LE PAPE ( BENOIT XVI ) EST SUR LE POINT D'ÊTRE CHASSE DE ROME, C'EST LE MOMENT DE DEMANDER PARDON PO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE PAPE ( BENOIT XVI ) EST SUR LE POINT D'ÊTRE CHASSE DE ROME, C'EST LE MOMENT DE DEMANDER PARDON PO

Aller en bas

LE PAPE ( BENOIT XVI ) EST SUR LE POINT D'ÊTRE CHASSE DE ROME, C'EST LE MOMENT DE DEMANDER PARDON PO Empty LE PAPE ( BENOIT XVI ) EST SUR LE POINT D'ÊTRE CHASSE DE ROME, C'EST LE MOMENT DE DEMANDER PARDON PO

Message  Célestine Ven 4 Mar 2022 - 4:33

LE PAPE ( BENOÎT XVI) EST SUR LE POINT D’ÊTRE CHASSÉ DE ROME, C’EST LE MOMENT DE DEMANDER PARDON POUR VOS PÉCHÉS, PROSTERNEZ VOUS DEVANT VOTRE DIEU, AGENOUILLEZ VOUS AU PIED DE SA CROIX et IMPLOREZ SA MISÉRICORDE ..

( Message Carbonia 26/02/2022 16.18 )

Dans les foyers des enfants fidèles à Dieu RIEN NE MANQUERA, il y aura la grâce de Dieu .

JE vous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Que tous les hommes de la Terre tremblent ! … Tremblez : Ceux qui ont trahi le Seigneur Jésus-Christ, ceux qui se sont évanouis dans les ténèbres, qui ont offensé leur Dieu le Créateur et qui travaillent contre LUI.

Beaucoup de Mes enfants sont maintenant perdus, il n’y a plus de temps, il se ferme..

Prochainement le Seigneur se manifestera dans SA grandeur, IL séparera les boucs des brebis, IL mettra Ses enfants dans Son Cœur et les prendra avec LUI .

Adieu : Enfants de Satan !

Adieu hommes infidèles ! …

Ô vous, bêtes féroces, vous qui vous êtes alliées à Satan, vous devrez souffrir éternellement. Vous ne pourrez plus jamais jouir des choses de ce monde. Vous avez fait votre choix, vous avez détruit la Terre, vous avez tué vos propres frères, … Maintenant vous allez avoir votre récompense dans la souffrance éternelle de l’Enfer.

Le feu est sur le point de descendre du ciel, … La Terre est sur le point d’osciller, … le Vésuve est sur le point d’éclater, …

Le pape ( BENOÎT XVI) est sur le point d’être chassé de Rome ! … Tous ces signes sont déjà devant vos yeux.

Ce que JE vous ai annoncé est sur le point de se manifester… L’heure de la FIN DU MAL a sonné !

Mes enfants ! Combattez avec les armes de l’Amour, ayez le Saint Rosaire entre vos mains et priez sans cesse. C’est un temps de prières et de conversions, c’est le moment de demander pardon pour vos péchés, prosternez-vous devant votre Seigneur Jésus-Christ, agenouillez-vous au pied de SA Croix, implorez SA Miséricorde.

Je suis ici parmi vous comme toujours, mes enfants, dans cette Colline Sacrée, où le Ciel descendra pour manifester Sa gloire.

Ô enfants, Aimez votre Seigneur Jésus-Christ qui est mort sur la croix pour vous sauver !

Voyez l’Amour qu’IL avait pour vous : En Se sacrifiant pour votre salut , … Vous aussi , devez avoir le même Amour pour votre prochain : Donnez de vous-même : Ce qui vous est possible, dans votre humanité, pour leur salut.

Les temps durs sont arrivés, les temps sombres, il sera bien difficile de trouver ce que l’homme a toujours cherché sur cette Terre, … TOUT SERA PERDU !

Dans les foyers des enfants fidèles à Dieu RIEN NE MANQUERA ! Il y aura la grâce de Dieu dans le SS. Sacrement,… Jésus nourrira Ses enfants.

Maintenant ! Je vous conduis dans cette prière du Saint Rosaire et JE vous demande de solliciter le retour anticipé de Mon Fils Jésus !

Je joins Mes mains aux vôtres. Mes enfants, ayez de l’amour et obéissez à ce que Je vous demanderai désormais : « Ne faites rien tout seul : TOUT EST FINI !

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Je vous exhorte à être forts, humbles, honnêtes avec vous-même et votre prochain.

( Message de la VIERGE MARIE )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/03/03/le-pape-benoit-xvi-est-sur-le-point-detre-chasse-de-rome-cest-le-moment-de-demander-pardon-pour-vos-peches-prosternez-vous-devant-votre-dieu-agenouillez-vous-au-pied-de-sa-croi/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum