SI VOUS CROYEZ: VOUS VERREZ LA GLOIRE DE DIEU. NE VOUS INQUIETEZ DE RIEN, LE MAL N'A AUCUN POUVOIR S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SI VOUS CROYEZ: VOUS VERREZ LA GLOIRE DE DIEU. NE VOUS INQUIETEZ DE RIEN, LE MAL N'A AUCUN POUVOIR S

Aller en bas

SI VOUS CROYEZ: VOUS VERREZ LA GLOIRE DE DIEU. NE VOUS INQUIETEZ DE RIEN, LE MAL N'A AUCUN POUVOIR S Empty SI VOUS CROYEZ: VOUS VERREZ LA GLOIRE DE DIEU. NE VOUS INQUIETEZ DE RIEN, LE MAL N'A AUCUN POUVOIR S

Message  Célestine Mar 7 Sep 2021 - 14:13

SI VOUS CROYEZ : VOUS VERREZ LA GLOIRE DE DIEU . NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN, LE MAL N'A AUCUN POUVOIR SUR VOUS , J'AI DONNÉ ORDRE A MES ANGES DE VOUS PROTÉGER !

( Message à Myriam et Marie )



JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME ,

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL,

JE SUIS LE TOUT PUISSANT : « VOTRE CRÉATEUR » : VOTRE DIVIN MAÎTRE !

JE SUIS !

Mes tout petits enfants, JE vous l'ai déjà dit : « NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » .

Comme est petite votre foi et votre confiance en MOI !!

Ne vous-ai je pas dit : « Si vous croyez : Vous verrez la gloire de DIEU » !

Le mal n'a aucun pouvoir sur vous Mes enfants , puisque J'ai donné ordre à Mes anges de vous protéger .. AUSSI : Ne m'attristez pas davantage !

Croyez à toutes Mes paroles : Dans la confiance totale entière et, incontournable à votre DIEU, à votre CRÉATEUR qui EST le Seul et, unique Maître ..

L'AMOUR a remporté la victoire sur le mal , aussi, Mes enfants : « Vous n'avez aucune raison d'avoir peur » , puisque tous ceux qui se disent puissants de ce monde : Vont tomber les uns après les autres !

Et, C'est Mon ROI avec MOI « DIEU TOUT PUISSANT » qui prendra les commandes pour vous diriger .

AMEN, AMEN, AMEN !

Ne soyez pas crédules et, croyez, croyez que DIEU SEUL SAUVE , que DIEU SEUL EST LE MAÎTRE : Puisque tout M'appartient .

AMEN, AMEN, AMEN !

JE vous bénis de Ma Très Saint Bénédiction avec celle de Ma Douce, Ma Tendre et Pure maman la Bienheureuse VIERGE MARIE : « La Divine Immaculée Conception » et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS ,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN !

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX et, donnez-la autour de vous !

AMEN, AMEN, AMEN !

JE SUIS VOTRE DIEU, « Votre Jésus ROI D'AMOUR » qui vous aime et, qui Vient !

AMEN, AMEN, AMEN !

JE vous dis Mes enfants : Mes tout petits-enfants à très, très bientôt , à très bientôt et, SURTOUT : Gardez la foi, l 'espérance et, la confiance en DIEU TOUT-PUISSANT !

AMEN, AMEN, AMEN !

Continuez de prier, priez pour l’Église , pour le monde et, pour la jeunesse .

AMEN, AMEN, AMEN !



( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/07/si-vous-croyez-vous-verrez-la-gloire-de-dieu-ne-vous-inquietez-de-rien-le-mal-na-aucun-pouvoir-sur-vous-jai-donne-ordre-a-mes-anges-de-vous-proteger/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum