Le Pape François est-il un vrai ou un faux-Prophète ? - Réflexion du Patriarcat Catholique Byzantin
Page 1 sur 1
Le Pape François est-il un vrai ou un faux-Prophète ? - Réflexion du Patriarcat Catholique Byzantin
LE PAPE FRANÇOIS EST-IL UN VRAI OU UN FAUX-PROPHÈTE ? - RÉFLEXION DU PATRIARCAT CATHOLIQUE BYZANTIN !
Cher personnel de la rédaction !
Nous mettons à votre disposition notre lettre vidéo, dans laquelle nous répondons à un discours manipulateur du pseudo-pape François Bergoglio pour la Journée mondiale des pauvres. Nous soulignons une contradiction aiguë entre ses paroles et ses actions, qui est le signe d'un faux prophète qui trompe les catholiques et conduit les âmes à la destruction.
Nous joignons également la partie suivante de l'analyse sous le titre « Le combat psychologique et spirituel moderne », dans laquelle nous soulignons la cause des conflits entre les personnes et proposons la bonne solution.
Nous aimerions vous demander de publier le matériel soumis.
Avec gratitude
Cordialement,
Les évêques-secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin
PCB : François Bergoglio est-il un vrai ou un faux prophète ?
Le dimanche 13 novembre 2022, François Bergoglio a prononcé un sermon pour la Journée mondiale des pauvres. Il a utilisé son expression charismatique habituelle : « ... surtout les pauvres, dans le visage desquels, dans l'histoire desquels, dans les blessures desquels, nous rencontrons Jésus. Il nous l'a dit. Ne l'oublions jamais. »
Ces paroles sont alarmantes, impressionnantes et touchent le cœur humain. Le pseudo-Pape, cependant, ne se préoccupe pas du tout des pauvres. Au contraire, il est en unité idéologique avec Klaus Schwab, qui œuvre à l'appauvrissement massif de l'humanité. Il se lie également d'amitié avec ceux qui considèrent l'homme comme un parasite indésirable qui exploite la soi-disant Terre Mère. Pour son bien (le bien de la Terre Mère), comme ils disent, ces parasites doivent être réduits au minimum.
Les actions de Bergoglio et l'esprit qu'il apporte révèlent qu'il ne sert pas Dieu, mais le diable. Il encourage l'immoralité, la sodomie et le paganisme non seulement en théorie, mais par des actes idolâtres. Il s'est engagé envers le diable sous la direction d'un chaman au Canada, a intronisé le démon Pachamama dans la basilique Saint-Pierre... Bergoglio a choisi la méthode consistant à alterner ces actes diaboliques avec des prédications hautement spirituelles, trompant ainsi les catholiques pour qu'ils le suivent dans l'hérésie et le péché. De plus, il compte sur la mentalité des fidèles catholiques qui se soumettent avec confiance à lui comme étant le véritable Saint Père.
Radio Vatican débite ces homélies et ces sermons modèles, confirmant les catholiques dans leur illusion concernant la sainteté de Bergoglio. Mais cette radio ne révélera jamais les crimes scandaleux que Bergoglio commet de manière provocante. Et si elle les mentionne, elle les présente sous un jour complètement différent. Il est impossible d'y reconnaître de l'idolâtrie ou de la perversion morale.
Un extrait de son homélie charismatique :
Citation : « « Pas un cheveu de votre tête ne périra ». Mais qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie qu'il (Jésus) est avec nous, qu'il marche avec nous pour nous guider. Ai-je cette conviction ? Etes-vous convaincu que le Seigneur marche avec vous ? ».
Comment Bergoglio peut-il avoir cette conviction et prétendre que le Seigneur marche avec lui ? Il ne suit pas le Christ en tant que la Voie, mais il suit le chemin pavé par l'adversaire du Christ. Bergoglio détruit jusqu’à la racine les fondements de la foi et de la morale. C'est précisément le signe de l'esprit de l'antéchrist : parler comme le Christ, mais agir comme le diable.
Citation : « Nous devrions toujours nous répéter cela, surtout dans les moments de plus grande difficulté : Dieu est un Père, et il est à mes côtés. Il me connaît et m'aime... »
Bergoglio a utilisé les mêmes mots lorsque, dans une interview qui a été publiée, il a confirmé un homosexuel dans l'impénitence et dans le chemin du péché menant à la destruction. Bergoglio lui a dit que Dieu l'aimait et qu'il devait s'aimer tel qu'il était, autrement dit, qu'il n'avait pas besoin de se repentir. Il s'agit d'une manipulation et d'un crime commis contre les âmes de ceux auxquels il est obligé de montrer un chemin pour sortir de cette passion et de leur transmettre le pouvoir que le Christ donne pour sauver leur âme.
Citation : « (Dieu) ne dort pas, mais il veille sur moi et prend soin de moi. Si je reste près de lui, pas un cheveu de ma tête ne périra. Et moi, comment dois-je répondre à cela ? »
Bergoglio ne se pose pas cette question, il ne fait que manipuler ses auditeurs. Il s'oppose à Dieu, à Ses commandements et aux fondements de la foi qui garantissent le salut. Bergoglio a échangé le Dieu trinitaire contre ce que l’on appelle la Terre-Mère, Pachamama, associée à la conversion écologique aux démons territoriaux de l'Amazonie.
Bergoglio est en train de changer la pensée catholique en une pensée New Age. Il donne l'exemple d'un discours pathétique concernant une relation personnelle avec Dieu, tout en faisant exactement le contraire.
Citation : « Prenons à cœur l'appel clair et sans équivoque de l'Évangile à ne pas nous laisser égarer. N'écoutons pas les prophètes de malheur. »
C'est Bergoglio qui est un prophète de malheur spirituel, il ne faut donc en aucun cas l'écouter, comme il nous y exhorte lui-même. Il égare les catholiques en masse, tout en leur disant de ne pas s'égarer. Bergoglio parle de l'appel clair de l'Evangile, mais lui-même professe depuis longtemps un anti-évangile covidiste, sodomite, climatique ou autre. Pour cela, l'anathème de Dieu tombe sur lui et sur tous ceux qu'il a détournés du droit chemin. Tout esprit sensé est sous le choc d'une telle impudence doublée d'un mensonge évident et d'une moquerie de la vérité.
Citation : « Ce n'est pas un hasard si la deuxième exhortation de Jésus, après " ne vous laissez pas égarer ", est positive. 'Cela vous donnera l'occasion de témoigner' ».
De quel genre de témoignage s'agit-il lorsque Bergoglio baise les pieds des transsexuels, lorsqu'il favorise la démoralisation massive d'enfants innocents en encourageant "le sexe sans rigidité !", ou lorsqu'il exhorte hypocritement les parents irlandais à laisser leurs enfants choisir librement leur orientation sexuelle ? Selon lui, les parents ne doivent pas dire la vérité à leurs enfants trompés et les sauver de la démoralisation qui leur est imposée à l'école. Mais il sait très bien comment cela se termine : par une hormonothérapie et une réaffectation tragique du sexe.
Citation : « Les chrétiens (...) se demandent : " Qu'est-ce que le Seigneur nous dit à travers ce moment de crise ? ". Je me pose la même question aujourd'hui : Que nous dit le Seigneur, surtout au milieu de cette troisième guerre mondiale ? »
Bergoglio, en tant que prophète de l'antéchrist, nous a indirectement révélé le plan des élites. Derrière l'affaire du covid, derrière la guerre actuelle en Ukraine et derrière la Grande Réinitialisation se cache le plan de réduction de la population jusqu’à un soi-disant milliard idéal de personnes. L'un des moyens d'y parvenir est aussi la troisième guerre mondiale.
Citation : « Chaque crise est une possibilité et offre des opportunités de croissance. Chaque crise est une ouverture à la présence de Dieu. »
L'enseignement de l'Église est que nous devons utiliser nos souffrances et nos croix pour notre croissance spirituelle en les unissant aux souffrances du Christ. Bien que Bergoglio dise la vérité, le fait est qu'il a lui-même délibérément provoqué une crise profonde au sein de l'Église, qui aboutit à la destruction des âmes.
Citation : « Il est important de pouvoir discerner les temps dans lesquels nous vivons, afin de rester des disciples de l'Évangile, même au milieu des bouleversements de l'histoire. »
Bergoglio nous appelle à rester des disciples de l'Évangile au milieu des bouleversements de l'histoire. Mais lui-même fait tout son possible pour que nous nous soumettions à des bouleversements historiques sans précédent au sein de l'Église, complotés par lui, et pour nous transformer de disciples de l'Évangile en disciples de l'antéchrist.
Citation : « Les chrétiens, donc, face aux épreuves (...) se demandent : "Qu'est-ce que le Seigneur nous dit à travers ce moment de crise ? ».
Pourquoi Bergoglio ne précise-t-il pas que le Seigneur nous dit de nous repentir ? Chacun de nous doit admettre sincèrement qu'il s'est détourné de Dieu par incrédulité et qu'il a mis de côté les lois et les commandements de Dieu, surtout le premier (Lc 13:3).
Le cardinal Müller, l'ancien préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, s'est exprimé clairement ces jours-ci au sujet de Bergoglio : « Un pape hérétique perd automatiquement son poste. »
Bergoglio promeut la sodomie, ce qui est contraire à la Bible et à la Tradition de l'Église. Saint Jean Chrysostome a dit : « La pire de toutes les passions est la luxure entre les hommes... Aussi je vous dis que ceux-ci sont encore pires que les meurtriers, et qu'il vaudrait mieux mourir que de vivre dans un tel déshonneur. Un meurtrier ne fait que séparer l'âme du corps, tandis que ceux-ci détruisent l'âme à l'intérieur du corps... Il n'y a rien, absolument rien de plus fou et de plus nuisible que cette perversité. » (In Epistulam ad Romanos)
En tant que faux prophète, Bergoglio utilise la passion de la sodomie et l'esprit impur qui la sous-tend dans le but de détruire l'Église de l'intérieur. Quel est l'objectif de Bergoglio avec ses homélies charismatiques ? Il cherche à susciter la sympathie et à inciter les catholiques à s'ouvrir et à recevoir l'esprit qu'il apporte. Derrière son parcours synodal, il n'y a pas l'esprit du Christ, l'esprit du Seigneur, mais l'esprit de l'antéchrist. C'est ainsi qu'il prépare les catholiques à la transition vers l'anti-Église du Nouvel Âge et, finalement, à la damnation éternelle. Il s’agit du crime le plus grave de Bergoglio commis contre Dieu et contre l'Église. Jésus nous met en garde contre lui et les autres faux prophètes : « C'est à leurs œuvres que vous les reconnaîtrez." "Méfiez-vous de ces faux prophètes, qui viennent à vous en habits de brebis, mais qui, au fond, sont des loups affamés » (Mt 7:15). François Bergoglio est un faux prophète !
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques secrétaires
Le 20 novembre 2022
SOURCE : Reçu par courriel. Merci à celui qui l'a posté.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
nadine, Veilleur4D et Sambuc aiment ce message
Re: Le Pape François est-il un vrai ou un faux-Prophète ? - Réflexion du Patriarcat Catholique Byzantin
@ Tous :
L'un de nos membres du Québec, Alain Magnan, m'a envoyé ce commentaire :
D'abord, Alain, un grand pour ce pertinent commentaire !
Ensuite, décortiquons-le !
Il faut d'abord savoir qu'il y a deux Papes en fonction : le Pape Benoît XVI, qui a tiré sa révérence, mais qui reste encore le Pape Légitime d'après nombre Messages du Ciel et d'après nombre Commentateurs.
Voir, entre autres à cet égard, ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41631-video-info-benoit-xvi-a-ete-evince-du-trone-papal-nous-dit-le-voyant-pedro-regis#830135
Ensuite, il y a le Pape François qui fut élu de manière illégitime comme nous l'avons déjà démontré à plusieurs reprises sur ce site.
À cet égard, voir ce lien (et plusieurs autres que je ne donne pas ici) :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32361-nouvelle-preuve-de-l-invalidite-du-renoncement-du-pape-benoit-xvi#765594
Plusieurs Messages du Ciel et plusieurs Commentateurs nous disent, sans doute avec raison, que c'est vers Sa Sainteté Benoît XVI qu'il faut se tourner car c'est lui le Pape Légitime !
Il faut savoir, Alain, que les Prophéties de Saint Malachie sur les Papes n'ont jamais été formellement reconnues comme étant authentiques :
https://www.quicumque.com/wp-content/uploads/2017/01/saint-malachie.pdf
Alain, les Prophéties doivent être interprétées à la lumière des Signes des Temps, mais peuvent aussi être conditionnelles, ce qui veut dire qu'elles peuvent changer au fil des événements selon le Bon Vouloir du Ciel !
Il ne faut pas les lire au premier degré, mais toujours à la lumière de l'Esprit Saint !
On pourrait développer ces arguments de façon beaucoup plus larges encore, mais je me limiterai à cela. Pour en savoir plus, va visiter le sous-Forum consacré au Faux-Prophète :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f191-le-faux-prophete-et-la-nouvelle-religion-mondiale
Bonne lecture et porte-toi bien, mon cher Alain. Quand tu passeras à Montréal, fais-moi signe !
L'Administrateur
L'un de nos membres du Québec, Alain Magnan, m'a envoyé ce commentaire :
Je veux bien croire que le pape francois est le faux prophète, mais comme il est le dernier de la liste des papes selon St Malachi ( Pierre le romain); c'est quand même lui qui sortira du Vatican en passant par dessus les cadavres ecclésiastiques, et qui mourra assassiné : selon fatima.
Alors faux prophete ou non; il finira tout de même en martyr. Aussi encore selon les propheties: il conduit l'Eglise au milieu de nombreuses tribulations. Pedophilie, apostasie, finance.
D'abord, Alain, un grand pour ce pertinent commentaire !
Ensuite, décortiquons-le !
Il faut d'abord savoir qu'il y a deux Papes en fonction : le Pape Benoît XVI, qui a tiré sa révérence, mais qui reste encore le Pape Légitime d'après nombre Messages du Ciel et d'après nombre Commentateurs.
Voir, entre autres à cet égard, ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41631-video-info-benoit-xvi-a-ete-evince-du-trone-papal-nous-dit-le-voyant-pedro-regis#830135
Ensuite, il y a le Pape François qui fut élu de manière illégitime comme nous l'avons déjà démontré à plusieurs reprises sur ce site.
À cet égard, voir ce lien (et plusieurs autres que je ne donne pas ici) :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32361-nouvelle-preuve-de-l-invalidite-du-renoncement-du-pape-benoit-xvi#765594
Plusieurs Messages du Ciel et plusieurs Commentateurs nous disent, sans doute avec raison, que c'est vers Sa Sainteté Benoît XVI qu'il faut se tourner car c'est lui le Pape Légitime !
Il faut savoir, Alain, que les Prophéties de Saint Malachie sur les Papes n'ont jamais été formellement reconnues comme étant authentiques :
https://www.quicumque.com/wp-content/uploads/2017/01/saint-malachie.pdf
Alain, les Prophéties doivent être interprétées à la lumière des Signes des Temps, mais peuvent aussi être conditionnelles, ce qui veut dire qu'elles peuvent changer au fil des événements selon le Bon Vouloir du Ciel !
Il ne faut pas les lire au premier degré, mais toujours à la lumière de l'Esprit Saint !
On pourrait développer ces arguments de façon beaucoup plus larges encore, mais je me limiterai à cela. Pour en savoir plus, va visiter le sous-Forum consacré au Faux-Prophète :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f191-le-faux-prophete-et-la-nouvelle-religion-mondiale
Bonne lecture et porte-toi bien, mon cher Alain. Quand tu passeras à Montréal, fais-moi signe !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: Le Pape François est-il un vrai ou un faux-Prophète ? - Réflexion du Patriarcat Catholique Byzantin
Apocalypse, 22, 20
Le père Altman : "François est un antipape auto-excommunié, et ceux qui s'alignent sur lui seront condamnés (c'est-à-dire, malheur à eux). Nous rendons des comptes à Dieu quand nous mourons.
SOURCE :
https://gloria.tv/post/ZtGufDtgsiWM41AfeRdKMWxje
Apocalypse, 22, 20
From "Journal catholique One, Peter Five".
Le discours du pape : Préparer le terrain pour l'Antéchrist...
Le fait est que l'Antéchrist trompera les catholiques qui sont dans l'Église. C'est tout à fait logique, car pourquoi aurait-il besoin de tromper quelqu'un d'autre ? Je ne dis pas que le pape François est l'Antéchrist, mais je dis que le pape François trompe les fidèles, et qu'il les trompe de manière à les préparer à accepter une religion mondaine qui n'est pas surnaturelle. Si vous considérez également que le pape François vient de publier Laudato Si' 2.0 et a récemment déclaré à l'ONU que le réchauffement climatique allait détruire la planète à tout moment, nous pouvons voir les empreintes des sabots fourchus de l'Antéchrist un peu partout.
POUR LIRE L'ARTICLE AU COMPLET, CLIQUEZ SUR CE LIEN :
https://onepeterfive.com/popesplaining-paving-the-way-for-the-antichrist/
Apocalypse, 22, 20