"Il y aura de grands Signes dans le ciel," Lc 21:11 - L'Heure des Signes dans le Ciel est arrivée! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Il y aura de grands Signes dans le ciel," Lc 21:11 - L'Heure des Signes dans le Ciel est arrivée!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"Il y aura de grands Signes dans le ciel,"  Lc 21:11 - L'Heure des Signes dans le Ciel est arrivée! - Page 2 Empty Re: "Il y aura de grands Signes dans le ciel," Lc 21:11 - L'Heure des Signes dans le Ciel est arrivée!

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 17:35

LES APPARITIONS DE NOTRE-DAME-DE-TOUS-LES-PEUPLES - LES MESSAGES D'AMSTERDAM SE RAPPORTANT AUX MÉTÉORITES !

PROPHÉTIES D'AMSTERDAM « NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES » SUR LES MÉTÉORITES !

10ème MESSAGE - 9 JUIN 1946 (PENTECÔTE) UNE NOUVELLE CALAMITÉ

Je vois ensuite le globe terrestre ; la DAME le montre du doigt. Je vois de vives lumières et de vifs rayons ; on dirait que le globe éclate de toutes parts. Puis, la DAME montre le ciel. Elle se tient à ma droite, c’est à dire côté ouest, et elle montre l’EST. Je vois un grand nombre d’étoiles dans le ciel et la DAME dit : « C’est de là que ça vient »

23ème MESSAGE - 15 AOÛT 1950 (ASSOMPTION)

«Je reçois tout d’un coup quelque chose dans la main. C’est comme si je devais l’attraper en l’air. Ça arrive de très haut. J’entends la voix qui dit : « Des météores. Prêtes-y attention »

45ème MESSAGE (20 MARS 1953)

«...de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ; faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de grandes décisions ; nous sommes à la veille d’une lourde pression.»

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Il y aura de grands Signes dans le ciel,"  Lc 21:11 - L'Heure des Signes dans le Ciel est arrivée! - Page 2 Empty Re: "Il y aura de grands Signes dans le ciel," Lc 21:11 - L'Heure des Signes dans le Ciel est arrivée!

Message  Admin Lun 18 Fév 2013 - 17:46

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:Hier dans une emission sur la chaine espagnole " Cuatro" "4º Milenio" ils affirment que la date du 28/02/2013 oú Benoit XVI devrait demissionner, il aurait reçu des pressions de la part de la Franc Massonnerie car la somme de la date donnerait le resultat de 18 qui est l´equivalent de 6+6+6 le chiffre du Diable!

Je crois que les illuminatis preparent des rituels pour des dates tres prochaines, j´espere que le Seigneur mettra en echec leur plan diabolique!

Administrateur pourriez vous verrifier si la date a ete choisie ou c´est le Saint Pere, lui même a choisi?

Dieu vous benisse

Josenovar, soyez assuré que c'est le Saint Père qui a choisi et planifié lui-même, avec l'aide de l'Esprit Saint, la date de son départ !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mar 19 Fév 2013 - 14:14

AUGMENTATION DES MÉTÉORITES RENTRANT DANS L'ATHMOSPHÈRE TERRESTRE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nombre de bolides signalés :

2005==466
2006==515
2007==587
2008==726
2009==1,872
2010==2,538
2011==4,663
2012(~Jun 30)=2,684

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parallèlement, on constate également une forte augmentation des séismes importants ainsi que des catastrophes naturelles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces chiffres nous montrent bien que nous sommes rendus aux temps annoncés des Signes dans le ciel (et sur la Terre) !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 19 Fév 2013 - 16:54, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mar 19 Fév 2013 - 16:47

Bonsoir et merci pour toutes ces images. Cela commence à faire beaucoup. Le Seigneur dans son infinie Miséricorde nous prévient encore, mais cette fois ci, pour annoncer : LA JUSTICE DE DIEU. Ange Apocalypse
"Il n'y a pas de plus grand aveugle, que celui qui ne veut pas voir" Sonnez !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2