Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

+12
ToutPourJésus
anlise
PétalesdeRose
JeCrois
Foi et Vérité
flhx
stjeanlagneau
Annick12
MIMI-GISELE
PJJ
77Alba
Admin
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  stjeanlagneau Sam 16 Fév 2013 - 16:17

Merci Admin pour cette mise au point juste et nécessaire. Pour ma part, je ne sais plus comment je suis arrivé sur le forum, mais je ne le regrette pas. Vous pouvez compter sur mes prières et sacrifices pour cet élément important qu'est devenu VSJ dans cette période tourmentée.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:22

@ Annick12 :
@ stjeanlagneau :

Merci ! à vous deux pour votre soutien !

S'il fallait mettre ce Forum sous l'autorité des hommes de l'Église Catholique, soyez assurés qu'il se ferait rapidement fermer !

On ne veut surtout pas entendre parler de "Prophéties" au sein de cette Église qui n'est plus animée par l'Esprit Saint, mais par l'esprit du monde !

Pierre-Jean Jacques est sans doute un Martien qui vient d'arriver sur la Planète Terre et qui ne connaît pas encore à fond tous ses dossiers ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  flhx Sam 16 Fév 2013 - 21:15

Pierre-Jean Jacques a écrit:Cher admin,

je trouve qu'on tombe dans un piège en participant à la frénésie en publiant des "scoops", des sondages ou les dernières nouvelles de l'Église. Ce qu'il faut surtout, c'est de prier et de garder la PAIX, comme vous l'avez publié dans le message de la fille du oui, au lieu de messages à l'origine douteuse.
Je comprends que vous tenez un forum, mais ne vaut-il pas mieux de publier des nouvelles qui soient sûres?
Peut-être que le Pape a été destitué, peut-être que non, peut-être la fin des Temps est imminente... mais une chose est sûre, Jésus dit de ne pas croire en ceux qui disent qu'il est ici ou là. "Si donc on vous dit :"Le voici au désert", n'y allez pas ;"Le voici dans les retraites", n'en croyez rien." (Matthieu, 24;26)

Mieux vaux être dans la Paix de Jésus, grâce à la prière, la patience et la prudence que de chercher à trouver des choses qui nous dépassent en étant trop curieux ou avides.
Je dis cela humblement, en m'incluant aux destinataires de ce message.



flhx
flhx

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty messages douteux

Message  flhx Sam 16 Fév 2013 - 21:19

Comment peut-on croire ces types de messages! Comment peut-on prétendre qu'on a des contacts directs avec le christ!............ On le verra tous en même temps que dit l'évangile... de l'orient a l'occident.........................dire n'importe quoi sans fondement discrédite l'authenticité de l'évangile............... Le christ est au dessus de tout! .......Il est dommage de créer des doutes par tant de messages non authentifiés.................. prions le st-esprit de nous éclairer, de nous guider et de nous procurer la paix du christ dans nos cœurs ......... prions le st-esprit de guider le conclave pour l'élection du nouveau pape............................. et surtout ne pas oublier que nous SOMMES TOUS FRÈRES ET SOEURS dans le christ! ...................................... DIEU A SON PLAN QUE NUL ÊTRE HUMAIN CONNAIT......que dieu vous bénisse!
flhx
flhx

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  PJJ Sam 16 Fév 2013 - 22:28

Admin a écrit:
@ Pierre-Jean Jacques :

Pierre-Jean Jacques a écrit:@ Admin : "Il faut aussi se faire confiance à soi-même quand le Seigneur nous a dôté de certains Charismes, sinon on ne s'en sort pas !"

Il faut faire confiance à soi-même, mais surtout à l'Église que Jésus nous a léguée. Sinon on tombe dans une anarchie des interprétations, un peu à la manière des protestants.
S'il est vrai que certains ont des charismes, ils doivent être éprouvés et approuvés par l'Église...

Voyons, cher ami, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais l'Église est en pleine déroute !

Ça fait depuis les Apparitions à Madeleine Aumont, qui eurent lieu de 1970 à 1979, que le Seigneur demande la construction de la Croix de Dozulé, mais rien n'a bougé !

Ça fait depuis 1981 que les importantes et incontournables Apparitions de Medjugorje ont lieu, mais elles ne sont toujours pas approuvées !

Ça fait depuis les Apparitions d'Amsterdam que le Seigneur demande l'adoption du Cinquième Dogme Marial, mais toujours rien n'a été fait !

Et on pourrait poursuivre comme ça à l'infini presque... !

Pourquoi cette multiplication des Prophètes et des Messages du Ciel, pensez-vous ?

Pourquoi pensez-vous que le Seigneur Jésus se tourne de plus en plus vers des laïcs pour poursuivre Son Oeuvre ?

Parce que une très grande partie des Pasteurs de l'Église Catholique a "démissionné" de sa Vocation initiale. En conséquence, le Seigneur doit se tourner vers ceux qui lui sont encore fidèles, c'est-à-dire des laïcs comme vous et moi !

Dans ces conditions, il est difficile de se tourner vers l'Église quand Celle-ci refuse d'accueillir les Charismes que reçoivent ses ouailles et qu'elle cherche plutôt à les faire taire et à les mettre sous le boisseau !

Je crois que vous avez une méconnaissance de la situation actuelle dans laquelle évolue l'Église du Christ.

Je vous rappelle, ici, Pierre-Jean Jacques, que nous sommes rendus aux Temps de la Fin et que l'Urgence des Temps nous commande d'agir maintenant et rapidement. Ce n'est plus le temps de faire du "flafla" !

Quand est-ce entendez-vous parler de la Fin des Temps, du Millénarisme, de l'Enlèvement, de l'Enfer, etc. dans l'Église actuelle ?

Ne répondez pas, je vais répondre à votre place.

JAMAIS, sinon pour condamner ces sujets !

Puis-je vous demander sur quelle Planète vous vivez, Pierre-Jean Jacques ? ET

L'Administrateur

J'ai personnellement assisté à une conférence de Vassula et je suis aussi allé à Medjugorje.
Mon point est qu'il faut éviter la frénésie qui entoure les événements présents et y aller de prudence et de paix.

C'est vrai, j'espère ne pas être de ce monde; tes moqueries et tes rejets sont bien terrestres.
avatar
PJJ
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Le pape n'as pas voulu assumer ses erreurs

Message  Foi et Vérité Dim 17 Fév 2013 - 4:38

@ Foi et Vérité :

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Messag10Avertissement !

Ce genre de propos anti-pape ne peut pas être toléré sur un site comme le Forum VSJ !

Affirmer que le Pape sera arrêté pour Crime contre l'Humanité, d'où sa démission, est grotesque !

C'est pourquoi j'ai supprimé votre lien.

Voyez, plus bas, l'Article 8 de notre Charte !

L'Administrateur


L'Article 8 de notre Charte :

Art. 8 Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! n'est ni la place pour s'attaquer à la Sainte Doctrine Catholique Romaine, ni la place pour s'en prendre à la personne du Saint Père, Benoît XVI, et ses Représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), ni la place pour dénigrer les Messages et Messagers du Ciel. Ce n'est pas la place non plus pour disserter et disséquer sur l'authenticité d'un prophète/esse du Seigneur ou sur la véracité d'un message. Quiconque cherche SCIEMMENT à s'attaquer, calomnier, critiquer, dénigrer, discréditer, mépriser -- DÉTRUIRE, en somme -- l'Église catholique, le Saint Père et ses Représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), les Messages et Messagers du Ciel, sera IRRÉMÉDIABLEMENT banni de ce Forum Catholique Romain sans aucune forme de procès.
avatar
Foi et Vérité
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  JeCrois Dim 17 Fév 2013 - 9:26

je ne me rappelle plus du tout qui a dit:la verite est un mensonge que je ne saurais dire ,ou quelque chose comme ca mais heureux les simples d'esprit car ils auront le paradis .je veux dire par la que quelques fois la verite est incroyable et elle est la devant nos yeux .moi je fais entirerement confiance a ces messages.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  JeCrois Dim 17 Fév 2013 - 9:43

admi a dit:de plus il se degage de ce site une onction particuliere que d'autres sites n'ont pas .je pense que jesus veille et nous observe d'ou il est et quelque part en appelle a notre coeur ,du moins c'est l'odeur que j'en ressens et elle touche le coeur.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2174
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Dim 17 Fév 2013 - 9:50

@ flhx :

À travers l'Histoire, Dieu s'est toujours manifesté à travers des Prophètes pour guider Son Peuple.

Il n'agit pas autrement aujourd'hui !

Si vous ne croyez pas que Dieu parle à Son Peuple à travers des Prophéties, c'est votre droit, mais ne venez surtout pas empêcher les "petits" d'y croire et d'y adhérer.

Je dis bien les "petits" car, pour accueillir les Messages du Ciel, il faut savoir se faire petit et descendre du haut de son piedestal !

Seuls les orgueilleux ne peuvent pas reconnaître la Parole de Dieu à travers Ses Prophètes !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 2 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Dim 17 Fév 2013 - 13:51

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:admi a dit:de plus il se degage de ce site une onction particuliere que d'autres sites n'ont pas .je pense que jesus veille et nous observe d'ou il est et quelque part en appelle a notre coeur ,du moins c'est l'odeur que j'en ressens et elle touche le coeur.

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum