51 - S'abandonner à la Providence au jour le jour, tout remettre au Père. Jésus Christ viendra ...
Page 1 sur 1
51 - S'abandonner à la Providence au jour le jour, tout remettre au Père. Jésus Christ viendra ...
Marie, Reine de la paix
27 février 2011
27 février 2011
51 - S'abandonner à la Providence au jour le jour, tout remettre au Père.
Jésus Christ viendra avec Puissance et Majesté...
Jésus Christ viendra avec Puissance et Majesté...
Merci, mon enfant, d'être attentive à mon appel. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Vois-tu, mon enfant, tout ce que le Père fait pour vous rendre libres de vos esclavages et de vos vieilles habitudes, de sorte que le vieil homme qui vous habite encore diminue pour laisser plus d'espace à l'homme nouveau ? (Eph 4,24)
Remerciez le Très-Haut pour tant de délicatesses. Chaque jour, prenez l'habitude de recevoir et de donner sans rien garder, de fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte, qui veulent vous distraire. Il ne faut pas oublier, mes enfants qu'à chaque jour suffit sa peine (Mt 6, 34).
Vois-tu, mon enfant, tout ce que le Père fait pour vous rendre libres de vos esclavages et de vos vieilles habitudes, de sorte que le vieil homme qui vous habite encore diminue pour laisser plus d'espace à l'homme nouveau ? (Eph 4,24)
Remerciez le Très-Haut pour tant de délicatesses. Chaque jour, prenez l'habitude de recevoir et de donner sans rien garder, de fermer toutes les portes aux mauvais esprits qui veulent votre perte, qui veulent vous distraire. Il ne faut pas oublier, mes enfants qu'à chaque jour suffit sa peine (Mt 6, 34).
Vivez votre aujourd'hui,
autrement vous allez perdre les grâces du moment présent.
autrement vous allez perdre les grâces du moment présent.
Celui qui s'abandonne à la Providence
doit vivre au jour le jour, car hier est fini et demain :
êtes-vous certains que vous serez encore ici-bas ?
doit vivre au jour le jour, car hier est fini et demain :
êtes-vous certains que vous serez encore ici-bas ?
Je crois mes enfants que personne n'est sûr de cela. Voilà pourquoi on vous a dit aussi de ne pas remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui...
L'être humain veut devenir le maître du temps, de son temps et aussi du temps des autres, ce qui est une grave erreur, car au jour du jugement, chacun sera jugé individuellement pour ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait.
Chacun va rendre compte de ses actes. Chacun, qui suit présentement sa volonté et sa liberté, ne pourra pas dire que c'est la faute d'un tel ou que ce n'est pas cela qu'on voulait dire ou faire...
L'être humain veut devenir le maître du temps, de son temps et aussi du temps des autres, ce qui est une grave erreur, car au jour du jugement, chacun sera jugé individuellement pour ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait.
Chacun va rendre compte de ses actes. Chacun, qui suit présentement sa volonté et sa liberté, ne pourra pas dire que c'est la faute d'un tel ou que ce n'est pas cela qu'on voulait dire ou faire...
Non, mes enfants, ne gaspillez pas votre temps,
ne vous laissez pas distraire par vos soucis, votre santé, vos peurs.
ne vous laissez pas distraire par vos soucis, votre santé, vos peurs.
Remettez tout à votre Père trois fois saint.
Suivez le chemin qu'il vous a tracé, la lumière des paroles divines,
de sa loi d'Amour et suivez la voix si douce de l'Esprit Saint d'Amour
qui murmure dans vos coeurs.
de sa loi d'Amour et suivez la voix si douce de l'Esprit Saint d'Amour
qui murmure dans vos coeurs.
Soyez en état de grâce, laissez-vous guider, laissez-vous instruire, préparez-vous au Retour glorieux de Jésus Christ le Seigneur, vrai Dieu et vrai homme. Il viendra avec puissance et majesté ouvrir les yeux des aveugles, guérir les estropiés, délier les langues de ceux qui se sont fermés à la louange. Il viendra ouvrir les coeurs qui se sont fermés à l'Amour du Père qui veut leur donner Sa paix, Sa joie.
Soyez bénis, mes enfants, de vouloir vivre le saint abandon
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 51ème message (p.87-88)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Sulema – volume 1 – 2013 – 51ème message (p.87-88)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
L'Enfant-Dieu
25 décembre 2010
Le Jour de Noël, le matin.
25 décembre 2010
Le Jour de Noël, le matin.
7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour.
Merci, mon enfant, signe-toi, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Merci pour vos souhaits, pour vos chants et surtout pour votre amour. Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et surtout le grand amour que J'ai pour vous tous.
Ne craignez pas, car Je suis avec vous (cf. Mt 28, 20). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Merci pour vos souhaits, pour vos chants et surtout pour votre amour. Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et surtout le grand amour que J'ai pour vous tous.
Ne craignez pas, car Je suis avec vous (cf. Mt 28, 20). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Marie, Reine de la paix
25 décembre 2010, le soir.
25 décembre 2010, le soir.
Réjouissez-vous avec moi et soyez très reconnaissants.
Mon enfant, que la paix soit avec toi et avec tous les hommes de bonne volonté (cf. Lc 2), car aujourd'hui un Sauveur vous est né : le divin Enfant, l'Enfant Dieu, le Fils unique de Dieu le Père, le Saint des saints.
Réjouissez-vous ! Que sa joie soit dans vos coeurs et que sa paix règne aussi dans vos coeurs. Soyez bénis, soyez humbles à l'exemple de Dieu qui s'est manifesté à tous les peuples de la terre, en Enfant nouveau-né qui a choisi une étable pour palais, une crèche pour berceau (Lc 2, 7) ! Soyez très reconnaissants pour tant d'amour et soyez bénis !
Réjouissez-vous ! Que sa joie soit dans vos coeurs et que sa paix règne aussi dans vos coeurs. Soyez bénis, soyez humbles à l'exemple de Dieu qui s'est manifesté à tous les peuples de la terre, en Enfant nouveau-né qui a choisi une étable pour palais, une crèche pour berceau (Lc 2, 7) ! Soyez très reconnaissants pour tant d'amour et soyez bénis !
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 7ème message ( p.21-22).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité