La nourriture sera rare..Partout la faim et la mort. L'eau sera empoisonnée..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nourriture sera rare..Partout la faim et la mort. L'eau sera empoisonnée..

Aller en bas

La nourriture sera rare..Partout la faim et la mort. L'eau sera empoisonnée.. Empty La nourriture sera rare..Partout la faim et la mort. L'eau sera empoisonnée..

Message  sylvia le Jeu 8 Sep 2011 - 5:06

Il y aura la guerre et grâce à la disponibilité et à l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de leurs habitants deviendra effective.

Message de Jésus à Christina Gallagher, reçu le 29 juillet 2011


Note de Joyce : J'ai gardé ce message pendant plusieurs jours jusqu'à ce que j'ai pu vérifier avec le webmaster de Christina Gallagher. Elle dit qu'il est authentique et qu’il y a beaucoup de messages qui ne sont pas mis sur le site Web.

Ma fille, Je veux que vous fassiez savoir à Mes gens en Amérique que Moi, Jésus, Je désire qu'ils participent à l’installation d’un certain nombre d'abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le petit reste [« the remnant of salvation » : le reste du salut]. Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l'apostasie la plus noire, laquelle engloutira le monde. Il y aura la guerre et grâce à la disponibilité et à l'utilisation de l'énergie nucléaire, l'anéantissement de nombreuses parties du monde et de leurs habitants deviendra effective. Dieu ne désire pas vous faire peur. Il demande votre réponse et votre action rapide pour effectuer ce travail.

Ma fille, Je désire que vous fassiez savoir cela à travers le monde. Les puissances du monde sont prises d'une grande agitation et, en union avec l'Antéchrist, la préparation de la guerre est désormais une réalité. L’Antéchrist est sur le point de mettre en place une grande abomination. Comme vous le savez, le monde va changer et sera défiguré. Les puissances mondiales sont à l'œuvre, s'appuyant sur les forces du mal pour causer la destruction.


Toutes les transactions bancaires et tous les services gouvernementaux mondiaux seront paralysés. Les dirigeants de toutes les nations seront réduits à l’impuissance. La nourriture sera rare [« limited »]. Partout la faim et la mort. De grandes calamités et des catastrophes vont s'abattre sur le monde. Les eaux seront empoisonnées.

Préparez-vous maintenant. Le monde est sur le point de tomber dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous avez sera saisi. Votre argent sera sans valeur. Il y aura la mort tout autour de vous.

La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers Moi, mais ce qui Me chagrine c’est que leurs cœurs ne vont pas choisir de participer à Ma Miséricorde. Plutôt préféreront-ils se contorsionner pour se plier à des solutions humaines. Je suis Qui Je Suis, l'Alpha et l'Omega pour toujours et à jamais. Et comme Je désire encore ardemment que les gens Me répondent plutôt qu’ils ne meurent, Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui veulent répondre afin d'assurer la continuité de l'œuvre du salut.

Le temps est venu où tous les hommes seront tentés de ne penser qu'à eux. La mer couvrira beaucoup de terres et beaucoup de gens seront perdus parce qu'ils choisiront de rester aveugles à l'appel de Ma Mère et de nier la Vérité. Ma fille, vous recevrez beaucoup de moqueries de la part de ceux qui ne veulent pas répondre. Bientôt, ils vont crier et vous chercheront pour les aider, mais il sera trop tard pour beaucoup.

Les eaux de la mort se sont déplacées et se déplacent rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est illimitée. Ma fille, sois en paix. Fais savoir tout ce que Je te dis. Ceux qui sont capables de voir la Vérité vont répondre. Je vous demande de guider Mon peuple à travers Mon travail en vous.

Vous êtes à l'époque de « l'ouverture et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum