Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..
+5
Admin
Pierre7
JeCrois
Seuguh
sylvia
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
anges et demons
Bonjour a tous...a l'annonce de la "démission" de notre tres cher pape,le soir meme mon intuition me recommandait de regarder un film que j'avais déja vu il y a peu: "anges et démons" avec tom hanks... Comme bon nombre de films ces derniers temps,il y est mélé légendes et vérités afin de nous faire parvenir un message. Pour ceux que ca intéresse je vous conseil de voir ou revoir ce film a la lumiere de l'actualité et vous aurez certaines réponses avec un peu de discernement. Je ne dis pas que tout est vrai bien sur,c'est une fiction...mais la base du film est bien réelle,le réalisateur l'a réalisé tres intelligemment...il y a beaucoup de scenes et de phrases sur ce qui se passe réellement au sein du vatican,et meme en dessous,avec pas mal de clin d'oeil...notemment sur celui de la mort du pape au debut du film,qui fait allusion a celle de jean paul 1er,tous deux étant mort de la meme maniere (j'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas vu le film).
Sincerement,si vous avez 2h20 a perdre (ou a gagner?),je vous recommande grandement ce film,en vue des evenements que nous vivons!!
Sincerement,si vous avez 2h20 a perdre (ou a gagner?),je vous recommande grandement ce film,en vue des evenements que nous vivons!!
general de bonchamps- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..
@ Général Bonchamps :
, mon Général !
Malheureusement, je n'ai pas ce temps disponible!
L'Administrateur
, mon Général !
Malheureusement, je n'ai pas ce temps disponible!
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre...l'autre, sera le Faux Prophète..
Le film Anges et Démons, que j'ai vu en streaming sur Internet, est la suite du film " Le Code da vinci" qui est l'adaptation cinématographique du roman de Dan Brown "Da Vinci Code" et le SEIGNEUR n'a vraiment pas aimé ce dernier puisqu'il LE salissait et LE démolisait. C'était rempli de mensonges que beaucoup de gens ont pris pour la vérité. C'est pourquoi, je suis convaincue qu'Il n'a pas, non plus, aimé le film "Anges et démons".
Annick12
Annick12
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
p.s. j'ai fait une erreur en mettant en majuscules l'article "le" que j'ai par erreur de français associé au Seigneur. Excusez-moi pour cette erreur que je ne peux plus corriger.
Annick12
Annick12
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Actes des Apôtres 2, 16-18
p.s. mais non, je n'ai pas fait d'erreur. Que suis confuse !!! Mais je crois qu'il vaut mieux en rire. Alors,
Annick12
Annick12
pas d'accord
Bonsoir annick12,avec tout le rerspect qui vous est du,je dois simplement vous dire que vous vous basez sur des suppositions...Sur le "da vinci code" on est d'accord,il s'agissait bien de la salissure et démolition de l'eglise catholique et chrétienne. En revanche,pour "anges et démons",qui est pourtant la suite du da vinci code,le sujet n'est plus le meme. Il s'agit toujours du meme romancier,Dan Brown,mais la il ne s'agit plus de mettre la foi du croyant en doute,mais bel et bien de donner des indices sur ce qui se passe au vatican. Ce film est l'un des rares,voir le seul,qui traite des "illuminatis" au sein du vatican qui veulent détruire l'église catholique en éliminant le pape...N'est il pas ce qui vient de se produire la semaine derniere? Vous dites grosso modo que comme le film"da vinci code" etait blasphématoire,alors le second du meme auteur le serait aussi...ca se tient si on suit la logique humaine moyenne. Mais la il en est rien,je n'ai pas vu de passages qui salissaient l'Eglise,mais des passages qui disaient la vérité sur celle ci!! Et il était temps,car connaitre son ennemi permet au moins de pouvoir le combattre. Il y a quantité de témoignages d'anciens adeptes de cette secte écclésiastique(dont la vie est menacée bien sur,d'autres ont déja été assassiné),de pretres,sans parler des messages de Notre tres sainte mere qui nous en parlent.
Je reste persuadé que ce film,qu'on peut bien sur aimer ou pas,donnent certaines informations sur ce qui s'est passé la semaine derniere au sujet de notre pape. Apres,comme dans d'autres films,il ne faut pas consommer le film en le regardant passivement comme une simple fiction,mais y preter particulierement attention. Tout comme par exemple la tragédie du 11 septembre 2011,pour ne citer que celle ci, quelques films réalisés avant cette date "prophétisaient" la chute des avions sur les 2 tours...
Salutations
Je reste persuadé que ce film,qu'on peut bien sur aimer ou pas,donnent certaines informations sur ce qui s'est passé la semaine derniere au sujet de notre pape. Apres,comme dans d'autres films,il ne faut pas consommer le film en le regardant passivement comme une simple fiction,mais y preter particulierement attention. Tout comme par exemple la tragédie du 11 septembre 2011,pour ne citer que celle ci, quelques films réalisés avant cette date "prophétisaient" la chute des avions sur les 2 tours...
Salutations
@ Général de Bonchamps :
Mon Général, si vous me le permettez, j'aimerais rajouter mon grain de sel !
Je pense qu'Annick a raison !
Dan Brown n'est pas quelqu'un de crédible.
Dans un premier temps, il salissait l'Église Catholique dans le film du "Da Vinci Code" en se basant sur toutes les rumeurs, souvent fausses, qui circulent sur le Net ou dans le milieu de la littérature de fiction. Pourquoi le serait-il plus dans le second film, "Anges et Démons" ?
Poser la question, c'est y répondre !
Tu ne peux être tantôt non-crédible et, subitement ,le devenir par un coup de baguette magique.
Il y a beaucoup de faussetés concernant le Vatican et l'Église Catholique qui circulent sur les blogues et les sites de tous genres. Il ne faut pas y prêter foi !
L'Administrateur
Mon Général, si vous me le permettez, j'aimerais rajouter mon grain de sel !
Je pense qu'Annick a raison !
Dan Brown n'est pas quelqu'un de crédible.
Dans un premier temps, il salissait l'Église Catholique dans le film du "Da Vinci Code" en se basant sur toutes les rumeurs, souvent fausses, qui circulent sur le Net ou dans le milieu de la littérature de fiction. Pourquoi le serait-il plus dans le second film, "Anges et Démons" ?
Poser la question, c'est y répondre !
Tu ne peux être tantôt non-crédible et, subitement ,le devenir par un coup de baguette magique.
Il y a beaucoup de faussetés concernant le Vatican et l'Église Catholique qui circulent sur les blogues et les sites de tous genres. Il ne faut pas y prêter foi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Mais tout a fait mr l'admin! il est évident de penser ce que vous ecrivez,dan brown n'est pas quelqu'un de credible et de fiable...Ce que je voulais faire sortir de mon explication,en tout cas c'est que moi je crois,et je cite: - Ce film mélange allègrement le faux avec le vrai, tant et si bien qu’au final tout semble faux. Le mensonge, c’est comme de l’eau sale que l’on verse dans de l’eau propre :
Faites cette expérience auprès de vos amis :
- Versez 1 cuillère de Vérité (eau propre) dans un verre d’eau sale (mensonges), et tout le monde pensera que l’eau est impropre à la consommation. En contaminant la Vérité par des faits farfelus et mensongers, les promoteurs d’Anges et Démons espèrent bien discréditer auprès des jeunes et des moins jeunes toutes les théories qui sont présentées dans le film, qui pour certaines s’appuient sur des faits historiques et des réalités actuelles et palpables. Pour finir,je dirai ceci: la plus grande réussite du diable est de faire croire qu'il n'existe pas: le but du film est de tourner en dérision le complot mondialiste. Car la démission du pape Benoit XVI fait parti intégrale de ce complot.
Voili voilou,apres chacun son avis!
- Versez 1 cuillère de Vérité (eau propre) dans un verre d’eau sale (mensonges), et tout le monde pensera que l’eau est impropre à la consommation. En contaminant la Vérité par des faits farfelus et mensongers, les promoteurs d’Anges et Démons espèrent bien discréditer auprès des jeunes et des moins jeunes toutes les théories qui sont présentées dans le film, qui pour certaines s’appuient sur des faits historiques et des réalités actuelles et palpables. Pour finir,je dirai ceci: la plus grande réussite du diable est de faire croire qu'il n'existe pas: le but du film est de tourner en dérision le complot mondialiste. Car la démission du pape Benoit XVI fait parti intégrale de ce complot.
general de bonchamps a écrit:Mais tout a fait mr l'admin! il est évident de penser ce que vous ecrivez,dan brown n'est pas quelqu'un de credible et de fiable...Ce que je voulais faire sortir de mon explication,en tout cas c'est que moi je crois,et je cite: - Ce film mélange allègrement le faux avec le vrai, tant et si bien qu’au final tout semble faux. Le mensonge, c’est comme de l’eau sale que l’on verse dans de l’eau propre :
@ general de bonchamps
Cette fois je suis de votre avis.
@ Général de Bonchamps :
Mon Général, tant que le Saint Père, Benoît XVI, est aux commandes du Vatican, le Faux-Prophète et l'Antéchrist ne peuvent pas apparaître et prendre le pouvoir.
C'est la raison pour laquelle les Mondialistes babelistes ont tout fait pour tenter de tasser le Saint Père !
Ils auront réussi à la fin du mois de février, semble-t-il !
L'Administrateur
general de bonchamps a écrit:
Pour finir,je dirai ceci: la plus grande réussite du diable est de faire croire qu'il n'existe pas: le but du film est de tourner en dérision le complot mondialiste. Car la démission du pape Benoit XVI fait parti intégrale de ce complot.
Mon Général, tant que le Saint Père, Benoît XVI, est aux commandes du Vatican, le Faux-Prophète et l'Antéchrist ne peuvent pas apparaître et prendre le pouvoir.
C'est la raison pour laquelle les Mondialistes babelistes ont tout fait pour tenter de tasser le Saint Père !
Ils auront réussi à la fin du mois de février, semble-t-il !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3