34 - Grâces de choix et fruits d'une visite au Saint Sacrement. Joie et consolation pour...
Page 1 sur 1
34 - Grâces de choix et fruits d'une visite au Saint Sacrement. Joie et consolation pour...
Marie, Reine de la paix
4 février 2011
Premier vendredi du mois
4 février 2011
Premier vendredi du mois
34 - Grâces de choix et fruits d'une visite au Saint Sacrement.
Joie et consolation pour le Sacré-Coeur de Jésus.
Joie et consolation pour le Sacré-Coeur de Jésus.
Oui, mon enfant, rends grâce au Seigneur pour cette paix. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ ton Seigneur.
Si tu savais la grande joie que vous donnez au Sacré-Coeur de mon doux Jésus
quand il vous voit devant lui au Saint Sacrement de l'autel.
quand il vous voit devant lui au Saint Sacrement de l'autel.
Présentez-Lui un coeur libre de tout souci, de toute distraction, de toute entrave. Si tu savais les grâces de choix qu'il dépose dans vos coeurs quand vous arrivez devant lui avec un coeur d'enfant, un coeur plein d'amour qui se laisse façonner au feu de son amour.
Si tu savais avec quel amour il vous reçoit pour refaire vos forces,
pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour votre journée.
pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour votre journée.
Mais hélas ! ce ne sont pas tous les coeurs qui se présentent devant lui qui lui permettent de le laisser faire et qui veulent se reposer en lui. Merci, mes enfants, de bien accueillir tout l'amour qu'il veut vous donner, en partie seulement car vous ne seriez pas capables de recevoir tout cet océan d'amour. Il vient vous arroser, vous rafraîchir avec une pluie de grâces.
Merci de consoler son Coeur si peu aimé.
Merci de consoler son Coeur si peu aimé.
Ce Coeur qui vous aime à la folie,
ce Coeur qui vous appelle chaque jour pour venir à sa suite.
ce Coeur qui vous appelle chaque jour pour venir à sa suite.
Merci pour tous vos oui d'amour, pour être de vaillants soldats de cette armée céleste choisie par Dieu Trinité. Merci, mes enfants.
Recevez ma paix.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit.
Amen, alléluia.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit.
Amen, alléluia.
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité