Présentation de Coeursunis
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Coeursunis
Bonjour Je m'appelle "Coeursunis",
Je vis au Québec avec ma famille.
Nous sommes unis par notre foi catholique et le Seigneur Jésus est Coeur et membre à part entière de celle-ci.
Nous avons une dévotion particulière de vie dans la Divine Volonté.
Je suis profondément touché par l'icône de Jésus Roi d'Amour réalisée par Yvonne-Aimée de Malestroit. Il a profondément touché le coeur de nos enfants.
Maman Marie est notre Mère et nous accompagne au quotidien: Quelle grâce de pouvoir la découvert sous son titre de Notre Dame du Mont Carmel ou celui de son Coeur Immaculé.
Persuadé de vivre une époque formidable de changement remplis d'espérance, je serais heureux de vous partager au fur et à mesure différentes choses.
Que Dieu soit loué à tout instant.
Coeursunis
Je vis au Québec avec ma famille.
Nous sommes unis par notre foi catholique et le Seigneur Jésus est Coeur et membre à part entière de celle-ci.
Nous avons une dévotion particulière de vie dans la Divine Volonté.
Je suis profondément touché par l'icône de Jésus Roi d'Amour réalisée par Yvonne-Aimée de Malestroit. Il a profondément touché le coeur de nos enfants.
Maman Marie est notre Mère et nous accompagne au quotidien: Quelle grâce de pouvoir la découvert sous son titre de Notre Dame du Mont Carmel ou celui de son Coeur Immaculé.
Persuadé de vivre une époque formidable de changement remplis d'espérance, je serais heureux de vous partager au fur et à mesure différentes choses.
Que Dieu soit loué à tout instant.
Coeursunis
Re: Présentation de Coeursunis
@ Coeursunis :
Bonsoir Coeursunis !
Dans ce monde de ténèbres où la division est à son comble, il est plus que nécessaire d'être tous unis.
Les Coeurs de Jésus et de Marie seront notre protection en ces Temps de la Fin !
Bienvenue sur le Forum VSJ !
Si vous aimez la Divine Volonté, vous y serez au bon endroit car, ici sur ce Forum, nous avons une dévotion très particulière à la Divine Volonté.
Je vous recommande le sous-Forum consacré à Luisa Piccarreta au lien suivant :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour votre présentation.
Vos commentaires à venir seront très appréciés !
L'Administrateur
Bonsoir Coeursunis !
Dans ce monde de ténèbres où la division est à son comble, il est plus que nécessaire d'être tous unis.
Les Coeurs de Jésus et de Marie seront notre protection en ces Temps de la Fin !
Bienvenue sur le Forum VSJ !

Si vous aimez la Divine Volonté, vous y serez au bon endroit car, ici sur ce Forum, nous avons une dévotion très particulière à la Divine Volonté.
Je vous recommande le sous-Forum consacré à Luisa Piccarreta au lien suivant :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vos commentaires à venir seront très appréciés !
L'Administrateur
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Coeursunis :
Soyez le bienvenu au milieu de nous !
Comme vous, je suis dans l'attente joyeuse de quitter cette terre d'exil pour rejoindre, si Dieu le veut ainsi, la Terre Nouvelle vers laquelle Il nous conduit, avec Marie, en ces temps de la fin.
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Soyez le bienvenu au milieu de nous !
Comme vous, je suis dans l'attente joyeuse de quitter cette terre d'exil pour rejoindre, si Dieu le veut ainsi, la Terre Nouvelle vers laquelle Il nous conduit, avec Marie, en ces temps de la fin.
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Invité- Invité
@ Coeursunis
Je suis heureuse de vous souhaiter le bienvenu sur ce forum.
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille .
Au plaisir de vous relire!
Je suis heureuse de vous souhaiter le bienvenu sur ce forum.
Que le Seigneur vous bénisse ainsi que votre famille .
Au plaisir de vous relire!

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci à tous pour votre accueil et vos beaux et précieux messages.
Ah quand tous nous serons des petits enfants de la Divine Volonté, à l'image de Luisa, le règne des Deux Coeurs unis sera là !
Dans notre vie en coeur à coeur avec Jésus, nous pouvons avoir la joie d'en toucher les prémisses.
Je prie pour votre beau forum afin qu'il soit guide et lumière pour beaucoup.
A bientôt,
Dieu vous bénisse
Ah quand tous nous serons des petits enfants de la Divine Volonté, à l'image de Luisa, le règne des Deux Coeurs unis sera là !
Dans notre vie en coeur à coeur avec Jésus, nous pouvons avoir la joie d'en toucher les prémisses.
A bientôt,
Dieu vous bénisse
@ Coeursunis :
, Coeursunis, de prier pour ce Forum qui est le Forum du Seigneur Jésus !
L'Administrateur
Coeursunis a écrit:
A bientôt,
Dieu vous bénisse

L'Administrateur
Chaleureuse Bienvenue à vous dans ce Forum. Que le Seigneur vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

» Bienvenue sur ce Forum, Cool !
» présentation
» Présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Bonjour à tous !
» présentation
» Présentation
» Bonjour à tous ! Je suis lemarsouin !
» Bonjour à tous !
Page 1 sur 1