Enoch 13 Août 2020 JESUS SAINT SACREMENT POUR QUE SOIT ABOLIE POUR TOUJOURS LA PRATIQUE SACRILEGE DE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 13 Août 2020 JESUS SAINT SACREMENT POUR QUE SOIT ABOLIE POUR TOUJOURS LA PRATIQUE SACRILEGE DE

2 participants

Aller en bas

Enoch 13 Août 2020 JESUS SAINT SACREMENT POUR QUE SOIT ABOLIE POUR TOUJOURS LA PRATIQUE SACRILEGE DE Empty Enoch 13 Août 2020 JESUS SAINT SACREMENT POUR QUE SOIT ABOLIE POUR TOUJOURS LA PRATIQUE SACRILEGE DE

Message  métys Lun 17 Aoû 2020 - 5:50

Enoch 13 Août 2020

MES ENFANTS, PRIEZ LE CHAPELET DE MON SANG ET DE MES PLAIES, LE ROSAIRE DE MA MERE ET L’EXORCISME DE MON BIEN-AIME MICHEL, POUR QUE MES MAISONS SOIENT ROUVERTES ET MON SAINT SACRIFICE REPRIS EN PRESENCE DE MON PEUPLE ; PRIEZ AUSSI POUR QUE SOIT ABOLIE POUR TOUJOURS LA PRATIQUE SACRILEGE DE LA COMMUNION DANS LA MAIN, QUI FAIT TANT DE MAL A MA DIVINITE EUCHARISTIQUE !

13 AOÛT 2020 1 :15 P.M

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mon Peuple

Mes enfants, de grands événements qui changeront le destin de l'humanité vont commencer. Le bouleversement de l'Univers sera l'un d'eux et fera entrer de nombreuses boules de feu dans votre monde, provoquant de grandes tragédies et punissant par volonté de mon Père les nations impies. Les virus et les pandémies continueront à frapper l'humanité et celle-ci continuera confinée par des quarantaines plus longues ; l'Apostasie augmentera et avec elle le culte des dieux étrangers; la pratique de l'occultisme et de l'idolâtrie, réveilleront la Juste Colère de Dieu, qui fera disparaître d'un souffle toutes les oeuvres du mal.

Mon troupeau, les jours de grande purification approchent, restez priants et vigilants, car le monde est au pouvoir
des ténèbres. Réprimandez sans crainte et avec la Puissance de mon Sang, tout esprit mental pour que vous ne tombiez pas dans la tromperie des démons, qui cherchent à vous voler la paix et si vous négligez votre
âme. Que votre Armure Spirituelle soit bien huilée avec la prière pour qu'aucune force du mal ne puisse vous toucher; vous êtes déjà mes enfants aux jours de combat spirituel. Vous ne pouvez pas vous relâcher avec la
prière parce que les forces du mal sont à l’affût et les mauvais esprits vous attaquent spirituellement, mentalement et physiquement.

Il y a des millions d'êtres humains déjà possédés par des démons et ils savent qui appartient à Dieu, pour
cela, vous devez être bien protégés spirituellement pour pouvoir les combattre en mon Nom, et avec la Puissance de mon Sang Glorieux, les envoyer au pied de ma Croix. Liez et enchaînez avec mon Sang et mes Plaies, toute force du mal qui veuille vous voler la paix. Mon Sang est terreur pour les démons qui fuient en débandade lorsque vous l'invoquez avec foi; n'ayez pas peur, vous êtes Enfants de la Lumière, qui dissipe les ténèbres; et la lumière qui habite en vous est mon Saint-Esprit, qui est Chemin, Vérité et Vie, lequel vous donnera la liberté.

Priez avec intensité, mon troupeau, pour que mes Maisons soient à nouveau ouvertes, car il y a tout complot et tromperie de la part des émissaires du mal, pour garder mes Temples fermés. Mon adversaire sait que la puissance de la prière faite par mes fidèles rassemblés dans mes temples, détruit tous ses plans et ses machinations; c'est pourquoi, il utilise ses émissaires qui dirigent en secret le destin de l'humanité, pour mettre toutes sortes de barrières et de conditions, dans le but de garder mes temples fermés Il veut détruire mon Église mais ce sera impossible pour lui, parce que mon Eglise c’est Moi, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. L'attaque n'est pas contre une autre religion ou croyance religieuse, l'attaque est contre mon Église, car elle est la seule Sainte, Catholique, Apostolique et Romaine, où j'ai institué mes sacrements.

Mes enfants, priez le Chapelet de mon Sang et de mes Plaies, le Rosaire de ma Mère et l’exorcisme de mon bien-aimé Michel pour que mes Maisons soient rouvertes et mon Saint Sacrifice repris en présence de mon Peuple; Priez aussi pour que soit abolie pour toujours la pratique sacrilège de la communion dans la main, qui fait tant de mal à ma Divinité Eucharistique. Rappelez-vous : vous gagnerez toutes les batailles, seulement si vous priez en communauté; la Puissance de mon Chapelet et de mes Plaies, unie à la Puissance du Saint Rosaire de ma Mère, et à l'Exorcisme de mon Bien-Aimé Michel, sont plus puissants que toute bombe atomique. Les batailles sont les vôtres, mais la victoire appartient à votre Dieu, si vous mettez votre foi et votre confiance en Lui.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faire connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mon troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Août 2020 JESUS SAINT SACREMENT POUR QUE SOIT ABOLIE POUR TOUJOURS LA PRATIQUE SACRILEGE DE Empty Re: Enoch 13 Août 2020 JESUS SAINT SACREMENT POUR QUE SOIT ABOLIE POUR TOUJOURS LA PRATIQUE SACRILEGE DE

Message  stjeanlagneau Lun 17 Aoû 2020 - 16:59

Meeerci !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum