"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus !

4 participants

Aller en bas

"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus ! Empty "Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus !

Message  Francine-2 Sam 16 Fév 2013 - 15:53

17 mars 1993

- La Paix soit avec toi. Mon enfant, tu dois enseigner à Mes enfants tout ce que Je t'ai donné. N'aie pas peur car Je suis devant toi et Je suis ton Bouclier. Quoi qu'essaie le démon, nul ne pourra jamais s'interposer entre toi et Moi. Bien que Satan mobilise des hommes pour t'handicaper et, bien qu'il leur fasse réunir leurs forces contre toi, n'aie pas peur. Je suis le Tout-Puissant et Mes Yeux sont témoins de l'injustice qui t'est faite. Bien-aimée, Je t'imprégnerai de Ma Force et Je donnerai à tous Mes enfants du pain en abondance. Je ferai en sorte que ton zèle pour Ma Maison dévore Mes ennemis. Je ferai de toi une menace pour eux. Aussi, n'aie pas peur puisque Je Suis Se tient devant toi. Mes bénédictions sont sur toi et chaque fibre de ton coeur sera recouverte de Courage, de Force et de Paix. De cette manière, tu expieras de la façon la plus parfaite pour le salut des âmes et pour le renouveau de Ma Maison. Élève sans crainte ta voix et prophétise. Prophétise, Mon enfant, pour effacer la méchanceté de tant de coeurs !
Que ceux qui ont des oreilles écoutent ce que l'Esprit dit aujourd'hui aux Eglises. Que viennent tous ceux qui ont soif.

Ecris et dis ceci à Mes âmes sacerdotales : " la rébellion est déjà à l'oeuvre, mais en secret, et celui qui la retient doit d'abord être retiré avant qu'apparaisse ouvertement le rebelle " (2 Th 2.7). Je vous le dis, aimez Mon Eglise comme Je L'aime et comme Je Me suis Moi-Même sacrifié pour Mon Eglise pour La rendre entièrement sainte, vous aussi, Mes prêtres, sacrifiez-vous pour Elle, imitez-Moi. Cela, Je vous le dis à tous et Je sais que Mes brebis qui M'appartiennent écouteront Ma Voix et ne Me feront pas défaut. Je M'adresse aujourd'hui à vous pour vous dire du fond de Mon Coeur les mêmes paroles amères que J'ai prononcées à l'adresse de Mes disciples à Mon Dernier Souper : " l'un de ceux qui partagent Ma table se rebelle contre Moi ".

Je vous le dis maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez que Je suis Celui Qui aujourd'hui vous parle. Mes petits enfants, ne laissez pas vos coeurs se troubler ; ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur.

Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père

pour brûler les crimes de ce monde
.


L'heure viendra où des hommes de pouvoir entreront dans Mon Sanctuaire, des hommes qui ne viennent pas de Moi. En fait, cette heure est déjà là. Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d'une grande tribulation. Mon Eglise s'approche d'une grande tribulation. Rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier.

Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Eglise et pour vivre avec foi dans la Vérité. Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux.

Je vous dis solennellement que bientôt,

vous serez éprouvés par le feu
.


Priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées. Obéissez à Mon pape 10 quoi qu'il arrive. Restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin. Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité. Bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant. Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux. Le démon est déjà à l'oeuvre et la Destruction n'est pas loin de vous. Le pape 11 aura beaucoup à souffrir.

C'est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape 11. C'est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui oeuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L'évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour. Cf. Jn 3.20 Je vous le dis solennellement, chaque fibre de Mon Coeur est lacérée. Si quelqu'un croise votre chemin en apportant une doctrine différente de celle que J'ai Moi-Même instituée, ne l'écoutez pas. Ces gens viennent du Trompeur. J'ai établi Ma fondation sur Pierre, le Rocher... et les portes de l'enfer ne tiendront jamais contre elle... Si quelqu'un croise votre chemin et vous dit : " votre fidélité que vous avez pour ce pape 11, changez-en pour le solide mouvement d'un autre ", ne changez pas ! Prenez garde ! Le ferment du Trompeur peut être puissant et pourrait avoir une saveur attrayante mais en réalité c'est une tromperie mortelle ! Ne permettez à personne de vous tromper. Résistez aux tactiques du démon car aujourd'hui, Mes prêtres, vous aurez à vaincre le mal par la force que vous recevez de Moi Qui suis la Vérité. Vous serez comme jamais auparavant dans une guerre spirituelle contre une armée issue des puissances des Ténèbres.

Mes bien-aimés, priez tout le temps. Je Suis est avec vous. Je vous aime tous. Nul homme ne peut avoir eu un plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis comme Je l'ai fait. Vous êtes Mes amis. Soyez sincères les uns avec les autres. Aimez-vous les uns les autres et restez fermes, sans peur, lorsque la grande Tribulation qui maintenant plane comme un nuage noir au-dessus de Ma Maison la recouvrira comme un voile noir. Je vous ai dit tout cela maintenant avant que cela arrive afin que lorsque cela arrivera, vous croyiez.
    





10. Jean-Paul II.
11. Jean-Paul II.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus ! Empty Re: "Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus !

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:51

@ Francine-2 :

Un gros Meeerci ! pour cet important Message !

Il me rappelle un Message de YHWH donné à Bénédicte concernant le Baptême de Feu !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 16 Fév 2013 - 18:57, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus ! Empty Re: "Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus !

Message  Admin Sam 16 Fév 2013 - 18:54

"IL VIENT, LE BAPTÊME DE FEU, POUR RENOUVELER LA FACE DE LA TERRE," - Message de YHWH à Bénédicte !

Ce Message de YHWH à Bénédicte parle également d'un Baptême de Feu qui approche :

YHWH a écrit:
673-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 27 Mars 2011Publié le 27/03/2011 à 13:44 par petitremy
DIMANCHE 27 MARS 2011

Vous avez dressé le Veau d'or, vous avez piétiné Mes commandements et vous vous vautrez dans une boue nauséabonde.

Mes petits enfants chéris,

** Ce soir Je désire vous ouvrir Mon Cœur divin, car vous en aimez les battements d'amour incessants. Vous goûtez une immense joie quand vous vous sentez aimés et compris par un père, une mère, des êtres chers, combien votre allégresse doit être rayonnante et débordante de savoir que le Roi des rois peut tout comprendre et qu'Il se donne à chacun de vous, pour toujours.

Les disciples d'Emmaüs ne se sont-ils pas écrié:

« Notre cœur n'était-il pas brûlant quand IL nous parlait? »

- Pourquoi votre cœur n'est-il pas enflammé?
- Pourquoi ne brûle-t-il pas au feu de Mon propre Cœur ?

Vous avez dressé le Veau d'or, vous avez piétiné Mes commandements et vous vous vautrez dans une boue nauséabonde.

* Vous faut-il un autre déluge pour ouvrir vos yeux, vous faut-il la marche dans le désert brûlant dans lequel la soif vous torture, vous faut-il une nuit interminable pour désirer ardemment Ma Lumière?

Mon Amour est si fort et si grand
qu'il pénètrera vos cœurs de pierre,
malgré les remparts solides qui l'entourent.

Mes vrais serviteurs,
ceux que Mon humilité habite,
ceux qui se prosternent devant Mon autel,
dans l'adoration véritable,
ceux dont le cœur est mien,
préparent la résurrection de l'humanité.
Ils attirent à Mon Cœur les faibles,les tièdes,
auxquels Mon Esprit-Saint communique...
une force inespérée,
une foi ardente.

Il vient, le Baptême de Feu,
pour renouveler la face de la terre
.


JE SUIS

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus ! Empty Re: "Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus !

Message  CuitCuit Dim 17 Fév 2013 - 2:29

Bonjour


" Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui. Par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette "

Ca à le mérite d'être clair, à méditer
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus ! Empty Re: "Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus !

Message  Admin Dim 17 Fév 2013 - 10:45

@ Tous :

Certains se demandent peut-être de quelle façon se fera le Baptême de Feu.

Il y a assurément trois moyens qui seront utilisés par Dieu, à savoir :

1- Les volcans qui se réveilleront tous;

2- Le feu de la Comète du Châtiment;

3- Le feu nucléaire déclenché par l'utilisation massive de bombes atomiques.

Et peut-être le Seigneur pourra-t-Il utiliser un Feu Surnaturel venant du Ciel pour compléter ce Baptême de Feu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus ! Empty Re: "Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus !

Message  CuitCuit Dim 17 Fév 2013 - 10:50

Le feu de l'amour reveillé dans nos coeur
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Bientôt, un Baptême de Feu sera envoyé par le Père pour brûler les crimes de ce monde," - Jésus ! Empty le baptême du Feu

Message  claudejeffrey Lun 19 Aoû 2013 - 22:46

Baisers ! Effectivement on se rapproche de l élément essentiel de la pureter de la terre Avenir, c est comme cela que le premier acte va survenir . on nâit par le baptême purifier afin de se préserver du mal , et on va subir cela par le baptême du Feu de l âme. C est plus souffrant que le physique , les gens que nous perdons dans la vie subisse se passage de la vie à la Mort pour renâitre dans l Esprit de Dieu.
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 69
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum