L'agonie de Jésus dans le Jardin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'agonie de Jésus dans le Jardin

2 participants

Aller en bas

L'agonie de Jésus dans le Jardin Empty L'agonie de Jésus dans le Jardin

Message  Francine-2 Jeu 21 Fév 2013 - 19:19

Jésus à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 9, 4 juillet 1910, pages 40-41

« Ma fille, j’ai voulu souffrir l’agonie au Jardin pour aider spécialement les mourants à bien mourir. Vois comment cette agonie correspond bien à l’agonie des chrétiens : lassitude, tristesse, angoisse et sueurs de sang. Je ressentais la mort de tous et de chacun comme si je mourais réellement pour chacun en particulier.

Ainsi, j’ai ressenti les lassitudes, les tristesses et les angoisses de chacun et, par mes souffrances, je leur offrais de l’aide, du réconfort et de l’espoir. En ressentant la mort de chacun, je leur obtenais la grâce de mourir en moi, comme si leur souffle et le mien ne faisaient qu’un et d’être immédiatement béatifiés par ma Divinité.

Si j’ai subi mon agonie dans le Jardin plus particulièrement pour les mourants, mon agonie sur la croix fut pour aider ceux-ci à leur dernier moment, à leur dernier souffle. Ce furent deux agonies différentes : mon agonie dans le Jardin fut pleine de tristesse, de peur, d’anxiété et de frayeur; alors que mon agonie sur la croix fut remplie de paix et de calme imperturbable.

Si j’ai alors crié sitio – j’ai soif -, il s’agissait de la soif extrême que je ressentais que tous exhalent leur dernier souffle dans le mien. En voyant que plusieurs allaient passer outre à ce désir, dans un profond chagrin, j’ai crié sitio, et ce sitio continue encre à se faire entendre à tous et à chacun comme une cloche à la pote de leur cœur : « J’ai soif de toi, ô âme; de grâce, ne sors jamais de Moi, mais entre en moi et expire avec moi ».

Ainsi, j’ai dédié mes six heures de ma Passion pour aider les hommes à bien mourir : les trois dans le Jardin pour les aider pendant leur agonie et les trois sur la croix pour les aider à leur tout dernier soupir. En conséquence tous ne devraient-ils pas regarder la mort avec le sourire, tout particulièrement ceux qui m’aiment et essaient de se sacrifier sur ma propre croix? »
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'agonie de Jésus dans le Jardin Empty Re: L'agonie de Jésus dans le Jardin

Message  Admin Jeu 21 Fév 2013 - 23:54

@ Francine-2 :

Merci ! pour ce très beau texte et pour cet autre Enseignement de la Divine Volonté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum