129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.

Aller en bas

129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain. Empty 129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 13:11

Jésus, votre Roi d’Amour
12 août 2011

129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain.

Celui qui me cherche ne manque de rien.

Signe-toi et écris, mon enfant,
couverte de mon Précieux Sang,
pour la Gloire de Dieu, mon Père.

Ce soir, méditons cette phrase :

je veux, mes enfants,
que vous ayez la certitude que votre Père qui est aux cieux
sait très bien ce dont vous avez besoin au plan spirituel comme au plan matériel.
Je parle ici de l'essentiel, pas du superflu ni du luxe; non, il n'en est pas question.

Quand je vous ai appris à prier le Notre Père, je vous ai appris à dire : donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Quand mon Père a fait pleuvoir le pain du Ciel, il a enseigné à Moïse à dire à son peuple de cueillir chaque jour la ration quotidienne selon ce que chacun pouvait manger, car à chaque jour suffit sa peine. (Mt 6,34)

De ceci on va tirer deux leçons :

- La première, c'est que votre Père sait ce dont vous avez besoin. Sa Providence est là bien présente dans la vie de chacun. Votre Pète est un Roi, votre Créateur, le Dieu de l'impossible. Votre Père est l'Alpha et l'Oméga (Ap 22, 13), il est tout, il est partout, il est en tout... Alors, mes enfants, pourquoi avez-vous peur du lendemain, pour votre avenir ? Faites-lui confiance.

- La deuxième leçon, mes enfants d'amour, c'est que votre Père vous aime tellement qu'il ne peut pas et surtout ne veut pas vous abandonner, vous son tout petit reste. Les événements commencent à se produire un peu partout dans le monde. Il faut que cela arrive mes enfants, ils font partie de la grande tribulation et personne ne pourra arrêter ce que les péchés des hommes ont fait déclencher...

Par la prière, par l'adoration, on peut bien sûr en abréger la durée, en atténuer les dégâts, en minimiser les lourdes conséquences. Voilà pourquoi ma très Sainte Mère ne cesse de vous demander de prier, d'adorer, de prier à ses intentions. Elle n'oublie aucun de ses enfants, les vivants et les âmes du purgatoire. Voilà l'importance de cette deuxième leçon.

Quant à l'avenir, mes enfants d'amour,
méditez, sur la marche du peuple d'Israël au désert, méditez comment
le Père trois fois saint l'a nourri, a fait jaillir l'eau du rocher, comment il a été présent
parmi son peuple, jour et nuit, dans la colonne de nuée et de feu.
Dans sa grande bienveillance, il lui a donné des signes de sa paternelle présence
jusqu'à l' arrivée à la Terre Promise.

Voyez-vous qu'il arrive ce qui doit arriver? Gardez dans vos creurs ces passages de l'Exode qui vous aideront à vivre dans la paix, dans l'abandon et dans la confiance en ces temps qui sont les derniers.

En vérité, je vous le dis,
si chaque famille et si chaque enfant lisaient la Bible pour apprendre
à mieux connaître Dieu le Père, votre confiance serait plus grande,
votre foi plus solide.

Considérez, mes enfants d'amour, comment Il a appris à son peuple à vivre la grâce du moment présent en disant de prendre chaque jour chacun sa ration quotidienne; c'est cela que je veux vous rappeler aujourd'hui.

Vivez le moment présent,
car hier est fini, personne ne peut rien faire pour le faire revenir, et demain ?
Qui d'entre vous peut être absolument certain d'être là ?
Voilà la grande erreur d'un grand nombre de mes enfants.

Une partie des gens sont prisonniers du passé, se sont laissé enchaîner par des fantômes du passé et ces pauvres enfants traînent de lourdes conséquences dans leurs vies, au plan émotionnel comme au plan physique.

Il y en a d'autres qui ont peur de l'avenir, peur de manquer de quelque chose, en oubliant que celui qui me cherche ne manque de rien. Et comme ils ne font plus confiance à Dieu le Père, ni à moi votre Jésus, ils gaspillent le temps de vie qui leur reste. Ils n'ont pas appris à vivre leur aujourd'hui. Ils travaillent comme des fous pour amasser des richesses.
D'autres ont tellement peur qu'ils ne pensent qu'aux choses matérielles pour assurer leur avenir, et ils oublient l'essentiel : leur âme, l'état de leur âme, leur vie spirituelle. C'est pour cela que je vous ai dit :

«Cherchez d’ abord le Royaume et sa justice
et le reste vous sera donné par surcroît.»
(Mt 6, 33)

Gardez votre paix, mes enfants, pour que votre foi progresse.
Croyez en l'amour que le Père a pour chacun de vous, aimez-le, faites-lui confiance;
oui mes amours, croyez en Celui qui vous a tout donné en vous donnant son Fils unique,
moi, votre Jésus, votre Rédempteur.

Je vous en prie, ne vous inquiétez donc pas du lendemain (Mt 6, 34).(*)
(*) Au début de ses apparitions à Medjugorje, Marie nous a conseillé de lire chaque jour ce qui est écrit en Matthieu 6 24-34.
Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.



Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 129ème message (p.200-203)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain. 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

129 – Ne vous inquiétez donc pas du lendemain. Empty Méditons !

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 5:23

J'ai perdu ma qualité de modérateur, ce qui n'est pas vraiment grave,
mais je vais me permettre quand même de faire un petit commentaire
au sujet de la phrase ci-dessous que Jésus nous demande de méditer :

"Je veux, mes enfants,
que vous ayez la certitude que votre Père qui est aux cieux
sait très bien ce dont vous avez besoin au plan spirituel comme au plan matériel.

Je parle ici de l'essentiel, pas du superflu ni du luxe;
non, il n'en est pas question."


Sans le nommer, Jésus nous parle en réalité de notre argent et des biens que nous possédons et Il veut nous faire comprendre que le Père ne nous laissera jamais manquer de l'essentiel et que notre devoir, envers nos frères qui ont faim, qui ont froid et qui sont malades, alors qu'ils n'ont pas les moyens de s'en sortir par eux-mêmes, est par conséquent de partager sans hésiter et sans se poser de questions quant à la bonne utilisation de nos dons, ceci restant du seul ressort de Dieu.

Jésus pourtant nous demande de faire des réserves en eau et en nourriture pour pouvoir, quand l'argent n'aura plus que la valeur du papier journal et que l'économie sera dès lors dans un tel chaos que nous ne pourrons plus rien acheter parce qu'il n'y aura plus rien à acheter, ... pour pouvoir subvenir à nos propres besoins mais aussi à celui des autres. Il nous dit d'ailleurs : "Vos réserves, je les renouvellerai !"

Autrement dit, Jésus nous demande de partager déjà aujourd'hui, avant que notre argent s'envole en fumée, mais aussi Il nous invite à le transformer en eau et en nourriture pour que demain nous soyons en mesure de continuer à partager et Il sera là si, à cause de ce partage, nous nous retrouverons sans rien, même pour nous-mêmes. C'est de cette manière qu'il nous est possible de Lui prouver notre foi et notre confiance en Lui.

Ne prenez surtout pas ceci pour une leçon venant de moi, car si j'ai bien pris conscience de l'importance extrême du partage et de la charité, je ne suis pas encore arrivé là où je voudrais en être, mais les grâces du Seigneur me poussent et je sens qu'Il parviendra à me transformer parce que c'est Sa Volonté que je veux.
Pour terminer, je vous propose de méditer deux passages
de l'Evangile de Matthieu.
Matthieu 6, 24-34.
Nul ne peut servir deux maîtres

24 “Personne ne peut servir bien deux maîtres ; il détestera l’un et aimera l’autre, ou bien il soignera le premier et se moquera de l’autre. Vous ne pouvez pas servir Dieu et le Dieu-Argent.
25 C’est pourquoi je vous dis : ne vous tourmentez pas pour votre vie avec des questions de nourriture, ni pour votre corps avec des questions de vêtement. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement ?
26 Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment pas, ils ne moissonnent pas, ils n’ont pas de réserves ni de greniers, mais votre Père du Ciel les nourrit. Et vous alors ? Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ?
27 Qui d’entre vous, à force de s’inquiéter, pourra prolonger sa vie d’une seule coudée ?
28 Et le vêtement, pourquoi vous en préoccuper ? Voyez comment sortent les lys des champs et instruisez-vous. Ils ne peinent pas, ils ne tissent pas,
29 mais je vous dis que Salomon dans toute sa gloire n’était pas habillé comme l’un d’eux. 30 Si Dieu habille ainsi la plante sauvage qui aujourd’hui se dresse mais demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas beaucoup mieux pour vous ? Vous avez bien peu la foi !
31 Donc laissez là vos inquiétudes : Qu’allons-nous manger ? Qu’allons-nous boire ? Comment nous habiller ?
32 Laissez les païens courir après toutes ces choses, car votre Père du Ciel sait que tout cela vous est nécessaire.
33 Cherchez d’abord son royaume et sa justice, et tout le reste vous sera donné en plus. 34 Cessez de vous inquiéter pour demain et demain s’inquiétera pour lui-même : à chaque jour suffit sa peine.”
Matthieu 25, 31-46
Le jugement final

31 “Lorsque le Fils de l’Homme viendra dans sa gloire accompagné de tous les anges, il s’assiéra sur le trône de Gloire, le sien.
32 Toutes les nations seront amenées devant lui ; il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les chèvres.
33 À sa droite il rangera les brebis, et à sa gauche les chèvres.

34 Alors le Roi dira à ceux qui sont à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, prenez possession du Royaume qui est préparé pour vous depuis la création du monde.
35 Car j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger et vous m’avez accueilli,
36 sans vêtement, et vous m’avez habillé. J’étais malade et vous m’avez visité, j’étais en prison et vous êtes venus vers moi.”

37 Alors les justes lui demanderont : “Quand donc, Seigneur, t’avons-nous vu affamé pour ainsi te nourrir ? Quand t’avons-nous vu assoiffé et t’avons-nous donné à boire ?
38 Quand t’avons-nous vu étranger et t’avons-nous accueilli, quand étais-tu sans vêtements et t’avons-nous vêtu,
39 quand t’avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous venus à toi ?”
40 Et le roi leur répondra : “En vérité je vous le dis, tout ce que vous avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

41 Puis il dira à ceux qui sont à sa gauche : “Retirez-vous loin de moi, maudits ! Allez au feu éternel qui a été préparé pour le démon et pour ses anges.
42 Car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif et vous ne m’avez pas donné à boire ;
43 j’étais étranger et vous ne m’avez pas accueilli, sans vêtement, et vous ne m’avez pas habillé ; malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”

44 Tous alors protesteront : “Seigneur, quand t’avons-nous vu affamé ou assoiffé, quand t’avons-nous vu étranger, sans vêtement, malade et en prison, sans te porter secours ?” 45 Et lui leur répondra : “En vérité, je vous le dis, si vous ne l’avez pas fait à l’un de ces petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”
46 Alors ceux-ci iront au châtiment éternel, et les justes à la vie éternelle.”
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum