Il est long, ce Jour (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 26 Juin 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est long, ce Jour (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 26 Juin 1997)

Aller en bas

Il est long, ce Jour (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 26 Juin 1997)  Empty Il est long, ce Jour (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 26 Juin 1997)

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 2:54

Il est long, ce Jour
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 26 Juin 1997

"J.N.S.R." : "Je veux, Seigneur, écrire Ta Volonté, rien que Ta Volonté."

JÉSUS :

"Dieu ne peut mentir; Il vient illuminer les yeux de Ses fidèles, balayer les doutes de tous les coeurs, rallumer la Flamme de Son Amour.

Reste fidèle à Ma Sainte Parole; fais ce que Je te demande de faire pour Moi; tu es la main qui écrit ce que Mon Saint Coeur te dicte et Ma Voix est dans ton coeur; elle vient à toi parce que Je te demande de la recevoir; au Nom du Seigneur qui te parle, obéis-Moi sans te poser de questions; écoute Ma Parole.

Ne juge pas ceux qui te jugent déjà; ils sont nombreux mais Je les connais. N'essaie pas de te justifier. Je te demande le silence : ainsi sera leur réponse; ils n'entendront toujours que leur propre voix. Apprends à M'obéir en tout, même dans la tempête, même si tu n'entends pas Ma voix : tu M'obéiras car, sans M'entendre, Je te guiderai en ce que Je désire que tu accomplisses en Mon Nom.

* N'écoute pas ce qui te paraît convenable et qui ne vient pas de Moi.

* Recule ton pied qui va se diriger trop vite vers ceux qui ont tant de promesses à t'offrir.

* Pourquoi cherches-tu ailleurs qu'en Moi ? Je te demande de continuer ce projet uniquement de la façon que J'ai dit de l'accomplir.


Diffuse et souviens-toi que Je veille sur tout.
Ne propose rien. N'écoute rien, Je parlerai en leur coeur
et ils agiront en véritables fils de Dieu s'ils M'aiment en Vérité.
Je les dépouillerai de tout car c'est dans la nudité
que l'homme s'aperçoit qu'il est seul et sans Dieu :
alors il M'appelle à son secours.

Vous ne pouvez pas vous conduire seuls au milieu de cette tempête qui déstabilise tout, même les pensées qui semblent solides. Vous ne pouvez que vous amarrer à Mon Roc et rester à son abri.

Je parle à plusieurs âmes sans jamais Me contredire
et, demain, vous verrez ce que vous attendez
avec Amour et impatience.

Mais, aujourd'hui, il est long ce jour.

Beaucoup de choses vont se dérouler; si chaque heure est comptée comme un jour, une semaine, un mois, vois tout ce que tu peux accomplir avant que demain arrive. Mais il peut se faire tard tout d'un coup ! Oui, vous ne connaîtrez pas encore Mon Jour et vous ne saurez pas non plus Mon Heure, ni quand elle arrivera.

Cependant Je vous demande de préparer vos lampes.


Si le voyageur ne doit pas s'encombrer de choses matérielles
pour entreprendre sa marche car le poids peut le gêner,
il n'y a que dans ton coeur que tu peux mettre tout
ce que Je te donne en abondance
car tout cela est ton nécessaire de chaque jour.

Je vous instruis de Ma Sainte Connaissance avec douceur
car nul n'est censé connaître Ma Vérité toute entière ici-bas,
et Je vous l'apprends petit-à-petit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est long, ce Jour (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 26 Juin 1997)  Empty Vous êtes en faute lorsque vous communiez sans avoir confessé tous vos péchés ...

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 3:12

"JNSR " : "Sainte Vierge MARIE, à la prière du mercredi, Tu as béni chacun de nous et Tu nous as dit : "Bénissez à votre tour ceux que vous rencontrerez avec Ma Bénédiction maternelle que Je vous donne aujourd'hui"; c'était hier, le 25 Juin.

Aujourd'hui, en téléphonant ceci à une amie, elle me dit : "Vous en avez de la chance; ce même jour à Medjugorje, la Sainte Vierge bénissait tous les pèlerins en disant la même chose". Et la Très-Sainte Vierge me dit :

MARIE :

"Oui, ce sont Mes paroles et c'est aussi la vérité que Je vous ai tous bénis, Mes enfants, comme à Medjugorje. Mon enfant, écoute ta Mère qui vient à toi; ne te demande jamais si c'est vrai :

"... tu arrêtes toute diffusion si tu doutes de Moi ou de ton divin JESUS".

C'est vrai que le Ciel se dérange (pour venir vers vous) comme jamais il ne l'a fait auparavant parce que nous vous aimons; nous vous voyons trop faibles pour affronter le Mal de ce Monde et nous sommes toujours en éveil pour vous prévenir de tout ce qui peut vous arriver sans préparation de votre part.

Vous ne communiez pas assez;
vous êtes trop chétifs dans la Foi;
vous oubliez vos prières ou vous les reportez à demain;
vous êtes en faute lorsque vous communiez
sans avoir confessé tous vos péchés

car un seul fait obstacle à la Lumière de Dieu

qui vient vous éclairer en ces Temps de grosses ténèbres
où la Terre s'est plongée comme un enfant désobéissant à son père.

Car vous êtes devenus très désobéissants à Dieu, votre Père.

Je reviens encore à vous de plusieurs façons, soit dans les grands lieux d'apparitions et même dans vos maisons comme ce fut le cas mercredi dernier chez toi, Ma fille.

Tu ne savais d'où Je venais et tu ne l'as su que le lendemain. Mais, vois-tu, Je peux venir à chaque instant vous visiter et vous fortifier. Mais Je vous demande de M'obéir car Je viens au Nom du Seigneur et tu sais bien que J'apporte toutes les Grâces de JESUS avec Moi.

Ne t'interroge pas ainsi,
car Je te pardonne pour tout; tu es trop malheureuse, ne crains rien,
Je ne te juge pas car Je t'aime trop;
Je te pardonne au Nom du Seigneur
et Je serai là avant même que tu en fasses la demande
car Je tiens à te prouver combien tu M'es précieuse
parce que tu aimes Mon Fils Bien-Aimé;

et nous sommes alors ensemble pour L'aimer
et L'aider afin de ne pas Le faire souffrir
car il est vrai que Dieu peut éviter la souffrance.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est long, ce Jour (message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 26 Juin 1997)  Empty "Je suis Tout lorsque Je Ne Suis Rien"

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 3:31

MARIE :
Mais JÉSUS continue à vivre sous Ses deux aspects :
humain et divin;

et Il veut vivre ainsi jusqu'à Son Retour Glorieux.

Ne te méprends pas : Il est Dieu
et Mon Fils est très charitable,
mais Il est aussi très droit dans Sa Sainte Justice
et personne ne doit compromettre Son Plan divin.

Je te demande de L'aider en ceci : ne Lui refuse pas ta présence et ton activité; sois-Lui en tout toujours très fidèle et juste envers toi et envers les autres; si un jour Il te demande autre chose, apprends qu'il en sera selon Sa Volonté : alors ne sois pas rebelle, écoute-Le toujours, même si cela t'en coûte; avance vers ce qu'Il te dira de faire pour Lui car Il va venir en Gloire et Sa Gloire rejaillira sur vous tous.

Alors, le Roi parle et parlera encore à ceux qu'Il a choisis pour que Son Règne d'Amour vienne vite sur votre Terre.

Votre fidélité est un gage d'Amour et le Dieu Suprême attend ceci de chacun de vous. Les petites choses qui vous sont demandées sont dans le Plan divin de Dieu, comme les grandes choses que Dieu accomplit de Lui-même avec Ses Anges, comme ce que Je dois accomplir pour la Sainte Gloire de mon Dieu;

... et Moi Je ne serai que la Servante du Seigneur
tout en étant Sa Mère et Sa Reine.

C'est pour cela que tu ne dois pas dire non
à aucune de Ses demandes;
sois, comme Moi, la servante de ton Dieu et tu pourras dire :

"Je suis Tout lorsque Je Ne Suis Rien"
comme Nous te le demandons pour la Sainte Gloire de Dieu.

Oui ! Je veux te guider; alors, en ces Temps de ténèbres, appelle-Moi souvent, car JESUS te demande de M'obéir car tu as besoin de revenir à Moi parce que Je peux te dire bien des choses de la part de Nos Deux Saints Coeurs Unis.

Ma fille, n'oublie pas que parler à ta Très-Sainte Mère c'est aussi parler à ton délicieux JESUS et Il Me demande de venir à toi comme Il vient Lui-même à toi.

Il resplendit de joie de voir, qu'aujourd'hui, tu es très près de Moi et que tu commences à voir qu'il n'y a jamais eu de séparation; tu t'es fait bien des idées, n'y pense plus...

Ma fille, Je te rappelle que tu peux encore continuer ce travail à travers tous les Pays. Mets-toi vite à l'oeuvre, tu as trop écouté les faux bruits.

Parle en Mon Nom aux Pays qui Me connaissent; rappelle-leur que J'ai visité chaque Pays pour les avertir que JESUS vient en Roi bientôt, que J'annonce toujours Sa Venue et que Je ne cesserai jamais de vous le rappeler.

Même des Cieux, Je vous guiderai
pour que Son Règne vienne vite.

Bientôt Je rejoindrai le Père de toute Bonté.

Je te bénis de Ma Bénédiction maternelle †
avec tout l'Amour infini
que J'ai dans Mon Coeur Immaculé
puisque Je vis dans la Très-Sainte Trinité
comme la Très-Sainte Trinité vit en Moi.
Nos Deux Coeurs Unis vous bénissent †
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum