Le peu que vous recevez (Message de Jésus à J.N.S.R le 12 Août 2003)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le peu que vous recevez (Message de Jésus à J.N.S.R le 12 Août 2003)

Le peu que vous recevez (Message de Jésus à J.N.S.R le 12 Août 2003) Empty Le peu que vous recevez (Message de Jésus à J.N.S.R le 12 Août 2003)

Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 9:50

Le peu que vous recevez

Message de Jésus à J.N.S.R le 12 Août 2003

JÉSUS :

Réjouis-toi avec Moi lorsque tu ne reçois plus rien de celui qui t'a promis de t'aider sur cette Terre.

Ne te révolte pas contre l'inconscient et l'indifférent. Pardonne à chaque fois et toujours. Remercie pour ce que l'on te donne, ne demande pas plus, n'attends pas plus.

Moi, Je ferai jaillir pour eux de ton coeur l'Amour que Je te porte. Ouvre ton coeur sans restriction, avec joie; voilà ce que J'attends de celui qui s'offre à Moi :

donnez-Moi le peu que vous recevez.

Le peu que tu reçois dans ta solitude, offre-le Moi.
Ensemble, nous allons accomplir ce que plus personne n'attend :
Je multiplierai ce don pour tous.

Que chacun de vous, qui subissez aujourd'hui l'indifférence de votre prochain, puisse comprendre que le premier qui souffre et qui ressent cette solitude, c'est Moi, votre Dieu Crucifié !

Vous M'avez rejeté de ce monde rempli de plaisirs malsains, imbibé de violence et d'orgueil où le petit, le faible, n'a plus sa place. Vous avez effacé la bonté, la compassion, jusqu'à éliminer l'Amour.

Vous avez échangé
les vraies valeurs contre vos méprisables arrangements.

Vous n'avez plus la Foi.
Vous avez perdu la Confiance en Ma Toute-Puissance.

Vous ne Me demandez plus rien humblement, vous exigez et vos menaces se retournent encore contre vous.

Considérez-Moi comme votre Ami. Parlez-Moi comme à un frère. Aimez-Moi comme Je vous aime. Et vous obtiendrez Mon Aide.

Je suis doux et humble de Coeur. Croyez-vous que Ma Force soit destructrice ? Que Ma Toute-Puissance s'exerce contre Mes enfants ?

Je suis un Dieu Unique et Vrai
qui ne sévit jamais contre le pécheur, mais contre le péché.

Ce péché, qui encercle la Terre entière, est la révolte
contre Dieu, contre Mes Commandements et Ma Loi d'Amour :

Aimer Dieu par dessus tout.
Aimer votre prochain comme Je l'aime
et comme J'aime chacun de vous.

Votre Sauveur, JÉSUS Christ.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas