Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

+5
Admin
Pierre7
JeCrois
Seuguh
sylvia
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  sylvia Jeu 14 Fév 2013 - 5:11

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  JeCrois Jeu 14 Fév 2013 - 19:17

au vue de toutes ces opinions,propheties,interpretations ,et autre on peut aussi "imaginer" que le prochain pape est bien le faux-prophete et qu'en fait benoit16 est bien le pape qui quittera rome pendant que le prochain pape sera assassine par l'ante-christ dans trois ans et demi .apres armageddon et fin de ceui-ci nouveau pape et nouvelle ere .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  Admin Jeu 14 Fév 2013 - 20:16

@ Tous :

La suite des événements nous en dira un peu plus concernant le prochain Pape !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire chassé du St Siège..

Message  sylvia Sam 16 Fév 2013 - 6:04


Donné par Jésus à Maria de la Divine Miséricorde le 12 avril 2012

...Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre.

Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique

Je ne dis que la vérité Ma fille...

Donné le 3 février 2013 à Maria de la Divine Miséricorde

...Il ne reste pas beaucoup de temps avant le début de la phase finale de la purification de la race humaine. Cela se fera par la séparation du bon et du mauvais. Mon Père aura le Cœur brisé, mais il faut que cela se fasse. C'est comme s'Il préparait Son jardin, pour le rendre sain et parfait. Les mauvaises herbes doivent être détruites sinon elles se propageront dans les cultures saines et les infesteront.

Soyez prêts à tout moment.
Votre Jésus

Donné par Jésus à Maria de la Divine Miséricorde le 11 fevrier 2012

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal.

Ne craignez rien car les plans pour sauver l’humanité sont en place et ce ne sera plus long maintenant avant que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son étreinte sur le monde par vos prières.

D’autres leaders mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican.

Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit.

Propagez maintenant Ma Sainte parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes messages soient diffusées dans le plus grand nombre de pays possible.

Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux.
Priez-Moi pour demander de l’aide et ce sera fait.
Votre Jésus

Message de la Vierge Marie donné le 20 Mars 2012..à Maria de la Divine Miséricorde

Mon enfant, il y a un silence, comme le calme avant la tempête, puisque l’Église catholique sera bientôt plongé dans une crise.

Je demande à tous mes enfants partout dans le monde de prier pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d’être exilé de Rome.

Lui, le saint Vicaire de l’Église catholique, est haï dans de nombreux quartiers au sein du Vatican.

Un plan diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera présenté à la face du monde sous peu .

Priez, priez, priez pour tous les saints serviteurs de Dieu dans l’Église catholique qui seront persécutés à cause de cette grande division au sein de l’Église qui va apparaître bientôt.

Le monde entier assistera au grand schisme, mais il ne sera pas reconnu comme tel dans l’immédiat.

Le faux pape est en attente pour se faire connaître au monde entier.

Les enfants ne vous y trompez pas,
parce qu’il ne sera pas de Dieu...

Mercredi 18 janvier 2012 à Maria de la Divine Miséricorde

Mon enfant, la persévérance est nécessaire pour tous les enfants de Dieu en ce temps d'apostasie dans le monde.

Un complot contre le Pape Benoît XVI est fomenté à l'intérieur même du Vatican par une secte mauvaise.

L'existence de cette secte est connue parmi les serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican, cependant ils sont impuissants face à ce groupe mauvais qui a infiltré l'Eglise Catholique depuis des siècles...

Le 31 mai 2011, Notre Seigneur déclare à Maria de la Divine Miséricorde : Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir réalité. Préparez-vous pour cet événement (l’Avertissement) car vous n’avez plus que quelques mois pour préparer votre âme...(Fin du message)

...Mes enfants, le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer maintenant...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 13:34

@ Tous :

Oui, préparons-nous car l'Heure est grave !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  Julien Mer 20 Fév 2013 - 13:28

Il paraît qu'à la chapelle Sixtine, là où tous les portraits de papes sont peints depuis St.Pierre, il ne reste plus que deux places vides...
Une pour l'avant dernier Pape-faux prophète, puis une pour le retour de Pierre alors ?
... une coïncidence ?...
Julien
Julien

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  Admin Mer 20 Fév 2013 - 14:31

@ Julien :

Julien a écrit:Il paraît qu'à la chapelle Sixtine, là où tous les portraits de papes sont peints depuis St.Pierre, il ne reste plus que deux places vides...
Une pour l'avant dernier Pape-faux prophète, puis une pour le retour de Pierre alors ?
... une coïncidence ?...

Il semblerait qu'il ne resterait pas seulement deux médaillons vides, mais au moins sept d'après un info puisée sur un autre Forum :

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 31425610

À réfléchir... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  JeCrois Jeu 21 Fév 2013 - 4:35

je pense que cette info est fausse cher admi .nous sommes deja dans l'epoque de l'ante-crist .est-ce l'avertissement qui va definir devitivement l'election de l'ante-crist?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  JeCrois Jeu 21 Fév 2013 - 4:37

pardon l'election du pape
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

 Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète.. - Page 2 Empty Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..

Message  JeCrois Jeu 21 Fév 2013 - 4:43

quelqu'un avait envisage que l'election du pape pourrait etre recommence .mais apres quel evenement?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum