNE PERSONNE SE REPENT AVEC UNE INTENTION DE FERME PROPOS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Enfants, Je vous vois d’En Haut, et de là, Je vous vois chacun en particulier : votre chemin, votre effort, la vérité et à quel point vous avez confiance en vous-mêmes ainsi qu’avec quelle bonté et obéissance vous êtes dédiés à la Parole Divine.

Mes Bien-Aimés, la sagesse est une perle difficile à acquérir. Celui qui est sage reconnaît son Créateur et ne L’écarte pas; il sait au contraire que Son Créateur est comme le soleil dont l’intérieur ne se voit pas directement mais que c’est plutôt son cercle extérieur qui est perçu; il sait qu’Il brille toujours pleinement même si on ne Le voit pas car Son éclat serait trop fort; ce sage aime toutefois le fait que cette Lumière lui fournisse ce dont il a besoin …
Ainsi donc, l’homme doit aimer la Volonté de Mon Fils et ne pas entrer en bataille avec elle.
Chaque personne a une mission personnelle et certains élus ont une mission qui a une portée sur le bien-être de toute l’humanité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE PAS DES HOMMES S’ARRÊTE DEVANT LE LIBRE ARBITRE ET LES RESPECTS HUMAINS QUI SONT MAL INTENTIONNÉS, DEUX FACTEURS QUI CONDUISENT LES HOMMES À OUBLIER LA VOLONTÉ DIVINE ET À SUPPLANTER CELLE-CI PAR LEURS DÉSIRS PERSONNELS.

L’humanité oublie qu’un libre arbitre mal utilisé oblige la Justice Divine à agir dès que la volonté humaine s’exerce contre la Divinité.
CELA A ÉTÉ LE DISPOSITION DE L’HOMME : IL MARCHE EN EXERÇANT SA LIBRE VOLONTÉ TOUT EN OUBLIANT LA MISSION QUI A ÉTÉ CONFIÉE À CHACUN DE VOUS.

Ainsi marche l’Église de Mon Fils, de coupe amère en coupe amère, d’avertissement en avertissement jusqu’à ce qu’Elle se fasse face à Elle-Même et qu’elle vive avec conscience la douleur du mal commis.

L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UN SYMBOLE, C’EST UNE RÉALITÉ À LAQUELLE TOUS FERONT FACE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LES PLEURS DES HUMAINS N’ATTENDRONT PAS
QUE L’OMBRE DE LA MORT NE SOIT SUR LA TERRE EN NE TREMBLANT PAS OU EN NE CORRESPONDANT PAS À MES APPELS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfants Bien-Aimés :

VOUS OUBLIEZ QUI VOUS ÊTES AVEC UNE TELLE FACILITÉ ET VOUS OUBLIEZ CE QU’EST L’APPEL DE CEUX QUI SONT MIENS !

VOUS CÉDEZ VITE DEVANT LA PLUS PETIT CONTROVERSE,PARCE QUE VOUS NE RECONNAISSEZ PAS L’AMOUR DIVIN QUI VOUS A RACHETÉS.

Vous méprisez acte après acte de Miséricorde de la part de la Maison Paternelle et la volonté humaine ne connaît pas de limites; ça offense continuellement Mon Fils.

Il est aux portes de cette génération et
Il arrivera devant vous sans avertissement,
et vous en serez surpris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’HUMANITÉ S’ENFONCE DANS UNE BATAILLE SANS FIN, L’UN CONTRE L’AUTRE DANS VOTRE LIBRE ARBITRE, ET LA VIOLENCE EN EST UN PRODUIT; CETTE VIOLENCE EXERCERA SON POUVOIR GALOPANT SUR TOUTE L’HUMANITÉ.

L’énergie nucléaire, ce grand Goliath moderne, va se précipiter sur tous comme l’ombre de la mort.

L’ennemi de l’âme célèbre sa victoire. Mes Enfants, dans un acte de la plus grande violence, vont s’attaquer les uns les autres comme s’ils étaient des étrangers.

La Miséricorde Divine, devant une humanité qui se sera faite rouler, qui sera sans valeur et qui méprise Mon Fils, sera témoin de fléaux après fléaux.

Priez, les Enfants , les volcans se réveillent avec sévérité et ceux qui sont Miens souffriront.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Priez pour l’Italie, les États-Unis
et priez pour le Guatemala.

Le poisson, affecté par la radioactivité, échouera sur les côtes de sorte que l’homme puisse voir la quantité de dégâts qu’il a causés, mais l’homme, indifférent, continuera à progresser dans sa violence.

Priez, l’Église va souffrir outre mesure.
Priez, les eaux se déplaceront et se précipiteront sur les terres, et l’homme va en souffrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIEN-AIMÉS, AYEZ CONFIANCE ET AIMEZ LA VOLONTÉ DE MON FILS, NE LAISSEZ PAS LA PEUR VOUS ENVAHIR MAIS PLUTÔT LE DÉSIR DE SALUT EN VOUS EXERÇANT À VOUS CONFORMER PLEINEMENT AUX DEMANDES D’EN HAUT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien Aimés Enfants de Mon Cœur Immaculé :

UNE MÈRE NE VIENT AUPRÈS DE CEUX QUI SONT SIENS POUR INSPIRER LA PEUR, MAIS ELLE VIENT PLUTÔT POUR LES AVERTIR AFIN QU’ILS RETROUVENT LE BON CHEMIN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien-Aimés, priez pour les innocents qui souffriront dans une attaque sans précédent, Londres souffrira.

L’égoïsme humain ne s’affaiblit pas, mais il grandit tout au contraire.

VOUS QUI AIMEZ MON FILS, NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS, PRIEZ PLUTÔT ET FAITES RÉPARATION, VIVEZ DANS LA DIVINE VOLONTÉ AVEC VOS ACTES ET VOS OEUVRES DE CHAQUE INSTANT .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N’oubliez pas que c’est d’En Haut que la Bénédiction arrive, tout comme la Manne descendue sur le peuple dans le désert; de même, ici aussi, dans le désert du libre arbitre, de nouveau les gens de Mon Fils seront bénis avec la Nouvelle Manne qui les guidera afin que tous ne soient pas perdus et puissent arriver à la connaissance de la Vérité .

Mes Bien-Aimés :

JE VOUS BÉNIS AVANT CET INSTANT DES INSTANTS, JE VOUS BÉNIS URGEMMENT DE SORTE QUE VOUS NE SOYEZ PAS PERDUS MAIS QUE VOUS PUISSIEZ CONTINUER SUR LA BONNE VOIE, AVEC L’ASSURANCE DE MA PROTECTION.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demeurez attentifs à Mes Appels, ne méprisez pas le chemin que Mon Fils a défini pour chacun de vous .

MON COEUR EST UNE ARCHE DE SALUT POUR LES FIDÈLES ET MON AMOUR LES COUVRE TOUS .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous aime , Je vous bénis .
SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ .
SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ .
SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UN SYMBOLE, C’EST UNE RÉALITÉ À LAQUELLE TOUS FERONT FACE Empty Re: L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UN SYMBOLE, C’EST UNE RÉALITÉ À LAQUELLE TOUS FERONT FACE

Message  Admin Dim 19 Jan 2014 - 22:22

@ Josenovar :

 Merci ! pour ce très beau et très fort Message !

 Meeerci ! pour cette belle présentation !  10 sur 10 ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum