58 - Le carême est un temps de préparation, de pénitence et de jeûne. En quoi consiste le jeûne ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

58 - Le carême est un temps de préparation, de pénitence et de jeûne. En quoi consiste le jeûne ?

Aller en bas

58 - Le carême est un temps de préparation, de pénitence et de jeûne. En quoi consiste le jeûne ? Empty 58 - Le carême est un temps de préparation, de pénitence et de jeûne. En quoi consiste le jeûne ?

Message  Invité Mar 12 Fév 2013 - 10:41

Marie, Reine de la paix
10 mars 2011

58 - Le carême est un temps de préparation, de pénitence et de jeûne.
En quoi consiste le jeûne ?

Que toute la Gloire soit rendue à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Signe-toi et écris, mon enfant, ouverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Oui, les temps sont accomplis et vous verrez l'accomplissement des prophéties.

Vous êtes rendus de nouveau au temps du carême, le temps où les enfants de lumière doivent tenir compagnie à mon doux Jésus. C'est un temps de préparation, de pénitence, de jeûne.

Tu sais, mon enfant, le jeûne ne concerne pas seulement la nourriture. On peut le faire de différentes façons : se priver de mauvaises habitudes, de certaines commodités, de choses qui ne sont pas nécessaires. On peut faire un jeûne en vivant le temps du carême d'une façon plus austère dans tous les sens, même pour ce qui concerne le silence.

En quoi cela consiste-t-il ?

Cela consiste à mortifier le corps pour essayer de le dompter, de lui apprendre à faire ce pour quoi il a été créé : servir l'âme et l'esprit (et non se faire servir) pour donner toute la place à la vie spirituelle. Et ne croyez pas que c'est impossible, car mon Fils, mon Jésus- Amour, vous a donné l' exemple qu'on peut vaincre toutes les tentations si l' on reste en prière, si l'on demeure les yeux tournés vers le Ciel, vers le Père, et si l' on s'éloigne de tout danger.

En votre temps,
vous savez bien que le mal vous guette
sous toutes sortes d'apparences et de formes.
Il y a des pièges partout. Soyez très vigilants, très attentifs,
pour ne pas succomber à la tentation.

Cependant, n'ayez pas peur, l'Esprit Saint est toujours présent.
Si vous l'appelez, il saura vous donner ses lumières, le discernement nécessaire,
la force pour sortir vainqueurs, l'audace pour dénoncer le mal.

Il vous montrera la vérité pour réfuter le mensonge, il vous donnera tout ce dont vous aurez besoin pour rester fidèles au Père trois fois saint, pourvu qu'il y ait la bonne volonté en vos coeurs, le désir de persévérer dans le bien pour aller jusqu'au bout de ce que Dieu le Père attend de chacun de ses enfants.

Que ce temps de carême soit profitable à votre vie spirituelle,
à la réconciliation avec votre Dieu Trinitaire.

Faites l'aumône de votre pardon à ceux qui vous ont blessés,
qui vous ont fait du mal.

Merci, mes enfants, soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 58ème message (p.97-98)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
58 - Le carême est un temps de préparation, de pénitence et de jeûne. En quoi consiste le jeûne ? 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum