NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN MES ENFANTS « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN »
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN MES ENFANTS « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN »
NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN MES ENFANTS « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » , JE SUIS TOUJOURS AUPRÈS DE VOUS : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
( Message reçu par MYRIAM : Jeudi 16 mai 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
++++++++++++++++++++++++++
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !
DIEU d'AMOUR , vous donne SA très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La « DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Ne vous inquiétez de rien Mes enfants : « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN» !
JE suis toujours auprès de vous et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
Très bientôt vous allez recevoir une nouvelle force : La force de Mon ESPRIT SAINT « Cette force vous sera nécessaire pour vivre ces derniers temps , avant l'arrivée de Mon Ère de PAIX » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU Tout Puissant qui EST Amour et Miséricorde
JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE !
JE SUIS LE CHEMIN : « LA VÉRITÉ , LA VIE » !
Celui qui ME suit « N'a RIEN A CRAINDRE » : Il est sous MA Protection et celle de MA Sainte Mère : La Bienheureuse VIERGE MARIE ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE répands sur vous Mes enfants MA PAIX et : Vous remercie pour votre fidélité à la prière : « Au chapelet » ..
Le chapelet dans vos mains Mes enfants : « C'est l'arme contre les assauts du mal !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
( ( La messagère MYRIAM a chanté en langues ))
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
- Je crois en TOI mon DIEU
- Salvé Régina
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/05/16/ne-vous-inquietez-de-rien-mes-enfants-ne-vous-inquietez-de-rien-je-suis-toujours-aupres-de-vous-vous-navez-rien-a-craindre/
( Message reçu par MYRIAM : Jeudi 16 mai 2024 )
( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre )
++++++++++++++++++++++++++
DIEU d'AMOUR , vous donne SA très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La « DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Ne vous inquiétez de rien Mes enfants : « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN» !
JE suis toujours auprès de vous et : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !
Très bientôt vous allez recevoir une nouvelle force : La force de Mon ESPRIT SAINT « Cette force vous sera nécessaire pour vivre ces derniers temps , avant l'arrivée de Mon Ère de PAIX » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS DIEU Tout Puissant qui EST Amour et Miséricorde
JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE !
JE SUIS LE CHEMIN : « LA VÉRITÉ , LA VIE » !
Celui qui ME suit « N'a RIEN A CRAINDRE » : Il est sous MA Protection et celle de MA Sainte Mère : La Bienheureuse VIERGE MARIE ..
AMEN, AMEN, AMEN,
JE répands sur vous Mes enfants MA PAIX et : Vous remercie pour votre fidélité à la prière : « Au chapelet » ..
Le chapelet dans vos mains Mes enfants : « C'est l'arme contre les assauts du mal !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
( ( La messagère MYRIAM a chanté en langues ))
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
- Je crois en TOI mon DIEU
- Salvé Régina
( SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/05/16/ne-vous-inquietez-de-rien-mes-enfants-ne-vous-inquietez-de-rien-je-suis-toujours-aupres-de-vous-vous-navez-rien-a-craindre/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN MES ENFANTS « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN »
@ Tous :
Sur la Divine Immaculée Conception, je renvoie nos lecteurs à ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f169-le-secret-de-marie-ou-comment-l-homme-retrouvera-sa-purete-originelle
"Viens, Esprit Saint, Viens!"
L'Administrateur
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN.
Sur la Divine Immaculée Conception, je renvoie nos lecteurs à ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f169-le-secret-de-marie-ou-comment-l-homme-retrouvera-sa-purete-originelle
AMEN, AMEN, AMEN.
"Viens, Esprit Saint, Viens!"
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/