54 - Devant le livre de votre vie, vous allez vous juger vous-mêmes. Fréquentez les sacrements, ...
Page 1 sur 1
54 - Devant le livre de votre vie, vous allez vous juger vous-mêmes. Fréquentez les sacrements, ...
Marie, Reine de la paix
3 mars 2011
3 mars 2011
54 - Devant le livre de votre vie, vous allez vous juger vous-mêmes.
Fréquentez les sacrements, surtout l'Eucharistie.
Fréquentez les sacrements, surtout l'Eucharistie.
Signe-toi et écris, enfant chérie de mon Coeur Immaculé, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le le Seigneur.
Écoute bien ceci :
les jours avancent et les gens passent leur temps comme si rien n'était pour arriver.
Chacun vit son quotidien, sa vie au maximum pour utiliser une expression tout humaine. Ils sont très peu nombreux ceux qui pensent à l'au-delà dans le sens qu'il y a une vie qui commence aussitôt que l'âme sort du corps, le moment décisif où l'âme va à la rencontre de Jésus-Amour, le juge des vivants et des morts.
les jours avancent et les gens passent leur temps comme si rien n'était pour arriver.
Chacun vit son quotidien, sa vie au maximum pour utiliser une expression tout humaine. Ils sont très peu nombreux ceux qui pensent à l'au-delà dans le sens qu'il y a une vie qui commence aussitôt que l'âme sort du corps, le moment décisif où l'âme va à la rencontre de Jésus-Amour, le juge des vivants et des morts.
C'est le moment où vous allez tous voir défiler le livre de votre vie,
où vous allez vous juger vous-mêmes selon ce que vous avez fait
de bien et de mal.
Vous allez comprendre l'importance exagérée
que vous avez donnée à votre corps,
comment vous êtes devenus des esclaves,
comment l'orgueil, la vanité et la luxure
vous ont nourri, tout au long de votre vie.
où vous allez vous juger vous-mêmes selon ce que vous avez fait
de bien et de mal.
Vous allez comprendre l'importance exagérée
que vous avez donnée à votre corps,
comment vous êtes devenus des esclaves,
comment l'orgueil, la vanité et la luxure
vous ont nourri, tout au long de votre vie.
Et vous allez comprendre l'importance des saints Sacrements.
Tout aurait été différent si vous les aviez fréquentés, puisque vous seriez arrivés à comprendre le grand amour que Jésus, Fils de Dieu, a eu pour ses frères et soeurs, en les instituant pour vous aider à vous relever après une chute, à vous nourrir du pain des anges -la Sainte Eucharistie- et à vous donner la force, le courage et la lumière de l'Amour Trinitaire. Tout ceci pour vous aider à persévérer à avancer dans le bon chemin.
Il ne faut pas vous laisser distraire
et surtout ne pas vous laisser influencer par aucun courant négatif.
Préparez-vous !
car nul ne connaît l'heure où il doit quitter ce monde
pour aller à la rencontre de son Créateur, le Dieu Souverain.
et surtout ne pas vous laisser influencer par aucun courant négatif.
Préparez-vous !
car nul ne connaît l'heure où il doit quitter ce monde
pour aller à la rencontre de son Créateur, le Dieu Souverain.
Comprenez-vous mieux l'importance de remercier le Très-Haut tous les jours, pour la vie qu'il vous donne, et de le bénir tous les soirs, pour la journée qui s'achève, en remettant votre esprit entre Ses mains trois fois saintes ?
Pourquoi est-ce que je vous parle des sacrements ?
Pour vous apprendre à les recevoir avec un coeur grand ouvert,
un coeur plein d'amour, de reconnaissance et aussi plein d'un repentir sincère
pour vous éviter de tomber dans la routine.
un coeur plein d'amour, de reconnaissance et aussi plein d'un repentir sincère
pour vous éviter de tomber dans la routine.
Chaque fois que vous allez les recevoir,
que ce soit une rencontre d'amour comme si c'était la dernière fois
que vous alliez recevoir ce grand privilège !
que ce soit une rencontre d'amour comme si c'était la dernière fois
que vous alliez recevoir ce grand privilège !
Vous allez voir comment votre vie changera, comment vous goûterez à cet amour, à cette relation filiale, comment l'Esprit Saint sera plus agissant en chacun de vos coeurs et comment l'image du Fils bien-aimé, votre Jésus, resplendira en chacun de vos gestes.
Tout ce que vous ferez alors sera pour la Gloire de Dieu le Père qui,
en vous voyant, verra son Fils, son Verbe, par le pouvoir du Saint-Esprit
bien agissant en vous.
en vous voyant, verra son Fils, son Verbe, par le pouvoir du Saint-Esprit
bien agissant en vous.
Merci, mes enfants, de vous laisser transformer par l'Amour Trinitaire,
par le feu de cette fournaise d'amour.
par le feu de cette fournaise d'amour.
Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia
Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 54ème message (p.91-92)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Sulema – volume 1 – 2013 – 54ème message (p.91-92)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
L'Enfant-Dieu
25 décembre 2010
Le Jour de Noël, le matin.
25 décembre 2010
Le Jour de Noël, le matin.
7 - Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et mon grand amour.
Merci, mon enfant, signe-toi, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Merci pour vos souhaits, pour vos chants et surtout pour votre amour. Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et surtout le grand amour que J'ai pour vous tous.
Ne craignez pas, car Je suis avec vous (cf. Mt 28, 20). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Merci pour vos souhaits, pour vos chants et surtout pour votre amour. Je veux partager avec vous ma joie, ma paix et surtout le grand amour que J'ai pour vous tous.
Ne craignez pas, car Je suis avec vous (cf. Mt 28, 20). Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Marie, Reine de la paix
25 décembre 2010, le soir.
25 décembre 2010, le soir.
Réjouissez-vous avec moi et soyez très reconnaissants.
Mon enfant, que la paix soit avec toi et avec tous les hommes de bonne volonté (cf. Lc 2), car aujourd'hui un Sauveur vous est né : le divin Enfant, l'Enfant Dieu, le Fils unique de Dieu le Père, le Saint des saints.
Réjouissez-vous ! Que sa joie soit dans vos coeurs et que sa paix règne aussi dans vos coeurs. Soyez bénis, soyez humbles à l'exemple de Dieu qui s'est manifesté à tous les peuples de la terre, en Enfant nouveau-né qui a choisi une étable pour palais, une crèche pour berceau (Lc 2, 7) ! Soyez très reconnaissants pour tant d'amour et soyez bénis !
Réjouissez-vous ! Que sa joie soit dans vos coeurs et que sa paix règne aussi dans vos coeurs. Soyez bénis, soyez humbles à l'exemple de Dieu qui s'est manifesté à tous les peuples de la terre, en Enfant nouveau-né qui a choisi une étable pour palais, une crèche pour berceau (Lc 2, 7) ! Soyez très reconnaissants pour tant d'amour et soyez bénis !
L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 7ème message ( p.21-22).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité