Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

+12
ToutPourJésus
anlise
PétalesdeRose
JeCrois
Foi et Vérité
flhx
stjeanlagneau
Annick12
MIMI-GISELE
PJJ
77Alba
Admin
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Le pape Benoit XVI appelle l'Église à se "renouveler" et à se "réorienter"

Message  PétalesdeRose Dim 17 Fév 2013 - 14:59

Le pape Benoit XVI appelle l'Église à se "renouveler" et à se "réorienter" au moment où des dizaines de milliers de fidèles se dirigeaient dimanche vers la place Saint-Pierre pour assister à son avant-dernier angélus avant son départ le 28 février.

Le message ne peut être plus clair et précis, chacun en tirera ses propres conclusions en attendant il laisse un air de méditation et d'ouverture vers la nouvelle église. Un grand pas pour l'humanité.

Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  anlise Dim 17 Fév 2013 - 15:44

@ fihx, bonsoir à vous, je ne poste pas souvent, mais quelque chose me fait rebondir en vos écrits, donc je vous répond si vous me le permettez.

Dieu, parle directement à qui Il veut, c'est une lumière puissante vraie et limpide, sa demeure est dans la vertue de la charité et l'humilité au plus au degré. Et Il est tout à vous, c'est un esprit qui vous parle dans sa pleine lumière et la force de son amour, il parle d'une manière particulière bien à Lui quand c'est ainsi on entend pas la voix par la bouche mais c'est une lumière qui parle par la pensée et IL vient avec une force puissante donc on sait que c'est Lui, Dieu est magnifique, Il demande de respecter ses commandements c'est tout. Il est esprit-Saint et cette splendeur parle à tout homme directement qui correspond à sa grâce et sa volonté de lui plaire. Voilà; à part cela il peut avoir de faux prophètes, ils sont responsables d'eux mêmes, pas ceux qui demeurent dans la vérité.
anlise
anlise
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  ToutPourJésus Dim 17 Fév 2013 - 16:42

@ Anlise

Entièrement d'accord avec vous !

Nous avons besoin de la révélation du Saint-Esprit pour savoir qui se cache derrière ces manifestations et c'est là qu'intervient "le discernement des esprits".

Il est dit que : « C’est avec votre cœur que vous les reconnaîtrez ! Si chacun de vous, en écoutant, en lisant un message, ressent une petite émotion au plus profond de son cœur, s’il perçoit le message, s’il ressent l’énergie d’Amour qui est transmise au travers d’un canal, c’est que le message vient de la Lumière. »

Notre quête devrait toujours être de maintenir et de préserver, à tout prix, un cœur d’enfant. Certes nous devons donner des signes de maturité, mais dans notre cheminement, nous ne devrions jamais perdre notre nature d’enfant dans notre marche avec Christ. Souvenez-vous que «Dieu résiste aux orgueilleux, mais qu’Il fait grâce aux humbles» (1 Pi. 5.5).




ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Dim 17 Fév 2013 - 16:42

@ PétalesdeRose :
@ Anlise :
@ Gaëlle :

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  PétalesdeRose Dim 17 Fév 2013 - 17:55



"c'est une lumière puissante vraie et limpide, sa demeure est dans la vertu de la charité et l'humilité au plus au degré. C'est un esprit qui vous parle dans sa pleine lumière et la force de son amour, il parle d'une manière particulière bien à Lui quand c'est ainsi on entend pas la voix par la bouche mais c'est une lumière qui parle par la pensée et IL vient avec une force puissante donc on sait que c'est Lui, Dieu est magnifique, Il demande de respecter ses commandements c'est tout. Il est esprit-Saint et cette splendeur parle à tout homme directement qui correspond à sa grâce et sa volonté de lui plaire. Voilà; à part cela il peut avoir de faux prophètes, ils sont responsables d'eux mêmes, pas ceux qui demeurent dans la vérité.

Baisers ! Anlise, vous avez en cinq lignes résumé tous les écrits d'une génération. Oui Dieu est omniscient, omniprésent, omnipotent. "Omnis" en latin veut dire "tout" La Bible nous dit que Dieu voit, il entend, il connaît, il se souvient, il connaît d’avance. Nous voyons, nous entendons, nous avons des souvenirs, nous connaissons un certain nombre de choses, mais la connaissance que Dieu possède dépasse infiniment la nôtre. Dieu connaît tout! Toutes les connaissances accumulées par les hommes au cours des siècles sont comme une goutte d’eau dans l’immense océan de l’omniscience de Dieu. Il nous est impossible de mesurer la connaissance infinie de Dieu. És. 40:28: “Son intelligence est insondable.”
Alors à quoi bon vouloir tout savoir, comme dit le dicton : qui vivra, verra......

Rose Rose
PétalesdeRose
PétalesdeRose
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 123
Localisation : Rhône-Alpes (69)

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 0:32

@ Tous :

Et vous, chers membres qui ne vous êtes pas encore prononcés, que pensez-vous de la démission du Saint Père ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  stjeanlagneau Lun 18 Fév 2013 - 14:35

IL est vrai que si je ne connaissais pas les prophéties qui nous annoncent un faux pape, je penserais que cette démission, est incompréhensible, C\'est louche ! je me poserais mille questions, ma foi aurait été ébranlée. Mais maintenant pour moi, cette renonciation, car certainement provoquée, nous fait entrer dans le vendredi-saint de l'Eglise, et même si cela signifie pour tous, d'énormes souffrances, quelle joie, car après viendra la résurrection de l'Eglise de Jésus-Christ: LA CIVILISATION DE L'AMOUR.
Merci Seigneur! Croix ill.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 14:42

@ stjeanlagneau :

Merci, stjeanlagneau, de votre réponse venant du coeur ! Coeur en feu

En attendant, c'est à chacun d'entre nous de se préparer convenablement à ce qui vient !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Contininuons a nous encourager les une les autres en ces temps difficiles que vit l'Èglise

Message  Angebizi Mer 20 Fév 2013 - 11:57

Mes chers amis,

Continuons a nous encourager les uns les autres en ces temps difficiles que vit l'Église car quiconque aime Dieu essaie de comprendre ce qui est derrière la présente démission du Pape Benoit XVI. On le sait, cela se situe dans la ligne des évènements qui précèdent la fin. Même si il apparait que la sante du saint père est précaire et que les forces physiques diminuent du a son âge et a sa sante, on ne voit pas de raisons normales du Saint Père de démissionner, puisque Benoit XVI se situe dans la ligne des leaders ecclésiales fidèles a la bonté et a l'amour de Dieu comme Jean Paul II et les autres bons papes qui l'ont précédé, et puisque son enseignement et son interprétation des écritures a été fidèle a la Bible et a la tradition de l'Église, nous savons que notre Pape a été un instrument fidèle et voire même docile dans les mains de Notre Seigneur qui l'a établi pour être le serviteur des serviteurs de Dieu que nous sommes.

Au départ on peut être tenté de croire qu'il essaie de fuir les responsabilités, qu'il a peur de souffrir ou même qu'il ne veut pas aller a la croix comme certains d'entre nous ont pu déjà le préconiser et même disent qu'ils en ont reçu des messages du ciel a propos! je viens de regarder le pape a Youtu.com sur la messe qu'il a célébré le mercredi des cendres et on peut voir que sa sante semble être faible et que le poids de son âge pèse sur lui et que par conséquent on peut envisager que ses alentours aient pu jour un rôle dans les décisions de faire tomber son pontificat et même que des médecins ou ceux qui le nourrissent l'auraient affaibli d'une manière ou d'une autre mais ne vous en faites pas la justice de Dieu s'abattra su ces infidèles qui essaient de combattre l'oint de Dieu et de faire tomber l'action salvatrice de sa parole en essayent d'éliminer et d'intimider l'homme de Dieu en l'empêchant de proclamer sa parole.

Prions et agissons donc mes frères et sœurs afin que l'ennemi soit confus et qu'il échoue dans tous ses plans afin que l'esprit saint nous dirige de nouveau dans la bonne direction en inspirant aux cardinaux qui seront dans la concave de nommer un cardinal qui a le cœur de Dieu et qui craint l'Éternel et qui pourra continuer a sanctifier son peuple et a nous diriger selon les plans même du Très-haut. certains ont déjà commencer a parler du cardinal Francis Arinze qui respecte et qui aime Benoit XVI et je crois que celui ci ne sera pas an antipape mais un serviteur que le seigneur lui même se sera choisi pour contourner les plans de l'ennemi.

Que la Vierge Marie vous bénisse, avec son Doux Enfant

Angelo Nibizi
Angebizi
Angebizi
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI ! - Page 3 Empty Re: Jésus doit retirer Son Pape de Son Siège Pontifical = Confirmation de la démission de Benoît XVI !

Message  Admin Mer 20 Fév 2013 - 12:36

@ Angelo :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum