Jacarei 07 Novembre 2019 Message du Sacré Coeur de Jésus bientôt ce monde sera ébranlé par la justi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 07 Novembre 2019 Message du Sacré Coeur de Jésus bientôt ce monde sera ébranlé par la justi

Aller en bas

Jacarei 07 Novembre 2019 Message du Sacré Coeur de Jésus  bientôt ce monde sera ébranlé par la justi Empty Jacarei 07 Novembre 2019 Message du Sacré Coeur de Jésus bientôt ce monde sera ébranlé par la justi

Message  métys Sam 23 Nov 2019 - 14:09

Jacarei 07 Novembre 2019 Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei


Notre Seigneur Jésus Christ :


« Enfants bien-aimés, aujourd'hui, mon Sacré Cœur vous bénit de nouveau avec ma Très Sainte Mère et je vous dis: Préparez-vous car le Fils de Dieu est très proche, mon retour est très proche de vous.

Levez vos yeux vers le Ciel pour que vous puissiez vraiment reconnaître les signes des temps qui vous sont donnés.
Les grands signes que Moi et ma Mère avons donnés ici exactement le même jour d’aujourd’hui, en 1994, lorsque mon petit enfant Marcos, petit enfant de ma Très Sainte Mère, n’avait que 17 ans, étaient les grands signes que j’ai annoncés dans mon Evangile, qui viendraient avant que je ne revienne, avant mon retour.

Ces signes étaient aussi les grands signes que mon prophète, Joël, a annoncés, qui apparaîtraient dans le ciel lorsque le grand et terrible jour du Seigneur serait proche.

Ces signes vous ont été donnés pour vous indiquer que vous êtes à la fin des temps et que mon retour est imminent.

Levez vos yeux vers les Cieux, car ces signes sont la fin des temps, et quiconque s’attachera à ce monde périra bientôt avec ce monde. Détachez-vous de tout ce qui est terrestre, ayez un cœur pauvre des désirs terrestres pour que je puisse vous remplir des trésors de mon Sacré Cœur.

Ne vous attachez à rien de ce qui est terrestre, car bientôt toutes les choses de ce monde cesseront d'exister et Moi seul resterai. Et ceux qui ne seront pas avec Moi et ma Mère n'entreront pas dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre que je prépare pour mes élus.

Levez vos yeux vers le Ciel et retirez enfin vos yeux de la terre. Laissez ce monde complètement perdu et ses habitants derrière vous et ne vivez que pour les choses d'en haut qui vous attendent et qui sont immensément plus grandes que les choses terrestres.

Luttez, sauvez les âmes, travaillez pour arracher vos frères du bourbier, de la mare de boue, du péché et de la méchanceté de ce monde. Et enseignez-leur à tous qu’ils doivent aussi lever leurs yeux vers le Ciel et chercher uniquement le Ciel et laisser ce monde en arrière qui ne sera bientôt plus qu’un souvenir malheureux et vague dans le cœur de mes élus.

Oui, bientôt ce monde sera ébranlé par la justice de mon Père et comme une feuille de papier jetée au feu est consumée et réduite en cendres en quelques secondes, il en sera de même pour ce monde.

Entrez par la porte de la Miséricorde tant qu'elle est encore ouverte.

Je vous aime mes enfants et je ne veux la condamnation d'aucun, d’aucun d'entre vous, c’est pourquoi je dis:

Venez, je ne peux plus supporter votre absence mes enfants. Venez, et je ne prononcerai ni une parole de réprobation envers personne ni de condamnation, si vous Me donnez votre « oui » aujourd'hui.
Viens, toi le plus grand pécheur de tous, viens à Moi, viens à ma Mère, ouvre-Moi ton cœur, donne-Moi ton cœur, donne-Moi ton 'oui', consacre-toi à Moi, consacre-toi à ma Mère. Méprise le monde, ne soit plus mon ennemi, ne sois plus pécheur, ne lutte plus contre Moi. Livre-toi à Moi, donne-toi à Moi et à ma Mère et je jure, je promets que je ne prononcerai pas un seul mot de reproche ou de condamnation envers toi.
Enlève le monde de ton intérieur par la prière, la méditation, le sacrifice, la pénitence, le mépris de toi-même, de ta volonté et des choses de la terre, pour qu’ensuite je puisse véritablement placer le Ciel et mon Sacré Coeur à l’intérieur de toi
Place-Moi en toi et je te placerai en Moi.
Place-Moi à l'intérieur de ton cœur et je te placerai à l'intérieur de mon Sacré-Cœur.
Cherche l’amitié intime avec Moi, ne me cache rien, donne-Moi tout, ton cœur avec tous ses défauts, ses misères et ses faiblesses qu’il a. Donne-Moi ton cœur blessé et je le guérirai.
Viens à Moi, n’attends pas à d’être parfait pour venir à Moi.
Viens à Moi tel que tu es et je te guérirai, je t'embellirai, je te parfumerai, je te remplirai de mes trésors, je mettrai un anneau à ton doigt, des sandales et de nouveaux vêtements, et pour toi je ferai un festin vraiment splendide, et ensuite nous mangerons et serons un seul dans l’amour.
Viens à Moi, révèle-toi à Moi, dévoile-toi à Moi dans la prière, montre-Moi toutes tes blessures et je te guérirai.
Traite-Moi comme ton ami le plus intime, comme ton ami le plus proche et le plus aimant. Si tu me fais confiance, Moi aussi je te ferai confiance et si tu me donnes ton amour, je te donnerai aussi mon amour. Je te donnerai tout, tout ce que j'ai si tu me donnes tout ce que tu as, tout ce que tu es.
Alors entre nous il n'y aura plus de barrières, plus d'obstacles et nous serons un seul dans l’amour. Et ensuite, tu deviendras un reflet parfait de Moi-même, une copie parfaite de ma sainteté même et de mon amour, et à travers toi, je révélerai mon visage aimant à tous ceux qui ne me connaissent pas encore.
Viens à Moi, toi le plus grand pécheur qui suis maintenant ton ami, ton avocat, ton père, ton frère, ton rédempteur.
Donne-Moi ton « oui » et Moi aussi je te donnerai mon « oui » en te donnant tout mon amour et mes grâces.


Priez le Chapelet de ma Miséricorde tous les jours!

Donnez 8 Chapelets de la Miséricorde médités N ° 4 à mes enfants qui ne le connaissent pas.
Donnez aussi 6 Chapelets de la Paix médités n ° 6 à 6 de mes enfants qui ne connaissent pas ce Chapelet de ma Mère avec les grandes grâces qu’Elle réalise ici en ce lieu à travers le «oui» de notre très aimé Marcos. Il faut que le monde connaisse ces grâces pour qu’ils viennent ici pour se donner à Moi par l’intermédiaire de ma Mère.


J'ai tellement aimé ma Mère que Je me suis incarné dans son Sein immaculé et me suis fait son fils. Elle m'a tellement aimé qu'elle est devenue enceinte de Moi, m'a engendré, m'a donné l'être humain et est devenue ma véritable Mère génératrice de Dieu.

Et c'est par ma Mère que je veux que les hommes viennent à Moi.


Ainsi, comme le monde n’était pas digne de me recevoir par lui-même, mais ne pouvait me recevoir que par ma Mère. De même, personne n'est digne de venir à Moi directement et c'est seulement par ma Mère que les hommes deviennent dignes de venir à Moi et de recevoir mes grâces.

Qu’ils viennent tous à Moi par ma Mère ici et alors je les recevrai avec amour et miséricorde.

Priez, priez beaucoup pour la conversion du Brésil et pour que le mal, le mal du dragon rouge ne revienne pas au Brésil.
Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour la paix. Soyez mes messagers de paix!


Je vous bénis tous avec amour et dis:
La preuve de l'amour que Moi et ma Mère avons donnée à cette génération le 7 novembre 1994, avec les merveilleux signes que nous avons donnés ici, je ne les ai pas donnés à beaucoup de générations du passé.
C’est la preuve définitive, c’est la preuve complète de notre grand amour pour vous. Après cette preuve, vous ne pouvez plus vous refuser à recevoir et à accepter notre amour.

La vérité de nos Apparitions ici a été confirmée pour toujours et par cette vérité, un jour vous serez sauvés, approuvés ou condamnés.


Acceptez la vérité, acceptez notre amour.
Je vous bénis tous avec amour de Paray-le-Monial, de Pellevoisin et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum