VIDÉO : "Si vous ne versez pas une larme, c'est que vous êtes UN SANS COEUR" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDÉO : "Si vous ne versez pas une larme, c'est que vous êtes UN SANS COEUR" !

Aller en bas

VIDÉO : "Si vous ne versez pas une larme, c'est que vous êtes UN SANS COEUR" ! Empty VIDÉO : "Si vous ne versez pas une larme, c'est que vous êtes UN SANS COEUR" !

Message  Admin Sam 23 Sep 2023 - 22:03

VIDÉO : "SI VOUS NE VERSEZ PAS UNE LARME, C'EST QUE VOUS ÊTES UN SANS COEUR" !



Que c'est beau, et triste en même temps, de voir la JOIE, à en pleurer, de cette petite fille !

Ce qui me touche le plus dans cette vidéo, C'EST DE PENSER QU'IL Y EN A - les Tenants du Nouvel Ordre Mondial et du "Great Reset" - QUI VEULENT DÉTRUIRE NOTRE HUMANITÉ, DÉTRUIRE NOS FAMILLES ET DÉTRUIRE L'INNONCENCE DE NOS ENFANTS !

Ça, ça me touche vraiment et je ne l'accepte pas !

Bande de pourris, ceux du N.O.M. et tous ces Idéologues qui veulent nous imposer le Décalogue de Satan, allez tous brûler en Enfer !

Satan

===============================

Et, a contrario, il y a ces parents qui aiment vraiment leurs enfants !

Voyez cette histoire :

Vous savez que toutes ces conneries de genres et de l'écosystème LGBTQXYZ est juste une diversion pour qu'on ne voit pas le vrai agenda qui est l'implantation d'une dictature planétaire via l'argent numérique, le crédit social et le communisme.  

Je viens de voir un vidéo qui m'a terriblement ému et je le partage avec vous.

Ça se passe au concours Britain's Got Talent.  Deux petites filles et leur grand-maman font une surprise à papa.  Elles demandent à papa de leur chanter une chanson.  Le papa est très ému.  Il a écrit une chanson qui décrit l'amour qu'il a pour ses filles.  Je demande à tous les parents d'écouter ça.  D'un côté il y a les parents qui aiment leurs enfants, de l'autre il y a des fous furieux qui souhaitent les violer, les mutiler, les stériliser, les endoctriner, etc.  Des gens qui n'ont pas d'enfants, et Dieu le voulant, qui n'en auront jamais.  Il y a aussi les facilitateurs, des gens qui souhaitent signaler leur  vertue et qui sont prêts à sacrifier vos enfants pour grimper dans l'échelle sociale.

J'espère que ce vidéo vous inspirera à mettre un frein immédiat à l'agenda pédo-communo-sataniste.


Les Satanistes, ce qu'ils veulent détruire, c'est l'AMOUR !

L'Amour de nos enfants, l'Amour de nos Familles, l'Amour du prochain, l'Amour dans le coeur de l'Homme afin d'y introduire un Poison d'Essence Diabolique qui vient détruire l'Amour de Dieu en nous !

NON, AUX SATANISTES ET À LEUR AGENDA DIABOLIQUE !

Carton rouge !

====================================

Voyez pourquoi un enfant reste un enfant et freinez toutes ces idéologiques Wokistes-LGBTQ qui appartiennent à Satan-Lucifer et qui veulent détruire et s'emparer l'Âme de nos enfants:


Félicitations ! , le Kid !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois, kriss3738 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDÉO : "Si vous ne versez pas une larme, c'est que vous êtes UN SANS COEUR" ! Empty Re: VIDÉO : "Si vous ne versez pas une larme, c'est que vous êtes UN SANS COEUR" !

Message  Admin Dim 24 Sep 2023 - 18:09

@ Tous :

Wow... !

233 clics de votre part, chers amis de VSJ, pour visionner ce post !

C'est beaucoup de clics, ça, en regard de d'autres sujets beaucoup moins populaires !

Combien d'entre vous ont versé une larme... ou deux... ou trois ?

Trinquer

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum