Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux...

Aller en bas

Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux... Empty Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux...

Message  sylvia Dim 17 Fév 2013 - 4:55


Message de Notre Seigneur via Jabez en Action : Vous êtes devenus des cibles faciles - Jeudi 14 Février 2013

Prenez garde. Priez. Priez sans cesse car satan est prêt à bondir sur vous … Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux, et des armes de guerre.

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je Suis ce que Je Suis. Réjouissez-vous. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Laissez-Moi M'occuper de vous. Je vous aime d'un amour éternel. L’Amour vous aime tant. Mes petits enfants, de Mon trône de miséricorde, Je baisse les yeux et vous trouve accaparés par les choses du monde. Vous comptez rarement sur Moi pour des conseils. Vous vous pensez parfaitement capables de survivre aux tempêtes à venir.

O Mes enfants, vous ne parvenez pas à reconnaître le danger quand il est à votre porte. Vous omettez de tenir compte à Mes avertissements, et de vous préparer à ce qui a été prédit. Vous refusez de prier. Vous refusez de subir des épreuves.

Lorsque la purification vient à vous, vous Me blâmez. Vous Me maudissez et vous refusez d'accepter Mes voies. Vous refusez d'être affinés par Ma main.

Bien-aimés, Je ne cherche que votre bien-être. Je vous désire avec Moi dans le Ciel. Ne M’empêchez pas d'entrer. Comptez sur Moi. Soyez patients. Vivez comme des Saints. N'empêchez pas Ma grâce de pénétrer. Ne vous laissez pas duper par satan et ses sbires. Vous jouez pour de bon. Votre destination éternelle est en jeu.

Prenez garde. Priez. Priez sans cesse car satan est prêt à bondir sur vous. Vous êtes devenus des cibles faciles. Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux, et des armes de guerre. Les enfants, saisissez vos rosaires, et persévérer. Le temps est essentiel. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Divers
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum